Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Désolé pour le manque de réponse. Pourtant, je regarde avec attention tes nouveaux posts ^_^ .

C'est vraiment une super idée le coup des épaulières. Je suis bien sur d'accord pour t'envoyer une ou plusieurs épaulières. Contactes moi par mp pour me donner ton adresse et le type d'épaulière que tu désires (greenstuffée ? ).

Pour les couleurs à choisir pour tes unités, je n'y connais pas grand chose. Mais le bon sens et la prudence me font te dire de garder plus ou moins les mêmes couleurs quelque soit le style de section que ce soit.

Pour toi je verrais une majorité de noir, puis rouge, puis bleu et enfin doré.

J'ai vu sur ton tableau que tu attendais des pièces de razor FW. Je suppose les portes latérales ainsi que le bouclier avant. J'ai aussi commandé ce type de pièces pour mes bloods il y a 15 jours. Je n'ai toujours rien reçu et ils ont seulement prélevé le virement hier. C'est normal ?

Bonne continuation et vivement ce weekend pour admirer l'ensemble de ton œuvre. :lol:

PS : Yeh ! deuxième page !

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis comme Cagn, je regarde mais ne poste pas grand chose (bouh la honte)^_^ .

Si tu veux j'ai des épaulettes de Red Scorpion qui ne me servent pas...

Pour le schéma de couleur de tes véhicules, garde une cohérence avec le schéma de tes troupes :

- pour les tanks de tes sœurs : rouge, bleu, noir et or

- pour les chimères : même couleur que tes troupes de chocs : gris avec un grand I rouge

- de même pour ta val kirikirkiri gris avec des I rouges sur les ailes...

Sinon tu fais tous tes véhicules d'un schéma identique puisque ce sont des véhicules de l'Inquisition. Pourquoi pas un base noir avec plein de I doré partout!

Pour vous rassurés j'attends aussi des portes de rhino Inquisition de chez FW, ça fait 2 semaines aussi!

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Merci de vos réponses! Apparemment FW serait en rade de porte de l'Inquisition!

J'ai commandé le 27 Juin, et le 29 j'avais déjà un premier colis dans les mains... Depuis j'attends! (et les autres avec qui j'ai passé la commande)

Il y a bien marqué "back up order" donc je m'inquiète pas... trop!

Sinon merci pour la peinture, je me demande si je ne vais pas me faire un pochoirs en forme de =][=.

Drop Pod: tout noir + icone =][= (or ou blanc à voir)

Rhino et autre SdB: Coque noire, coque secondaire Bleu/rouge, détail Or

Chimère: encore en réflexion mais grise et rouge

Valkyrie: à voir quand j'aurai la bestiole dans les mains, mais je suis partagé entre le tout noir et or ou le gris et rouge!

Pour la Deathwatch j'ai 4 épaulières non affiliée:

-1 pour Cagn

-1 pour Red scorpions

-1 Légion Warfo

-??? Premier qui se manifestera

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm.....

Une épaulière avec un hamstersamourai ou un simple katana peint à main levé?.... ^_^

Sinon une épaulière de la death guard pré-hérésie, car dans un index astartes paru dans un WD, (je pourrai retrouver le numéro si deande est faite), il est dit qu'environ 70 space marines dont certains de la DG ne se sont pas tournés vers le chaos, donc peut être tu pourrais en peindre une d'un de ces chapitres?...

Qu'en dis tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis:

Collectionnant fluffiquement aux environs de fin M41 début M42, ils auraient environ 10 000 ans de service (100 ou 1000 clous sur la tronche?), un très beau record de longévité! D'après le fuite de l'Eisenstein, les loyalistes des légions déchue auraient été engagés comme prémisse de l'Inquisition donc ça pourrait être valable mais bizarre!

Allez qu'en pensez vous les autres aussi? (limite ouvrir un sujet en Background)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Enfin fini ma 2ème tranche de 500 points! Piouff!

tdc2.jpg

Et la vue des 1000+ points: (attention presque 4 mo!)

ICI

J'ai pas réussi à faire une photo convaincante, vu la masse, je devrais me trouver un tutorial sur la photo d'armée!

Bon au planning: petite pause CDA pour finir le RME#1 et débarquement de ma chérie pour 10 jours sans Figurines

Au programme de la reprises (aux environs du 22 juin):

-1 Inquisitrice

-1 Stern

-8 CG en armure Terminator

-11 SM de la Deathwatch

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assemblé mon repressor et mes kits FW (portes, plaques fontrales etc) et je suis assez dégouté: les pièces sont au choix voilées (tordues) et/ou pas droite et/ou trop petites et/ou cassées... Pour le prix ça me fait franchement mal. Je crois que c'était ma 3ème et dernière commande...

Tout n'est pas collé et attends donc d'être rafistoler:

Preuves en photo:

bof1.jpg

La plaque tordue et déformée et le dessus qui ne s'emboite pas...

bof2.jpg

Porte voilée et rabat pas super.... Plus le coin cassé...

bof4.jpg

Plaque de blindage déformée et porte voilée

bof5.jpg

Porte voilée et rabat pas super

bof6.jpg

La plaque de blindage rabattable à qui il manque 2-3 mm

bof3.jpg

Et les portes du LR, un petit problème de taille...

Bon pour ce qui est tordu, un bain d'eau chaude apparemment... mais pour ce qui est trop petit...

Voilà de quoi me faire réfléchir avant une éventuelle prochaine commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poua !

Je te comprends totalement. J'ai reçu mes plaques de rhino et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi. Mais j'ai ma revanche :wink: , je me suis fait des moules de leur "œuvres" et les coule moi même en plomb. L'avantage, c'est que le plomb s'avère bien plus ajustable que leur résine. Mais lors du moulage, je me suis aperçu que leur propre production variée d'une pièce à l'autre... :devil:

Courage à toi aussi.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour varier les plaisirs, je me suis fait quelques pions objectifs, en WIP:

(les photos sont prises à la va vite ce matin, de meilleures quand ça sera peint!)

pion4.jpg

Deux silos à missiles armés attendant un doigté savant pour être activé.

pion5.jpg

Une autre station d'écoute SdB, basée sur le même modèle (DoW) avec rajout d'un "heavy stubber". Des informations à récupérer ou un point stratégique à tenir?

pion6.jpg

Le tombeau ouvert d'un(e) saint/sainte. Violé? Profané? Ou ouverture accidentelle?

pion7.jpg

Le premier pion Objo au thème de mes SM, "le réveil". Récupérer les survivants(?) d'un rhino ensevelie (explosion ou coulée) réveillés de leur catalepsie par des pillards/trafiquants ayant pris peur en voyant une main surgir de la porte qu'il forçait...

Voilà et une mise à jour du suivi:

suivi2.jpg

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ces pions !

Idée des silos à missile est bonne, mais je trouve que tu devrais leur faire un socle plus large. Là on n'y croit pas car le socle en dessous est trop petit. Un bon socle avec la terre qui recouvre les bords su silo comme sur tes autres pions.

J'aime bien le tombeau ouvert, par contre ça va faire un tombeau qui se balade n'importe où en fonction du champ de bataille sur lequel tu joue. :)

Vivement la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karun tu sors^^ Bon trève de plaisanteries; tes pions Objectifs sont très sympa; j'aime beaucoup le Rhino enterré. Mais coment est il arrivé là? Le pilote était bigleux, ou totalement saoul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour les commentaires et les critiques constructives! Maintenant que je suis au boulot et "libéré" de ma chérie, je peux répondre :-).

Idée des silos à missile est bonne, mais je trouve que tu devrais leur faire un socle plus large. [...]

Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est que je n'ai pas de grands socles ronds... Donc je les changerais pour les mettre tous les deux sur un socle carré et les enfouir un peu!

J'aime bien le tombeau ouvert, par contre ça va faire un tombeau qui se balade n'importe où en fonction du champ de bataille sur lequel tu joue.

Je conçois mes pions objectifs pour qu'il soit posé n'importe où. J'imaginais que ça aurait pu être la volonté d'une Sainte d'être enterré au milieu de nulle part... Mais sinon je pourrais l'intégrer facilement si je fais un sanctuaire.

Niveau décor, je réfléchi actuellement à faire une mini forteresse de l'Inquisition avec un "landing pad" pour ma Valkyrie et une espèce de sortie de garage souterrain où serait parqué les 3 chimères et tous les autres tanks. Donc un tel tombeau aurait sa place.

J'aime beaucoup le Rhino enterré. Mais coment est il arrivé là? Le pilote était bigleux, ou totalement saoul?

J'ai entendu de la seconde guerre mondiale des histoires (Vraies? Je ne sais pas) de tanks retrouvés intactes enterrés (avec équipages). J'imagine par des coulées de boues/glissements de terrain... Mais dans 40k, j'imagine bien le Rhino pris dans le souffle d'une explosion (du genre arme de titan, bombardement orbital) et baladé comme un vulgaire caillou puis ensevelie par les retombées de poussières/terre/fragments. Voilà mes explications (peu) crédibles.

Sinon, les pions sont en cours de peintures, les silos sont à resocler, le pion SM est fini, le poste d'écoute je dois faire la bannière et le tombeau les détails.

Mais comme ma chérie est là, et bien, ça sera pour la semaine prochaine!

A termes, j'aimerai avoir 3 pions pour chaque faction de mon armée: 3 pour les inquisiteurs et TdC (2 stock d'arme et silos), 3 pour les SdB (2 station d'écoutes et le tombeau), 3 pour les CG (?,?,?) et 3 pour la Deathwatch (?;?;?)

D'ailleurs, quelqu'un aurait des idées pour les CG et la DW?

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà, 36h après le départ de ma chérie, les pions objectifs, c'est peint!

Tout de suite en image!

Les silos resoclés selon les critiques pertinentes de KaruN.

:huh:silo1.jpgsilo2.jpg:P

Le tombeau! :D

tombeau.jpgtombeau2.jpg

La station d'écoute n°2.

se1.jpgse2.jpg

Et enfin le "réveil"!

pfa1.jpgpfa2.jpg

Arf l'éclairage puissant fait briller les décalcos malgré mes essais de les assombrir...

Je repose la question:

Quelqu'un aurait des idées pour les pions objectifs CG et la DW?

A vos réponses et commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifiquement efficace! :D

Par contre, "le réveil" me fait plus penser à un rhino qui vient d'être ensevelit qu'à un rhino datant d'un ptit bout de temps...

Mais c'estjuste mon point de vue!

Et repasse de la peinture sur les bords des décalcos (ex: sur le missile).

Sur ce, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà un véritable faux up déguisé!

Alors le soucis des décalcos a été réglé le soir même grâce au conseil précédent que je n'osais pas trop appliqué par crainte de bouger/peindre le décalcos comme ça m'est arrivé dans ma jeunesse! Mais c'est passé sans casse!

Une affreuse idée m'est venue hier pour que les lecteurs du CDA puissent obtenir des photos de mes WIP!

Ils devront passer une épreuve intellectuelle!!! Quand celle-ci sera résolue j'uploaderai des photos de mes WIP :clap:

L'énigme du jour est de savoir ce qui est en WIP dans mon atelier.... Par le biais d'une Charade! (Mon dieu, je tombe bien bas)

Mon premier est un creux entre deux montagnes.

Mon deuxième est un pronom relatif s'assurant de l'identité.

Mon troisième est l'expression biologique de l'amusement.

Mon tout est une célèbre chevauchée Scandinave.

3ème rappel ^_^

Quelqu'un aurait des idées pour les pions objectifs CG et la DW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG : trucs démoniaque, genre un possédé à récupèrer, un artefact

DW : un truc xenos à récupérer

tous : un inquisiteur/acolyte blessé, un frère tombé au combat, un drone de reconnaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Valkyrie !!!

Sinon pour les objos... bah c'est dure si tu veux tu peux faire comme le mien.

A oui au fait il n'y avait pas besoin de la charade.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponce au rébus: La Valkyrie

1) Vallée

2) Qui

3) Rie

Aller ! Aboule les photos maintenant !

Litrik, qui suit le sujet depuis le début parce qu'il trouve les figs jolies et qui cherchait une occasion de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Valkyrie !!!

Et flute! Moi qui pensais vous calez plus 5 minutes.... Lobwick à tout casser en 4 minutes! Bon, bien il a gagné le droit que j'aille critiqué ces pauvres criminels oranges!

Réponce au rébus: La Valkyrie

1) Vallée

2) Qui

3) Rie

Aller ! Aboule les photos maintenant!

Chose promise, chose due!

Attention ce n'est que du WIP!

Teasing de la Deatwatch!

dw2.jpg

Copiste, capitaine et vétérans

dw1.jpg

Membres avec Bolter et bolter lourd.

2-3 positions ne me plaisent pas, je vais les changer (c'était un lot d'occase déjà monté)

Juste ceci et un Drop Pod peut monter à 500 points!

Et j'attends toujours les épaulière :wink:!

En cours de peinture, avec juste les aplats: les CG

cg1.jpg

Mr le frère Capitaine et une Inquisitrice pour aller avec les SdB

cg2.jpg

L'escouade avec épée.

cg3.jpg

L'escouade avec Hallebarde.

cgdos.jpg

et de dos, pour voir ma variante avec le rouge, histoire de varier du métal! Si mes 5 premiers n'était en métal, j'aurai bien essayé de les peindre avec du gris comme Cri²!

Et enfin, la Valkyrie, enfin la soute :ermm:

v1.jpg

Ooooooooh l'arnaque il a rien fait!

v3.jpg

Mais si! :-)

v2.jpg

C'est très simpliste mais comme je vais coller le toit, bien on verra plus grand chose! Les artilleurs ne sont pas collés au passage, comme ça je peux les cachés!

Merci aussi de vos réponses pour les Pions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau tout sa. La deathwatch est un truc qui me tente de plus en plus, à cela je rajoute des sœurs de bataille. Oh mince j'ai lâché un indice.

Sinon pour la valkyrie c'est bien parti.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam... c'est toujours un régal pour les yeux de passer par tes sujets. J'aime beaucoup le tombeau qui a un côté à la fois antique et gothique qui est du plus bel effet.

Pour le pion d'objo DW: je pensais un petit tas de cadavres xénos ( tau ?), avec au sommet une bannière de la DW. Tu peux aussi faire des caisses de munitions avec quelques bolters de la DW.

En tout cas, j'attends de voir la suite de ton travail avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette tout ca, surtout l'intérieur du Valky qui est bourré de petits détails.

Les chevaliers gris mériteraient quelques petites retouches (un peu de rouge à débordé sur les jambes) et aussi des contrastes plus poussés sur l'armure.

Pour l'épaulière, je la met en tête de liste des choses à faire (j'me doutais bien que j'allais avoir une p'tite remarque désobligeante... malotru :ermm::wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.