Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] les goffs/pillards 2éme tranche terminer


boulvaie

Messages recommandés

azkel: tout mes véhicules seront des marcheurs. Je compte faire un escadron de ces petits bijoux , après c'est pas compliqué à réaliser ce genre de pattes.

[skull]En français correct ça donne : tout MES véhiculeS seront des marcheurs. Je compte faire un escadron de CES petitS bijouX , après c'est pas compliqué à réaliser ce genre de patteS.

On a donc 9 fautes pour une ligne. Donc 20%.

PS: excuse moi , je pense que avec 40% d'avertissement je vais me tenir à carreau.

[skull] Au moins tu as corrigé, c'est un bon point X-/

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre le PodKrull avant qu'il part à l'atelier peinture, actuellement niveau réalisation il est fini :

p1010001r.th.jpg

p1010002y.th.jpg

p1010003.th.jpg

p1010004d.th.jpg

p1010005i.th.jpg

J'ai rajouté une tourelle zap, mon équipe de grot bombarde , à votre demande les articulations on été faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, c'est encore mieux.

Je pense que tu peux faire mieux pour les papattes. Terminer par un socle je trouve ça dommage. Moi j'imagine quelque chose de plus massif qui ressemblerait aux pieds des dreads vénérables de FW. Mais bricolés à l'arrach... à la façon ork X-/ .

Mais c'est peut-être prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les auraient plus vu comme ceux de star wars a savoir tout autour du pied, maintenant ce n'est que mon avis. Sinon pour les jambes, tu utilises de la carte plastique et des restes de grappe plastique c'est bien ça; sans compter les socles pour les articulations? Par contre je vais te piquer ton idée, mais en moins orkisée^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est toujours aussi sympathique tout ça !

La peau rose et le bleu rendent vraiment bien (au risque de me répéter !).

Ton véhicule est vraiment excellent et même si la peinture n'est pas toujours au top niveau, ça reste du très bon table top et vu le temps imparti, c'est du tout bon. Perso, avec des machines de cette taille, je ne pourrais pas tenir les délais.

Par contre, essai de prendre des photos plus claires (le nobz surtout) et une vue d'ensemble de ton véhicule.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ton appel ! (nan j'rigole :) )

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le début du podkrull, il commence très bien, mais c'est du WIP donc je ne peux pas encore me prononcer.

Pour boulork, en dehors que j' :wink: la couleur de sa peau, j'aime beaucoup aussi son bleu et son argent, mais c'est un peu ombre comme photos. pour le socle, si c'est censé représenter une plaque de tôle rouillée qui est par terre, l'effet rouillé est très réussi, si c'est une grosse ardoise de pierre, ben elle a une couleur de rouille. Sinon, je suis pas super convaincu du sable sur les bords du socle, mais ça c'est mon avis personnel.

Bonne chance pour ton podkrull

Nierdmaar, qui peint, peint et peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, fan de mon CDA :rolleyes:

Après une petite absence me revoilà pour commencer les 500 autres points.

Voici le deuxième podkrull (le groskill de z'humain ) :en cours, normalement terminer fin de ce week-end.

p1010016tsn.th.jpg

Après voici l'un des podkroll:(terminer)

p1010014o.th.jpg

p1010015z.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite absence me revoilà pour commencer les 500 autres points.

Et où sont les 500 premiers points ?

La première phase se termine seulement dans 4 semaines et il y en a déjà 2 ou 3 qui entament leur 2° tranche !!!

Ca part vraiment en c*****e ce CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certaine personne ne change pas tu critique d'abords le fait que je veut faire un autre CDA, qui ne sera pas fait pour la seule et unique raison que ce CDA est encore en marche.

Ensuite mais 500 points sont montré entre mon podkrull, mon gros meck, mon escouade de boyz, et mon engin sur 2 patte j'arrive à 534 point

Peut être que mon engin à deux pattes n'est pas peint, c'est facile de dire le CDA part en sucette mais tu trouve une solution pour le remettre sur pied toi :rolleyes: ; moi j'ai déjà demandé le remplacement de nicopower pour le réorganiser mais c'est toujours en travaux.

PS: je demande le déplacement de mon sujet, je veut rentré dans le choix des armes de karun si il veut bien ou si c'est pas possible retour a la maison mère le sujet à long therme merci.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je demande le déplacement de mon sujet, je veut rentré dans le choix des armes de karun si il veut bien ou si c'est pas possible retour a la maison mère le sujet à long therme merci.

Pour le Choix des Larmes, il faut d'abord faire une demande. Aprés faut voir si y a des places de libres, mais vu le nombre de désistement, je pense que ça va se trouver. Enfin, faut que tu te coordonnes avec nous, il me semble que nos échéances sont pas les mêmes.

De mon point de vue, le CdA Hardcore est un peu mort, le sujet de son créateur se trouvant en page 4 (ce qui signifie une disgrâce totale :rolleyes: ).

Bienvenue peut être dans notre CdA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certaine personne ne change pas tu critique d'abords le fait que je veut faire un autre CDA, qui ne sera pas fait pour la seule et unique raison que ce CDA est encore en marche.
Le problème, c'est qu'on sait pas ce que tu veux ni ce que tu fais !

Ton CdAH était bien parti et puis ça ralenti, ensuite tu lances un autre projet de CDA avec Fulgrim (dans 1 mois ou 2 d'après vos dires et non à la fin de celui-ci comme vous le prétendez).

Oui, je critique car c'est pas sérieu.

Ensuite mais 500 points sont montré entre mon podkrull, mon gros meck, mon escouade de boyz, et mon engin sur 2 patte j'arrive à 534 point
Montre-les nous alors !

Les seules figs finies de ton post sont ton big boss et 2 boyzs !

c'est facile de dire le CDA part en sucette mais tu trouve une solution pour le remettre sur pied toi ; moi j'ai déjà demandé le remplacement de nicopower pour le réorganiser mais c'est toujours en travaux.
La solution c'est que tout le monde continu de s'investir un minimum dans son sujet sans partir dans tous les sens !

Nico a des empéchement duent à son boulot et alors !

Vous avez besoin de quelqu'un pour vous tenir la main ? Certains continuent régulièrement leur CdAH même en l'absence de Nico, on est pas à la maternelle.

PS: je demande le déplacement de mon sujet, je veut rentré dans le choix des armes de karun si il veut bien ou si c'est pas possible retour a la maison mère le sujet à long therme merci.
Courage, fuyons !

Skullkid a repris les rênes en l'absence de Nico (merci à lui d'ailleurs), tu devrais être content.

Je ne veux pas me facher avec toi, c'est juste que c'est en s'éparpillant comme tu le fais que les CdA battent de l'aile.

C'est d'autant plus dommage que ton sujet est vraiment sympa et que c'est bête de vouloir mettre la charrue avant les boeufs.

Bref, j'espère que vous resterez toi et Fulgrim et que vous pourrez monter votre CDA "après" avoir fini celui-ci.

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon CDA reste Hardcore, cars c'est une aventure qui me porte à cœurs, après excuse moi pour t'avoir critiqué, mais bon je ne sais pas quoi faire face à cela.

J’ai eu quelque empêchement du à mon boulot, cela ne ma pas empêcher de continuer.

Bon pour ceux qui ne sont pas au courant le CDA pré-hérésie ne sera pas lancé avant la validation des modérateurs et aussi sans la fin des principaux CDA ; donc ce n’est pas pour tout de suite.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous présente les 500 points pas encore finit les socles à faire et quelque finition à terminer sur le podkrull et le podkroll à faire le traitement de rouille :

p1010017ltv.th.jpg

La bande de pillards de babuzork:

p1010018a.th.jpg

Le podkrull d'un peut plus prêt :

001qos.th.jpg

003kkg.th.jpg

004cdm.th.jpg

PS: Excuse moi pirouli pour ce que j'ai dit je ne le pensais que sur le coup de la colère, j'adore ce CDA hardcore et je compte bien le finir en votre compagnie tous.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon voila après une longue attente le podkrull est enfin finit du socle à la machine.

p1010009f.th.jpg

p1010011q.th.jpg

p1010013oeh.th.jpg

Bon j'ai commencé à prendre pour cible le secteur de cagn et c'est blood angels comme le prouve c'est trophée de guerre: :P

p1010010mxq.th.jpg

p1010012y.th.jpg

Le garde à de la chance d'être face à une machine ork comme le podkrull: :clap:

p1010015bmi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce petit véhicule; mais je pense a ce pauvre garde perdu tout seul face a cette grosse machine :clap:

Une grenade dans la main n'aurais pas été de trop^^

Par contre si je ne m'abuse Cagn est sur le CDA de Karun; pas sur le CDA Hardcore^^ Tu compte le jouer comme un chariot de guerre ton Podkrull?

PS: ça te tente une petite partie dans la semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est pour le remercier de sont tuto de moulage, on est tous compagnon de CDA qu'il soit hardcore ou pas. :clap:

Oui je compte le jouer comme chariot de guerre, après quel jour tu peux être libre cars moi j'ai prit ma semaine donc c'est ok jusqu'a dimanche pour faire une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette petite machine. Au fait, tu as trouvé des règles pour le jouer. Faites nous un p'tit rapport Fulgrim et toi, de votre bataille pour nous montrer vos deux armées en pleine action.

Pour le casque blood angel, le rouge est sympa. Pour les yeux, il y a gourance. Chez moi, ils sont dorés Et surtout indestructible... :clap: Merci pour le clin d'oeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn: Oui pour les yeux je me suis tromper enfin bon sa reste un blood angels, le rapport de bataille si on organise sa entre moi et fulgrim pour une bataille à 500 pts sa risque de faire mal.

Au faite à tu remarqué le changement de patte j'ai mis les roue du chariot de guerre.

PS: Si je gagne face à fulgrim je fait mon premier point stratégiques avec de l'emperor's children :clap:

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive au dernier point de cette première tranche de 500 pts :

podkrull : terminer

podkroll: me manque juste le socle

boyz pillard : terminer

boulork (QG) : terminer

Gros meK tadefou: socle et drone de zizag à finir

Normalement demain soir je pourrais terminer cela et vous le montré en photo de famille par contre je ne sais que poster que des wip c'est sa le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.