Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

Aller je pose ma candidature, avec de la chance, ça passe

ARMEE : Eldars - Armée Full Guerriers Aspects

THEME : Les Guerriers Aspects sont les véritables soldats des Ost Eldars. Incarnations des diverses facettes du dieu de la guerre, ces Eldars poussent les prouesses martiales dans leurs derniers retranchements, défiant parfois même la physique elle-même. L'armée de Szun-Tse a pour philosophie de n'envoyer au combat que les véritables guerriers et non des citoyens qui subissent des risques excessifs à la bataille. De plus leur Autarch a développé une formation bien particulière, la "Tempête de Feu" qui n'emploie que les Guerriers Aspects au Combat

INSPIRATION : Les figurines des Guerriers Aspects Eldars qui sont tout bonnement magnifiques. Et une historique inventé par mes soins. Un petit retour au fluff où les Guerriers Aspects sont les seuls "vrais" guerriers eldars.

SCHEMA DE COULEUR : Ocre, bleu nuit (+vert & violet).

PETIT PLUS : Je vais écrire une mini nouvelle introduisant les personnages de mon armée et décrire le Vaisseau Monde dont ils sont originaires. Et sans doute un superbe Avatar made in Forge World pour l'expo.

Modifié par Arkadhim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, avec de la chance (et beaucoup de motivation):

ARMEE : GI - Armée Full aéroprotée (via Valkyrie ou harnais antigrav)

THEME : troupe harakonienne.

INSPIRATION : La garde donne beaucoup de possibilité de conversion et il est possible de couvrir tout les thèmes. Et puis la garde permet beaucoup de conversion / scratbuilt (pour l'exemple de fig, voir ma signature)

SCHEMA DE COULEUR : kommando khaki, codex grey

PETIT PLUS : Beaucoup de conversion, beaucoup de scratch et (si le temps le permet) des socles scéniques pour chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repreciser la rêgle du petit plus, je crois qu'elle a été mal comprise :

D'abord, elle est optionnelle, c'est un petit ajout aux objectifs d'unité à peindre et a convertir. ça rajoute quelques point pour le classement.

Disons que c'est un peu un "gadjet" a ajouter a votre armée, ça peut etre une fig en plus, un décor original, une mascotte, un animal de compagnie pour votre chef, un opion objectif, une borne de téléportation... ça ne doit pas entraver votre avançée dans le projet, c'est juste un petit truc en plus, pour le fun.

PETIT PLUS : voila une armée qui ,forcément demandera beaucoup de converstions, enfait, que des converstions mais je suis hyper motivé !

donc je croise les doigts !

çà c'est un peu imposée à tout le monde par la nature du projet, et concerne les figs de tes unitée

le petit plus doit être à part.

Petit plus : Comme tu as dit que ça ne doit pas nécessairement être lié au projet, je compte m'atteler enfin à la réalisation de mon Don Quichotte ogre ! Plus toute autre réalisation que mon cerveau malade et torturé engendrera entretemps, comme par exemple un haut gradé avec un joli signe de LA LEGION...

si en fait ça doit être lié, donc pas de warhammer...

PETIT PLUS : Je vais écrire une mini nouvelle introduisant les personnages de mon armée et décrire le Vaisseau Monde dont ils sont originaires.

ça fait parti de l'historique de ton armée, même commentaire que pour Memnok

PETIT PLUS : Beaucoup de conversion, beaucoup de scratch et (si le temps le permet) des socles scéniques pour chaque

pareil mais faut voir, peut etre que les socles scénique peuvent faire ce petit plus.

Merci de revoir ce petit plus (qui n'est pas obligatoire bien sur)

merci à tous pour votre participation et bravo pour les belles fig déja présentées, ça va être énorme...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, moi aussi, et peut être que je vais m'améliorer en peinture (même sur^^)

Cela fait près d'un an que je veux me lancer dans une armée d'EC; j'avais déja commencé mon armée avant de me faire voler ma malette... Donc je vais recommencer depuis le début.

Armée: Space Marines

Thème: Empror's Children Pré Hérésie. La Grande Croisade a été une des plus glorieuses période de l'Humanité; menée par l'Empereur, et ses fils les Primarques. Les Emperor's Children étaient les parangons du Space Marine avant leur déchéance, leur recherche de la perfection les a mené a leur perte; mais avant cela ils ont accompli des merveilles pour l'Humanité. Je vois les Space Marines de l'époque de la Grande Croisade comme les troupes des grands empires de l'antiquité; comme les légions romaines sont déjà prise, je vias me rabattre sur les troupes greques.

Inspiration: Jeu de carte 40k; le recueil d'illustrations sur l'Hérésie d'Horus, et surtout les romans de l'Hérésie d'Horus.

Schéma de couleur: Violet et Or

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, vite, je suis à la bourre !

Je lancerai bien mes EC (http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=118864) dans la course si Nico est d'accord, mais j'ai pris de l'avance, c'est lui qui voit ! En même temps, vu ma lenteur, vaut mieux que j'ai de l'avance :wink: .

Armée: Chaos, Emperor's Children

Thème: Armée haute en couleurs et dépravée à souhait pour le plus grand plaisir de notre petit prince du chaos. Les marines afficheront leur besoin de sensations extrèmes en se baladant à moitié nus pour la plupart et arboreront des tatouages (style BD Requiem) et autres appendices judicieusement placés ^_^ .Toutes les figs seront converties à divers degrés, gros mélange de grappes battle et 40k. Les démonettes se rapprocheront plus de la succube pour faire ressortir un peu plus l'aspect sexuel des perversions de cette faction. Le chiffre sacrée (6) sera présent partout.

Inspiration: L'armée de David De Abreu parue dans le WD 128 qui me hante depuis que je l'ai vu (ou bien c'est Slaanesh qui murmure à mon oreille ^_^ ).

Schéma couleur: Noir, rose.

Petit plus: Un joli plateau de présentation en concordance avec mes socles de magma vert !

ec1110.jpg

Ca fait pas mal d'EC sur ce projet ! Papy Nurgle n'aurait plus la côte ?!

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMEE : space marine , chapitre "Soul Hunters" // allié: chasseur de sorcière.

THEME : Les Soul Hunters descendent des black templart, et de la même façon sont des fanatiques religieux.

Ils oppèrent grâce à des tactiques de guerria et des frappes chirurgicales. Ce chapitre est surtout connue pour la nature de ces guerriers, qui sont tous des vétérants de dizaines de combats, et on raconte que leur maitre de chapitre Abacalva Kolokaz a trionfé sur 1001 mondes avant d'atteintre son grade actuel.

Une autre particularité de ce chapitre est qu'il est completement dévoué a la purge des hérétiques, des renegats et des mutans. de cette manière ils travaillent parfois avec l'ordo hereticus.

INSPIRATION : plusieurs nouvelles lues sur le net. quelques croquis, toujours sur le net et la figurine de DA page 29 du livre "peindre les figs citadel"

SCHEMA DE COULEUR :vert (style DA), armure souillé et anciennes, le rouge sera surment ajouté pour contraster.

PETIT PLUS : je pense realiser un land raider dans le même style que celui de marneus calgar realisé par l'equipe "Eavy Metal" et aussi mon maitre de chapitre.

j'ai eu le temps de realiser un petit test de schéma de couleur:

img46c4a40508479.jpg

img46c4a3cc4bf63.jpg

kiwi, qui a hate que ça démare ^_^

Edit: J'ai essayé de corriger les fautes.

EDIT modo : Là je pense qu'on se fout de ma gueule ouvertement...

Mes yeux saignent tellement ton message est blindé de fautes d'orthographe, d'accord, de frappe, etc.

Comment veux-tu être crédible pour postuler ? Là tu as juste l'air d'être un collégien de 12 ans (contre qui je n'ai rien). J'ai du lire 3 fois pour arriver à faire abstraction et à me concentrer sur le fond.

Le pire c'est que tu n'es pas le seul... Ce topic n'est pas perdu dans une faille warp et exempt des règles de la Sainte Charte de l'Empereur. Dans votre précipitation à postuler, n'en oubliez pas le minimum exigible.

Merci d'éditer ton message pour le rendre lisible. Et tout le monde peut en faire autant avant qu'on se fache.

Karun ^_^

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après une grosse participation, je résume les postulants, leurs armée et leur thème.

La clôture des postulations se fera quand les candidatures se calmeront, mais disons que dans 1 semaine ou un peu plus on commencera. merci de me prévenir si un changement vient pour vous, si des contretemps ou autre vous feraient décaler vos participations.

je vais faire un dossier sur chacun de vous et lancerai le challenge dans les meilleurs délais pour tous.

je suis à votre entière dispo n'hésitez pas pour quoi que ce soit.

voici les candidats et leur armées :

particiaption.jpg

ça fait donc :

space marines : 5

SM du chaos : 5

Ork : 3 (dont 1 full grot)

eldar : 2

garde impériaux : 2

comme vous le voyez, ç'est un peu déséquilibré, 2 emperor's children du chaos (1 de trop???) pas de TAU, de tyranides, de necron, ni d'inquisition. comme je le disais c'est pas trop grave d'avoir plusieurs SM ou SMC, vu que l'exercice est plutôt à but esthétique plutôt que sur les rêgles, mais il ne faudra quand même pas un trop gros écart.

message surluminal : on veut du TAU ! on veut du necron ! on veut du tyranide !

le sujet démarrera dans environ 1 à 2 semaines

bonne soirée les foreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT modo : Là je pense qu'on se fout de ma gueule ouvertement...

Mes yeux saignent tellement ton message est blindé de fautes d'orthographe, d'accord, de frappe, etc.

Comment veux-tu être crédible pour postuler ? Là tu as juste l'air d'être un collégien de 12 ans (contre qui je n'ai rien). J'ai du lire 3 fois pour arriver à faire abstraction et à me concentrer sur le fond.

Le pire c'est que tu n'es pas le seul...

effectivement, si votre postulation n'est pas crédible et bien construite dans le fond ça ne peux que refléter le travail que vous pourrez faire sur ce sujet exigeant en temps et en minutie. vu que c'est un premier jet, ce n'est pas grave, mais n'hésitez pas à revoir et approfondir votre postulation durant la prochaine semaine, avant la clôture des inscriptions.

à ce propos d'ailleurs je vous demande (a base de critiques constructives):

pour boulvaie : expliquer pourquoi ton thème serait vraiment différent de quelqu'un qui aurait choisit de prendre plus de dread et de gros fling dans son choix d'armée et en quoi ça forme un véritable thème

pour memnok, le thème est bon mais l'expliquer avec un peu plus de sérieux

pour niedmar, le thème est bon mais il faudra vraiment poussé le coté oriental pour se démarquer d'une armée de tzeentch classique si c'est ce que tu veux

pour elfindel, ton thème est ton historique, prècise en plus ce que tu va faire réelement

pour blorc, des décors de la galaxie ne forment en définitif qu'un "schéma" d'armée au mettre titre que la goute de sang pour les BA, il faudrait que ce soit plus poussé.

pour arkhadim pareil que pour boulvaie, en quoi le fait que tu ne choississent que des guerrier aspects pour ton armée en fasse réelement un thème ?

pour little c'est ok mais il faudra vraiment que le coté aéroporté se ressente, approfondie stp

Pour fulgrim et pirouli, merci de préciser votre thème plus prècisement, parceque pour l'instant, il n'y en a pas.

pour les autres, pas de prob

voilà, ne prenez pas mal ces remarques, c'est à but constructif, et n'oublier pas que ce sujet à un but particulier qui est de montrer des armées vraiment différente des armées classiques.

merci à tous les concernés de revoir vos posts

EDIT : ce serait bien de mettre une photo d'une fig peinte et mieux, convertie par vos soins dans votre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arkhadim pareil que pour boulvaie, en quoi le fait que tu ne choisisses que des guerrier aspects pour ton armée en fasse réelement un thème ?

EDIT : ce serait bien de mettre une photo d'une fig peinte et mieux, convertie par vos soins dans votre post.

Et bien en quoi faire une armée de Slaanesh constitue t il un thème ? en quoi n'utiliser que des figurines old school constitue t il un thème ? En quoi faire du pré hérésie constitue t il un thème ?

Tout vient de ce que tu entends par "Thème". Moi je comprends : une armée qui sorte un peu des sentiers battus et qui possède un certains nombres d'élément immuables, de limites, que respectent toutes les figurines de l'armée. Le tout axé sur un élément particulier et précis du fluff de l'armée.

Dans ce cas, une armée Eldar Full Aspect est bel et bien un thème, puisque toutes les figurines se doivent d'être affiliées directement à un Aspect ou tout ce qui leur est rattaché de près ou de loin (mais surtout de près).

Cela signifie donc : Pas de Gardien et autres dérivés, pas de Grands Prophètes ni d'archontes, pas de Gardes ni Seigneurs Fantômes, pas de Char de combat ni de marcheurs ou de Vyper.

Pour être éligible dans ma liste, une figurines doit faire parti d'une escouade pouvant recruter un Exarque, avoir accès à l'équipement réservé aux guerriers aspects (comme l'Autarch) ou être lié au culte de Khaine (comme l'Avatar, on fait difficilement plus lié à Khaine quand même).

Après elles seront liées par un schéma de couleur commun, des détails partagés par tous et même un mini historique. Pour moi, je colle au critère de "Thème".

Je prends une photo de mon Tyran Ogre et je la mets dans mon édit et je te MP

Edit>> Voilà les photos de mon tyran, avec gros zoom possible, j'ai pas peur de la critique. Et c'est du Table Top parce que j'ai eu moins d'une semaine pour peindre toute l'armée (1750pts) et que hormis les conversions (bannière dorsale et lame de l'arme) mon Tyran n'a eu droit à aucun traitement de faveur. (et oui j'aime les ogres à la peau bleu grisâtre, comme ça je peux crier Stroumph ! quand je tabasse avec ces guss). De toute façon je suis pas un expert peintre mais je me défend

Liens vers la galerie : http://img5.imageshack.us/gal.php?g=p1000535.jpg

et puis un petit aperçu :

p1000535i.th.jpg

Modifié par Arkadhim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un simple détails, pour le degré de conversion des figurines, est-ce que l'utilisation massive de la GS est obligatoire ?

non, ce n'est pas obligatoire, mais un minimum est requis, la plupart des joueurs (grâce notamment aux nouvelles grappes plastiques GW plein d'options) font de la conversion pour adapter leur fig selon leur besoin ou faire une pose plus intéressante...

il faudra tout de même allez un peu plus loin que ça, sans pour autant exiger de faire du green stuffage très poussé. un niveau acceptable serait par exemple de prendre une fig de base, travailler la pose, rajouter des détails qui viendrais d'autres grappes ou d'autre marque de fig, puis faire une cape/tentacule/barbe/tabard(...) en green stuff.

Avec un minimum d'expérience et sans être un hobbyiste de gros calibre c'est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si on utilise des pièces de divers origines et que l'on sculpte une partie de jambière, ça va ?

Sinon moi pour les photos de figurines, comme j'ai récemment découvert la palette humide, mes précédentes figurines sont peintes selon la technique du contraste et mon niveau de technique actuel a augmenté par rapport à ma dernière fig finie donc est- ce que j'en poste une, même si elle ne correspond pas tout à fait à mon niveau de peinture actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en quoi faire une armée de Slaanesh constitue t il un thème ? en quoi n'utiliser que des figurines old school constitue t il un thème ? En quoi faire du pré hérésie constitue t il un thème ?

pour slaanesh et si c'est pour elfindel que tu dis ça, je lui ait demandé de repréciser, pour les figs old school et si c'est pour pour tyalou que tu dis ça, j'ai commencé 40k en 1992 et les orks n'avait absolument rien à voir avec ceux de maintenant, si il recherche ce rendu, ça constituera bel et bien un thème.

pour le préhérésie, ça ne form pas un thème je suis d'accord, c'est la manière de le traiter. Pour mon armée par example, je vais m'inspirer des armures romaines, des capes, des boucliers spartiates... (donc thème) et pour fulgrim je lui ais demandé de repréciser.

Dans ce cas, une armée Eldar Full Aspect est bel et bien un thème, puisque toutes les figurines se doivent d'être affiliées directement à un Aspect ou tout ce qui leur est rattaché de près ou de loin (mais surtout de près).

Cela signifie donc : Pas de Gardien et autres dérivés, pas de Grands Prophètes ni d'archontes, pas de Gardes ni Seigneurs Fantômes, pas de Char de combat ni de marcheurs ou de Vyper.

pour moi ce n'est qu'une liste d'armée à thème, pas un thème d'armée.(dans le sens de ce concours)

au même titre qu'un joueur dark angel décide de jouer full ravenwing ou full totor.

le thème ne se fait pas dans la sélection d'un aspect de l'armée, mais bien d'une personnalisation de celui ci.

Pour les guerrier aspect, je suis d'accord qu'il ont une sacrée personnalité, mais cela a été défini par GW par leur historique, leur figurines et leurs règles du jeu. Ce que je veux, c'est de savoir ce que tu va apporter à la mythologie des guerriers aspects en plus de ce que GW à créé pour eux.

Après elles seront liées par un schéma de couleur commun, des détails partagés par tous et même un mini historique. Pour moi, je colle au critère de "Thème".

c'est un bon début de réponse, si ils partagent tous un même schéma de couleur, si quelque chose fait qu'il ne ressembleront pas à une autre armée eldar à laquelle on aura mis de coté tout ce qui n'était pas guerrier aspect, alors là d'accord ça constituera un thème pour cet exercice.

j'éspère avoir été clair, et suis à ta disposition pour d'autres précisions.

Donc, si on utilise des pièces de divers origines et que l'on sculpte une partie de jambière, ça va ?

Sinon moi pour les photos de figurines, comme j'ai récemment découvert la palette humide, mes précédentes figurines sont peintes selon la technique du contraste et mon niveau de technique actuel a augmenté par rapport à ma dernière fig finie donc est- ce que j'en poste une, même si elle ne correspond pas tout à fait à mon niveau de peinture actuel ?

oui ça va.

oui post la quand même, c'est juste pour avoir une idée, mais pourquoi ne poste tu pas une photo de ta dernière fig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour blorc, des décors de la galaxie ne forment en définitif qu'un "schéma" d'armée au mettre titre que la goute de sang pour les BA, il faudrait que ce soit plus poussé.

Je pensé justement, en disant dans mon thème "la galaxie", d'une part que la galaxie serait peinte sur toutes les figs (je touve que c'est déja plutôt originale pour un thème) mais aussi, et là en revenche j'ai oublié de le mentionner, de faire des chars antigrav (comme un rhino ou encore un raserback...) et des motos antigrav (un peut comme les motos des éclaireurs imperiale dans Star Wars 6 "Le retour du Jedi") qui pourait se deplaser facilement dans l'espace. Mon armée comportera donc de nombreux Drop Pod, de SM d'assaut et de troupes qui "frappe en profondeur".

Voila j'espère qui j'ai répondu à ton attente!

Voila pour les photo niveau peinture:

p1000034.jpg

p1000014k.jpg

et pour la convertion:

p1000009.jpg

Modifié par blorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le photos de figurines peintes, remarque que les figurines (enfin, pièces) sur lesquelles je travaille en ce moment sont mieux :

dsc00882.jpg

Et c'est fait.

PS: J'ai fini par saisir comment prendre de "bonnes" photos

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon niveau de peinture c'est ça, fig' peinte hier rapidement

dsc04703s.jpg

dsc04702.jpg

et sinon convertion/sculpture c'est ça (mais je n'en suis qu'à mes débuts)

dsc04634o.jpg

Pour le thème, il sera très lié à mon historique puisqu'ils sont tout les deux logiquement liés.

Donc le thème sera une bande de dépravés décadents à la recherche de délices depuis leur forteresse nommée la cathédrale des délices. Ces éléments se retrouveront sur les figurines par la présence de drogues, de toges et de pagnes raffinés (ça va donner niveau peinture, je ne vais pas devoir trembler ^_^ ) , il y aura également des démonettes et des succubes parci-parlà.

La peinture se fera dans des nuances de bleu (pour des détails) de violet et de noir, pour ce à quoi je veux quoi ça ressemble je vous remet l'image

img487a450a6d12b.jpg

img48f73dc2e0ad8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les Space Marines de l'époque de la Grande Croisade comme les troupes des grands empires de l'antiquité; comme les légions romaines sont déjà prise, je vias me rabattre sur les troupes greques.

bah en fait je vais m'inspirer aussi des grecs^^ (spartiate) mais c'est pas grave, peu de chances que nos armée aient le même rendu.

j'ai remis à jour les rêgles, avec les objectifs dans le temps.

voir le sujet principal pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je vais m'inspirer aussi des grecs^^ (spartiate) mais c'est pas grave, peu de chances que nos armée aient le même rendu.

J'avoue que c'est ce dont j'avais un peu peur^^ Enfin on verra bien ce que ça donnera ^_^

Voila ce que donnera a peu près mon schéma de couleur (pas de jugement, c'est mon premier NMN)

seigne10.jpg

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai de quoi faire en tyranide, mais j'ai pas la moindre idée de thème. Il y a bien mes listes spéciales. mais ce ne sont que des listes rien de particulier en thème de conversion. Donc rien de très fluff finalement

Quelqu'un à des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de nicopower5000, je vais préciser mon thèmes qui après quelque critiques n'est pas assez différent a une armée normale.

ARMEE : ork, goffs, mékano pillard du clan

THEME : mon armée d'orks sont des ferrailleurs et des pillard qui servent les méKano du seigneur Ghazghkull Thraka, le mékano boulork est le chef de cette bande , il a eu un coup de foudre pour les marcheurs donc il décida de crée des marcheurs transport des chariot sur patte , cars la zone de guerre actuelle prêt de la ruche Hadès est rocheuse et pratiquement aucun véhicule a roue ne réussit a passé les col sans dégât et pertes ; et comme les pillard connaissait bien les montagnes et c'est passage facile boulork les a prit avec lui pour leur capacité a savoir ou les stock d'armes et entrepôt d'armes impériaux se trouve.

INSPIRATION : l'inspiration mais venue d'une armée d'un de mais amie fait de marcheurs en tout genre et du codex orks avec l'armée de gros meck remplie d'armes lourde et marcheurs.

SCHEMA DE COULEUR : noir, blanc, rouge, damier, rouille

PETIT PLUS : un vaisseau ork pouvant accueillir +2000 pts une petite partie apocalypse mais je ne sais pas si j’arriverais à le finir a temps étant donné que l'armée est plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai de quoi faire en tyranide, mais j'ai pas la moindre idée de thème. Il y a bien mes listes spéciales. mais ce ne sont que des listes rien de particulier en thème de conversion. Donc rien de très fluff finalement

Quelqu'un à des suggestions ?

Armée de poids lourds, 2 princes, 6 carnis et des voraces.

C'est typé comme armée ça.

Et comme ya pas 50 figouzes tu peux y aller de bon coeur sur la conversion et la peinture.

PS: j'ai ajouté un fig peinte de ma future armée sur mon post d'inscription.

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il encore de la place pour ce joli défi ? Si c'est le cas , je m'inscrit pour une armée Orks : Klan des Blood Axes , militariste , comprenez par là une organisation à la Garde Impériale ( Les choix de troupes, seront remplis avec uniquement avec des Fling'Boyz , les pillards formeront des équipes d'armes lourdes , pas mal de Blindés , lourds ou légers ) , le thème sera le kombat urbain( Schèma de couleur en teintes de Gris , bleu , assez sombre ) , en respectant le Fluff Blood Axe ( donc max de Kommando , un Snikrot Konverti, des shockboyz , des charriots de guerre etc ...). Niveau peinture, j'essaierais de dépasser le table top , je travaillerais mes socles , et me surpasserais pour les Konversions.Pour info, je viens de commencer cette Armée ( mon Big Boss est en cours de peinture , des kommandos Konvertis itou , plus les premiers Fling'Boyz ).Je posterais plus tard , l'historique de ma Waaagh !. A la demande de Nicopower 5000 , je reprécise la chose :

Armée : Orks , Blood Axes

THEME : Kombat urbain . Mon Big Boss "Martok eu'l Ruzé" , conditionné par les préceptes Blood Axes , n'hésite pas à modeler son armée selon l'organisation de la GI , à la mode Ork bien sur ! Il "offre" ses services en tant que mercenaire ( comme tout Blood Axe Ki s'respekte !) , avec une prédilection pour la prise de Cités adverses(Plus eud'Matos à récupérer ,et d'butin aussi,en plus d'la paye des ses "Employeurs").

Inspiration : Le Klan des Blood Axe est le plus militariste des Klans Orks , il me semblait logique de par leur Fluff , de faire de cette armée une version Ork de la GI (et l'idée d'une floppée de Kommandos qui fichent la pagaille derrière les lignes ennemies , me séduit énormément !)

SCHEMA de couleurs : des nuances de gris , bleu , un peu de blanc , quelques touches de rouge ( pour les berets , et bien sur de l'oxidation à gogo (pour eul'matos ) .Je testerais du Kamouflage (donc mélange des nuances sus-citées .

Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée de poids lourds, 2 princes, 6 carnis et des voraces.

C'est typé comme armée ça.

Et comme ya pas 50 figouzes tu peux y aller de bon coeur sur la conversion et la peinture.

ça tombe bien , j'ai justement finit d'assembler mon 6eme carnifex, il ne reste plus qu'a trouver des aimants.

Je pense que le thème "survivant de la dernière vagues" peut le faire.

Est ce qu'un modo peux me confirmer la faisabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûres réflexions je poste ma participation !

Je tiens à préciser qu'a cause de certaines difficultés mon projet ne débutera que dans 1 mois ou un peu plus.

Armée : Du TAU ! Hourah.

Niveau Thème : Japanimation ! Gundam, Ghost In The Shell, Patlabor, AppleSeed !

Mon armée sera constituée spécialement de robots et d'Exo Armures. Un peu de troupaille bien sûr avec des Devilfish un peu convertis.

On va essayer de faire un truc un peu pareil u____u

uk02_vehicle_1.jpg

Niveau Fluff, les robots autres ques les exoarmures seront des machines crées par des alliées du Bien Suprême, venant d'une des nombreuses planètes conquises par l'empire Tau.

Les robots fonctionneraient en Duo : Un robot et son "Maître".

Sinon comme inspiration aussi j'ai lui

Il utilise des figurines de la gamme Heavy Gear, je pense en faire de même (même taille et même "formes" que les exoarmures clasiques.) Suffit de mettre les vrais gun des tau est c'est parti :huh:

pr%20004.jpg

Voilà le design.

Petit Plus : Et bien pratiquant le japonais, je compte faire des Katakanas en Free Hand (Symboles Japonais permettant de transcrire tous les mots étrangers avec l'accent Japonais )

Voici des exemples de katakanas

katakana3.gif

Voilà, j'espère que ça plaira, en tout cas, dès que je pourrai commencer je le ferai.

A bientôt :wink:

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne sais pas trop où on en est des candidatures, je propose la mienne. j'espère avoir une chance d'être accepté puisque je joue une armée manquante.

J'ai un fluff simple, mais qui peux fonctionner pour ce thème.

ARMEE : Tyranides

THEME : Les survivants de la dernière vague.

INSPIRATION : Les flottes ruches se dispersent et se retrouvent éclatées et divisées par les contres attaques de leur adversaires au moment où elles sont le plus vulnérable. La phase d'assimilation.

C'est durant cette phase, alors que l'Empire vient d'abattre les derniers vaisseaux ruche que quelque grosses créatures blessées et épuisées se sont rassemblées loin des zones d'affrontement. Quelques autres bio-formes ont aussi réussi à se dissimuler loin de la civilisation.

Il s'est passé quelques mois depuis que les derniers cadavres xenos ont été retiré de la surfaces. Mais des rumeurs de monstres circulent encore sur ce monde. Des groupes de chercheurs et quelques exploitant agricoles affirment que les espèces locales se comportent de manières étrange, même les grand prédateurs semble changer leur habitudes. Des analyses confirment que les mouvement de ces choses sont la causes d'un groupe de créatures grandes et voraces. Les empreintes de griffes et de pattes ne laissent aucun doute sur l'origine de ces créatures.

La dernière vague n'a pas été totalement éradiqué.

Il s'agit d'une armée de gronyde, puisque ce sont les seuls spécimens à vraiment pouvoir survivre après un assaut. L'assimilation étant bien entamé des voraces accompagnent le groupe.

Il s'agit de créatures énormes et marqués à vie par la multitude de coups qu'ils ont subit.

SCHEMA DE COULEUR : Couler chair pale (presque blanc/marron) et écaille vert clair.

PETIT PLUS : Je vais tenter de réaliser des pions objectif adapté à ce thème, comme des restes de cheminée tyranides et autres fragments synaptiques, qui leur permettrait de rappeler la ruche ou de regrouper les autres membres de la nuée. Et si j'ai du temps, du fluff.

Et je compte faire des conversions pour les blessures et certaines bio-armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il commence à y avoir du monde, le défi vas être interessant ! Et il y a de très bonnes idées !

Bon par contre j'ai des questions sur les blocs de 500 points, ils doivent être jouable mais qu'est-ce que sa signifie ? Qu'il faut que sa correspondent au choix d'organisation d'armée? Donc un QG deux troupes en premier ? Je demande car je ne joue pas beaucoup et je préfererait savoir plutôt que de me tromper.

Et aussi il y a des pions d'objectifs à réaliser ? Si oui quels types de pions ? Qui servent à quoi ?

Excusez mon ignorance ou mon incompréhension.

Art qui tient à être au point avant de débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.