Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Mon petit Cryptus est fini (enfin pas tout à fait, ses 2 copines arrivent :devil: ).

J'ai passé un coup de vernis soi-disant satiné, mais vu le résultat, ça va être dur de faire plus brillant :clap: . Je vais acheter un autre vernis pour rattraper ça.

c10.jpgc110.jpg

c210.jpgc310.jpg

c510.jpgc610.jpg

c411.jpg

J'éspère qu'on remarque que mon noir est traité correctement, mais ça devrait mieux se voir quand ça sera moins brillant.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois que tu arrives à faire un joli noir quand tu veux :clap: .

Ensuite, je sais pas si c'est mon écran qui déconne mais la peau est un peu plus naturelle (nuances moins violentes) non ? (mais ça pourrait tout à fait être mon écran qui déconne depuis 1 semaine :clap: )

les inscriptions sur l'armes sont très belles (une photo de plus près ?) et le dégradé est magnifique.

Et le doré, et bien, de loin il est plutôt pas mal, je dirai même très bien, mais j'attends des photos de plus près éventuellement ou de la même qualité que les dernières des marines (qui étaient fabuleuses) pour juger.

Nierdmaar, qui trouve que ça doit en jeter un max sur une table de jeu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nierdmaar quant à ton noir, il est bien réalisé. Je trouve juste dommage qu'il soit aussi brillant (vernis en bombe, vernis passé au pinceau, lavis encore frais ou simplement artefact de la photo ?). Et à nouveau un grand bravo à tes tatouages magnifiquement réalisés, ils donnent tout son cachet à ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est très motivant !

Ensuite, je sais pas si c'est mon écran qui déconne mais la peau est un peu plus naturelle

Bazarde pas ton écran tout de suite :clap: , ça vient des photos. Sur celles-ci ça s'approche plus du rendu réel qui est moins tranché que sur les photos précédentes.

Je trouve juste dommage qu'il soit aussi brillant (vernis en bombe, vernis passé au pinceau, lavis encore frais ou simplement artefact de la photo ?).
La réponse est au-dessus des photos:
J'ai passé un coup de vernis soi-disant satiné, mais vu le résultat, ça va être dur de faire plus brillant . Je vais acheter un autre vernis pour rattraper ça.
(et accessoirement de tenter le dégradé dessus).
et le dégradé est magnifique.

T'as vu, j'ai suivi ton conseil !

Ce CdAH, c'est que du bonheur, on à la motivation donné par les autres et toutes leur bonnes idées.

Mon armée aurait moins de gueule sans vos conseils pertinents.

Encore merci à tous :clap: .

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage qu'il soit aussi brillant (vernis en bombe, vernis passé au pinceau, lavis encore frais ou simplement artefact de la photo ?).
La réponse est au-dessus des photos:

Oups, désolé :clap:

J'ai dû lire la première ligne et faire défiler l'écran plus bas aussitôt pour contempler ton travail, toutes mes excuses pour cette faute d'inattention.

Mais bon, ça me rassure de savoir (maintenant :clap: ) que tu comptais utiliser un vernis satiné plutôt qu'un brillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends ses copines avec impatience. :clap:

Sinon le noir est superbe et la peau fait un très beau contraste. L'ensemble qui se dégage de ton Cryptus est vraiment agréable et ton socle y est pour beaucoup.

Le petit point négatif reste le bras avec les fouets/tentacules qui me semble non fini. Pour moi il manque un "je ne sais quoi, peut être des pointes ...

En tout cas Cryptus fait honneur à ton armée qui est un bon exemple de choix des armes.

Allez on attend tous les "copines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Chouette boulot de conversion pour ton armée, ca fait honneur a slaneesh tout ca....

Mais où sont les nichons poilus du Prince Demon? :clap:

Il est rès bien ton PD, tu devrais rajouter des trucs sur le socle, là ca fait un peu vide. Un squellette élaté voir un adorateur prosterné ca devrait faire l'affaire.

(elle a pas trop de mal a tenir en equilibre ta piece?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rès bien ton PD, tu devrais rajouter des trucs sur le socle, là ca fait un peu vide. Un squellette élaté voir un adorateur prosterné ca devrait faire l'affaire.

(elle a pas trop de mal a tenir en equilibre ta piece?)

Réponse:

Mon petit Cryptus est fini (enfin pas tout à fait, ses 2 copines arrivent innocent.gif ).

Regardes plus haut tu verras qu'en wip, il y a des esclaves féminins :clap: qui vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ton prince démon, la figurine est élégante et ta peinture la met en valeur (surtout la peau à l'air).

On retrouve bien l'esprit "Requiem" (je parle de la peau toujours).

Petit bémol pour la sirène de mort : je trouve qu'il y a un trop gros décalage au niveau des teintes, ça fait un peu "rajouté".. J'aurais peut-être essayé de faire un dégradé vers une couleur rappelant les autres teintes (genre noir), car là le rappel avec les parties métalliques de l'arme de droite de suffit pas, simple avis personnel.

Sinon le fouet fait élégant, gracieux mais pas véritable arme. Je verrais bien beaucoup moins d'extrémités, par exemple deux voire une seule, plus épaisse et plus longue (tout en gardant de grandes courbes élégantes) et faisant moins régulier au niveau de la matière (avec pourquoi pas des piques (mais pas trop), ou des changements de texture et/ou de couleur). Là encore, simple avis personnel.

Amicalement

Modifié par Abaddon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis de retour après un petit week-end en famille et une convention Star Wars :wink: où j'ai rencontré Daniel Logan (Boba Fett Jeune dans l'épisode II), bref que du bonheur !

Ce petit HS terminé, revenons-en à nos moutons et la seule chose qui vous intéresse (bande d'obsédés), mes esclaves, ou plutôt celles de Cryptus. Il n'y en a qu'une de finie, l'autre est en chantier.

Au fait merci à Phénix Légion pour répondre à ceux qui sont perdus sur mon sujet :) .

(elle a pas trop de mal a tenir en equilibre ta piece?)

Non, aucun soucis.

Sinon le fouet fait élégant, gracieux mais pas véritable arme. Je verrais bien beaucoup moins d'extrémités, par exemple deux voire une seule, plus épaisse et plus longue (tout en gardant de grandes courbes élégantes) et faisant moins régulier au niveau de la matière (avec pourquoi pas des piques (mais pas trop), ou des changements de texture et/ou de couleur).

En fait c'est surtout là pour représenter le pouvoir "fouet de soumission", j'avais plus envie de lui donner un côté "organique" et il possède 6 lanières car c'est le nombre de Slaanesh.

Merci pour les coms and enjoy.

c17.jpgc112.jpg

c119.jpg

c416.jpg

c314.jpg

Petit édit avec des photos plus claires.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: woua slave is so sexy!!!

Je trouve la peau de l'esclave bien traitée je regrette seulement le manque de tatouage sur son corps... par contre un petit truc me chiffonne avec la chevelure peut un plus d'éclaircissement je ne sais pas qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pièce comme à ton habitude. J'apprécie beaucoup l'esclave et trouve quand à moi, que ces cheveux sont bien traités.

Une petite suggestion: tu pourrait faire des éclairs verts sur ta pierres un peu comme pour les nécrons et leurs monolites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette seulement le manque de tatouage sur son corps

Je me doutais que certains me le diraient. J'ai voulu rester dans le style "Requiem" et les esclaves ne sont pas ou alors très peu tatouées, en effet, les tatouages sont des runes de puissance et n'ont pas leur place sur les esclaves.

par contre un petit truc me chiffonne avec la chevelure peut un plus d'éclaircissement

:wink: de photo pourries !

Il y a bien des éclaircissements, je referais des photos pour mieux voir.

Marchi à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pirouli pour le PD :) , franchement il à un petit quelque chose qui le rang unique.

L'esclave est superbe, au lieu de ne rien faire sur une douce peau pourquoi ne pas donner un petit tatouage de slaanesh sur une partie du corps.

PS: Voila des nouvelles photos de mon armée en peinture tu peux aller me dire ce que tu en pense. :wink:

EDIT Karun : On évite ce genre de choses, ça a tendance à m'énerver.

Les gens peuvent "rendre les coms" par courtoisie s'ils ont des trucs intéressant à dire, mais on ne fait pas l'aumone comme ça...

Et pour l'orthographe, on voit que tu fais des efforts. Il y a encore des petits ratés sur des mots que doit te proposer ton correcteur d'orthographe mais qui n'ont rien à voir (genre "rang" au lieu de "rend"). Continue comme ça. :)

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super beau ce que tu fais, je suis ton topic depuis le début et je poste que mantenant me demande pas pourquoi. Depuis que tu as fait slaneesh moi qui prenais le rose ou les couleurs pales pour des couleurs de tapette ( désolé de la familiarité du mot )je me rends compte que ça va pas si mal que ça sur des mecs ^^

au niveau peinture je peux pas trop te conseiller car tu as un niveau nettement plus élevé que le mien mais en tout cas je t'encourage a fond de continuer et de nous mettre plein de photo

désolé les modos pour ce com pas très très constructif

EDIT Karun : Ca passerait beaucoup mieux enrobé de majuscules et de ponctuation... :(

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho! My Gork! Y z'ont des z'esklaves en plus ! Exellent travail , ton Prince Démon ( un PD Slaneeshi ? Hur !Hur!) est superbe , comme le reste d'ailleurs . Je verrais bien quelques tentacules , sur le socle , qui sortent de terre ( entre les "crevasses" ?) , et pourquoi pas des Runes gravées sur les pierres , soient sculptées au Green Stuff , soient peintes en Free Hand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre.

Premièrement, de manière générale j'applaudis ce Choix des armes "Hardcore" qui est tout à fait dans l'esprit de ce que je pratique. Puisse-t-il inspirer les warforumeurs.

Si j'ai l'esprit d'un hardcoreux, je n'en ai point la qualité et ne suis point de ce beau projet, mais je vais néanmoins me permettre de commenter ici.

Venons-en à toi mon brave Pirouli et à tes odieuses figurines...

Tu le sais, je suis ton sujet depuis quelques temps (il n'était pas dans le projet hardcore) et t'avais harcelé à propos des socles notamment. Depuis je m'étais fait distant, mais je veille, je veille!

Donc ce Prince Démon, est tellement bien qu'il me pousse à intervenir.

Sa bouche, oh! sa bouche, fait un bel écho à celles de sa sono sacrilège (j'ai lu le background, et tiens d'ailleurs à te prévenir que ton armée viole avec ferveur, avec grande ferveur la Convention de Genève).

Le traitement de la peau est très bien, l'équilibre de la figurine est nickel... Maintenant les quelques points qui pourraient être améliorés (je ne sais pas à quel point ces dits points sont en chantier):

- Le manche du fouet fait un peu simple, il fait vraiment trop bâton de suçette (je te tends une grosse perche là hein)

- Bonne idée que les esclaves. Tu vas mettre les esclaves d'Asdrubael Vect, mais elles sont assez connues et juste deux playmates en train de se passer la main dans les cheveux ça fait un peu Candy par rapport au background de ton boss, excuse-moi mais là il va me déçevoir. Ton Chibrus il sera pas plus impressionnant qu'un Snoop Dogg de base. Donc il faut plein d'esclaves, une vraie partouze à ses pieds, vains dieux si j'ose dire. En plus il y a de la place et ça ne va pas le noyer, il est lui-même très haut.

Je ne me souviens pas de références (oui, là je n'assure pas je sais) mais je sais qu'il y a donc, dans d'autres gammes, plein de figurines d'esclaves plus ou moins dénudées. Pas besoin d'une scène X hein, mais il faut fournir ce socle. Contrairement à paladin, je pense que les tentacules, même si quand elles t'attrapent (...) ne sont pas indiquées.

J'en ai terminé, j'ai déjà été très long,

Bonne continuation à toi!

Modifié par Lord Vortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, ta fig est magnifique !

Par contre, je ne dirais pas grand chose, si ce n'est une petite suggestion : qu'est-ce que tu penserais de mettre un léger éclairage vert clair sur l'esclave, orienté vers le bas, pour faire comme si elle était éclairée par les vapeurs vertes...

A mon avis, ça fera plus réaliste, et ça donnera une légère ambiance glauque à la scène (ce qui irait à la perfection pour Slaanesh^^).

Sinon, à la place de tatouages, pour "habiller" l'esclave, tu pourrais mettre des égratinures, et autres blessures légères (et oui, si c'est des sado-mazo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça me fait bien du plaisir !

et pourquoi pas des Runes gravées sur les pierres , soient sculptées au Green Stuff , soient peintes en Free Hand .
Il y a déjà des visages démoniaques et des étoiles chaotiques, pour moi, c'est suffisant.
je suis ton topic depuis le début et je poste que mantenant me demande pas pourquoi.
Pourquoi ? :o
ton armée viole avec ferveur, avec grande ferveur la Convention de Genève
Il n'y a pas que ça qu'elle viole ! :wub:
il fait vraiment trop bâton de suçette (je te tends une grosse perche là hein)
Huuummmm ! J'aime bien les sucettes ! Sans rire, moi je l'aime bien comme ça et je vois pas trop quoi faire d'autre.
Ton Chibrus il sera pas plus impressionnant qu'un Snoop Dogg de base. Donc il faut plein d'esclaves, une vraie partouze à ses pieds, vains dieux si j'ose dire. En plus il y a de la place et ça ne va pas le noyer, il est lui-même très haut.
Tout ça pour dire que tu veux voir un peu plus de filles nues !

Mais puique tu es gentil, promis, je vais en rajouter une mais puisque vous êtes des gourmands, je vais vous faire patienter et vous ne la verrais que finie (surement demain).

J'en ai terminé, j'ai déjà été très long,
Mais plus c'est long, ... :)
tu pourrais mettre des égratinures, et autres blessures légères
pourquoi ne pas donner un petit tatouage de slaanesh sur une partie du corps.
Ce sont de bonnes idées que je vais peut-être mettre en application.

Place aux photos (pourries):

c18.jpg

c120.jpgc220.jpg

c315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite "critique" en passant: pour moi, les sourcils de la premiere demoiselle ajoutée sont tres épais pour incarner "LA" féminité.

D'accord avec toi mais ça vient de la fig.,les sourcils sont très épais et j'ai pas vraiment réussi à rattraper.

Bon, sur ce, c'est pas tout ça mais j'ai fini ma 2° tranche :blink: !

Risquant de ne pouvoir poster d'ici dimanche, je met mon Cryptus fini ce soir. Je posterai une photo de groupe plus tard.

Merci à ceux qui m'ont donné d'excellents conseils.

Allez zou !

c20.jpgc122.jpg

c221.jpg

-"Bonjour les filles !"

-"Bonjour Charlie !"

c316.jpg

Il est tard et la lumière est pas top, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.