Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Umbrella Corpse (Death Guard)


gnenthaal

Messages recommandés

Toujours aussi beau, et la peinture est superbement maitrisée^^ Le grand Immonde qui essaye de se planquer au fond, est prévu pour cette armée? Tu nous réserve quoi après ce superbe aperçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le grand immonde est prévu pour cette armée. il y a aussi un helltalon, un plaguereaper et un warhound. Mais c'est pas pour Aubagne, évidemment. L'idée est de monter à 6000 points pour pouvoir, un jour, participer à la DCA. Je compte y ajouter des rapaces et des motards, et surtout des possédés, pour coller au fluff umbrella..

Un jour j'irai, ô oui, un jour j'irai…

Gnenthaal, oui je suis un malade, mais j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello tous,

non je ne suis toujours pas mort. Mais trop de peinture à faire. Pas le temps de prendre des photos.

Niveau avancement :

les totors sont finis.

les tanks et les plague marines sont à 85%

et voici un petit teasing d'Albert Wesker, le prince démon.

albert.png

Pour le reste des photos faudra attendre le WE de l'ascension au plus tôt. Sinon ce sera après le tournoi.

Gnenthaal, overbrushé.

Modifié par gnenthaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youah ! ton armée est vachement bien gaulée et l'effet de masse est saisissant !

Les tanks, les tortors et les space marsouins sont super bien traités !

Bravo, bravo ! Le seul truc qui me chiffone ce sont les socles, tu va faire quoi ? Débris ?

Moi, j'te proposerai ( à moins que t'es une idée ) de la boue ou de l'eau artificielle colorée genre Tchernobyl vu que c'est la thématique de ton armée. Après, tu vois !

On attends la peinture du Gros Lard de chez ForgeWorld qu'on voit tout derrière !! :)

Le Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Avra cadavra, resurectis !

7 777 ans. Tellement longtemps qu'ils avaient été séparés de la planète de la peste. Piégés dans une anomalie warp. Puis le voilé s'était déchiré soudainement d'un coup, d'un seul.

La cicatrice bénie leur avait permis de rejoindre leur havre de putréfaction, l'odeur doucereuse des usines à pus, le regard sévère de leur père à tous.

7 777 ans qu'il attendaient de pouvoir se mettre autre chose sous le bolter que du xeno mou de l'armure. Enfin ils allaient de nouveau pouvoir fendre des plate de céramite, des armures énergétique.

L'Umbrella Corpse était de retour...

 

Sept ans. Sept ans que cette armée a vue le jour. Prophétique non pour un retour ?

 

Pour ceux qui n'ont pas envie de reprendre les 4 pages (les images n'existent plus en plus), voici un petit résumé :

L'umbrella corpse est un vectorium de la Death guard, librement inspiré de Resident Evil de de l'umbrella corporation donc.

Les escouades sont marquée selon différents virus créés par les chimistes du vectorium.

 

Voici un petit récap des différents pictos du vectorium

880849umbrellacorpselogosvect2.png

 

Depuis le temps il s'est passé peu de choses. Je n'ai même pas pris le temps de faire des photos potables de l'armée. Mais depuis cet été, ça bouge ! C'est de nouveau vivant, plein de pus et de larves. J'ai donc repris la direction des cuve d'incubation des souches virulentes. Dark imperium, nouveautés DG. J'en ai profité pour resocler en 32 tous mes plague marines.
Ce week end j'ai enfin pris le temps de prendre mon Umbrella corpse en photos, avec l'apn et un fond. Un truc potable quoi, même si niveau éclairage j'ai pas le matos suffisant pour l'instant.

On commence par les QG :

William Birkin, Sorcier, généticien en chef.
178351WBIRKIN1.jpg
416174WBIRKIN2.jpg

Albert Wesker, Prince démon, un peu fêlé du ciboulot…
924060Wesker1.jpg
187242Wesker2.jpg
963204wesker3.jpg
773684wesker4.jpg
611870wesker5.jpg

Typhus, version métal. Il va se transformer rapidement en Deathshroud. Comme j'ai les nouveaux et les deathshroud résine version forge, ça m'en fera neuf. Ce qui est bien mais pas fluff. :wink:
986756Typhus1.jpg
901372Typhus2.jpg
390551Typhus3.jpg

Ensuite, on passe au cœur de l'armée, les plague marines.
Comme on est sur une armée "inspirée" très librement de Resident Evil, chaque unité possède un marquage en rapport. Les plaque marines ont le virus T et leur marquage est Tx-11 à Tx-77. Sur mon armée les 4 escouades sont donc marquées Tx-11 à Tx-14. Le marquage est présent sur la bannière du sergent ainsi que sur les bas des jambières droites.
Chaque type d'escouade à aussi un marquage de souche de virus, au bas de la jambière gauche. Tx pour les plague marines, Nx pour les totors etc.

Tx-11
906153Tx111.jpg
540612Tx112.jpg

Tx-12
879259TX121.jpg
400258TX122.jpg

Tx-13
702769TX131.jpg
415192TX132.jpg

Tx-14
963165Tx41.jpg
322564Tx42.jpg

Les escouades Tx-11 à Tx-13 sont véhiculée et les rhinos son marqués comme leur escouade.
Rhino Tx-11
212621rhinoTx11A.jpg
512048rhinoTx11B.jpg
343904rhinoTx11C.jpg
327362rhinoTx11D.jpg
301770rhinoTx11E.jpg

Rhino Tx-12 (avec bouclier de siège pour amener les fuseurs où il faut sans problème)
726732rhinoTx12A.jpg
784661rhinoTx12B.jpg
276982rhinoTx12C.jpg
219943rhinoTx12D.jpg
300159rhinoTx12E.jpg

Rhino Tx-13
965148rhinoTx13A.jpg
690831rhinoTx13B.jpg
145451rhinoTx13C.jpg
175633rhinoTx13D.jpg
838470rhinoTx13E.jpg

Viennent ensuite les troupes d'élite.
Les termis ont le virus nemesis et leur marking est Nx-1 et Nx-2 (pour le moment). Il faut que je modifie leur équipement de cac pour en faire des blightlords légaux.

Nx-1
515168nemesis1.jpg
221999nemesis1B.jpg

Nx-2
412687nemesis2.jpg
381654nemesis2B.jpg

Le Metabrutus Obadiah, est un frère chevalier gris capturé, toruré, rendu fou par diverses tortures, injections drogues etc. D'où ses actions parfois imprévisibles…
396763obadiah1.jpg
298566obadiah2.jpg
510322obadiah3.jpg
156301obadiah4.jpg
184391obadiah5.jpg
918938obadiah6.jpg
697585obadiah7.jpg

Viennent ensuite les trois enfants du chaos (plague ogryns forge), originellement pour transformer les QG adverses en spawn au grand désespoir de mon malheureux adversaire.
280326plagueogryns1.jpg
704807plagueogryns2.jpg

Ils seront utilisé en spawn classiques. Ou en réserve si un "boon" tourne mal par exemple.

Viennent pour quasi finir, les deux qui vont me donne pas mal de boulot en termes de reconversion.
Deux vindicators possédés qu'il va falloir convertir en plagueburst crawler.

Binoclard
282772binoclarB.jpg
330435binoclarC.jpg
616825binoclarD.jpg
278910binoclarE.jpg
951149binoclarA.jpg

Nœnœil
715739nonoeilB.jpg
360456nonoeilC.jpg
884704nonoeilD.jpg
426740nonoeilE.jpg
293999nonoeilA.jpg

Voilà la donc le gros de mon armée d'umbrella corpse. Ha en fait non. On me dit dans mon oreillette que le gros de mon armée, c'est lui :

Scabeiathraxx
470199Scabbeiathraxx1.jpg
753614Scabbeiathraxx2.jpg
640909Scabbeiathraxx3.jpg
214258Scabbeiathraxx4.jpg
813562Scabbeiathraxx5.jpg
727603Scabbeiathraxx6.jpg

Voilà. Maintenant, j'ai repris les pinceaux, j'ai commencé le contenu de dark imperium, et fait quelques emplettes… Morti, deathshroud, foulblightspawn, landraider, cultistes etc.
Bref, du boulot en peinture.

Le foetid bloated drone en wip :
638260foetibbloateddroneA.jpg
323734foetibbloateddroneB.jpg
292508foetibbloateddroneC.jpg
992526foetibbloateddroneD.jpg
685135foetibbloateddroneE.jpg

Bien, après cet énorme pavé, je vous laisse digérer, moi j'ai du boulot pour avancer cette armée, comme vous pouvez le constater.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

Voici un peu de news, un typhus en cours de repositionnement.

607025TyphusConvert2.jpg

750631TyphusConvert1.jpg

 

bon il reste un peu de boulot de ponçage de greenstuff, quelques lignes de moulage que je n'avais pas vues et le socle à faire.

Mais sinon il est quasi prêt pour la peinture.

Je le trouve plus menaçant comme ça. Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, quel plaisir de retrouver un si vieux sujet qu'on avait connu jadis ! 

 

Je n'ai pas grand chose de constructif à dire, mais plutôt des encouragements à t'envoyer. J'aime beaucoup ce schéma de couleur avec cette pointe de turquoise, c'est dégueux, mais propre, de belles nuances... 

Typhus est bien mieux comme cela, même si, personnellement, j'aurais enlevé les nuages et le nurgling au ventre qui, je trouve, le chargent un peu. Mais c'est mon avis perso. 

Sinon, tu comptes pousser la thématique RE encore plus loin ? Il y a tant à exploiter dans cet univers...

 

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!

 

Quelle magnifique armée, que je découvre enfin grâce à ton up d'outre-tombe!

Ton grand immonde me plait énormément, cette fig à vraiment un charme fou, ta peinture le met tellement bien en valeur.

Quel dommage de devoir convertir tes vindic, ils sont tellement classes ainsi...

 

Je suivrais avec attention la suite de tes productions. :D

 

(j'ai toujours eut un faible pour les pesteux mais sans jamais vraiment craquer.... hors là Nurgle me contamine ces derniers temps... ma faiblesse augmente et sa Peste Bénie risque de m'emporter!).

Encore bravo, très beau travail! :good:


 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci à vous pour vos commentaires.

 

@Hago : Moi je l'aime bien le nurgling sur la cuisse. Oui c'est chargé, mais c'est le jeu avec nurgle ;-)

Pour la Thématique RE, je ne pense pas. Je sais qu'il y a plein de possibilité. L'idée c'est vraiment de faire un agrégat des deux thèmes.

 

@BlooDrunk : Pour les vindics je vais poser des aimants sur le blindage au dessu des portes latérales pour y mettre une structure en carte plastique, un peu comme sur le predator, avec les nouvelles armes. On verra quand je m'y collerai.

 

Bon, sinon j'ai continué à travailler sur Typhus : ponçage, recouper un peu les bas de l'épaulette pour avoir des angles plus nets.

670649TyphusConvert5.jpg

641904TyphusConvert4.jpg

983013TyphusConvert3.jpg

 

Bon il va falloir que j'essaie d'avancer plus vite moi. J'ai encore des socles de poxwalkers à préparer moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gnenthaal,

 

Vraiment sympa ton Umbre77a Corpse ! Les idées de virus sont très bien trouvées.

Le symbole biohazard est tellement parfait dans ton cas. Je suis même étonné à me dire que je ne l'ai jamais vu utilisé pour du nurgle finalement. Bien joué !

J'aime particulièrement ton drone avec ces petites touches de jaune. C'est très réussi !

 

Hâte de voir la suite avec ce typhus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous.

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir.

Pour le moment, pas grand chose de fini. J'ai fait beaucoup de travail de préparation pour les socles des poxwalkers et de montage.

 

Quelques petites photos de wip :

2 x 20 poxwalkers :

499723pox1.jpg

592847pox2.jpg

 

Des socles :

832138socles.jpg

 

Et notre seigneur à tous :wink:

841527MORTI.jpg

 

Les socles sont bientôt terminés après je repasse sur les poxwalkers au pinceau (déjà commencé sur la première unité).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut  !

 

Je découvre ton sujet avec plaisir, très belles peintures ! Il faudra que je me retape le topic depuis le début car il y a du lourd. Mention spéciale pour l'oeil sur le vindic :wink:

 

Pour ton bloat drone, c'est de l'aero ? On ne retrouve pas les textures données par la technique au lavis de tes autres véhicules, c'est dommage je trouve car ça fonctionne très bien pour du nurgle à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.