Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Ben voilà, je me couche hier tout stressé de peur de pas être pris par Nico, je me lève ce matin la peur au ventre et vais bosser comme un brave et quand je rentre, c'est le choc !

Nico, dans sa grande bonté, m'a gardé mais une bande de fourbes profitant d'un pauvre gars travaillant le samedi matin en a profité pour remplir la section de sujets au code étrange ([CdA-40k-02]) :clap: .

Derrière ce code semble se cacher des choses étranges et pleines de promesses, la vache, la concurence est rude mais on en bave d'avance !

Pinaise je suis à la bourre alors en avant, je lance mon sujet.

Armée

Cabale des vierges sanglantes.

Faction des Emperor's Children.

Thème

La Cabale des vierges sanglantes est une faction issue de la légion hérétique des Emperor's Children. Elle est connue pour ses perversions et abus sexuelles innommables poussés à l'extrème les rendants incontrolables et instables jusqu'au coeur des combats ou leurs pulsions les détournent de leur but initial. Ils en sont réduits à se balader à demi nus durant la bataille afin d'assouvir leurs pulsions à tout instant sur un agonisant, un prisonnier, un mort.... ou un allié !!!

L'origine de la Cabale trouve ses racines dans les tout débuts de l'Hérésie d'Horus. En Effet, celui qui allez devenir le Prince Démon Cryptus faisait partie des officiers accompagnants Fulgrim lors de sa funeste rencontre avec Horus sur Davin, là où sa Légion allait prendre le chemin dépravé qui est le sien désormais.

Les loges guerrières de Davin initièrent Cryptus à de multiples plaisirs poussés aux extrèmes mais celui-ci se révéla particulièrement réceptif au dépravations charnelles et bascula rapidement dans les bras de Slaanesh.

Il transmit par la suite ses pulsions à ses subordonnés qui les transmirent eux-même à leurs légionnaires. Toujours avide de nouvelles expériences, Cryptus était constamment à la recherche de nouveaux "jouets" sexuels et quand il eu fait le tour de tout ce que lui offrait ses esclaves, il se tourna vers ses congénères et mena des rafles dans les rangs des autres factions de son Chapitre mais aussi dans les autres légions chaotiques. Certes, le fait n'était pas exceptionnel, d'autres agissant de même, mais celà devint plus problématique lorsque sa faction décida de capturer leurs anciens frêres d'armes afin d'assouvir leurs vices.

Celà pris son apogée lorsque les guerriers de Cryptus se mirent à se jeter de plus en plus régulièrement sur leurs alliés jusqu'au coeur des combats afin de faire subir à ceux-ci les pires dépravations.

Ils furent dès lors considéré avec défiance par toutes les autres factions chaotiques même au sein des Emperor's Children.

Slaanesh, lui, apprécia particulièrement et fit le don de l'ascension au rang de Prince Démon à Cryptus. Celui-ci put dès lors continuer ses expérimentations dépravés sans plus tenir compte des limites que lui avaient imposé son enveloppe charnelle.

Lors d'une de leurs multiples errances en quête de nouvelles proies, le destin (ou Slaanesh en personne !) sourit particulièrement à la faction de Cryptus.

Ils atterirrent par hasard sur une planète isolée de la bordure, nommée Pria. Cette planète avait poussé les vertus d'abstinance et de pureté à un degrès tel que la majorité des femmes étaient vierges, seules les femmes de plus de 40 ans et de lignée parfaite étant autorisées à procréer.

Cryptus ordonna de regrouper toute les femelles vierges de la planète et il s'en suivit une orgie sauvage où ses hommes et lui-même se livrèrent aux pires abominations.

Des millions de femmes furent déflorées et sauvagement massacrées et leurs hurlements d'horreur et d'agonie ainsi que les cris de jouissance de ses guerriers furent enregistrés par Cryptus et depuis lors, la monstrueuse sirène de mort fixée sur son dos ne cesse de diffuser ces sons monstrueux pour son plus grand plaisir et la plus grande terreur de ses ennemis.

C'est depuis ce sombre épisode que l'armée de Cryptus fut surnommée la Cabale des vierges sanglantes par ceux qui découvrirent les torrents de sang et les corps ravagés des femmes de Pria après leur passage.

Voilà pour l'origine de mon Prince Démon et du nom de sa faction. J'essaierai de faire un petit fluff séparé pour chaque type d'escouade de mon armée.

Edit:

Photos de groupe et de chaque unité au fur et à mesure de l'avancement.

t610.jpg

c222.jpg

c317.jpg

cc110.jpg

ccc210.jpgccc110.jpg

Inspiration

L'armée de David De Abreu parue dans le WD 128. La BD Requiem.

Schéma de couleur

Noir et rose, peau quasi blanche et tatouages.

Petit plus

Des esclaves légèrement vétues :lol: .

Un Hellblade.

Bonne chance à tous et faites nous pleurer devant vos merveilles.

Si tout va bien je commence à poster des photos de conversions ce soir.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa un confrère slaaneshi, ça fait du bien on en voit rarement ça change des éternels spaces marines loyalistes (sans rien de péjoratif envers les loyalistes)

Je compte sur toi pour bien monter le côté pervers/obsédés des EC avec les position sodomites^^

Ca à l'air très sympa tout ça, bon courage et comme qu'on dit sur les blogs: fait péter les tofs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrons dans le vif du sujet, ma foi, j'ai bien bossé cet après-midi :clap: . Faut dire que j'étais tendu comme un string depuis quelques jours !

Photo de groupe:

pict0015.jpg

Séparément:

pict0019.jpgpict0018.jpgpict0020.jpg

pict0021.jpgpict0022.jpgpict0023.jpg

pict0024.jpgpict0025.jpgpict0026.jpg

Suite et fin:

pict0027.jpgpict0028.jpgpict0029.jpg

Je suis très rapide pour le montage mais rassurez-vous, la peinture, ça va pas être la même chose !

L'autre jour un escargot a fini sa salade avant que je finisse mes aplats :lol: .

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Slaneesh est Grand (ou Grande !) , Slaneesh est Beau (ou Belle !) , EUh , je m'égare un peu là ! Très dynamique ton petit groupe . Une seule remarque : évite les haches , et préfère leurs des épées (il semble que tu puisses en récupérer en bitz Battle , vive les maraudeur du Chaos !), voir des fouets ( Aieeuh !!) , sinon tu pars sur un schéma de couleurs vives (typique Prince des Plaisirs : du noir réhaussé de nuances de roses , pourpres ,violet) pour les armures ? et la peau pale ? ; dans le registre suggestions : pourquoi ne pas utiliser des Berserks ( ça leur fera les pieds ,Na !) dont les poses son très dynamiques(Cours Forrest !), il suffirait de limer les Symboles de leur Dieu , et de ne pas utiliser leurs casques (sauf si tu utilises les figs que tu as , dans ce cas , tes paupières sont lourdes et oubli ma suggestion , Arf !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite les haches , et préfère leurs des épées (il semble que tu puisses en récupérer en bitz Battle , vive les maraudeur du Chaos !), voir des fouets ( Aieeuh !!)

:wink: Idée lumineuse ! Je me suis lancé dans la confection de fouet et en bidouillant au hasard, je suis arrivé à quelque chose de très sympa. Dès que la green est un peu plus sèche, je donne du mouvement à mes fouets et j'essaye de vous poster ça ce soir.

Encore merci Paladin 62 pour cette idée :zzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le WD ou l'on parle de l'armée de David De Abreu on peut apprendre qu'il réalise ses épées a partir des lances de guerriers elfes noirs.

J'ai utilisé cette technique pour mes tests de guardes Otoriens, ça rend pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pirouli, mon compagnon de vitesse d'avancement ( nan j't'embête :wink: )

Ça me fait mal au cœur de te dire ça, mais tes marines s'éloignent du côté pervers de tes 3 premiers et c'est dommage. Je trouve que cela manque de peau nue, d'objets effilés à usage quelconque et d'excroissance charnues qui sortent de là ou tu pense.

En dehors de cela tes conversion sont jolies et ta nouvelle image d'avatar s'approche plus du thème de ton armée.

Vivement que tu les peignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes marines s'éloignent du côté pervers de tes 3 premiers et c'est dommage. Je trouve que cela manque de peau nue, d'objets effilés à usage quelconque et d'excroissance charnues qui sortent de là ou tu pense.

A mon avis, c'est parce que la peinture n'est pas encore passée par là que tu as cette impression. En effet, il y la même proportion de "peau nue" que sur mes 1° figs. Pour les appendices bien placés, il y en a même plus : 3° photo individuelle (jolie mutation sous la ceinture) et celui avec le fléau (prothèse pointue à 3 branches sous la ceinture !).

Voilà ce que m'a inspiré paladin 62 :

pict0030.jpgpict0031.jpg

pict0032.jpgpict0033.jpg

La jonction à la green n'est pas du tout travaillée, je ferais ça demain et je retravaillerais aussi le mouvement du fouet pour qu'il soit plus fluide.

Grand merci à mon ami ork pour son avis éclairé donc !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une petite remarque comme ça, en passant.

Dans ton fluff tu dis que tes gars se baladent à moitié à poil sur le champ de bataille, mais tes premières conversions n'ont qu'un bras nu de ci, de là. Je sais, ce ne sont que les premières et ça fait peut-être partie de ton plan de travail, je suis parfois trop exigeant :wink:

Si tu veux partir dans cette voie, je plussoie l'utilisation de la grappe de maraudeurs du chaos : les torses sont facilement adaptables sur les jambes de marines et un peu de stuff et de peinture fera le lien très facilement (j'avais utilisé ce truc pour faire mes berserkers SW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu es exigeant ! :wink:

Sur 6 marines, 3 sont torse nu et les 3 autres ont soit 1 bras soit les 2 sans armure ! Ca ne se voit pas bien car les figs ne sont pas peintes et que les poses cachent parfois ces détails quand la peinture n'est pas présente.

- Le champion a les 2 bras et le torse nu.

- Le lance plasma est torse nu (il doit d'ailleurs être épilé à vie :zzz:) .

- Le fléau a les 2 bras et le torse à l'air !

J'aurais bien mis quelques jambes à l'air mais celles des maraudeurs ne collent pas bien.

je plussoie l'utilisation de la grappe de maraudeurs du chaos : les torses sont facilement adaptables

C'est ce que j'ai fait !

Promis, ça rendra mieux avec la peinture.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, au temps pour moi, mais comme tu dis, avec les poses de tes gars je n'arrivais pas vraiment à voir les torses.

Paps - monoligne d'excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas de l'avis de Nierdmaar, enfin c'est frai tu t'éloignais un peu mais sa allait encore. Sinon le truc qui me chiffonne vraiment c'est le couteau fouettard, je trouve sa pas top j'aurais plus fait une sorte de bâton et si tu tenait tant a la lame pourquoi ne pas la mettre au bout de la chaine. A la place du bâton tu peux même utilisé des armes de forces.

Lobwick qui va alait repeindre ses foutues de troupe de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me chiffonne vraiment c'est le couteau fouettard

:wink: Si tu veux parler de la green reliant le fouet au manche Tu n'as pas du finir de lire le post:

La jonction à la green n'est pas du tout travaillée, je ferais ça demain
:zzz: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui me chiffonne c'est carrément le couteau, enfin sauf si après sa ne va plus être un couteau. Parce un couteau qui tient un fouet.... il n'y aurait que le chaos pour faire ça.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de couteau !!!

Ce que tu vois entre la main et la lanière du fouet c'est une masse informe (je te l'accorde, quoique pour toi, ça ressemble à un couteau :P ) de green stuf qui m'a permis de faire la liaison entre le manche de hache que j'ai coupé et la lanière que j'ai fait. Mais tout ça va être poncé et affiné, promis.

Si tu me dis encore que tu vois un couteau, je crois que je vais :wink: et jeter mes figs à la poubelle !

Merci quand même de suivre mon sujet de près, ça fait plaisir, même si ça provoque chez toi des hallucinations et à moi des crises de nerfs !!! :zzz:

Petit truc rigolo que mon esprit malade a imaginé tout à l'heure : j'ai un casque de marines planté sur le pic de mon champion et je me suis dit que ça serait sympa que je le peigne aux couleurs d'un des autres concurents marines (mais non, Nierdmar, pourquoi tu crois que je pense à toi :o ). Ca pourrait être cool si on faisait tous pareil en choisissant une victime parmi les autres en peignant une tête coupé sur un socle ou une victime entière même qui reprendrai le schéma de son armée !

Enfin je dis ça ... Moi ça me fait rire et ça donnerai une cohésion à notre sujet.

Mais qui sera ma victime ?

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA,

(mais non, Nierdmar, pourquoi tu crois que je pense à toi biggrin.gif )

J'avais tout prévu et anticipé ce genre de chose (rivalité entre armées, ...) et j'ai déjà commencé à réaliser les casques spéciaux de mes marines. Nan je rigole tu mets ce que tu veux sur le pieux mais essaye au moins d'y mettre un casque ressemblant si c'est l'un des mien qui aura été ******** avant d'avoir la tête sur un pieu.

Petit écart mis à part, tes fouets sont très bien (même si celui de la photo n°2 a une position un peu ... surnaturelle).

Voilà, et vivement la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est pas tout ça mais la peinture avance un peu.

J'ai poussé la paleur de la peau encore plus que prévu pour coller au thème "Requiem" et je me suis lancé dans les tatouages et ça le fait pas mal ! Les photos sont pas top par contre. Seul le champion a sa couleur de peau définitive, les autres sont en chantier.

pict0034.jpgpict0035.jpg

pict0036.jpgpict0037.jpg

pict0038.jpgpict0039.jpg

pict0040.jpgpict0041.jpg

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, pas mal du tut ces ptis slaaneshis...

Je comprend ton engouement pour ceux de De Abreu, j'avoue avoir pas mal salivé devant mon WD le jour de la lecture... pis a chaque fois que je l'ouvre, en fait :'(

Bonne continuation, ça m'a l'air bien parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, avec un peu de peinture on commence à voir de la peau. Bien que pour moi ça me semble encore un peu timide... Tu dois bien te prendre la tête avec les tatouages. Tu utilises quelle taille de pinceau ? Une loupe peut-être? Moi, vu mon grand âge, j'ai investi dans une visière loupe de modéliste. Je ne saurai que recommander ce genre de matos.

Bon courage et bonne continuation... (pervers :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben effectivement avec de la couleur ça plus pervers que sans. Je vois que tu a fais plus de recherche sur ces tatouages. Est ce que les traces rouges c'est le sang qui résulte de leur pratiques SM (eh non pas les marine :'( ) ? Ah part ça l'épée serait-elle une tentative de NMM ?

Nierdmaar, qui attend la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Tes SM ( SadoMaso ? Rhooooo!) commence à prendre vie . Petite suggestion : rajoute leur ( du moins pour les suivants ) des injecteurs de drogues ( Oui , je sais : La Drogue c'est Mallllllllll !!! :'( ).C'est facile à faire ( tu tronçonnes des tubes de coton-tiges , un peu de Green Stuff pour fermer les extrémités , et peinture pour simuler le niveau des drogues ) , et ça t'ouvre des horizons pour tes conversions ( style le Bane de Batman = injecteurs + cable de connection en fil de fer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !

Même si on retrouve la sempiternelle armure rose bonbon des slaaneshi, la pâleur de la peau contraste très efficacement avec elle et les tatouages sont un apport plus qu'appréciés. Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.