Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordheim] Soeurs de Sigmar


Maugunra

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis lancé dans une bande de Soeurs de Sigmar il y a quelques temps et j'en suis simplement ravis!

Mais (car il y a un mais) je trouve que ma bande manque de figurines!

J'ai acheté la boite de base avec ses 8 figs et la soeur sup sigmarite avec fouet (cf: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...tCatGameStyle=) et j'avais déjà une augure en stock.

Ce qui me fait une bande de 10. Et j'aimerais bien avoir de nouvelles figs! Mais lesquelles prendre? J'ai beau chercher, je ne trouve point! Je suis donc tout ouï de vos diverses idées!

Merci à vous ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut......

Tout d'abord bienvenu dans la cité de damnés.... :wub: (et surtout parmis nous)....

Tu as donc une bonne bande de base....

Quand tu dis que tu veux rajouter des figurines, c'est pour grossir quel type de troupes ???

Quelle est ta demande en fait ? Tu recherche d'autre modèle de figs ??

Le problème c'est que la gamme GW est assez limitée quand aux piéces des sister.

En cherchant sur Ebay tu dois pouvoir trouver des piéces datant un peu (puisque certaines pièces des sister ont été rééditée).

Sinon il te reste les gammes alternatives comme Reaper, confront' (même si peu de figs peeuvent faire de bonnes nones --> Fiana ?? ^_^:huh: ) et autre (je te laisse trouver le bon post sur le fofo car il en existe plus d'un avec les échelle des figs et tout et tout).

Mais en ce qui concerne GW tu va vite avoir épuisé toutes les pièces dispo.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il te reste les gammes alternatives comme Reaper, confront' (même si peu de figs peeuvent faire de bonnes nones --> Fiana ?? :huh::wub: )

Fianna ??!! ... ah oui si tu veux des nones à poils avec un look barbare et 2 têtes plus haute que les autres ^_^

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenu dans la cité de damnés.... biggrin.gif (et surtout parmis nous)....

Merci!

Quand tu dis que tu veux rajouter des figurines, c'est pour grossir quel type de troupes ???

Principalement des soeurs de base... Au début je souhaitais faire une bande pas spécialement nombreuse. Mais j'ai remarqué que le nombre paie plutôt bien!

Et j'ai déjà fait 2 triple 3 sur le tableau d'exploration et j'ai donc déjà loupé 2 "femmes de main" offertes... C'est triste de refuser des femmes quand elles sont offertes et qu'on peut en avoir 15 :huh:!

Quelle est ta demande en fait ? Tu recherche d'autre modèle de figs ??

Ouaip!

Le problème c'est que la gamme GW est assez limitée quand aux piéces des sister.

J'avais hélas remarqué...

En cherchant sur Ebay tu dois pouvoir trouver des piéces datant un peu (puisque certaines pièces des sister ont été rééditée).

Sinon il te reste les gammes alternatives comme Reaper, confront' (même si peu de figs peeuvent faire de bonnes nones --> Fiana ?? wub.gif laugh.gif ) et autre (je te laisse trouver le bon post sur le fofo car il en existe plus d'un avec les échelle des figs et tout et tout).

Ok! Je vais peut être voir tout ça mais j'ai pas trop trop d'espoir :s...

Sur ce....

Sur ce, merci bien ^_^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianna ??!! ... ah oui si tu veux des nones à poils avec un look barbare et 2 têtes plus haute que les autres

Ha ouais, j'avais oublié de préciser l'histoire des strings et des barbare.... :wub::huh:

triste de refuser des femmes quand elles sont offertes et qu'on peut en avoir 15 !

Mais bon je ne suis pas sur que ça le dérange .... -_-

Bref, tiens nous au courant de tes trouvailles..... Toujours agréables de voir de jolies pièces..... ^_^

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bonjour Maugunra et bienvenu dans la section Mordheim du WarForum

Si tu veux rester dans la gamme Games Workshop cela va être dur. Citadel n’étant pas très féministe (et c’est bien dommage…) il y a donc très peu de figurine féminines et les quelques une disponible te demanderont un travail de conversion plus ou moins important. Il va falloir user de patience, de rabiot et de Green Stuff.

_ Dans la gamme Warhammer Battle, La Bretonnie : les chevaliers de monde Warhammer ont dans leur rangs de belles Damoiselles qui pourront te servir de base à tes conversions. Le seul problème étant leur coût (15€ les deux figurines, dont une montée) et le nombre figurine disponible (2 à pied, 2 montée).

_ Dans la gamme Warhammer 40.000 et l’aspect sombre/gothique du jeu permet un rapprochement innévitable des figurines. Le choix est plus large, mais il y à plus de boulot aussi. Il te faudra donc taper dans la version futuriste des Sœur de Sigmar: les Sœur de bataille (Chasseur de Sorcière).

Les figurines de Sœurs Repentia te demanderont un faible travail de conversion : couper les armes, le remplacer par des versions plus médiévale, limer l’iconographie.

Les Cultistes de Parque peuvent aussi te servir de base simple à la conversion.

Tu as aussi de très belles Inquisitrices qui elles te demanderont beaucoup plus de boulot, mais rien d’insurmontable si tu as du rabiot, du matériel et de la patience

Il y a aussi quelques bonnes femmes qui se trimbalent dans les acolytes, les Soeurs Dialogus (quel nom !)

Tu as d’autre gamme qui te fourniront des bonnes femmes, la plupart ne seront pas toujours à la bonne échelle de taille. Les gens d’ici vont t’en proposer des tonnes et tu n’auras que l’embarra du choix.

Si tu es un peu européen (et que tu te débrouille pas trop mal en allemand ou en anglais), je te conseille le site Freebooter Miniatures qui a le mérite d’avoir une grande gamme de figurine féminines à l’échelle et à des prix concurrentiels de GW : http://www.freebooterminiatures.com/

En espérant avoir répondu à tes attentes. N'hésite pas à participer avec la communauté ici, on ne mord pas ... enfin pas toujours. Si tu comptes rester un peu, à tes risques et périls, tu as la section "Présentation et recensement".

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Gardien_des_Secrets!

Et ton lien me plait beaucoup!

En espérant avoir répondu à tes attentes.

Oui, merci à tous.

N'hésite pas à participer avec la communauté ici, on ne mord pas ... enfin pas toujours. Si tu comptes rester un peu, à tes risques et périls, tu as la section "Présentation et recensement".

Je vais voir ça!

Bref, tiens nous au courant de tes trouvailles..... Toujours agréables de voir de jolies pièces..... shifty.gif

J'ai réussi à trouver Bertha Bestraufrung! Une belle fig de plus! :huh:

Maug ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as d’autre gamme qui te fourniront des bonnes femmes, la plupart ne seront pas toujours à la bonne échelle de taille. Les gens d’ici vont t’en proposer des tonnes et tu n’auras que l’embarra du choix.

Si tu es un peu européen (et que tu te débrouille pas trop mal en allemand ou en anglais), je te conseille le site Freebooter Miniatures qui a le mérite d’avoir une grande gamme de figurine féminines à l’échelle et à des prix concurrentiels de GW : http://www.freebooterminiatures.com/

Dis Gardien, l'échelle est elle exactement la même ou alors les figs sont bien mieux proportionnées (ce qui n'est pas forcément très dur :huh: ) ?

As tu déjà commandé chez freebooter et si oui quels en sont les délais et la qualité de la sculpture ??

Par contre en ce qui concerne les sister tu as encore peu de références qui reste dans le style nones.... ^_^

Sur ce.....

Vallenor qui n'avais pas fait un tour sur le site de freebooter et qui est fan des spadassin ..... :wub:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

L'échelle n'est pas tout à fait la même que celle de Citadel (GW), en fait elle est juste un peu plus grande (environ 30 mm).

Si pour certaines figurines humaines (les pirates) et certains monstres (gobelins) c’est plutôt flagrant, pour les figurines féminines, qui sont moins bien bâtie ou celle encapée/en drapée ou encore les démons en cela passe très bien.

La qualité de la sculpture, c’est égal voir mieux que Citadel : la qualité plutôt que la quantité, je pense égal à Avatar of War.

Pour la livraison c’est du 3-4 semaine je crois mais j’avoue ne pas être sûr. J’en parlerai un mon ami qui avait fait la commande.

Pour le Style None, il suffit d’avoir un peu d’imagination, des bon outils et un peu de matos. Mais quand on met toutes les possibilités et les figurine "possible" je crois que Maugunra (ou tout autre joueur) a de quoi porter facilement sa bande à 15 ou 16 figurines.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebooter c'est un peu l'équivalent de Rackham métal, avec un autre style...

Personnellement, je trouve que les seules soeurs dignes de ce nom en dehors de GW sont dans la gamme Reaper... Et l'avatar Zodiaqual de la Balance fait une superbe Augure, jugez plutôt :

03360_w_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'échelle n'est pas tout à fait la même que celle de Citadel (GW), en fait elle est juste un peu plus grande (environ 30 mm).
Freebooter c'est un peu l'équivalent de Rackham métal,

:huh: Ok merci pour les infos.... B)

il suffit d’avoir un peu d’imagination, des bon outils et un peu de matos

Oui mais là on ne parle plus du tout du même boulot....

Déjà que certain piéce de chez Rackham me font carrément peur à la peinture alors en ce qui concerne la sculpture, je n'y pense même pas..... :wub:

l'avatar Zodiaqual de la Balance fait une superbe Augure

Carrément...

Le seul reproche que je ferais à reaper c'est leur site pas très bien foutu (AMHA bien sur).

Je n'ai jamais eu le courage de me taper toutes les pages de figouzes ^_^

En tout cas merci à tout les deux pour les infos...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.