Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] Coalition Rebelle " Les insurgés d'Otori "


azkel

Messages recommandés

Hello!!

Bon, vraiment cette armée est unique, y a pas a dire, ça en jette.

Les piétons sont très bon, notamment Mr Ambassadeur, que je trouve réussi. L'atmosphère générée est ahurissante.. :P

Petit bémol également pour les véhicule, je suis sceptique pour l'espece de dread ork ^_^ , mais j'aime l'araignée Half-Life² sauce steampunk :clap:

La suite! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des News vite fait en passant ( d'ailleurs je m'excuse pour le retard :devil: ) :

Voici le WIP du véhicule Slig qui comptera comme un Leman Russ. Le nom n'est pas définitif, j'hésite encore entre "CatFish" et "Bug". Je vais tenté de le terminer le plus rapidement possible.

( Le cadavre est un hommage à Paps :D )

WipCatFishSligbyAzkel.jpg

Suite à un accident, le Mécha et le Tripode Technomarchands sont en mille morceaux X-/

Bon pretexte pour recreer des versions plus détaillées :D

Les droïdes étaient des éssais en attendant des sculptures intégrales, si vous avez des idées pour leur concept je suis preneur :P

La prochaine unitée sera l'escouade de Troupiers Sligs qui est presque terminée ( enfin juste la sculpture ) .

Voila, je suis dispo ce week end alors je pourrai cette fois répondre à toutes vos questions. :D

Tchou !

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, celui là je l'aime :devil:

L'univers colle super bien à tes troupes, c'est bon, ça..

Après, on reconnais un peu trop les pièces en Lego, mais tu les as intégrées intelligemment, donc ça passe bien..

J'aime pas trop le vert sur le socle, je peux pas préciser, mais ça dénature un peu trop, ça accroche trop l'œil, au détriment du "Bug"..

Si tu le crade, ou le fonce un peu, ca passera peut-être mieux.. a voir ce qu'en pensent les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha.......................... :devil: je reste sans voix........................il est vraiment super bien fait.

Qu'est-ce que tu as pris comme base pour faire cette superbe figurine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :devil:

Qu'est-ce que tu as pris comme base pour faire cette superbe figurine ?

Je l'ai montré sur la page précédente :

PICT0021.jpg

La carlingue est un déodorant pour WC, les pattes en Légo etc...

J'aime pas trop le vert sur le socle, je peux pas préciser, mais ça dénature un peu trop, ça accroche trop l'œil, au détriment du "Bug"..

Ce n'est pas encore peint, je pensais à un camouflage gris bien usé pour cette carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadavre est un hommage à Paps :clap:

Donc en plus de devoir mater les Iron Warriors d'arthubert, il va falloir que je m'occupe de tes rebelles sligs et otoriens ?!

Pfff, le travail de la Garde n'est jamais fini dans cette galaxie trotrodark.

En tout cas, toutes mes félicitations pour ton travail, c'est vraiment l'un des plus inventifs de ce CDAH ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh bien franchement bravo ! Tu as du couarge pour réaliser une armée presque totalement, voire totalement convertie ! Et le rendu est vraiment bon, et pour le modélisme, et pour la peinture...et pour l'imagination ! Ton véhicule slig est très impressionant ! Je trouve juste ses yeux un peu basique, du fait qu'ils attirent l'oeil, ils mériteraient plus de fondu, surtout avec le blanc en haut. Ou alors des facettes en feehand (juste une idée qui pourait donner un peu plus de caractère à la chose.)

En tout cas bon boulot et bonne continuation !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je m'occupe de tes rebelles sligs et otoriens ?!

Tu sais qu'en échange je serais ravi d'essayer de sculpter un cadavre de Slig pour agrémenter tes socles ? :wink:

En tout cas, toutes mes félicitations pour ton travail, c'est vraiment l'un des plus inventifs de ce CDAH

Merci beaucoup :)

Arthubert => Merci pour tes compliments, tu m'as beaucoup inspiré de ton coté avec les membres bioniques de tes IW qui sont vraiment bien réalisés.

Pour les yeux du Bug, je compte rajouter une couche de PVA pour créer un éffet de bulle identique à celui des yeux de mes premiers sligs.

Maintenant,

Des nouvelles fraiches de Sligia ! :) ( LA PEINTURE EST EN COURS ) :

Le " Bouclier Slig " et son pote qui se prend une bastos dans l'oeil :

WipBouclierSligFriend.jpg

Le Troupier Slig au bras bionique et aux pieds nus :

WipTroupierSligPiedsNus2.jpg

Et enfin j'ai modifié le premier troupier que je vous avez présenté :

WiptroupierSlig.jpg

J'ajouterai le Fluff propre aux Troupiers au moment de poster l'escouade complete...

AzKel

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut azkel.

Je me décide enfin à poster chez toi.

Ton boulot est exceptionnel même si je ne suis pas fan de l'ésthétisme de certaines pièces (100% fan du bug par contre !) et même si la maitrise de la peinture n'est pas forcément là (mais j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes de vu). Je salut l'imagination débordante et le recyclage impressionnant de la moindre pièce.

C'est l'armée qui colle le plus au thème principal de ce cdah, l'originalité.

Pour résumer, félicitations et continu comme ça ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.