Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] les goffs/pillards 2éme tranche terminer


boulvaie

Messages recommandés

Bonjour à tous, les 500 pts ne sont point fini le Gros MeK à terminer.

Je me suis donné un petit plaisir à faire un test de l'un de mes concept la pod armure non terminer:

p1010003jet.th.jpg

p1010004d.th.jpg

p1010005e.th.jpg

p1010006xeb.th.jpg

Mon petit plus en cours de réalisation:

p1010001p.th.jpg

p1010002w.th.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton exo-armure ork !

Le seul point qui pour moi casse la dynamique de la fig, c'est la main droite.

Tu devrais la repositionner au niveau du poignet pour que l'arme soit vers le haut et légèrement vers l'extérieur de la fig. Ainsi avec la main gauche tendue comme s'il attrapait quelqu'un et l'épée prête à frapper, ça donnerai une impression de décapitation en règle !

Pour ton "petit" plus, ça risque de déchirer pour un "petit" truc qui va faire au moins 50 cm ! :)

Dernier point pour être un peu lourd, fait gaffe à ton orthographe, si Karun passe par là, c'est lui qui va te décapiter ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pirouli: Bonne idée, mais il me reste du boulot sur cette exo armure ork, l'arrière des jambes il manque des systèmes d'articulation des endroits à reboucher à la GS rajouté aussi des détailles qui tue comme un corps d'un marines entre c'est griffe. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux boulot. Très dynamique tout ça.

D'abords mes bloods, Pirouli, un GI dans la main de l'armure cyborg, à t'attaquer à tout le monde comme ça, tu vas te faire poutrer de partout. :DX-/:lol:

PS : Où en est le p'tit truc en cours de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame: Merci pour le compliment, les bras ne sont pas maigrelets en faite c'est que je n'est pas fait de photo à droite et gauche.

Kaelis-Ra: Oui c'est bien pirouli, il va être content :D

Cagn: C'est fait pour je ne serais pas un bon big boss si je n'aime pas la guerre comme un fou.

Pour le p'tit truc en fabrication, je fini la tête correctement et normalement je commence la base du corps du monstre.

PS: normalement les 500 pts fini sera pour demain en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Waouh ! J'adore ton orks à corps de cyborg ! Magnifique, quelle classe dans cette figurine. Par contre je trouve qu'il manque un peu de rivets. Et ton Podkrull est vraiment énorme, il fallait y penser de remplacer les roues par d'énormes jambes mécaniques, ça lui rajoute de la stature; Je trouvais le nouveau chariot de guerre sympa mais là je préfère largement ta version tellement plus originale et massive ! Ton chef aussi est superbe ! Enfin, pour la peinture, elle est trèsbelle et j'adore la peau de tes orks.

On veut la suite !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus gros que je réalise actuellement pour vraiment donner un aspect WAAaaagh! totale c'est un début de vaiseaux ork; qui va accueillir mon armée, je rassure tout le monde je travaille dessus que lorsque je vois que j'ai de l'avance sur le CDA, c'est un gros plus pour mon armée :blink:

hpim0939.th.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà la fin de cette première tranche de 500 pts pour moi.

Les photos sans plus attendre:

p1010002hvz.jpg

p1010003trv.jpg

Les quelques futurs unités pour les autres 500 pts:

p1010012ixn.th.jpg

p1010009vpj.th.jpg

PS: je vais faire d'autre photo de famille cars les deux sont pas terrible.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Tes conversions sont super originales, j'adore le marcheur a base de kopter^^

Le podkrul me fait penser aux RT-TT : 250px-All_Terrain_Tactical_Enforcer-1-.jpg

Et la couleur de peau est 'achement sympa.

Continues comme ça !

Skull'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podkrul me fait penser aux RT-TT
Normal, c'est la source d'inspiration !

Ah là là ... ces modos, ils lisent même pas le sujet en entier ^_^ .

J'avais raison d'insister pour voir tes 500 points finis car comme je le pensai, c'est énorme !!!

C'est tout simplement excellent et ton schéma peau rose et armure bleu est juste magnifique :P .

Je parle même pas des conversions :wink::wink:^_^ .

Encore !!!

Edit Skull : Ah la la... ces users, ils écrivent même pas bien ... :P

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments je vous :P tous.

Les premiers 500 pts on été difficile, cars la recherche du thème et des conceptions ressemblent à cela était de taille, mais je suis pas déçus du résultat finale et vous non plus :wink:.

La dernière unité à terminer est le gros mek et sont dronatar que vous pouvez voir sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, frère et fan du CDA HARDCORE je me suis donné un petit avancement des futurs 500 pts sur une chose la réalisation assez casse bonbon du deuxième podkrull; la machine ne sera terminer que au niveau des pattes rien d'autre cars c'est la conversion la plus difficile à réaliser:

p1010001m.jpg

p1010002y.jpg

p1010005qrh.jpg

PS: J'espère ne pas mettre en colère certains à cause de cette petite avance merci bien.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour te dire que ton travail est absolument excellent, rien à redire, le bleu est magnifique, leur teinte de peau est différente, ce qui les rends très intéressants et ils ont de super prototypes de combat qui sont à la fois beaux et originaux ! Après bon ben rien n'est parfait hein ...

- Le bord des socles fait un peu brouillon, tu devrais le passer en noir je trouve (AMHA seulement)

- Le sang sur certaines armes, moi je trouve ça pas génial (le sang seulement hein)

Mais ce n'est que mon avis personnel, sinon absolument rien à redire là dessus.

PS: J'espère ne pas mettre en colère certains à cause de cette petite avance merci bien.
Tu ne nous mets pas en colère, mais tu as fini dans les temps (on et pas non plus au jour près hein), et je pense que le délai sera rallongé de 1 mois, donc là tu peux quasiment prendre 1 mois d'avance sur nous, enfin les autres vu que moi j'ai 2 mois de retard, ce qui est tout de même considérable. Je sais pas, mais si tu as un projets hors CDAH mais qui concerne ton armée d'orks, je pense que tu peux aussi le poster, ce qui te permettrait de continuer en même de temps que nous et de commencer les prochains 500 points en même temps que nous ( et pas 2-3 semaines avant).

Nierdmaar, qui aime les orks roses, ça en jette à mort

PS: la décision sur ta petite avance ne nous revient pas, mais à Skullkid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, actuellement je termine le pion d'objo pour finir correctement les 500 pts:

001plc.jpg

002wib.jpg

003zai.jpg

005pxg.jpg

PS: pirouli je suis désolé si je ne suis pas aussi fort que toi en peinture pour reproduire un marines du chaos. :)

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le deuxième podkrull promet un max. comme l'autre ! Par contre tu devrais épaissir un peu les jambes qui sont assez frèles par rapport au corps, avec des pistons de cables...

Pour le marine à la pirouli, la peinture est très bien, juste un problème sur le bout du pied droit où il y a du vert.

Bonne contin uation !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arthubert: :):wink: C'est pas du vert c'est le gris des figurines neuf, le problème est la sous couche blanche qui n'arrête pas de partir, c'est pas important temps que il n'est pas collé au socle; pour le podkrull les jambes ne sont pas terminer et justement je vais amélioré le concept sur le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes "podkrulls" ils sont vachement bien réalisé, vivement la peinture du deuxième. Je suppose que tu va les jouer en tant que chariot de guerre ??

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'avance le plus possible les prochains 500 pts niveau réalisation avant de partir en vacances dans 2 semaine.

Le manque de mobilité de mes boyz à été régler par un féraillravroum qui est un véhicule de transport fusionné avec un véhicule de recyclage de métaux:

p1010001g.jpg

p1010002w.jpg

p1010003e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.