Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Comme toujours, cool les havocs et le dread (enfin) finis!

Rien à dire de plus... Ah oui, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes loulous :P .

Pour conclure je copie ce que j'ai mis dans le sujet central :

Bon ben voilà, on y est ... c'est la fin :wink:

Que dire à part que ce fut une expérience excéptionnelle et enrichissante à plus d'un titre !

Je tiens à mettre en avant l'expérience "humaine" même si nous ne nous sommes jamais rencontré. Ce fut un réel plaisir de partager toutes ces choses avec mes partenaires de cda et tous les visiteurs de nos sujets.

Sans tout ça, jamais je n'aurais réussi à monter mon armée sans m'éparpiller dans tous les coins. Ca m'a appris à me discipliner dans le hobby et c'est une très bonne chose !

Je remercie tous mes collègues qui ont été excellents ! Dédicace particulière à :

- mon co-maitre d'arme Arthubert qui est un modèle de gentillesse et de diplomatie et qui en plus est pas manchot du pinceau :P .

- Paladin 62 qui m'a bien fait marrer avec tous ses posts et qui s'est monté une superbe armée d'orks en un temps record :P .

- Je ne remercie pas Aliaume qui, lui, m'a fait pleurer à chacune des photos qu'il a posté :P

Ca devrait être interdit d'être aussi doué ! Respect, d'autant plus au vu de son âge (la honte, il est 2 fois moins vieux que moi et il peint 100 fois mieux :lol: ).

- Iblitz qui nous a laissé sur place en finissant le premier !

Pour ma part, je vais tranquillement continuer ma Cabale en sujet à long terme et commencer là-bas aussi ma future armée Space Wolves.

Dédicace particulière à MAITRE KARUN sans qui tout ça n'aurait put-être ! Merci à toi mon Dieu :D .

Bravo aussi à tous les modos, mon Skyvinceounet, mon Arkaalounet et les autres, de nous avoir supporter (dans le sens que vous voulez :wink: ) pendant 1 an et demi !...

Sans vous tous, mon armée ne serait pas ce qu'elle est maintenant ^_^ .

Vers l'infini et au-delà !!!!!

Pirouli, architripoteur

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO NON ! C'EST DEJA FINI ! (cri de l'extase interrompu...)

Ca va faire un "trou" sans tes tripoteurs en section CDA. Ils étaient incontournable.

Bravo pour ta cabale cher Pirouli, sois certain que je ne regarderais plus du Slaanesh sans avoir une pensée pour toi. Tu auras été au "bout" de la limite des représentations tendancieuse sans jamais tomber dans le vulgaire ou le mauvais goût (sauf peut-être pour la lame pubienne du dread... :lol: ).

Continues à "tripoter" du pitoux notre champion archi-tripoteur !

PS : Les guillemets sont volontaire :lol:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu posté ici, je le sais. Mais j'ai suivi la quasi totalité.

Et je pense qu'on peut dire sans se tromper que pour bien des membres du Warfo, ton armée de tripoteurs leur vient à l'esprit lorsque l'on fait mention de Slaanesh. En tout cas c'est mon cas. :)

Le schéma de couleur est osé, les conversions sympatoches, et la peinture soignée. Rajoutons à ça des socles fluos, et ça donne une armée au top.

J'espère que ton armée en restera pas là et qu'on te verra en SàLT.

Bravo, merci, à la tienne, tout ça.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalala...

Déjà fini... :wub:

C'est dingue, on voudrait que certains CDA ne s'arrêtent jamais...

Tout comme Mynus mi-nus Minus_, quand on me parle d'une armée slaaneshie, c'est ton armée qui me vient à l'esprit ! :D

Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu a créé une référence warfo dans ce domaine. Certes, on peut toujours s'améliorer en peinture, certains trouveront que les fondus ne sont pas assez poussés, toussa, manque d'effets de lumières zénitales... tout plein de trucs techniques...

Cependant, l'atmosphère, l'ambiance, la narration explose tellement qu'elle prend le pas sur tout !

Que d'effets narratifs, chaque scène en dit beaucoup ... :)

Bref, comme je le disais, ton armée devient vite une référence visuelle pour bon nombre d'entre nous sur ce thème. La seule question qui reste est : "D'où te vient autant d'inspiration ?" :blink::D:lol:

Merci, pour ces trucs complètement fous que tu as produit pour nos petits yeux lubriques émus.

J'espère un jour la voir en vrai... :P

Je suivrai donc tout ça en sujet à long terme pour voir le démon qui promet d'être terrible !

Sky, séduit à jamais ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Coucou, y'a quelqu'un ?....
Non, bon tant pis, je reviens squatter dans le coin quand même :whistling: .

Après une looooonnnnnnnnnnnnngggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee absence, je me remet dans le bain à cause de GW qui sort un codex Chaos pour me tenter, les fourbes ! J'ai laissé mes SW de côté pour me remettre à ma cabale parce qu'avec le nouveau codex, mon armée est juste injouable à 1500 points ....
Je ne suis pas encore complètement fixé sur ma nouvelle structure d'armée car j'avoue avoir du mal à pondre une liste potable à 1500 pts avec ce nouveau dex ! Je suis particulièrement déçu de l'"oubli" des Hellblade et Helltalon au profit du "Digimon" volant que perso je trouve à chier ! Du coup, mon Helldrake ne sera pas un Helldrake mais mon Hellblade qui fera un très bon count as Helldrake, non mais !
Pour finir l'année sur une bonne résolution, je vous met une tof de mon nouveau QG, un ou plutôt "une" seigneur du Chaos avec sa garde de SM possédés. Les figs n'ont rien à voir avec celle de GW mais sont des Rackham que j'avais depuis un bail et qui m'ont fait de l'oeil quand je me suis décidé sur mon nouveau QG. J'adore les figs de Guerriers Dévoreurs et leur style cuir/peau nue/lames colle nickel avec mon armée et la Lady Claudia Nessalith, j'vous dis même pas la classe qu'elle a et j'adore le déséquilibre de gabarit entre elle et les Dévoreurs et son apparence nonchalante car je trouve que ça renforce l'impression de puissance cachée malgré son apparence frêle !!! Et pis en +, elle est quasi à poil... ^^

Allez zou photo :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/7/40835604.jpg/][IMG]http://img7.imageshack.us/img7/4884/40835604.jpg[/IMG][/URL]

Une petite de plus pour mes futurs adeptes de Slaanesh :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/22/64331113.jpg/][IMG]http://img22.imageshack.us/img22/9704/64331113.jpg[/IMG][/URL]

A vos cailloux mes lapins !!! Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, 2 ans deja que tu nous à délaissé... Cochon, va!

Bon, tu nous donnes de quoi grignoter, mais genre juste à peine de quoi boucher une dent creuse, alors va falloir vite te mettre aux pinceaux pour rassasier nos appetits pervers avec de la figurine flashy et dépravée comme tu en a le secrtet.

Et en vitesse, sinon, on sort le fouet! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du fils de la décadence enfin :lol:.

Comme l'amis Viking du dessus maintenant que tu es de retour tu vas devoir envoyé du rose et du flashy.

Je suis assez content de revoir ton sujet à nouveau en route parmi les nôtres, après j'ai hâte de voir les dévoreurs en couleur et surtout la petite libertine tu milieu ^_^.

C'est vraie que l'ancien codex nous oblige à changer pas mal de chose par rapport aux ancienne liste, mais faut ce faire au changement pirouli .

Bon une bonne année à toi, et un belle avenir pour ta cabale :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale Nécron, t'aura pris ton temps mon saligaud.

Tu va vraiment en faire du SMC ces Voreurs/Wolfens ?

Mais c'est quoi ces culteux avec leur sous couche brillante ?

Allez maintenant le peuple veux du trash et de la couleur flashy. Parce que bon c'est pas que mais je t'ai pas attendu mon cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouli is back...

Ca c'est une sacrée nouvelle qui va faire du bien pour assouvir notre soif de dépravation !!

J'ai un peu trop rien à dire, si ce n'est que je suis impatient de voir tes futurs travaux s'enrichir de conversions décadentes et de peintures aguichantes. En plus partir sur une base de figs Rakham, j'aime beaucoup car il faut avouer que la gamme envoie du paté ...

Après en terme de proportion, je vois mal entrer tes 5 possédés Wolfens dans un rhino, mais on s'en fout aussi royalement, et on ne dira rien tant que tu nous montres des zestes d'anatomie interdite comme toi seul en a le secret :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de revoir ce sujet en première page, je me souviens encore l'avoir suivis avec un grand intérêt.

Cependant, je trouve que les ignobles (AMHA) figs Rakham risquent de ne pas s'intégrer dans ton armée, voir dans l'univers de 40k et des SMC tout court, et de faire bien bien tâche .. :unsure:
Mais ce n'est que mon humble avis, et je peux me tromper si tu nous sors une réalisation finale qui déchire !

Sinon, hâte de voir ce que tu vas bricoler avec les cultistes, y'a moyen de faire des conversions très sympa pour des adeptes du prince des plaisirs ...

Bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ravis de te revoir trainer dans le coin, petit fripon !
Mes conseils seront de convertir les cultistes pour virer les doublons, et adapter ces wulfens à 40K en leur ajoutant des épaulières de SM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.