Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] Imperial Fist/Iron Hands CDA fini !


Aliaume

Messages recommandés

Salut,

Voilà mon petit projet pour le choix des armes: une armée d'Iron Hands avec pas mal de bras bioniques et de trucs de l'adeptus mechanicus.

Ma liste:

- 1 maître de la forge avec marteau tonnerre et fulgurant

- 1 techmarine avec marteau tonnerre et servo-harnais

- 5 space marines avec sergent

- 5 space marines avec sergent

- 1 dreadnought

Le planning:

- 28 mars jusqu'au 18 avril : Techmarine et maître de la forge (3 semaines)

- 18 avril au 9 mai : 5 space marines avec sergent (3 semaines)

- 9 mai au 30 mai : 5 space marines avec sergent (3 semaines)

- 30 mai au 27 juin : un dreadnought (4 semaines car réalisé pour gd allemand donc besoin plus de temps)

L'inspiration:

P1050426.JPG

P1050511.JPG

DSC_0089.jpg

Lexandro_8-3c4e9.jpg

Les premières photos devrait suivre bientôt.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as aussi commencé.

Eh bien bon courage pour ton dreadnought.

Je suis impatient de voir ce que tu vas faire car j'aime beaucoup l'adeptus mechanicus et ton armée est en lien direct avec elle.

A part ça ton inspiration est très bien trouvée.

Vivement les figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais développer de quel compagnie il s'agit, sur quel monde il opèrent en e moment.....

Enfin voilà pressé de voir tes figurines connaissant ton niveau et aimant les Iron Hands pour le caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les gars c'est marqué "inspiration" au dessus des tofs. Les figs ne sont pas de lui, si mes souvenirs sont bon, il le précisait quand il a postulé.

En tout cas j'attend avec impatience ce qu'il va nous faire car si c'est le même standard, ça va déchirer !

Fais nous réver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les gars c'est marqué "inspiration" au dessus des tofs. Les figs ne sont pas de lui, si mes souvenirs sont bon, il le précisait quand il a postulé.

En effet, les figs ne sont pas de moi. Si vous voulez voir mon niveau, regardez dans la signature.

Tu pourrais développer de quel compagnie il s'agit, sur quel monde il opèrent en e moment.....

je sais pas encore. Pour ce qui est du monde, il sera en tout cas enneigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais pour vous montrer les premières photos du techmarine.

L'épaulette gauche sera changé et je refléchis encore comment faire le paquetage. Il manque aussi un viseur sur le bolter et le rebouchage des trous.

3398322296_742a1de1fe_o.jpg

3397512265_9485a74e29_o.jpg

Enjoy (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, ca laisse présager du lourd...

Je suis vraiment fan de ta fig, la conversion me semble soignée, et l'esprit de ton armée est clairement la...

Effectivement, le pack dorsal doit être changé, voir si tu veux juste te procurer le servo harnais GW, ou si tu veux le faire de A a Z..

Peut etre celui de fabius bile, sinon, en remplacant les seringues par des vrilles de perceuses, ce genre la...

Bon courage pour la suite!

edit: en revoyant la photo, je verrai bien (mais ca n'engage que moi, hein, :wink: ) un chargeur a tambour, des cables qui sortent, pret a se pluger sur des machines, pis un pti servo-crane de derriere les fagots pour faire joli...

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe figurine que tu a là.

Pour le paquetage sot tu peu prendre un de technoprètre et ajouter des câbles, pinces, enfin voilà. Ou bien reprendre le même et faire un mixe avec un paquetage de Space Marines. Ou encore rajouter des truc sur une paquetage de Space Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh o_O vraiment sympa tout ça (ou plurôt ça vu qu'il n'y en a qu'un^^). Je trouve que la conversion est pas mal du tout le seul petit bémol est que le bras mécanique est un peu petit et attire l'oeil vers du vide ce qui n'est pas très charmant.

En effet les Iron Hands sont des tarés de la mécanique et des biogreffes et ils le montrent en faisant des trucs mastocs et visibles, là c'est un peu petit à mon goût. Bon je suis un peu exigent mais je trouve que le projet a un bon potentiel et ce serai dommage qu'un petit détail gâche le tout (enfin je dis ça mais je suis un gros pas doué en conversions moi^^) .

Sur ce, continue car à part ce rien du tout c'est niquel et si tu fait ça à toutes tes fig's ce sera vraiment impressionnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un sujet intéressant!

Ta première fig est plutôt pas mal en terme de conversion mais je la trouve un disproportionnée. J'ai l'impression que le haut du corps est beaucoup trop gros que la bas. Mais c'est peut être du aux photos et à la position des jambes.

A voir avec la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh o_O vraiment sympa tout ça (ou plurôt ça vu qu'il n'y en a qu'un^^). Je trouve que la conversion est pas mal du tout le seul petit bémol est que le bras mécanique est un peu petit et attire l'oeil vers du vide ce qui n'est pas très charmant.

C'est vrai que les bras sont un peu fin mais je n'avais que ca comme profilé. Un ou deux cables devraient être rajoutées pour regler le problème.

Ta première fig est plutôt pas mal en terme de conversion mais je la trouve un disproportionnée. J'ai l'impression que le haut du corps est beaucoup trop gros que la bas. Mais c'est peut être du aux photos et à la position des jambes.

C'est en partie du au photos mais c'est vrai que la sculpture n'est pas parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je n'arrive pas à aller sur ton lien de signature ? Ton boulot à l'air bien parti. C'est vrai qu'il fait un peu chétif et que quelques plaques de blindage pourraient être sympa... (mais c'est pour chipoter). C'est vrai aussi que pour un techmarine, il faut du lourd niveau paquetage...

Très bon début qui donne envie d'en voir plus... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelle superbe conversion, bravo pour le travail à la lime (icône du chaos, ...), j'ai hâte de le voir peint.

Cependant, il est vrai que son bras droit est trop mince, tu pourrais lui ajouter 4-5 câble comme sur les bioniques des marines de la photo N°3 de ton premier poste.

Encore bravo, réellement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pour le bras, quelques bouts de corde de guitare devraient arriver a te l'épaissir quelque peu...
+1 sur le bras un peu fin
Cependant, il est vrai que son bras droit est trop mince, tu pourrais lui ajouter 4-5 câble comme sur les bioniques des marines de la photo N°3 de ton premier poste.

Finalement, j'ai juste rajouté un cable car il n'y à pas trop là place dans la main pour les fixer. En plus, c'est normal que ca soit plus fin qu'un bras normal.

C'est vrai aussi que pour un techmarine, il faut du lourd niveau paquetage...

T'as raison; je vais prendre un paquetage de techmarine car j'ai pas trop le temps de le faire en scratch car j'ai mon projet pour le GD. Je ferrai éventuellement des conversions mais je les trouve bien à la base.

Trés belle convertion, il a la classe et le style!

Que dire de plus... si bravo!

Merci :wub:

C'est normal que je n'arrive pas à aller sur ton lien de signature

C'est corrigé.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la suite. Je n'ai pas pus updaté avant car j'étais en vacances et que j'avais pas internet.

J'ai fini la conversion du maitre de la forge et du techmarine. Je commence la peinture demain. Je n'ai pas fait une conversion très poussée pour le maître de la forge car je le trouvais assez bien comme ca.

3438030975_990386e241_o.jpg

3438844960_5d92529629_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton choix de sujet hardcore absolument fabuleux. j'ai moi même un contingent de l'Adeptus en cours depuis au moins 3ans.

Tes conversions sont excellentes.

Je suis impatient de voir les escouade.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton choix de sujet hardcore absolument fabuleux. j'ai moi même un contingent de l'Adeptus en cours depuis au moins 3ans.

Tes conversions sont excellentes.

Je suis impatient de voir les escouade.

Bonne continuation !

Content que ca te plaise.

J'entame la êinture aujourd'hui ou demain. J'avance par super vite car j'ai mon dio pour le GD à finir:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...6309&st=180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir la peinture également car au vu de tes figs sur coolmini (et le dread de nurgle) je m'attends à du bon. D'autant que j'ai attaqué il y a peu moi même ce chapitre (5ème compagnie) et que je suis sur que je vais trouver de bonnes idées dans tes photos.

Déjà les conversions annoncent bien la couleur.

Question : sait tu déjà comment tu vas t'y prendre pour les épaulieres? Genre GS pour faire la main et la roue ? Ou en free hand? Ou acheter (si ca existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà la peinture du maître des forges finie. Je suis pas satisfait à 100 % mais j'ai vraiment du mal avec le noir. C'est pas un niveau de fou du tout vu que c'est pour jouer et en plus j'ai pas super le temps avec mon dio pour le GD. Je posterai le techmarine demain.

3449696654_af654afacc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaouuuh, c'est génial, tes conversions sont superbes et ton niveau de peinture est très bien,

mais en regardant ton dio je m'attendais à mieux (mais bon, c'est quand même super bien peint,

et puis comme tu l'as dit, c'est pour une armée).

Bonne continuation.

EDIT Karun : Attention au français, merci.

- tes, pas t'es

- conversions avec un "s"

- attendais, pas attandais

- à mieux, pas a

Modifié par eldars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine ! C'est vrai que le noir est une couleur difficile à traitée. J'aime beaucoup les effets bleutés, très bien réussis ! Par contre j'aime moins le rouge, un peu trop plat peut-être.

Bravo quand même !

Tes bioniques sont bien eux aussi, J'en fais moi-même pour mes IW et c'est vraiment plaisant à faire !

Bonne continuation.

Art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.