Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-02] Haut Elfe


Arkalus

Messages recommandés

Salut,

j'adore ton noble, il est trop bien peint. Sauf pour le bouclier que je trouve moins bien que les précédents (question de goût :innocent:) avec quelques petits dépacements pour le jaune, mais vraiment infimes.

Comment t'arrives à faire les yeux comme ça, moi quand j'essais de le faire sa fait un gros truc noir et je suis obligé de recommencer :clap:.

L'épée est bien sympa aussi, rien à dire.

voilà

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez voila un petit cadeau un nouveau guerrier fantome quasiment peint :

imgp2179.jpg

dosv.jpgfacen.jpg

A vous de critiquer, conseiller, insulter ( :) ), lapider ( :) ) etc... :)

Edit : Voila c'est des photos pllllus grandes!! (ptetre trop ?) si un modo passe par ici il peut les mettre en Trumbnail s'il y arrive, je n'y arrive plus :s ...

Voila tout la suite au prochain épisode!

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air vraiment bien , comme avant. Un travail propre...

Par contre les 2 dernières photos sont un peu petites, on peut pas trop voir les détails mais seulement l'ensemble. Sinon c'est bien.

Lapidation, lapidation, on veut des photos plus grandes...

a+ :)

Edit: merci pour les photos

alors, voyons voyons.

3eme photos, la main droite, t'as un peu forcé sur le lavis non ?

C'est normal que le haut et le bas de l'arc ne soit pas de la même couleur ??

La gemme est sympa.

On dirait que tu as peint son oreille droite on gris :), à moins que ce ne soit son casque mais on dirait vraiment une oreille.

Voilà, j'espère ne pas avoir trop critiqué.

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille! Ouille! toutes ces critiques! ça pique!

Mais non mdr y a pas de soucis si je poste des photos c'est pas juste pour que tout le monde se masturbe en groupe en dissant "Oh que c'est beau tu peint trop bien".

Si je poste c'est précisément pour ca pour que vous voyez les ptits défauts de mes figurines pour mieux les rectifier.

Pour la main comme je l'ai dit ce n'est qu'un premier passage, la figurine n'est pas finie et je l'ai déjà rectifié!

Pour l'arc aussi je m'en suis rendu compte après la photo et c'est déjà corrigé.

L'oreille humm bien vu celui la je l'avais pas vu! je m'en vais donc rectifier ca immmmmmediatement :) .

Merci bien de tes conseils, continuez de peindre tranquillement mes amis. Et postez des commentaires!

Amicalement, Arkalus

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha apres cette petite pause obligée, plus de connexion internet... je reviens.

Mais j'aimerais savoir quelque chose ça serait si cela dérange si je modifie ma liste de départ car pas tellement jouable avec 30lanciers, et donc échanger mes 15 lanciers en cours contre 10 archers... Il sont juste monté et me permettrait d'avoir un bon petit rapport de bataille =) .

Sinon j'ai quasi fini la peinture de ma baliste et je modifie donc une nouvelle fois le tableau de depart!

sanstitreloc.png

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous montre un des mes archers,qui est en Wip, pas finis, la ceinture est pas encore totalement travaillée.

Voila :

imgp2190.jpg

imgp2192.jpg

Donc le schéma est toujours celui de GameWorkshop mais bon je l'aime bien =). :whistling:

Je me posais plusieurs questions : Dois-je eclaircir plus le bleu et le blanc rend il bien comme ça?

Voila a vos stylos ( oui je sais vous avez des claviers mais c'est pour le style ). :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le blanc rend bien, mais tu devrait un peu ombrer le tout. La c'est trop (comment dire), la peinture est partout pareille ce qui rend pas assez naturel.

Le bleu de GW est un peu plus clair, après à toi de voir.

Les cheveux aurait besoin d'être traité, mais je pense que tu y as pensé.

voilà

a+ :whistling:

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, y'en a qui on prit plein d'avance sur d'autres...

Bref, afin de rester constructif, tu gères assez bien les couleurs types bleu, vert ou rouge, par contre concernant le métal, ça devient plus chaud pour toi...

Je te conseillerai plusieurs choses

1- dilue ta peinture métallique

2- travaille sur palette humide pour le métal, ça évite que cela sèche et s'épaississe donc plus dur a peindre

3- passe un premier brossage a sec de chainmail, ensuite lavis ou encre noire (bleue, aussi c'est pas mal) et pour finir, éclaircissement au mithril silver, ça en jette pas mal et donne un rendu assez sympatoche.

Niko0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc un peu bizarre, y a parfois des différences de travail sur tes figs. je m'explique: sur le guerrier fantôme, la cape à l'air bien traitée éclaircissements et tout mais le métal est en reste, on dirait une simple application de boltgun... dommage :blushing: . Comme a dit le nain pour ton archer, un peu d'ombrage et ce sera bien plus cool !

Allez bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez apres cette longue absence pour cause de révision du bac je poste quelques photos, j'ai pris en compte vos conseils pour le métal et j'ai ainsi voulu m'essayer au NMM.

Ceci est donc ma premiere tentative!

nmm1.jpgnmm3.jpg

******************nmm2.jpg******************

Tous vos conseils sont les bienvenus, je poste aussi mon tableau d'avancement :

avancementcda.png

Edit : Je posterait une petite photo de la baliste des que possible puisque je l'ai finie =)

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, je poste un petit coup mon avancement, j'ai fini de peindre 5archers, me reste plus qu'a les socles, un Guerrier Fantôme et la baliste, ca commence sérieusement a prendre forme tout ça!

Place aux photos

imgp2377.jpgimgp2378.jpg

imgp2379.jpgimgp2380.jpg

imgp2381.jpgimgp2382.jpg

imgp2384.jpg

Et une photo de mes troupes a distance ensemble :

imgp2387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurines, peinture rapide :huh:

En revanche (faut bien trouver un truc ^^) le vert est complètement sans rapport au niveau du reste de l'armée :innocent: en + une monstruosité à été écrite (par mégarde j'éspère :rolleyes: )

lorsque ta couche de base est ce catachan green tu n'éclaircis pas au dark angel tu assombris ...

Notamment par ailleurs pour Valmir a qui ce genre de "détails" n'échappe géneralement pas en temps que peintre que je respecte profondément ^^.

décidement certains ne sont plus ce qu'ils étaient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhoou!! des commentaires, je m'étais fait a l'idée de ne plus en avoir, a cause de sujet superieurs au mien (ein Valmir :rolleyes: ).

Merci pour les compliments, c'est vrai qu'il est mieux comme ca le metal :D .

Sinon en suite pour l'aberration : Effectivement, ce fut une maladresse de ma part, j'ai juste inversé les deux noms, c'est rectifier =) .

Continuez a commenter, moi je continue a peindre !

Amicalement, Arkalus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je continue à suivre ton sujet

Merci :D je suis assez content qu'on apprécie mon travail c'est gentil !

=>tu nous fait de la cavalerie prochainement ?

Houhou!! la question :P, je pense que pour mes 500prochains point j'aurais 5princes dragons :crying: (qui a dit bill?)

quel est ton planning de sortie ?

Alors la, comme j'ai le bac bientôt je révise donc je peint plus lentement, mais il me reste plus que 5archers(encours)2GF et 2servant, 9 figurines en tout, pas la mer a boire en un mois non?

Je pense que d'ici la semaine prochaine les archers seront finis, j'ai déjà fini toute la peau, je vais attaquer le bleu!

Allez, soyons fou, je poste mes 500prochains points :

-1prince (150pts)

-5Prince Dragon Caledor(150pts)

-7Maitres des épées(105pts)

-1 Mage(100pts)

A bientot !!!

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'aime bien qu'on poste donc je vais faire ce que j'aime qu'on me fasses ( :crying: ) !

Tu peints trop lentement sincèrement. Tu pourrais un peu te bouger dis donc, t'es presque en retard !

Pff déjà plus qu'un mois ? Ca passe vite.

Bon on veux la suite quand même. Et au fait tes 5 Princes Dragons c'est pas bill du tout, regarde les Chevaliers de Sangs ou les Chevaliers du Chaos ça c'est bill quand tu as que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon allez, histoire de montrer que je ne suis pas mort, un petit cheval de mon futur PDC (WIP), Ne faites pas attention a la scelle, c'est juste une marque de colle.

Sinon, j'ai décider de commencer ma deuxième tranche avant d'avoir finie la premiere car marre des unités de bases :s, Envie de peindre des belles pièces!

Voici les photos!

imgp2563z.jpg

imgp2564.jpg

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.