Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] les goffs/pillards 2éme tranche terminer


boulvaie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voici mon sujet sur la réalisation de mon armée d'ork, qui on des préférences pour les marcheurs et le pillage.

Un peu de fluff sur mon armée :

Mon armée d'orks son des ferrailleurs et des pillards, qui servent les Gros Mek du seigneur Ghazghkull Thraka, le Gros Mek boulork est le chef de cette bande. Il a eu un coup de foudre pour les marcheurs, donc il décida de crée des marcheurs transports des chariots sur patte. Car la zone de guerre actuelle prêt de la ruche Hadès est rocheuse et pratiquement aucun véhicule à roue ne réussit a passé les cols sans dégât et pertes et comme les pillards connaissaient bien les montagnes et ses passages facile boulork les a enrôlés avec lui pour leur capacité à savoir où les stocks d'armes et entrepôts d'armes impériaux se trouvent.

Voici les premières photos de mon début d'armée: mon Gros Mek en méga-armure boulork (en cours de rèalisation) avec ma Boit'kitu :

p1010001v.th.jpg

Mes premiers Fling'Boyz pillards :

p1010002q.th.jpg

Mon petit plus :

p1010004gjm.th.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon début mais ton petit plus n'est pas recevable, les figs de ce concours doivent être confectionner dans le cadre de ce concours et non avant !

Je crois que c'est une manie ork ça...

Donc pour tout le monde, vous pouvez continuer une armée déja existante dans ce concours mais les figs présentées doivent être réalisées du début à la fin pour ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

eh bien, tes fling'boyz pillards sont très jolis, mais est-ce qu'ils sont fini ?

Est-ce que les trucs à la GS sous leur menton sont des bandanas ou des machoires métalliques que tu ponceras ?

Voilà après ces question, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les trucs à la GS sous leur menton sont des bandanas ou des machoires métalliques que tu ponceras ?

Effectivement ce sont des bandanas , pour les pillards cela représente des signes de richesse et pouvoir face au autre ork, plus ils on de matériel ou vêtements qui leur donne l'aspect de gros dure plus l'ork a de chance d'être accepté des autres pillards .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour avec mais boyz pillards, je viens de commencer la peinture et voila se que sa donne.

Boulork, pas encore finit mais sa va venir : (normalement fin de journée).

p1010002ulb.th.jpg

p1010003oqb.th.jpg

Mon escouade de fling'boyz pillards : (en commencement).

p1010004zhs.th.jpg

p1010005hxk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant compris le message subliminal de ton commentaire sur le sujet de fulgrim, j'ai décidé de poster chez toi.

Alors là je suis heureux ! Enfin un CDA ork sans vert. C'est tellement plus original. En plus ton rose est admirablement bien traité. Vivement la fin de l'unité !

Nierdmaar, qui a encore et toujours du retard ainsi qu'un post qui sombre

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert pour moi n'allais pas impressionner même bien travailler.

J'ai donc adoré le rose rouge d'une rose du jardin, voila l'escouade est terminé niveau traitement de peau, mais je tiens à les finir correctement les prochaines photos sont le truck sur patte (le chien d’hades) photo début de week-end.

EDIT Modo : Bon, ton français est vraiment pitoyable : même si la syntaxe est bonne, il y a plein de fautes d'accords et d'orthographe dans tous tes messages.

Première sommation de ma part, après je tape...

:wink:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, des orks de Slaanesh :innocent: .

Sans rire, ça sort des sentiers battus et en plus c'est très bien réalisé. Tes tatouages bleu (ton bleu en général d'ailleurs) rendent super bien.

Vivement la suite !

J'ai donc adoré le rose rouge d'une rose du jardin
Je savais que les orks étaient de grands romantiques :) .

Ca fait décidément beaucoup de rose dans ce CDA Hardcore !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose de tes figurines est très dynamique; la couleur de peau originale et rend très bien sur les Orks. Une armée aussi dynamique que celle ci, risque d'en jeter un max sur un champ de bataille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la couleur de peau à la Hell boy. Ça s'annonce très bien tout ça. Tu comptes faire des peintures de guerre à la brave heart ?(que des références de film... :innocent: ) Ça fait un joli contraste le bleu avec le rouge...

On attend la suite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée pour la peau. J'ai enfin trouvé un autre adepte de la peau non chlorophyllienne!

Il faudra peut être un peu plus d'éclaircissmeent sur les muscles mais elle est superbe.

Cela met bien en evidence les tatouages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( trop fort boulvaie. Dans la catégorie invention ork totalement loufoque t'es très fort.

Enfin, un peu de sérieux et de constructivité (ça existe comme mot ?), pour juger le travail, je ne peux que juger ton concept qui est excellent, je crois que tu es le premier à faire un marcheur de transport de combat ork à 4 pattes. Sinon ben bon travail et continue comme ça !

PS: avec quelles règles compte tu le jouer ?

Nierdmaar, qui est en retard mais qui rattrape un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fallait un concept qui dépasse l'imagination d'un simple bricoleurs du dimanche ^^.

Sinon pour les règles, je ne sais pas encore vue que j'ai commencé sa hier soir.

Se soir je poste l’escouade de boyz dans le traitement de peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous, me voilà avec des ork bientôt finit :

Boulork finit sauf le socle :

p1010001k.th.jpg

Mon nobz babuzork :

p1010001u.th.jpg

Les boyz qui l’accompagnent : (juste 2 sa me prend du temps pour le traitement de peaux).

p1010005ydb.th.jpg

p1010006d.th.jpg

PS: dsl si les photos sont sombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est que du bon tout ça !

Les tatouages bleu j' :'( , ça donne un côté "Eye of the tiger" (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).

La rouille du métal est également très bien réalisée. Unique petit détail qui me dérange un petit peu : le foulard de babuzork a une texture bizarre ainsi que l'épaulière gauche du boy(z?) de droite. À part ce léger détail, c'est que du bon ! Vivement la suite et ton chien'kitu !

Nierdmaar, qui sculpte des têtes durant son retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Nierdmaar j'ai du mal à lisser ma GS :'(, mais grâce a un ami je sais comment combler ce manque grâce au ponçage, de toute façon la texture n'est pas finie je conte faire une tache de sable pour représenter la puissante respiration d'un ork ^^.

J’ai bientôt terminé boulork sont socle surtout, après mais boyz à finir et mon chien'kitu ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateur de marcheur de guerre j'ai l'honneur de vous présenter le podkrull de babozork: :shifty:

p1010009a.th.jpg

p1010010i.th.jpg

p1010005i.th.jpg

babozork est l'un des meilleurs chef de podkrull, sont escadron a fait pencher plus d'une fois la balance en faveur des ork lors de l'attaque sur la ruche Hadès ; cars seul c'est monstre mécaniques sur pattes était capable d'escalader les collines rocheuse sens aucun mal, boulork était content de sa création qui surpris les forces impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nierdmaar: avec quelles règles compte tu le jouer ?

Pour le déplacement il suivra les Dreadnought Ork, mais le podkrull a une règle bien spéciale:

Mâchoire de la Waaagh! :

La puissante mâchoire de cette machine peuvent broyer le blindage de certain type de véhicule cette arme de CC vous permet de lancer une charge de monstre a partir de 12 pas. Si cette charge réussit, le véhicule est soit immobiliser sur un +3 si le score est au dessus le véhicule a une arme détruite si le score tombe sur un 6 le véhicule est détruit sur le champs.

PS: désolé pour le double message c'est pour répondre a un ami .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou,

C'est tout bonnement génial, le concept, la réalisation, tout !

J'aime bien l'idée pour les jambes, même si je rajouterai bien 2-3 plaques de blindages dessus.

Sinon, c'est comme dit avant, génial. Je suis particulièrement fan de la mâchoire et du canon dessus :shifty: .

Nierdmaar, qui sait maintenant ce que produit un esprit ork démentiel

PS: je préconiserais l'utilisation de règles plus dangereuse, quitte à les faire sois même, car bien que le mouvement soir celui d'un marcheur, sa puissance est certain bien supérieur, j'utiliserais plutôt les règles du chariot de guerre mais avec un mouvement de marcheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ! démentiel cette machine (y sont ding ces orks...) :shifty:

Il n'y a que les pattes que je n'aime pas trop. C'est surtout l'utilisation de socles qui me gênent. Je suis sûr que tu peux trouver mieux que ça.

Mais par-contre, quelle gueule, j'adore. Tu vas bien galèrer pour peindre cette bête.

Pour les règles de jeu elles sont vraiment sympa. J'aimerais faire face à ce genre de concept.

Bonne continuation. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgrim: En regardant Stars Wars 3, les machines a pattes le concept ma tout de suite plus.

Nierdmaar et Cagn : En faite pour répondre à toi et Cagn, le marcheur n'est terminé que à 75% je comptais faire du blindage par dessus les socles et rajouté des icones.

Actuellement je travaille sur l'équipe de grot bombarde qui on le boulot de faire tiré le canon du dessus ; pour les règles on va dire que je comptais sur votre aide pour en crée, car malgré mon imagination débordante je n'arrive pas à trouver de solution pour on va dire les normalisés par rapport au jeu.

PS: Le canon Zap vient de chez forgeworld je les acheté lors du games day.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton dernier véhicule X-/

J'en ai un du meme genre ( pas assez abouti pour etre montré ) , la façon dont tu as réalisé les pattes va beaucoup m'inspirer pour la suite :clap:

Continue comme ça, j'espere en voir plein d'autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.