Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-02] Tyranides/ les survivants de Viridian Prime.


Iblitz

Messages recommandés

Boulvaie qu'est ce que c'est que ça !!!!!!

je ne sais pas si je suis assez "hardcore" pour le CdA. Bref

Comment ose tu dire des choses pareilles !

Les conditions requise pour un CDA HARDCORE, c'est un niveau de peinture tabletop (un ptit peu au dessus quand même), des conversions sympathiques et une motivation sans failles.

Tu remplis toutes ces trois conditions. Donc je t'interdis de ne serait-ce que douter.

Eh honnêtement, moi non plus je ne remplirai pas tous les objectifs du CDA, j'ai déjà un retard incommensurable, il me reste à peu près 1 semaine 1/2 pour finir ma 1ère unité et j'ai même pas fini mon 1er marine à cause de son casque que je dois sculpter. Alors si toi tu t'écarte un petit peu de ton fluff, c'est pas excessivement grave car si tu ratrappe avec autre chose ça va, et le fluff Tyty ne permet pas tellement de thèmes particuliers. Alors ressaisis toi et continue !

Nierdmaar, qui trouve que le but c'est de participer, pas dêtre le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Ha ! les affres du doute ! Si j'avais une devise à te donner ça donnerais quelque chose dans ce gout là : "Je suis venu , J'ai vu , J'ai fait ce que j'ai pu !" . Choisir de s'engager dans un challenge comme celui d'un CDA ( Hardcore ,qui plus est !) ,n'est pas une mince affaire , pourtant tu l'a fait . Chaque participant n'a pas le meme vécu dans le Hobby , que se soit en terme de peinture ,ou de modélisme .Dis toi , que ce défi doit te permettre de progresser , et de mieux apprehender la gestion de ton temps "modelistique"; et aussi d'expérimenter des choses ( sculpture,par exemple ) . Crois tu etre le seul à te demander si tu arriveras à tenir les délais imposés ? à convertir exactement ce que tu as en tete ? Ho! My Gork! Non ! la pression doit t'obliger à réagir , et accessoirement à faire preuve de créativité ,pour pallier aux problèmes (ex : tes Pions Objectifs , les espèces de Mini fosses de digestion , qu'on trouve dans les boites de Tytis , peuvent faire des Objos valables une fois peintes , ce n'est pas d'une originalité folle , mais au moins tu as de quoi faire tes pions ) . Allez , on se motive ! La galaxie ne vas pas se dévorer toute seule ,nom de Mork !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, mais j'ai jamais dit que je me décourageais. J'insiste juste sur le fait que je n'atteindrait peut être pas le niveau requis en terme de concordance fluff/conversion qui fait toute la spécificité du CDAH.

Maintenant je continue tranquil (2 carni en 3 semaines c'est pas la mer à boire).

Pour ce qui est des pions objos, il serait dommage d'utiliser un truc aussi simple que les mini-truc fournis avec les genes. (surtout que j'ai de quoi faire). Donc il va falloir trouver autre chose pour convenir au CDAH.

Et pour ce qui est des minidiorama sur les socles, je n'ai aucune pièce en provenancne d'autres races, donc c'est compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te moques de moi là ? c'est juste un flocage avec un vorace coupé en 2...

C'est justement par rapport à des commentaires comme celui du M'sieur qu'on s'interroge sur les qualités de critique de certaines personnes et donc sur l'intérêt de leurs commentaires. Qui a dit post-acount ? :'(

Enfin bref, personnellement je trouve ta peinture acceptable, un peu de contraste en plus ne serait pas de refus. Le seul truc qui me dérange c'est d'avoir laisser les mains sur les craches-morts/devoreurs et de souligner leur présence par un zoli rose bien voyant !

C.

Modifié par Caducée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve que ce n'est pas assé "survivant"...

C'est un point que j'essai de travailler, mais ce n'est pas évident. Mis à part faire des socles "charnier" ou "ruine" (extremement classique) je n'ai as d'autres idées. J'ai tenté la blessure au cou (carni n°2) mais rien de très probant. Je cherches des solutions simples mais pour l'instant rien. :'(

Ce travail va être encore plus limité pour les voraces :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense pas que ça va régler ton problème de carni survivant... Mais t'as essayé de mettre les têtes du carni plastique (genre celle avec la gueule trouée pour le survivor style) sur le vieux modèle (celui que tu as) et une plaque de carapace sur la nuque pour lier le tout ?

J'avais déjà testé et je suis plutôt satisfait du résultat. Je posterais bien une photo mais je sais pas comment faire... (je sais je suis une [censuré] en informatique :'( )

Modifié par tedus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les différentes tête je ne suis pas trop d'accords avec toi, surtout que je n'ai pas trop envi de mélanger vieux et neuf sur la même figurine.

Pour le reste je tient à m'excuser du silence. Je suis enfin de retour pour faire avancer, mais j'ai un peu d'avance je pense.

le hic est toujours le même le n'ai qu'un "fluff" (bientôt là) pour accompagner mes figurines.

Je vous montrerai la deuxieme partie de mon bloc1 bientôt il s'agit de mes voraces.

Les 2 premiers carni sont presque pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

++Sujet : Activité tyranide suspecté++

++Recherche d'informations complémentaires sur des faits post Invasion++

++Planète: Viridian Prime++

++Etat de la planète: Elimination des dernière Structures Xeno++

++ Activité humaine reprise++

++Rapport de Maxis Heinstur responsable d'une exploitation Agricole++

Je crois qu'on est resté 6 mois sans avoir le droit de produire quoique ce soit, on nous à même forcé à nous caché dans les sous sol de l'installation. Ca va faire quelque semaine que ces bestioles ont été exterminé, mais les machins qui poussent sont encore là. Loué soit les Spaces Marines pour avoir libéré notre monde de ces abominations. Je sais que ces saint hommes sont encore là pour finir le nettoyage, mais ça serait sympa que quelqu'un viennent voir par chez nous. Il n'y a pas qu'a coté de la Cité ruche qu'il ya besoin de soutien. Ici on a besoin de vivres et d'eau potable. On reçois les infos mais personne ne veut nous croire, notre eau n'est toujours pas potable et on à perdu une équipe.

Les créatures du bois d'à coté sont toutes énervés, il y en a même qu'on à jamais vu, et des grosses en plus, celles qui restent toujours au fond du bois et qu'on ne vois jamais. Enfin moi je pense qu'il se passe un truc bizarre par ici. Heureusement l'exploitation tourne bien, ça repousse vite et on sera capable de fournir à nouveau nos récoltes d'ici 2 mois.

Ah j'oubliais, on a eu un problème avec une tour de garde la nuit dernière, des vers noirs à tête dure on été retrouvé mort au pied de la tour. On a tout brulé, on pense qu'ils sont sortit du sol, mais ya pas de trou.

Je referai un rapport la semaine prochaine.

++ fin de transmission++

En attendant que j'ai du sable pour finir les socles de mes Gros Bébés, commence un ptit fluff pour présenter la liste. Mon bloc n°1 est quasi fini, il ne manque que les socles, j'ai pas mal d'avance sur les autres figurines mais je vais bosser les socles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu joues fluff à fond !

Tu disparais pendant 4 mois et tu réapparais quand on ne t'attend plus, t'es encore plus balaise qu'un Lictor !!! :blink:

En tous cas, content de ton retour parmi nous, ça manquait de sales bêtes par ici :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de remettre à jour tout ça. J'ai entrepris de peindre l'intégralité de mon armée (soit presque 5000pts) donc les gronydes devrais ressurgir sous peu. Reste que je suis toujours en manque de pièces détaché, autre que des pièces tyranides, et surtout de sable ...

Mais je devrais m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

s3600141.jpg

Quelques chose ressurgis de mes cartons.

Donc je reprend vite fait le1er bloc était

- un carnifex

- un deuxième carnifex

- un essaim de vorace

- un autre essaim de voraces

- un garde tyranide

- un prince tyranide

et voici le premier pack

s3600149.jpg

s3600146.jpg

capter.jpg

les autres blocs sont déjà entamés.

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Iblitz ! Il rox ça maman ton prince tyty. Elles sont finit les griffes? Et pour les socles tu ne peint donc pas le sable? j'ai mis des petites photos du tounoi sur mon sujet à long terme. Encore bravo pour ton prix :wink:.

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste ma peinture c'est vraiment du vite fait

Ouais mais la vue général claque, le schéma d'armée, les grosses bébêtes font que l'armée est vraiment pas désagréable à regarder. Et puis pour le nombre de types qui jouent avec des armées non peintes faut bien mettre en valeur ce qui en font l'effort :wink: .

Altrust.

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le retour d'un des participants qu'on avait pensé disparut ! C'est cool que tu te remettes dans la partie Iblitz :wink: . En plus tes figurines sont grandes, jolies et j'aime bien les couleurs que tu as utilisés. Mélanger old style et gamme récente (enfin plus si récente) des tyranides à un effet sympa et franchement, je ne trouve pas ça choquant.

Aller au travail, on attend la suite !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la liste du bloc 2

- Un carnifex ( le dernier des petits

- un gros carnifex (le premier des gros)

- un autre gros carnifex (encore un gros)

Je vais essayer de vous faire de belles photos, parce que celle que j'ai a présent sont de qualité médiocres.

une petit question, le ptit photo montage du prince vous a t'il plu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, alors tout d'abord chapeaux, tes figurines sont vraiment bien (surtout le gros filet de bave du carni XD).

Ca serait possible de voir le guerrier de plus près?

Et oui le montage déchire comme même bien ^^.

En attente de la suite :clap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

DSl de cette réponse plus que tardive.

Les guerriers ne font pas partit de cette liste, par contre j'ai ouvert un sujet ou je doit "normalement" exposer l'armée intégrale. Mais là un problème de faille spatiotruc m'empêche de continuer.

J'espère trouver un coin d'espace temps pour compléter au moins le cdHA qui est presque fini, normalement.

Voici des bouts des deux autres bloc

s3600180.jpg

s3600182.jpg

s3600183.jpg

s3600184.jpg

s3600185.jpg

s3600179.jpg

Comme vous voyez j'ai Presque finit les 2 dernier bloc, reste qu'a gérer mon planning, ma colle et les derniers coup de pinceau. et peut être trouver du matos pour faire de VRAI socle...

Mais n'ayant que de la biomasse j'hésite a faire un charnier tyty... pour un éventuel pion objo.

++Sujet : Activité tyranide suspecté++

++Recherche d'informations complémentaires sur des faits post Invasion++

++Planète: Viridian Prime++

++Etat de la planète: Elimination des dernière Structures Xeno++

++ Activité humaine reprise++

++Rapport de Maxis Heinstur responsable d'une exploitation Agricole++

On est toujours sans nouvelles des gars de l'inspection. Il devait passer cette semaine pour confirmer mais nous sommes toujours sans nouvelles. La bas à la Ruche ils nous dise que vaisseaux est bien partit il y a deux jours... on est à 5 heures de vol.

La foret se dépeuple encore, je crois bien qu'elle est vide maintenant. Certains de mes agents parlent d'un truc énorme qui se promène dans les bois brisant les arbres.

J'ai aussi reçut un rapport plus inquiétant quant aux voyages et au warp. La navigation se fait de plus en plus difficile et les vols sont suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Comme on est tous sur les nerf ici, une rumeurs de survivants tyranide se répands parmi nous. Il ne faut pas que cette rumeurs s'amplifie, sinon on risque de voir débarquer l'inquisiteur du coin.

Je vais m'occuper de ce problème personnellement.

Je reviens sur mes prévisions. Le sol est plein de quelquechose qui accroit la vitesse de production, et on sera pret à fournir la ruche dans 1 mois, on en profitera aussi pour arrêter de manger du pain de guerre.

On répare déjà les véhicules de transport et les gars de la ruche sont ravis.

++ fin de transmission++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.