Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] Imperial Fist/Iron Hands CDA fini !


Aliaume

Messages recommandés

Superbe, magnifique, et tout et tout!

Et puis encore une fois, les Iron Hands ont vraiment trop la classe!

Serait il possible d'avoir des photos de meilleure qualité? Ou des "zooms" sur les figurines individuelles?

Merci d'avance :lol:

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargl !! c'est trop beeeau !!! (râle d'agonie ...) Même si ça me fend le coeur je me dois de te féliciter, mes ennemis jurés ont vraiment de la gueule.

Au moins il y a un truc pour me remonter le moral ... les bandes jaunes et noir ... je suis fan.

En clair, magnifique travail.

:lol:RESPECT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba... Bravo... C'est pas mal... Enfin non... C'est MAGNIFIQUE oui!! J'en pleur de joie tient: :P ...

Maintenant faut que tu me peigne gratuitement mes figouz hein :wub: (ou du moins m'apprendre a peindre ce seras plus rapide...). Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée ^_^ Je trouve franchement que une fois finis, les Imperial First et les Iron Hand s'accordent vraimment très bien.

Enorme boulot et résultat superbes, que demander de plus :good:

Bravo pour ton Choix des armes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p****n, l'enf***é !!! Ca calme !

Je reste encore sur le cul de ton talent, ta rapidité (armée cda + services de peinture + GD + autres projets ...), franchement ça me sidère X-/ .

Voilà, ça m'apprendra de pas passer sur le warfo pendant quelques jours, quand je reviens, je me prend une claque ^_^ .

Merci à toi SEIGNEUR des seigneurs des CDA !

Pirouli, qui part tremper ses cabalistes dans l'acétone tellement il est dépassé par tant de maitrise :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là là !! Déjà tes figs sont subliment :P, mais là l'effet de groupe est saisissant :P

Part contre le seul ique c'est le razor IF, qui attire trop le regard c'est marrant, mais je mettais pas rendu compte qu'il était si « flashy » par rapport au reste de l'armée, l'effet à était voulu.

A voter

Bon j'ai hâte de voir la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, je suis à la ramasse moi, désolé de passer que maintenant.

C'est magnifique, vraiment... Un énorme bravo pour cette belle armée, sans doute une des plus belles si ce n'est la plus belle tous CDA confondus !

Merci, donc...

Et FELICITATION !!! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'chu juste époustouflé là... c'est magnifique!!! L'effet de masse... grand dieux... ARRRRrrrrrrgrgggghhhh!!!

Plus qu'une chose à dire : HAPPY CDA ALIAUME!!!

:shifty: clap: clap: :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vu lu et relu et encore revu tellement c'est beau! Mais là je prends le temps de te dire:

FELICITATIONS!!!

En espérant que toute cette aventure t'es apportée autant qu'elle nous a fait bavée! :shifty:

Un grand bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde,

cette armée est vraiment magnifique et sur une table de jeu elle doit vraiment bien donner.

Sinon un nouvel avatar, c'est quoi comme figurine ?? :whistling: Un super teminator de-la-mort-qui-tue en Ouip ??

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'y aller de ma petite congratulation :lol: .

Le travail réalisé sur tes marines est absolument somptueux. Tu es un véritable modèle en matière de vieillissements d'pitoux.

Toutes mes félicitations pour ton travail et surtout ne t'arrêtes pas de nous ravir les rétines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : bravo !

Ton sujet a été un véritable régal à suivre. Comme le fait remarquer Cagn, ta maîtrise des effets d'usure n'a pas sa pareille, c'est une grande claque à chaque fois que l'on passe sur le sujet. Mais n'oublions pas non plus derrière cette magnifique peinture le travail énorme qu'il y a en modélisme, bidouillage et stuffage...

Un chef-d'oeuvre du Warfo ! :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.