Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] l'avènement de la Deathstars


blorc

Messages recommandés

Allez, je prend 2 min pour poster chez toi car ça fait un moment que ça me travaille et je ne le fait pas :clap: .

Tes marines sont excellent, l'effet de groupe est nickel !

Pour les socles, pareil que lobwick, pour moi c'est le trois. Il fait ressortir ta fig, car avec les 2 autres, elle est moins lisible et trop fondue dans la masse.

Tu devrais aller voir les salamanders de Ding chavez pour voir sa répartition de la neige qui rend vraiment bien.

C'est malin, ça me plait tellement ta galaxie que je m'imagine un rhino avec les 2 portes supérieures avec un grand motif étoilé ! T'as plus qu'a en faire un X-/ , à mon avis, ça risque de déchirer.

Encore, encore :P .

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour le 1; il se marrie très bien avec la figurine.

Un petit conseil pour le socle numéro 2; je te conseille de le retourner et de le remplir d'eau artificielle et de morceaux de socles volants pour figurer la glace ça rendra beaucoup plus réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le 2 qui est beaucoup moins commun que les autres, et qui va bien avec l'armée :clap:

Merci pour le tuyaux du necron abyssal, moi qui cherchait du midnigth blue, j'ai enfin un remplacement qui a des chance de m'aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, je verrai plus le n°3.

Comme dit précédemment, le vert et le blanc font ressortir ta figurine, les autres sont bien également!!Mais dans l'ensemble, j'ai peur que cela ternisse ton armée.

Donc pour moi, le n°3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponses, merci bien!

Mais vous me facilité pas la tache (enfin si qu'en même :lol: ). Donc pour un premier bilan, on a: 4 pour le socle 3; 2 pour le socle 1 et 1 pour le socle 2. Pour l'instant donc il faut que je parte sur le socle 3. D'un coté sa m'arrenge car c'est le plus facile des 3 à réaliser et c'est celui qui prend le moins de temps à faire. Mais de l'autre coté, c'est celui que j'aime le moins des 3 et, de plus, c'est le même style de socle que j'utilise pour mon armée de comte vampire à battle (enfin sans la neige! :clap: ). je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le 1 car j'aime bien le combat urbain! Mais donc pour l'instant je part sur le socle 3!

C'est malin, ça me plait tellement ta galaxie que je m'imagine un rhino avec les 2 portes supérieures avec un grand motif étoilé ! T'as plus qu'a en faire un , à mon avis, ça risque de déchirer.

Merci pour l'idée mais j'ai déjàs fait un rhino comme tu me le décrit (enfin non il est pas fini car il y a la moitiée des galaxies qui ne sont pas faitent et ça fait 6 mois que j'y suis dessus ^_^ )!

Sinon merci encore pour vos votes et vos réponses!

Modifié par blorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous me facilité pas la tache (enfin si qu'en même ). Donc pour un premier bilan, on a: 4 pour le socle 3; 2 pour le socle 1 et 1 pour le socle 2. Pour l'instant donc il faut que je parte sur le socle 3. D'un coté sa m'arrenge car c'est le plus facile des 3 à réaliser et c'est celui qui prend le moins de temps à faire. Mais de l'autre coté, c'est celui que j'aime le moins des 3 et, de plus, c'est le même style de socle que j'utilise pour mon armée de comte vampire à battle (enfin sans la neige! ). je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le 1 car j'aime bien le combat urbain! Mais donc pour l'instant je part sur le socle 3!

Ben pourquoi nous demander si tu en préfère un autre ^_^ ? Surtout si c'est les mêmes socles qu'une autre de tes armées : la routine c'est pas cool et ça démotive totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je n'avais pas pensé à tes magnifiques CV, donc je vote 1 ^^

Faut vraiment qu'on fasse des décors urbains pour aller avec nos troupes nous deux.

Et mets quelques photos de tous tes Work In Progress (travaux en cours) dont le rhino, il a déjà un peu la classe.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors si c'était mes bonshommes, je choisirais le 3. Comme dis plus haut, les deux autres ne mettent pas assez ta peinture en valeur je trouve. Mais après tout, il me semble que tu devrais avant tout faire comme tu le sens, c'est ton armée, et même si on peut te donner des conseils, ton plaisir passe avant tout!

Tu feras le bon choix!

Bon courage

Belfoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vais mettre mon grain de sel aussi. Je préfère le numéro 1 comme mynyrve, Fulgrim et otto von gruggen.

Je trouve qu'il va bien avec les figues et il fait plus futuriste que le socle numéro 3.

N'oublie pas l'important c'est de te faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en période électorale, alors je vote.

Le 2, le 2 voyons, pour des marines galactiques c'est parfait, on a l'impression qu'ils sont sur un gros astéroïde ou une lune gelée.

Le 3 non non non le vert ça contraste mais pas en bien d'après moi. Il ne faut pas chercher le contraste à tout prix au risque de jurer avec les autres teintes de ton armée (qui soit dit en passant me plaisent beaucoup).

Le 1 ce n'est pas super original. Mieux que le 3 mais moins bien que le 2.

A voté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonjour cher camarades!

Me revoici aprés une longue période d'absence (oh non il est de retour celui là! ^_^ )! En effet les revisions pour le français ainsi que l'SVT du bac, puis 10 jours chez mes dictateurs, pardont... grand-parents, ont faient que je n'ai pas put poster sur se fofo!

Mais malgré cela j'ai put avencer (enfin presque ^_^ )! J'ai peind 5 scouts! Tatatata! Et encore 4 d'entre eux n'ont pas de galaxie sur leurs épaulières!

En revenche je n'ai toujour pas reçu mon rhino!! (et oui le probléme des revendeurs qui doivent commender)! je suis donc dans la m****!

En revenche tout commence à se dessiner dans ma tête pour ce rhino, il sera donc antigrav (mais ça on le sait déja!) et il aura une petite partiularité comme une certaine fig d'un certain membre du choix des armes HARDCORE... suspence!

voila, mais sinon, pour en revnire aux scouts, voici une photo:

p1000608.jpg

Pour les socles, bien que les votes etaient fort mitigés j'ai choisi finalement de prendre le socle n°2 pour mon armée.

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra !!

Tu es encore vivant !!

Tu as survécu, je m'en réjouis.

Ça fait un peu pyjama tes scouts.

Mais bon c'est toujours mieux qu'avant.

Tu as caché dans le fond le scout pyjama ?

Le traitement du doré est très bon, vraiment je l'aime.

Bon, Seb le reçois quand ton rhino ? j'ai vraiment envi de le voir.

Tu l'auras d'ici ce week end ? Pour nous le montrer pendant le jeu de rôle ?

Tu as combien de points pour le moment de prêts ? Car t'es en retard pour les 500 points ?

Otto, content de revoir ton sujet en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo pour ces magnifiques scouts. La photo juste un peu sombre et on ne distingue pas tous les détails de l'armure pectorale, mais sinon c'est beau, propre, dynamique, que demander de plus ? Franchement, ils doivent en jeter ! D'ailleurs, le camouflage m'a l'air très réussi.

Par contre, je suis impatient de voir ce que tu fera pour le rhino anti-grav ^_^ . Mais je t'en supplie, dis-moi que tu n'utilise pas un serpent eldar comme base pour le réaliser ^_^ !

Nierdmaar, pitié, n'utilise pas une serpent eldar comme base !

PS: c'est pas un serpent eldar converti le rhino hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est pas un serpent eldar converti le rhino hein ?!

Hélas si c'est bien un serpenet eldar comme base..... Mais non je te fais marcher ^_^! Se sera bien un rhino comme base mais en vertion plus navette... (arg!J'en dis trop) Et je l'aurais que dans 2 semaine ^_^!

(si ça peut repondre à tes question Otto)!

Modifié par blorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation camarades!

J'ai enfin une bonne nouvelle: J'ai reçu mon rhino!! Et bien évidemment je me suis empressé de commencer à le convertir en navette. De plus je tien à remercier mon revendeur Games préféré pour toute la partie électronique de la maquette qu'il m'a aidé à monter! Une partie électronique me diriez vous! Et bien oui je me suis inspire du dread de Aliaume et j'ai moi aussi mis (enfin pas encore...) des LED dans ma maquette il y en aura donc 2 grosses pour faire les projecteurs avant et 3 ou 4 petites pour faire les tableaux de bore bord. (NdKarun : le bore c'est un élément chimique...)

Place aux photos:

p1000613.jpg

p1000614.jpg

Voilou, je mettrai des photos de mon avancement se soir ou dans la nuit!

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller op, double-poste!

Bien le bonjour camarades!

J'ai avancé sur mon rhino: Je lui ai fais 6 Belles ailes qui ne sont pas encore fini je tien à préciser, (blindage, rivés...), ainsi que la cabine du pilote. La aussi il y a du travail car il faut que je fasse tout l'éclairage et je dois y mettre tout les tableaux de bord (merci Karun :devil: )!

En gros j'ai du pain sur la planche!

p1000620k.jpg

p1000621b.jpg

p1000622y.jpg

Voila! j'attends vos commentaire avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme tous des monstres dans ce CDA, on crée des choses inimaginable ^^.

Pour faire court c'est la première fois que je post sur ton CDA, je dois dire que ton armée à du style et surtout un bon table top continue avec le même enthousiasme. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque à mort ce rhino anti-grav !

Ça n'a pas l'air trop high-tech, ça ne ressemble pas trop à un vaisseau spatial, bref, c'est un équilibre visuel parfait. Les LED vertes, je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup, c'est original. En résumé, je pense que ce sera un magnifique transport de troupes :devil: .

Juste une question, c'est compliqué de mettre des LED ou bien c'est simple ? La pile, elle a quelle puissance ? combien ça t'a coûté en tout l'installation des LED ?

Nierdmaar

PS: ça va, il ne ressemble absolument pas au miens ton rhino X-/ .

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve tes scouts magnifiques. Ca sera chouette de jouer en septembre avec des armées peintes. Pour ton Rhino, le vendeur en question m'en avait déjà parlé. L'idée est vraiment sympa. J'ai du rabiot de maquettes d'avions. Si tu veux fouiller, passe à l'appart, je suis en vacances cette semaine.

En tout cas, le traitement du visage de tes novices est vraiment splendide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que à 40k le hobby est je trouve plus souvent poussé à fond, y'a quasi systématiquement de la grosse conversion et des idées farfelues !

Les p'tites loupiotes c'est génial, ça me rappel la lointaine époque du collège ou en techo on faisait des portes clés avec des del. :whistling:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très bonne idée blorc.

Je suis un peu déçu que tu n'aies pas choisi de la fluorescéine pour le cockpit de ton rhino, les DEL c'est moins pratique ...

Mais bon, très bonne idée ce rhino (j'ai hâte de te le détruire avec mes devastator ou mes motos d'assaut), et c'est bien de pas te prendre la tête avec les lignes de vue réelles, car là c'est un peu du suicide pour ton rhino, il est beau, donc je me ferai une joie de le détruire ...

Tu commences à gérer avec la carte plastique aussi, bravo.

otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.