Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-01] Nightbringer Praetorian Guard


Kaelis

Messages recommandés

Des news toutes fraiches du socle de mon Seigneur, où je me suis attelé à peindre le Destroyer en miette qui s'y reléve en rampant grâce à l'orbe. Je dois avouer que l'inspiration m'est revenu, d'autant plus qu'elle avait disparu lors de l'arrivée de la piéce (comprenez ma deception: moitié métal, moitié plastoc, avec des piéces pas vraiment incroyable, et des possibilités de conversions réduites...).

dscf4343z.th.jpg

dscf4344.th.jpg

John Connor peut toujours fuir, ce coup-ci on est deux à aller le cherher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un rapide passage puisqu'enfin de retour de vacances (3 semaines) aprés avoir travaillé en centre de loisirs (1 mois) juste aprés le bac (1 semaines et demie). Vous l'aurez compris, durant ce temps, je n'ai pas pu beaucoup avancer, mais quelques photos suivront, notament mon Seigneur Necron que j'espére finir d'ici ce soir pour le poster demain, et au moins 10 de mes 16 Guerriers Necrons.

Je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée que j'aurais du prévenir avant de me lancer dans la troisiéme partie de mon CdA. Ne vous inquiétez pas, je suis (qui a dit hélas??) toujours là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben up tout seul ^^!

Veuillez m'excuser de la qualité des photos, û à mon changement d'appareil, celui de ma soeur étant tombé en panne...

Tout d'abord mon Seigneur Necron est quasiment fini (reste le fauchard à terminer), sur fond de Vindicator:

hpim0509.th.jpg

Et ensuite, mes 16 braves garçons qui dépotent un max (en tir rapide):

hpim0504t.th.jpg

A noter tout de même que j'ai changer de systéme d'identification: désormais chaque figurine posséde un nom (fierté pour moi qui voulait donner une âme à cette armée). Ainsi l'on peut connaitre Alpha-01, Alpha-02, Alpha-03,... dans cette escouade mise sur pied ici. De même j'ai renommé toutes mes figurines: Assassin-XX pour les Spectres, Pillard-XX pour les Immortels...

Je n'ai pas encore produit de pion objectif, certes, mais je n'ai plus de socles de 25mm de rab' donc je vais devoir attendre un peu... J'éditerais pour le fluff.

Parlons de la suite: je ne compte pas m'arrêter là puisque je m'impose (malgré le tournoi de Gerzat qui arrive à grand pas où je dois apporter 2.500 points de figurines peintes) une 4éme et 5 éme vague déjà, comme vous pourrez le voir sur mon tout premier post.

Merci à tous pour ce CdA!!!

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kaelis-Ra !

Enfin de retour sur ton CDA !

Tout d'abord bravo pour la peinture de tes 1 500 points ^_^ . Le fait que tu aies terminé et que tu te sois accroché efface largement ton petit retard :wink:

Vraiment, je tiens à souligner une nouvelle fois la fraîcheur que tu apportes aux nécrons en choisissant ce schéma de couleur ! (oui, bon, rafraîchir des nécrons... ^_^ )

Veuillez m'excuser de la qualité des photos, û à mon changement d'appareil, celui de ma soeur étant tombé en panne...

Disons que pour le seigneur, tu as ciblé le vindicator, qui du coup est beaucoup plus net... Genre quand tu veux prendre en photo avec un APN, tu appuies légèrement pour régler le bouzin, tu vois si c'est bien net et tu enfonces complètement. (je ne sais pas trop si on parle de focale, de netteté ou quoi...)

A noter tout de même que j'ai changer de systéme d'identification: désormais chaque figurine posséde un nom

Ca c'est cool ! B)

fierté pour moi qui voulait donner une âme à cette armée

:wink: , pas mieux que mon "rafraîchir des nécrons" ...

Parlons de la suite: je ne compte pas m'arrêter là puisque je m'impose (malgré le tournoi de Gerzat qui arrive à grand pas où je dois apporter 2.500 points de figurines peintes) une 4éme et 5 éme vague déjà, comme vous pourrez le voir sur mon tout premier post.

Sympa !

En même temps, le tournoi a dû te motiver pas mal pour la peinture...

Et dans 3 ans, "donc j'attaque ici ma 29ème tranche de 500 pts pour un tournoi en 20 000 points que je vais faire l'an prochain..." :lol:

Bref...

Encore bravo à toi !

Quand le seigneur sur destro sera terminé, je ne serai pas contre une nouvelle photo de famille...

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil la lecture de ceci:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=127663

Je n'aime pas l'auto promotion, mais là tu en as besoin!

Plus tu auras de bonnes photos, plus tu auras de critiques constructives ou de commentaires!

Sinon merci d'avoir soulagé les Nécrons de leur monochromie et y avoir eu le bon sens de relever avec un rouge/bordeau qui leur va si bien! (Je ne peux m'empêcher de dire ça au gens qui les peignent en autre chose que gris/métal!)

Félicitation pour avoir atteint tes objectifs et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Kaelis, on ne peut pas commenter, flatter ou critiquer ton travail. Tes photos sont vraiment trop mauvaises.

Je ne peux que te féliciter de ton avancement et du "rendu" de cette nuée métal/rouge.

Tu n'as pas besoin de socle particulier pour tes pions objo. Prends un bout de carton, plastique, bois pour te faire un p'tit support et poser ton objectif.

Montres nous rapidement de belles photos que l'on puisse mieux apprécier ton travail. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais arrêtez de le féliciter ! Il a pas fini son seigneur ! ^_^^_^

On te pré-félicite, donc... :lol:

En tout cas ça à l'air chouette, mais c'est clair qu'on ne voit rien. Mieux vaut prendre les photos de plus loin (sans mode macro) quitte à zoomer, mais nettes. Et ensuite tu les recadre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour bonjour!

J'attendais d'avoir un nouvel appareil pour prendre de nouvelles photos de mon travail accompli, mais je me dois, avec la fin du CdA d'en donner aujourd'hui au grand public. Voici donc mon Seigneur Necron:

008t.th.jpg

009bu.th.jpg

Malgré les techniques de photo d'Arkaal, la basse qualité de l'appareil empêche une bonne visibilité hélas. Ah, et mode boulet on, j'ai perdu l'embout du fauchard, et je l'ai remplacé par un bout de bolter (et chose incroyable ça rend vraiment bien!).

Mon dernier objectif est en cours de finalisation: il montre une espéce de Tyranide muté (oui j'ai utilisé des bras de Genestealer sur un corps de Stealer, et la tête je sais pas d'où elle vient) qui s'agrippe à mon objo.

013ft.th.jpg

Je ferais une photo de groupe cet aprés midi et fournirait une petite tonne de remerciements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont flou je vois rien perso dommage!

mais bien joué pour ton CdA! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDA n'est pas fini, hein. Mais toi t'as terminé, c'est déjà ça.

Et effectivement, on ne voit rien. :)

Y aurait-il une extension à 2000 points? J'suis pas au courant!

Sinon, effectivement, c'est pas top et dés que j'aurais un véritable appareil je reprendrais toutes les photos pourries.

Je voudrais remercier tout d'abord le modérateur de ce CdA, karuN, sans qui (ou plutôt sans les coups de fouet de qui), je n'aurais pas tenu jusqu'au bout.

Je voudrais remercier tout ceux qui ont eû la gentillesse de couper mes longues séries de posts où je parlais tout seul pour me féliciter ou m'orienter vers d'autres idées, plus recherchées et sans qui je naurai pas pu progresser.

Enfin, je remercie tout ceux qui ont participé plus que jamais à ce CdA et, à mon contraire, qui ai été peu présent, l'ont fait vivre de leurs superbes créations: Cagn, Arthubert, Aliaume, Arkaal, Pirouli, Paladin62 et tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fini ! Pff, j'ai presque une p'tite larme (c'est mon choix...hein, compris le jeu de mots ? Ok je sors.). Ça sent le sapin ce CDA. Dans quelque mois ce sera terminé et cette aventure ne sera plus qu'un beau souvenir.

Je te souhaite une bonne continuation et passes nous voir régulièrement pour nous soutenir <_< . (A toi le mur de l'honneur mon chère confrère B) )

Y aurait-il une extension à 2000 points? J'suis pas au courant!
Hé, hé m'sieur KaruN ! C'est vrai on peut prendre du rab ? Moi ca m'intéresse les 2000pts ! Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, de rien.

Non y a pas d'extension à 2000 points de prévue. Et il n'y en aura pas.

Par contre on ne va pas s'arrêter au bout d'an. Je ne vais pas modifier les termes du contrat (définis il y a longtemps)du CDlarmes niveau durée, car certains ont commencé longtemps après les premiers. Or si on terminait au bout d'un an maxi, ce serait en décembre si je ne m'abuse, et ce ne serais pas juste pour eux.

Sauf si on tombe en dessous de 5, mais vu qu'il y a déjà 3 Grands Héros dans ce CDA, c'est peu probable.

Donc, après 1500 points, on tire notre révérence et on laisse la place pour un autre CDA. On jouit déjà d'un privilège sur la durée, on va pas en rajouter.

On pourra envisager de considérer la place libre pour un nouveau CDA même s'il reste 1 ou 2 gugus de la troisième vague. <_<

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.