Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

Arrivant (enfin) au début de la fin de mes SMC de Nurgle, je vais profiter de se projet pour me lancer dans mon armée Adeptus Mechanicus. Au menu 6K de SM et de GI avec un background et une organisation inspirée de la légion romaine.

Les courses sont déjà faites (merci la crise économique et la £ à 1€), le thème et le schéma déjà défini, il ne reste plus qu'a se lancer ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je balance donc ma candidature à mon projet (j'espère que je vais être pris ! ^_^ )

:

ARMEE : space marine "adeptus custodes" préhérésie.

THEME : l'adeptus custodes est la garde personnelle de l'empereur, un chapitre maintenant oublié, composé des meilleurs soldat de l'imperium. il s'agit de réstituer la noblesse, le mysticisme, la richesse de ces combattants presques divins. un gros travail donc sur des armures dorées et ouvragées, des drappés interminables, des anges mechaniques, jusqu'à l'appothéose la fig de l'empereur himself. (bref, du suicide modélismément parlant crying.gif )

INSPIRATION : La ROME impériale ainsi que le royaume spartiate (300powa), de l'or des capes rouge sang, de l'artefact, les anges à la sanguinius... à noter aussi que "officielement" dixit jeu decarte 40k, les custodes ont look particulier (casque en obus, lance bolter) qui je ne suivrait pas (hormis le schéma de couleur).

constantinvaldor.jpg

SCHEMA DE COULEUR : rouge, or et blanc.

PETIT PLUS : je vais faire la fig de l'empereur en plus,non jouable mais trop la classe smile.gif

que de la gueule ce nico ! ^_^

bon suivant mes conseils, je rajoute une photo de fig. j'ai pas grand chose sous la main alors ce sera un ogre que j'ai fait il y a un an lorsque je me suis remis au hobby

ogreg.jpg

ogre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne participerai pas (absence de talent en peinture, inaptitude en conversion, manque de finances, pas assez de temps...), mais je trouve que c'est une excellente idée. j'oserais quand même vous conseiller ceci: soyez draconiens sur la sélection, ne prenez que des joueurs réellement motivés et qui iront jusqu'au bout.

salut idée genial je pense et realisable

je serais bien partant sur une armée eldars ultra convertie mais il va faloire que les delais soit beaucop plus large que 500pts /mois^^

ce n'est pas 500 points par mois.

si tu regarde bien les temps, ce serait plus du 500 points pour quatre mois (si je ne m'abuse).

je crois qu'ils proposaient plutôt une unités par mois, histoire de rester toujours impliqué et en route vers une belle armée.

c'est un niveau excellent que l'on demande, on ne pourrait l'exiger à 500 points par mois je pense.

l'adeptus custodes est la garde personnelle de l'empereur, un chapitre maintenant oublié

au passage, je crois bien que l'adeptus custodes n'est pas un chapitre. ce n'est pas non plus une légion. la garde l'empereur ne compte que 600 membres je crois. et un équipement pré hérésie (par exemple, a l'exception du land raider, les véhicules sont tous des antigrav.

enfin, je ne suis pas complètement sûr de tout ce que j'annonce, mais quasiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "Garde prétorienne" convient parfaitement à cette force d'élite ^_^

Pour plus de renseignements, il y a toujours Taran (qui semble bugger chez moi) ou le lexicanum.

Enfin je passe pour dire que le sujet est très bien trouvé, et si je n'avais pas d'autres trucs à faire un poil plus importants ça me botterait bien :wink:

Surtout que les idées, ça fuse en ce moment...

EDIT : Hé, il a pas dit 500pts en 10 ans, hein ^_^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMEE : ork, goffs, armée de gros mek.

THEME : mon mékano boss a décidée de rassembler une waaaghh entièrement kustom des tank au simple gretchin, les principales conversion seront des marcheurs transport ork , peut être un squiggoth mécanique en grappe plastique

INSPIRATION : mais inspiration me vienne du codex sur une armée de gros meck avec des dred partout et des unités remplie de gros flingue.

SCHEMA DE COULEUR : noir, blanc, rouge

PETIT PLUS : un vaisseau décor déjà en cours de préparation et il est grand accueille +2000 pts.

j'ai le temps, l'argent et la motivation nécessaire pour réussir et tenir parie tenue ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMEE : Eldars exodites

THEME : Exodites: Les exodites sont des eldars qui, pendant la Chute, se sont installés sur des planètes pour survivre, c'est ce qu'on appelle l'Exode. Ils utilisent des dragons montés pour se deplacer, et de gigantesques machines de guerre, les Chevaliers.

INSPIRATION : Differents topics sur le net sur les exodites, taran, avec du rabiot eldar, kroot, homme-lezards, elfe noir....

SCHEMA DE COULEUR : Armure rouge genre phenix, dragons verts, et chevaliers en blanc sali, genre relique ultra vieille

PETIT PLUS : Je tenterais bien un temple, mais faudra attendre l'ouverture du club d'antony^^

J'ai deja pas mal de rabiots, l'armée est commencée, mais j'ai du boulot en ce moment, donc ça rattraperait l'avance^^

Oh, et si je suis pas pris ici, je reste dans l'autre, mais celui la me correspond le plus^^

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je n'ai qu'un slogan a dire, VIVA LA REVOLUCION !

Je pose ma candidature pour mon armée de grots naissante !

( en plus les grots c'est les " pluss trotrofor et ca tue un termi en oneshoot au close !)

ARMEE: grot

THEME : REVOLUCION ! Les grots se rebellent de leurs anciens maîtres ,utilisent leur équipement et refondent leurs véhicules. Comme symbole un poing rouge fermé dans un cercle blanc, toute mes figurines auront comme base les grots plastique, avec des rabiots space marines, orks et autres

INSPIRATION: bin ma tête ^^' les grots ayant un fluff poussé a la limite du possible !

SCHEMA DE COULEUR: la peau verte ! et les armures "rouj'" (bin oui, c'est des Kom' unistes)

PETIT PLUS : en projet un Ché guevagrot en leader de la Revolucion !

Modifié par Memnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt slt !

C'est un bien beau projet que celui la ! ^_^

J'ai souhaité participer au premier choix. Mais biensûr toutes les places sont prises. Lorsque l'on suit le sujet de prêt, on s'aperçoit que bcp ne jouent pas le jeu et ne donnent que très peu de nouvelles.

Je pense que l'exclusion d'un membre après un premier avertissement serai une motivation supplémentaire (et pas après 3 mois d'absence).

Le rêve serait de suivre la naissance d'une armée jusqu'à son terme. Mais comme on dit : faute de grives, on mange des merles... ^_^ Mieux vaut renouveler le cheptel avec des nouveaux motivés que de garder un ancien endormi.

Sur 4 mois le risque est encore plus grand. Le niveau demandé est quant a lui très exigent. J'ai peur que l'absence de nouvelles fraiches et régulières ne tuent le projet. (Ce qui serait dommage).

J'ai hâte de voir tes premières créations. En tant que blood angel amateur d'armures finement ouvragées, je sais comme il est difficile de trouver un bon maître des forges tel qu'il en existait au temps de notre primarque et de notre empereur... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je poste ma candidature. Pour mon niveau de peinture, c'est sur mon sujet (signature) et je pense avoir un niveau suffisant.

ARMÉE : marines du chaos

THÈME : 876M38 : Le chapitre space marine des Mystic Guards fut accusé et reconnu coupable d'hérésie pour magie, expérimentations xéno-technologiques et ritualisme occulte. Ces accusations furent confirmée lors de leur fuite pour échapper à la flotte Black Templar et le vaisseau inquisitorial de rédemption forcée The Imperator's Wrath . Thebenius, leur planète d'origine, avait été totalement évacuée. Ils avaient vidé totalement leur Bibliothèque-Forteresse et exterminé les force impériales qui étaient en garnison sur la planète. Suite à cela, ils furent totalement exclus de l'Adeptus Astarte et considérés comme renégats.

leur positon actuelle est inconnue, mais il est envisageable qu'ils aient rejoint le chapitre renégat des Thousand Sons, trouvant en eux des similitudes dans leurs façons de penser.

INSPIRATION : l'Égypte, l'Orient, un petit peu l'Asie et surtout tout symbole ayant lien avec le savoir sera utilisé. Chaque figurine aura un tabard et un casque spécialement crée pour le chapitre.

SCHÉMA DE COULEURS : Rouge profond en dégradé avec de l'or ancien

PETIT PLUS : une bibliothèque-temple ou un lieu de culte, je verrai ^_^

J'ai déjà commencé le marine test ( ce qui explique la lenteur du travail, car je prévois chaque pièce avant de la faire). Juste un simple détails, pour le degré de conversion des figurines, est-ce que l'utilisation massive de la GS est obligatoire ?

PS: croiser les doigts pour être pris

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je re-poste mon message dans la bonne section :

Moi je serais bien tenté de faire une armée de la garde impériale axée sur des escouades de veterans et de troupes de choc mais il faudrait que j'attende la sortie du nouveau codex pour faire ma liste.

Et puis j'ais déjà commencé à convertir une escouade de vétérans, c'est pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMEE : ork, goffs, armée de gros mek.

THEME : mon mékano boss a décidée de rassembler une waaaghh entièrement kustom des tank au simple gretchin, les principales conversion seront des marcheurs transport ork , peut être un squiggoth mécanique en grappe plastique

INSPIRATION : mais inspiration me vienne du codex sur une armée de gros meck avec des dred partout et des unités remplie de gros flingue.

SCHEMA DE COULEUR : noir, blanc, rouge

PETIT PLUS : un vaisseau décor déjà en cours de préparation et il est grand accueille +2000 pts.

waoh c'est impressionant et ambitieux(trop???), mais si tu tiens tes engagements, ça risque d'en jeter grave...

ARMEE : Eldars exodites

SCHEMA DE COULEUR : Armure rouge genre phenix, dragons verts, et chevaliers en blanc sali, genre relique ultra vieille

PETIT PLUS : Je tenterais bien un temple, mais faudra attendre l'ouverture du club d'antony^^

Skullkid

super, j'adore.

par contre fait gaffe à l'association du vert et du rouge pour tes fig, ça fait très vite noël, je déconne pas

Et bien, je n'ai qu'un slogan a dire, VIVA LA REVOLUCION !

Je pose ma candidature pour mon armée de grots naissante !

( en plus les grots c'est les " pluss trotrofor et ca tue un termi en oneshoot au close !)

ARMEE: grot

THEME : REVOLUCION ! avec l'avenemant de ché guevagrots et autre jouiesté ^^

INSPIRATION: bin ma tête ^^' les grots ayant un fluff poussé a la limite du possible !

voila une armée qui ,forcément demandera beaucoup de converstions, enfait, que des converstions mais je suis hyper motivé !

donc je croise les doigts !

SCHEMA DE COULEUR: la peau verte ! et les armures "rouj'" (bin oui, c'est des Kom' unistes)

PETIT PLUS : voila une armée qui ,forcément demandera beaucoup de converstions, enfait, que des converstions mais je suis hyper motivé !

donc je croise les doigts !

J'imagine que ton entrain viens du thème de ton armée GROTesque ^_^

thème très intéressant en tout cas. quel age as tu? ^_^

J'ai souhaité participer au premier choix. Mais biensûr toutes les places sont prises. Lorsque l'on suit le sujet de prêt, on s'aperçoit que bcp ne jouent pas le jeu et ne donnent que très peu de nouvelles.

comme dis précedement, ne t'inscris pas à ce projet par frustration de ne pas avoir été pris au premier.

Je pense que l'exclusion d'un membre après un premier avertissement serai une motivation supplémentaire (et pas après 3 mois d'absence).

oui c'est à méditer mais ça semble un bonne idée, un projet éxigent doit avoir des rêgles éxigentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, zou, je m'y colle de ma candidature au bon Format:

ARMÉE : Death Guard / Code name: Umbrella Corpse.

THÈME : L'Umbrella corpse est un faction de la death Guard formée pendant l'hérésie et ayant pour but d'utiliser au mieux l'endurance et la résistance aux toxines et poisons de la Death Guard. Il s'agit donc en quelque sorte d'une division "Biological & Chemical Warfare".

INSPIRATION : Mon inspiration vient de la couverture de la fuite de L'Eisenstein. Ainsi que de Resident evil pour le logo et le vieux jeu de mots du nom de la compagnie et pour le fluff (noms des gradés, des escouades).

J'en dirais plus plus tard si ma candidature est retenue, je vais quand même pas tout déballer ici ^^.

SCHÉMA DE COULEUR : Formée pendant l'hérésie, faction autonome et cependant loyale à Mortarion, l'Umbrella Corpse a conservé le schéma de couleur originel, mais bien sur, moisi, sali, vini, vidi, Verdi. Bref...

RECHERCHES PRÉPARATOIRES :

La recherche de logos.

planchelogos.th.jpg

le schéma (CSM painter retravaillé sous Toshop) :

deathguardschemecopie.th.jpg

En test sur une fig (photo surexposée à chier) :

proutshopboy6.th.jpg

Voilou voilou, j'aurais encore plein de choses à dire mais pour une candidature ça devrait suffire (enfin j'espère ^^).

Bon je file continuer les IronKnights.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMEE : Space marines du Chaos Emperor's Children

THEME : Suite au massacre d'istvaan IV un groupe d'Empreror's Children est resté bloqué lors de l'exterminatus, il se sont réfugiés dans les souterrains et sont sortis queques semaines plus atrds découvrant un monde vide. Menés par Lucius et Ygethor ils réussissent à quiter a planète avec l'aide de Slaanesh en leur promettant leur fidélité éternelle envers ce dieux.

Ils mènent leurs assaut depuis une caricature de monde-forteresse: la Cathédrale des délices" et suivent de temps à autres Fulgrim lors de ses assauts sur les mondes de l'Imperium.

SCHEMA DE COULEUR : les ramures en violet, noir et rose, des pagnes long et un peu d'or. Représeneront tous des dépravés.

INSPIRATION : Les romans de Black Library, l'Hérésie d'Horus, la galerie de figurines de Slaanesh de In The Middle sur CMON ( http://www.coolminiornot.com/browse/page/2...%20The%20Middle ) . Des armures ouvragées (si j'y arrive), des robes longues et peintes avec des détails, du violet, du noir et du rose partout avec des tentacules des visages grimaçant et des tuyaux

img487a450a6d12b.jpg

img48f73dc2e0ad8.jpg

img48b956bc2364a.jpg

TRUC EN PLUS: table de jeu cathédrale (mais ça je ne suis pas sur d'yarriver tout de suite) ou Fulgrim en prince démon

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a bout de doigts d'avoir 15 ans ^^, c'est peut etre jeune, mais ma passion du hobby n'en ai pas amoindrie !

Deplus n'étant pas chargé de travail j'ai largement le temps de me consacrer a mon armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico et salut à toute la communauté.

Et bien voici un projet ambitieux que voila à s'en lécher les babines ^_^ .

Je trouve cette idée très plaisante, innovante et surtout réalisable par des gens motivés.

Pour ma part je ne me participerai pas, tu sais combien j'ai de retard en peinture et de conversions en cours pour WFB.

Néanmoins je vais de ce pas avertir ma moitié, je la sais très motivée pour monter une armée TAU inspirée d'apple Seed ( d'autant que je lui ai offert des figs ^^ )

Tu connais son talent niv peinture, son acharnement, et également et non des moindres mon fouet Slaaneshi afin de lui faire respecter les délais ^_^

haha

Attends toi à la voir débouler sur ce thread.

Je conclurai par ceci:

"Messieurs!! Faites nous Rêver!! "

Modifié par Nocturnaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je prévois de faire une armée de Bad Moons, j’ai déjà quelques idées avec trifouillages diverses et variés sur la base des boys et Nobz de Black Reach. Il me faudra beaucoup de Dakka et du Flash Gitz bien fluff comme on en fait plus !

diapocf23f8e7477826e198a143d79b1f7a61.jpg

Armée : Bad Moons

Thème : Le symbole du clan Bad Moon est une lune jaune grimaçante enveloppée d’un halo de flammes noires. Le clan Bad Moon passe pour une classe marchande dans la société ork, achetant sans interruption, vendant, échangeant, et escroquant pour obtenir des dents. On peut trouver des Bad Moons dans presque toutes les tribus orks. Leurs dents grandissent plus rapidement que chez leurs congénères, ce qui rend ce clan plus riche que les autres. Ils possèdent également un grand nombre de flesheaters, qui ajoutent encore à leur richesse. Les guerriers Bad Moons portent des vêtements aux couleurs choquantes et des peintures de guerres conçues pour terrifier l'ennemi. Les hauts gradés de ce clan portent des bannières dorsales richement décorées et les plus aisés affichent ouvertement leur fortune en portant des colliers de dents. Ce clan possède un grand nombre d'esclaves, qui sont employés à la fabrication d’armements vendus aux autres clans pour gagner encore plus de richesse. Les Bad Moons s'engagent souvent dans des affaires secrètes avec les races étrangères pour accéder à de la technologie et de l’armement non disponible pour les autres orks. Ils aiment également dépenser leurs dents en nourriture, ce qui explique que beaucoup de Bad Moons aient un généreux tour de taille. Un autre aspect du riche clan des Bad Moons est la prétention que ses membres ont au savoir (telle qu'il est compris parmi les orks). Fondamentalement, les Bad Moons ont la réputation de savoir des choses pour lesquelles la plupart des orks ne voient aucune utilité pratique. Ce clan tend également à avoir beaucoup de bizarboyz qui emploient leur richesse pour s'habiller de manière flamboyante. Malheureusement pour eux, ils finissent par être traînés à la bataille et employés contre l'ennemi comme n'importe quelle autre arme.

Inspiration : On va partir sur du Bad Moon old School avec les bannières dorsales et les chapeaux qui vont bien, pas mal de travail à la green stuff, je n’ai pas une expérience démesurée dans le domaine mais c’est en se mouchant qu’on devient moucheron ! Je vais essayer de donner un esprit old school avec les nouvelles figurines. Pour ce qui est de la peinture, si je m'applique j'obtiens des résultats plus que corrects (Après 13ans dans le hobby, on finit par connaître certaines bases malgré les inévitables interruptions !).

Schéma de couleur : Jaune, rouille et bien sûr du vert !

Petit Plus : Un petit troupeau de squig Flesheater, comme au bon vieux temps de Rogue Trader !! (Ce sont des squigs tresors qui ont les dents qui repoussent et extrêmement rares, donc précieux pour les Orks !)

diapocf23f8e7477826e198a143d79b1f7a61.jpg

Si je peux me permettre, pour la sélection, c'est sûr que ce serait facile de laisser le pauvre Nico tout faire, mais un vote de chaque participant pour disons... ses 3 projets favoris (les résultats restant à la discrétion de l'orga), ça permettrait une sélection objective et amusante ! ^_^

Modifié par Tyalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre je suis super motivé pour se projet et en plus j'ai une armée de SM qui ne demende qu'a etre converti et peinte. Niveau convertion et peinture, je pense que j'ai déjas fait mes preuves!

Donc:

ARMEE : Space marines, Chapitre Deathstars

THEME : Le chapitre de la Deathstars est un chapitre qui n'a pas de monde chapitrale; son environement de prédilection est l'espace. Mais suite à un conflict avec le chapitre des Angels of Crusade, il se trouve en se moment exilé sur la planète Furian, planète glaciére, pour eviter un autre conflict avec les Angels of Crusade. Les Deathstars ont un tempérament brutale, ils n'utilisent que rarement les épées et les préfaires aux armes d'aste et aux armes contondante!

INSPIRATION : La galaxie, l'espace, Star Wars (et oui!) et tous ce qui vien de l'espace ainsi que des milieux polaire! Le froid, la neige...

SCHEMA DE COULEUR : Armure gris/bleu, la galaxie sur les épaulières avec un crane comme insigne du chapitre!

pafff001.jpg

12gq3.jpg

PETIT PLUS : Des galaxies peintent de partout! De nombreuses convertions! Et une table de jeu "planète Futian"!

Modifié par blorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis très interéssé par ce projet car il est ambitieux. De plus je suis motivé, ayant maintenant plus de temps à moi depuis que j'ai presque terminé un film d'animation en Arts plastiques, j'aimerai être de la partie d'autant plus que les défis et les encouragements me donnent envie de travailler !

Donc pour ce choix des armes je vais continuer mon armée Iron Warriors space marines du chaos (enfin je n'ai pas fait grand chose de faits donc ce sera presque comme un début).

Pour cette armée je réfléchi depuis un moment déja sur un historique et j'ai de super idées pour mon armée (enfin mes idées me plaisent ^_^ ). En effet je prévois de la grosse artillerie, des Possédés par la machine, et...une surprise de taille en plus des autres unités normales que je modifie déja à chaques fois. Ma peinture est du bon tabletop à voir sur mon sujet :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...116681&st=0

En effet je n'ai pas beaucoup avancé depuis que j'ai commencé par manque de temps, mais j'en ai un peu plus en ce moment et les délais de 4 mois me sont plus abordables.

Etant donné que j'aime les bioniques, il va y avoir de la convertion à gogo !

Armée : Space Marines du chaos Iron Warriors.

Theme: La 9ème compagnie des IW a vécue de nombreux combat et de nombreux sièges, très avancé dans les technologies cybernétiques et bioniques, ils testent différentes expériences parfois très dangereuses pour les sujets qui deviennent alors plus machine que chair. Pour cela les technochirurgiens Iron Warriors utilisent une version modifiée du technovirus obliterator.

Très attachés aux idées de Perturabo, leur primarque, ils souhaitent la domination du chaos, la destruction du Dieu-cadavre et de son empire.

Inspiration : Déluge d'acier, les trucs cybernétiques et bioniques, Irobot, un livre De feu et de sang, le technologie, l'armée, Halo, Transformer et plein d'autres choses.

Shéma de couleur : Armure métalique, chevrons jaunes et noirs et des touches d'or

Socles: Urbain pour simulé les ruines d'une citadelle dont les IW font le siège (pas de la campagne quoi ^_^ )

Petit plus : Perturabo en figurine et/ou la mascotte de mon armée: un Impériale Fist (mort :wink: ) !

Voilà !

Arthubert prêt !

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico tu nous mets la pression là! en tout cas c'est très tentant , je vais me donner ce weekend pour réfléchir ^_^ je crois que j'ai peur de la maladie jecommencemaisjoubliedefinir ^_^ mais comme Noc en fait mention je partais déjà sur mon bataillon de Tau "We kill for peace" inspiré d'après le slogan des SWAT dans le célèbre Apple Seed... huhu ./reflexion activée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour les allusions à nos batailles Blorc. (mon chapitre SM personnel est les Angels of Crusade, et nous avonc eu plusieurs acrochements)

pour le soutien de sa cadidature:

figurines et conversions (parmis tant d'autres) de blorc :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou vous ne me laisser pas me reposer !

Pour ma part je ne me participerai pas, tu sais combien j'ai de retard en peinture et de conversions en cours pour WFB.

dommage, ça va manquer de necron je pense... (d'un autre coté, qui à déja vu un necron conversionné??? :D )

Néanmoins je vais de ce pas avertir ma moitié, je la sais très motivée pour monter une armée TAU inspirée d'apple Seed ( d'autant que je lui ai offert des figs ^^ )

du moment qu'elle convertie pas ses haut elfe en tau, moi ça me va !

Tu connais son talent niv peinture, son acharnement, et également et non des moindres mon fouet Slaaneshi afin de lui faire respecter les délais :)

Une certaine personne me fait dire que tu peux y aller à volonté avec le fouet :D

Alors, je prévois de faire une armée de Bad Moons, j’ai déjà quelques idées avec trifouillages diverses et variés sur la base des boys et Nobz de Black Reach. Il me faudra beaucoup de Dakka et du Flash Gitz bien fluff comme on en fait plus !

diapocf23f8e7477826e198a143d79b1f7a61.jpg

Armée : Bad Moons

Si je peux me permettre, pour la sélection, c'est sûr que ce serait facile de laisser le pauvre Nico tout faire, mais un vote de chaque participant pour disons... ses 3 projets favoris (les résultats restant à la discrétion de l'orga), ça permettrait une sélection objective et amusante ! :D

ça a l'air correcte, mais il faudra bien que les orks aient une vrai identé et se démarque des autres.

Pour la sélection je compilerait déja les participation et on avisera ensuite.

Nico tu nous mets la pression là! en tout cas c'est très tentant , je vais me donner ce weekend pour réfléchir ^_^ je crois que j'ai peur de la maladie jecommencemaisjoubliedefinir ^_^ mais comme Noc en fait mention je partais déjà sur mon bataillon de Tau "We kill for peace" inspiré d'après le slogan des SWAT dans le célèbre Apple Seed... huhu ./reflexion activée

La maladie du jefinipascekejecommence est à exclure pour ce genre de projet, mais puisque t'es ma belle soeur, tu aura le droit à un traitement de faveur. Non je déconne tu sera fouettée comme tu le mérite :wink: .

Sans déc je serait super content que tu y participes, réfléchie bien à ce que ça implique niveau boulot.

merci à tous pour ces retours et cette émulation extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, même pas peur, j'en suis !

Comme ça, ça me donnera la motivation pour peindre mes gardes, surtout (malgré ?) le nouveau codex ^_^

(Les gardes en question : "Heu ? Vous croyez qu'il est sérieux là, les gars ?")

Armée : Garde Impériale

Thème : le 8ème régiment Necromundia est l'un des plus célèbres régiments d'infanterie de la Garde Impériale. De ses rangs était issu Ollanius Pius, béatifié par la Garde pour s'être interposé entre Horus et l'Empereur durant le fameux duel sur la barge du Maître de Guerre (si, si, c'est vrai, tout vétéran de la Garde vous le dira).

La compagnie A est recrutée parmi les membres du gang des Araignées, ce qui donne des soldats tenaces, durs à la tâche et refractaires à la discipline, n'obéissant qu'à une loi : celle du plus fort. Un accord commercial entre leur maison et une délégation de l'Adeptus Mechanicus fait que ses membres sont fortement pourvus en bioniques, symboles évident de leur richesse et de leur lien avec le seigneur dirigeant la ruche Palatine.

Inspiration : ça :

9necromundia.th.png

Schéma de couleur : grossièrement : peau légèrement typée asiatique, gris codex pour les jambes, gris-beige pour les vestes, "armures" noires, marquage différents pour toutes les unités ET (petite cerise sur le gateau) tatouage d'araignée pour au moins 80 % des soldats. Grosso modo en 3D on arrive à ça :

img2896n.th.jpg

Note pour plus tard : penser à m'acheter un nouvel APN et à m'entraîner à faire des photos... Mon officier a l'air d'avoir été fait à la truelle alors qu'il est beaucoup plus fin que ça ^_^

Petit plus : Comme tu as dit que ça ne doit pas nécessairement être lié au projet, je compte m'atteler enfin à la réalisation de mon Don Quichotte ogre ! Plus toute autre réalisation que mon cerveau malade et torturé engendrera entretemps, comme par exemple un haut gradé avec un joli signe de LA LEGION...

EDIT :

comme vous le voyez, j'impose un "petit plus" obligatoire, ça peux être un batiment, une fig en plus originale, n'importe quoi tout ce qui vous passe par la tête du moment que ça entrave pas l'avançée de l'armée. (un bon example serait pmar example d'acheter et de peindre les figs de pompom girl pour son équipe de blood bowl)

Je m'étais basé là-dessus pour le choix de mon "Petit plus" mais j'avais pris l'exemple de BB un peu trop au pied de la lettre, j'ai compris ce que tu voulais dire... Pas de Don Quichotte, alors. Donc pour changer, j'ai décidé de faire l'équivalent Garde Imp d'un train de bagages : cantine, medicae, bureau du commissaire, etc (à ne pas confondre avec mes points objectifs, bien sûr).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une suggestion en passant sur ce topic mais si le but est d'avoir une armée convertit +++ qui en impose et tout et tout. Pour quoi ne pas mélanger des hobbyistes battle avec les 40K, cela fera qu'il y aura plus de monde et plus d'inspiration pour les autres.

A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMEE : Iron Hands pré-hérésie

THEME : Les Iron Hands sont des spaces marines qui remplacent une bonne partie de leurs membres par des implants bioniques et des trucs dans le genre. Ils ont des liens assez étroit avec l'adeptus mechanicus. C'est la raison pour laquelle les autres s'en méfient.

INSPIRATION : Les figs ne sont pas de moi.

P1050426.JPG

P1050511.JPG

DSC_0089.jpg

Lexandro_8-3c4e9.jpg

SCHEMA DE COULEUR

Post-iron_hands.jpg

100px-Iron_Hands-logo.png

PETIT PLUS: Eventuellement une fig que je ferais pour le GD.

Je pensais mettre essentiellement des terminators mais je n'aime pas trop les modèle d'épaullettes pré-hérésie donc je ferais un truc perso. Je crois que j'aurais aussi un land raider FW.

Le truc qui me gène, c'est le delai car avec les gds c'est parfois pas évident.

Quelques une de mes figs:

img494f4508b8f09.jpg

termin13.jpg

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une suggestion en passant sur ce topic mais si le but est d'avoir une armée convertit +++ qui en impose et tout et tout. Pour quoi ne pas mélanger des hobbyistes battle avec les 40K, cela fera qu'il y aura plus de monde et plus d'inspiration pour les autres.

MMmm, ça serait sortir de l'exercice, le but étant de lever des armées comparable en point pour les comparer, et éventuelement se rencontrer pour jouer avec, Avec du WFB on sortirait du sujet.

Mais merci quand même !

ARMEE : Iron Hands pré-hérésie

Whao, c'est du lourd ! (come dhab) bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.