Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] Coalition Rebelle " Les insurgés d'Otori "


azkel

Messages recommandés

Hello !

Je me rends compte que mon histoire de vote est foireuse ( Une sentinelle Ok, mais pour quelle faction ? :shifty: ).

Le temps pour la deuxieme unitée est déja bien entamé et il faut que je m'y mette sérieusement.

C'est pourquoi je suivrais la volonté de la premiere personne qui postera son choix concernant ma prochaine unitée...

Messieurs, Que le plus rapide décide du futur de ce sujet :'(

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail sur ta faction ,indéniablement ! J'aime beaucoup les Sligs, qui ont beaucoup de personnalité - surtout pour des 'tit bonhomme haut comme trois pommes. L'ambiance Steampunk est bien rendue, et donne envie d'en voir plus.

Sinon... Une sentinelle Slig, ça aurait de la gueule.

Crépuscule,

Prem's !

Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un gagnant ! ( Requiem For A Dream )

Merci pour ton aide Crépuscule :'(

Donc c'est parti pour une Sentinelle Slig !

Je m'inspirerai bien du marcheur bien aimé de Nierdmaar mais je pense qu'il ferait plus l'affaire comme Dreadnought ( en rajoutant un poing de combat qui fait bobo ) . De plus il porte deux armes alors que la Sentinelle n'en a qu'une ( a moins que je triche en mettant un count as de missile traqueur sur un des bras ).

Les photos des différents concepts/WIP le plus tot possible :shifty:

Etant donné que j'ai un peu bossé sur toute les unitées, j'éssaierai aussi de vous montrer tout ça.

++

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, belle référence. Cette phrase est trop flippante je trouve :shifty: .

Sinon, j'espère que tu arriveras à réaliser la belle idée de Crépuscule. Enfin, aux vues de ce que tu as déjà fait, ça me semble faisable ^^.

Je te souhaite bon courage tout de même.

Et puis, bravo pour tes efforts modélistiques, j'adore! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments :crying:

Soit je me base sur le concept de marcheur et je fais une sentinelle transformable en dread ( Pour jouer full slig en codex SM) grace a un systeme d'armes interchangeables.

Soit je pars sur un truc plus petit, auquel j'ai déja pensé il y a un moment, basé sur la morphologie du Slog pour continuer les références au monde d'Oddworld. Un truc mécanique avec juste deux pattes arriéres, qui se déplace en bondissant, avec une tourelle d'arme sur le dessus...le tout SteamPowered :'(

Un Slog :

slog.jpg

Si j'en crois les plannings, il ne me reste plus que 5 jours... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière idée est vraiment bien je trouve, c'est quand même dur de choisir le look d'une unité :shifty: .

Sinon, j'aime bien le slog, en steampowered, ça doit en jeter !

PS: je crois que le planning à été modifié pour passer à 4 mois au total, nico ne l'a pas encore approuvé, mais je pense que ça ne ferait de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sentinelle n'est pas encore montrable mais j'ai quelque chose pour vous faire attendre :shifty:

J'ai déja parlé des Troupiers Sligs, voici le premier quasi terminé ( il manque quelque retouches ) :

PICT0026.jpg

J'en ai 6 autres en cours ( pour un total de 10 à la fin )... je vais les laisser de coté pour taffer sur la sentinelle.

Bonne Journée

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie figurine,et très jolies conversion ( X-/ le bout de pièce légo pour le canon de l'arme non ?), l'utilisation d'une bombe à fusion pour représenter la tête est une très bonne idée, quoique elle donne un côté un peu robot (un peu trop petite par rapport au corps). Je trouve que les petites épaulières (?) style samouraï donnent vraiment très bien. Et surtout, on voit bien qu'ils sont sligs, mais qu'ils sont aussi seulement troupiers (entends par là qu'ils ne se ressemblent pas trop, mais juste assez pour qu'on voie qu'ils sont de la même race). Sinon, c'est encore et toujours que du bon. Mais bon comme tout n'est pas parfait, après les compliments, les trucs que tu pourrais faire mieux (même si j'en serais moi-même incapable) :

Les hanches un peu trop fines par rapport au corps.

La robe qui donne l'impression d'émerger du sol (peut-être parce qu'il y a des taches de la couleur de ton socle dessus?)

Mais ces 2 petits détails peuvent très facilement être corrigés sur tes prochaines figurines.

Si ta sentinelle sera aussi bien que tes figs jusqu'à maintenant, elle en jettera !

Sur ce, bonne chance pour la suite.

Nierdmaar, qui a presque fini la tête que vous attendez tellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

Les hanches un peu trop fines par rapport au corps.

La robe qui donne l'impression d'émerger du sol (peut-être parce qu'il y a des taches de la couleur de ton socle dessus?)

Mais ces 2 petits détails peuvent très facilement être corrigés sur tes prochaines figurines.

En effet, c'est le premier que j'ai sculpté, j'ai tenté de rattraper ça sur les autres. Mis a part terminer la peinture, je ne pense pas le re-modifier, il me rappelle sans doute trop de choses comme tel X-/ .

Je vois les troupiers Sligs assez maigre, avec une certaine nonchalance. Il y aura plus d'humour dans le concept des prochains...

EDIT :

Voici le tout début de la Sentinelle :

Au final elle aura 4 pattes, elle ressemblera donc plus à une grosse Puce ( Pour rester dans l'insectoïde ).

Les pattes seront habillées comme celles là.

Photo 1 : Les 4 pattes

Photo 2 : La forme générale de la carlingue

Photo 3 : La bouche/calandre, je pense lui mettre un ou deux gros yeux...

PICT0021.jpg

++

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour dire que je galére sur ma sentinelle Slig mais que je compte bien la terminer trés prochainement. Le corps principal ( l'espece de goutte d'eau ) , est trés difficille a texturer ( rendre mécanique ) , par contre pas de soucis avec les pattes.

Ah oui, j'ai aussi trouvé mes futures Troupes de Choc Otorienne ( avec quelques conversions ) :

ONI4.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes figurines :wink: mais celles de rackham c'est quelles games je ne les ai pas trouvées elles ressemblent à Jin Roh et justement je cherche ce genre de figurine pour mes troupes de chocs GImp. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, la fig Rackham n'est pas encore sortie, je crois qu'elle fait partie de la future faction des Cogs. Je ne sais pas encore quand elle sortira mais j'ai tout mon temps :lol: ...

Jin Roh

J'ai pensé a la meme chose en la voyant la première fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de la sentinelle est pas mal, vivement de voir la 'bête' fini.

Autrement pour la fig c' est bien du Rackham : AT-43 et c' est la faction de l' ONI (et non pas des coqs qui vont bientot sortir ( visuel sur le site de R )).

On peut avoir une photo pour la tailel du prototype de la sentinelle et celle d' un soldat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une photo pour la tailel du prototype de la sentinelle et celle d' un soldat ?

Lorsqu'elle tiendra debout :wink:

Grosso modo elle sera bien plus grosse qu'une vraie sentinelle car elle sera soclée sur un CD...

à sortir en Octobre selon le planning actuel

Ca va faire longtemps, peut etre que je tenterai de les sculpter/convertir avant :lol:

Désolé pour ma bourde sur At-43, je suis ultra fan de toutes leurs figs mais je ne me suis jamais intéréssé au Background...

Merci à vous : )

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aprés un long silence... des photos !

Hierarchie Slig ( appellée communément " Hierarchie des Dalton " ^_^ )

( de Gauche à Droite : Ambassadeur / GroSlig / Slig d'Elite / Troupier )

SligsbyAzkel.jpg

Le début de la Garde TechnoMarchande :

( Tout est Scratché sauf les Droides qui sont des conversions de figs SW min, rien n'est terminé, il manque encore un char antigrav et un ChocoBot ( Sentinelle ) ... )

GardeTechnomarchandebyAzkel.jpg

Et enfin, j'ai regroupé tout les WIPs de Troupiers Sligs :

WIPTroupiersSligsbyAzkel.jpg

J'attends de terminer la Sentinelle Slig pour vous la présenter.

( Je choisirai une victime du CdaH pour terminer le socle :lol: )

Bonne Journée à tous :clap:

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aise ! ^_^

Ton univers est fantastique.

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant de nous en faire profiter ?

Et pourrais-tu nous mettre quelques autres vues, un peu plus zoomées, de tes merveilles ?

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien imaginé, bien vu l'aveugle :lol: , mais pour ce qui est du nombres tu en a fait d'autres ou tu nous les a tous posté? Et pour ton véhicule anti grave qu'elle serait ton idée ?(approximative bien sur) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors autant je suis un fan absolu de TOUS tes sligs, ils sont absolument géniaux (l'ambassadeur que je trouve très marrant) et les troupiers qui sont très jolis, autan je n'aime pas les technomarchands, les drones,

ça va, mais les 2 gros engins dans lesquels il y a des pièces de légo, et même beaucoup, je trouve que c'est pas dans le sens des drones. Les drones sont sophistiqué et sveltes, tandis que les machines (marcheurs?) ont l'air d'avoir été faits à l'arrache, ils font trop steampunk comparé aux droides. Je trouve ça dommage, enfin bon ce n'est que mon avis.

Nierdmaar, qui trouve le reste génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime vraiment beaucoup.

Ton univers est tellement insolite que c'est à chaque fois un émerveillement.

Serte, j'aime moins les pièces de LEGO que je trouve un peu trop reconnaissables, mais c'est bien le seul défaut.

Comme KaruN, j'aimerais des photos plus grandes et plus détaillées, mais surtout plus lumineuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ on a enfin de tes nouvelles, je me demandais si tu n'étais pas mort^^ Tes Sligs sont superbes, par contre j'attends de voir ce que tu vas nous faire avec les Droïdes. Je dois aussi avouer que je ne suis pas très fan des véhicules; mais là encore la peinture peut changer beaucoup de choses^^.

+1 pour des photos rapprochées. Continues comme ça ton armée avance très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.