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Warhammer Forum

Nains (améliorations) - Compétences pour des perso Tueurs


Glocauer

Messages recommandés

Dreadaxe, on parlait aussi des competences de tueur dans l'autre sujet sur l'armée non ?


Oui oui
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=141152

Compétences de tueur :
Un tueur de dragon peut choisir une compétence de tueur ci-dessous, et un tueur de démons deux. Les points de ces compétences n'entrent pas dans le décompte des points alloués aux objets runiques.

  • Suppression de la compétence riposte qui est remplacée par la règle ultime attaque pour chaque tueur, à voir si l'on garde quand même la compétence pour que le tueur effectue toutes ses attaques au lieu d'une seule.
  • Tueur d'humains, 25pts : confère la règle spéciale coup fatal.
    Compétence Coup Fatal renommée, mais effets inchangés
  • Tueur de Bêtes, 25pts : les blessures infligées et non sauvegardées, par le tueur compte double dans la résolution du combat.
    Compétence inchangée
  • Tueur de Vampires, 30pts : lorsqu'il attaque une infanterie ou une infanterie monstrueuse, les attaques du tueur suivent la règle blessures multiples (1D3).
    J'ai modifié la compétence de la sorte en me basant sur la règle tueur de dragons et en l'appliquant à un autre type d'unité pour différencier les deux règles
  • Tueur de Skavens, 50pts: à chaque fois que le tueur cause au corps à corps la perte d'un PV non sauvegardé, il peut immédiatement effectuer une Attaque supplémentaire qui ne bénéficie pas de la règle Tueur de Skavens. Une
    Attaque qui tue automatiquement un ennemi compte comme lui ayant fait perdre un nombre de PV égal au nombre de PV qu'il lui restait.
    Remplacement de l'ancienne règle qui multiplié le nombre d'attaques par le nombre d'ennemis en contact par les effets de la règle furie rouge des comtes vampires

Compétences de tueur :
Un tueur de dragon peut choisir une compétence de tueur ci-dessous, et un tueur de démons deux. Les points de ces compétences n'entrent pas dans le décompte des points alloués aux objets runiques.
Suppression de la compétence riposte qui est remplacée par la règle ultime attaque pour chaque tueur, à voir si l'on garde quand même la compétence pour que le tueur effectue toutes ses attaques au lieu d'une seule.


Assez d'accord avec le fait de donner à toutes les attaques.

  • Tueur d'humains, 25pts : confère la règle spéciale coup fatal.
    Compétence Coup Fatal renommée, mais effets inchangés
  • Tueur de Bêtes, 25pts : les blessures infligées et non sauvegardées, par le tueur compte double dans la résolution du combat.
    Compétence inchangée
  • Tueur de Vampires, 30pts : lorsqu'il attaque une infanterie ou une infanterie monstrueuse, les attaques du tueur suivent la règle blessures multiples (1D3).
    J'ai modifié la compétence de la sorte en me basant sur la règle tueur de dragons et en l'appliquant à un autre type d'unité pour différencier les deux règles


ok


  • Tueur de Skavens, 50pts: à chaque fois que le tueur cause au corps à corps la perte d'un PV non sauvegardé, il peut immédiatement effectuer une Attaque supplémentaire qui ne bénéficie pas de la règle Tueur de Skavens. Une
    Attaque qui tue automatiquement un ennemi compte comme lui ayant fait perdre un nombre de PV égal au nombre de PV qu'il lui restait.
    Remplacement de l'ancienne règle qui multiplié le nombre d'attaques par le nombre d'ennemis en contact par les effets de la règle furie rouge des comtes vampires


Pourquoi ?


Compétences de tueur :
Un tueur de dragon peut choisir une compétence de tueur ci-dessous, et un tueur de démons deux. Les points de ces compétences n'entrent pas dans le décompte des points alloués aux objets runiques.
Suppression de la compétence riposte qui est remplacée par la règle ultime attaque pour chaque tueur, à voir si l'on garde quand même la compétence pour que le tueur effectue toutes ses attaques au lieu d'une seule.


En option c'est intéressant. On aurait de base Riposte et en option payant un "full riposte".

  • Tueur de Skavens, 50pts: à chaque fois que le tueur cause au corps à corps la perte d'un PV non sauvegardé, il peut immédiatement effectuer une Attaque supplémentaire qui ne bénéficie pas de la règle Tueur de Skavens. Une
    Attaque qui tue automatiquement un ennemi compte comme lui ayant fait perdre un nombre de PV égal au nombre de PV qu'il lui restait.
    Remplacement de l'ancienne règle qui multiplié le nombre d'attaques par le nombre d'ennemis en contact par les effets de la règle furie rouge des comtes vampires


De mémoire, l'ancienne règle multipliait les attaques mais les limitait à 10 (ce qui est déjà assez violent). En terme de fluff donner la règle Furie Rouge aux Tueurs me pose un petit souci... moral ?



- Tueur de Vampire : J'aimais bien le E/F5+... Mais je suis pas fondamentalement contre. A préciser : utiliser le type de troupe du cavalier si monté sur un monstre.
- Riposte : 100% ok, devient une full riposte

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LE SERMENT DU TUEUR
Compétences pour des Personnages Tueurs Nains


Un Tueur de Dragon peut recevoir 30 points et un Tueur de Démon 75 points de compétence de Tueur.

Ultime Riposte. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Si le Tueur est tué au corps à corps, même s’il a déjà attaqué lors de ce tour, au lieu d'effectuer son Ultime Attaque, il effectue immédiatement toutes ses Attaques avant d’être retiré comme perte.

Tueur d'Hommes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Le Tueur dispose de la règle spéciale coup fatal.

Tueur de Bêtes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Chaque blessure infligée par le Tueur compte double pour ce qui est de la résolution du combat (hormis les blessures supplémentaires d’un Carnage lors d’un défi).

Tueur de Vampires . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Lorsqu'il attaque des ennemis dotés d’une Endurance de 5, les attaques du Tueur blessent sur 2+.

Tueur de Skavens . . . . 80 points
Le Tueur gagne Attaque Aléatoire (D3) par figurines ennemies en contact avec elle. Cette compétence n’a aucun effet lors d’un défi.

Tatouages de Grimnir... 30? points
Certains Tueurs sont couverts de tatouages visant à contrer la magie adverse. Les tatouages procurent une résistance à la magie (1).
De plus ils peuvent de plus être utilisés contre un sort lancé par un sorcier se trouvant dans un rayon de 6 ps, ou visant une figurine se trouvant dans ce même rayon de 6 ps.
 
Là-bas un dragon ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Le Tueur et l'unité qui l'accompagne compte comme ayant toujours une ligne de vue sur une Grande Cible et peut effectuer des roues de plus de 90°lors des charges contre elle.
 
Nous touchons à notre but ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Le Tueur et l'unité qui l'accompagne compte comme ayant la règles spéciales Éclaireur.
 
Effrayant . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Cela peut être du à une réputation sanglante ou peut être sent-il très mauvais ! En tout cas, ses ennemis ne veulent pas l'approcher.
Le Tueur cause la peur.

 
Pour l'instant
 
ToDo List

  • Compétences ou autre Talents, Capacités ?
  • Coût à réfléchir
  • Limitation à réfléchir
  • 14 compétences comme les pouvoirs vampiriques ?
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Alors alors :
- Tueur de Vampire : Endurance 5 OU PLUS
- Tueur de Skavens : c'est en plus ou a la place des attaques ?
- Tatouages de Grimmir : La fin est pas hyper clair... Peut etre : "De plus, cette Resistance à la Magie s'étend à toutes les figurines dans un rayon de 6ps, ainsi qu'à tout figurine victime d'un sort dont le lanceur se trouve dans un rayon de 6ps du Tueur"
- Pour restrictions : Tueur de Dragon 1 max, Tueur de Démon 2 max ? C'est peut etre plus simple, et evite un affreux cumul


Sinon, d'un point de vue "forme" :
- J'aime bien "Competences de Tueur". Peut essayer de trouver un nom type Tueur de... aux nouvelles de l'ami Furion. Ou sinon, pourquoi pad "Competences et Chants de Tueur" ? Les deux trois dernieres peuvent etre renommées en chants, genre "Chant de la Traque", "Chant du Destin", "Chant de la Mort"
C'est juste une idée ! Modifié par Kâss' Krân'
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- Pour restrictions : Tueur de Dragon 1 max, Tueur de Démon 2 max ? C'est peut etre plus simple, et evite un affreux cumul

Je vois 3 possibilités :

  1. Garder le choix de la liste des Tueurs de Karak Kadrin, soit 1 compétence pour un Tueur de Dragons et 2 pour un Tueur de Démons. Les points des compétences n'entrent pas dans le coût des objets magiques du personnage.
  2. Idem que les pouvoirs de lignés des vampires. XX points d'objets magiques et/ou de compétences (respectivement 75 et 100 pts).
  3. Utiliser le même système que pour les Bretonniens, si une compétence est prise une fois elle coutera le prix indiqué, si elle est prise par un autre personnage de l'armée elle coutera le double et ainsi de suite.
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Utiliser le même système que pour les Bretonniens, si une compétence est prise une fois elle coutera le prix indiqué, si elle est prise par un autre personnage de l'armée elle coutera le double et ainsi de suite.

 

Ce qui est gênant c'est ce que c'est pas l'orthodoxie de la v8 mais plus de la v6.

 

D'autres pistes avec le 9e Âge

 

zizA5c.png

 

NIXuPL.png

 

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La Rage (+x attaque en fonction du nombre de figurine engagée, l'Avant-Garde, les Touches d'Impact, Haine (Démon du Chaos), …

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Pas fan de ça, sauf le fonctionnement de la rage qui peut etre utilisé pour tueur de skavens peut etre ? Moins puissant, mais moins aléatoire ;)

Pour la multiplication, sinon on fait comme les OM, pas de doublons ?
Ok pour les combos, ça peut etre une solution de surestimer legerement

Sinon donc c'est soit dragon 1, demon 2, soit un nombre de points, genre dragon 50 demon 100 ?? C'est beaucoup non, sinon 30/75 vous proposiez ?
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Pas fan de ça, sauf le fonctionnement de la rage qui peut etre utilisé pour tueur de skavens peut etre ? Moins puissant, mais moins aléatoire ;)

 

Tout à fait pour le Tueur de Skaven qui ferait +1A par contact au lieu du Attaque Aléatoire (D3) que je propose. C'est largement moins puissant mais bon. D'autres opinions.

 

Pour la multiplication, sinon on fait comme les OM, pas de doublons ?
Ok pour les combos, ça peut etre une solution de surestimer legerement

Sinon donc c'est soit dragon 1, demon 2, soit un nombre de points, genre dragon 50 demon 100 ?? C'est beaucoup non, sinon 30/75 vous proposiez ?

 

On peut accorder un nombre de point entre 25-50 points pour le héros 75-100 pts pour le Seigneur ?

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LE SERMENT DU TUEUR
Compétences pour des Personnages Tueurs Nains


Un Tueur de Dragon peut recevoir xx points et un Tueur de Démon xxx points de compétence de Tueur.

Ultime Riposte. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Si le Tueur est tué au corps à corps, même s’il a déjà attaqué lors de ce tour, au lieu d'effectuer son Ultime Attaque, il effectue immédiatement toutes ses Attaques avant d’être retiré comme perte.

Tueur d'Hommes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Le Tueur dispose de la règle spéciale coup fatal.

Tueur de Bêtes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Chaque blessure infligée par le Tueur compte double pour ce qui est de la résolution du combat (hormis les blessures supplémentaires d’un Carnage lors d’un défi).

Tueur de Vampires . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Lorsqu'il attaque des ennemis dotés d’une Endurance de 5 ou plus, les attaques du Tueur blessent sur 2+.

Tueur de Skavens . . . . 80 points
Le Tueur gagne Attaque Aléatoire (D3) par figurines ennemies en contact avec elle. Cette compétence n’a aucun effet lors d’un défi.

Tatouages de Grimnir... 30? points
Certains Tueurs sont couverts de tatouages visant à contrer la magie adverse. Les tatouages procurent une résistance à la magie (1).
De plus ils peuvent de plus être utilisés contre un sort lancé par un sorcier se trouvant dans un rayon de 6 ps, ou visant une figurine se trouvant dans ce même rayon de 6 ps.
 
Là-bas un dragon ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Le Tueur et l'unité qui l'accompagne compte comme ayant toujours une ligne de vue sur une Grande Cible et peut effectuer des roues de plus de 90° lors des charges contre elle.
 
Nous touchons à notre but ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Le Tueur et l'unité qui l'accompagne compte comme ayant la règle spéciale Éclaireur ou Avant-Garde. D'autre part l'unité peut être déployée en formation Tirailleur.
 
Effrayant . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Cela peut être du à une réputation sanglante ou peut être sent-il très mauvais ! En tout cas, ses ennemis ne veulent pas l'approcher.
Le Tueur cause la peur.

Charge furieuse xx points
Le tueur rentre dans une rage dévastatrice lors de sa charge. Le Tueur gagne la règle spéciale Charge Dévastatrice.

 

Maître d'Arme Runique xx points
En plus de maitriser le maniement de nombreuse arme le tueur est ambidextre et maitrise les flux de la magie runique. Il peut acheter 2 armes magiques et gagne la règle spéciale Paire d'armes.

 

Impassibilité xx points
Des années de combats ont durci la peau du Tueur. Sa résistance à la douleur est si élevée que, parfois, il ne sent même pas les coups. Le tueur possède une sauvegarde invulnérable de 6+.

 

Tueur de Monstres. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points

Quand un tueur ne devient pas fou au cours du temps, ses capacités martiales contre les monstres, augmentent jusqu’à sa mort et ceci à son grand désespoir. Des légendes naines racontent que des tueurs, aussi vieux que les montagnes elles-mêmes, peuvent tuer d’un coup l'un des six puissant Baalrukh.
Le Tueur peut échanger toutes ses Attaques contre une seule attaque suivant la règle Coup Fatal Héroïque.

 

Je me tâte pour ça

 

PROVOCATION xx  points
Le Tueur cherche une mort honorable c'est pourquoi il va tout faire pour combattre la créature qui lui semble la pus puissante. Il est capable de suivre son adversaire en plein milieu de la mêlée de telle sorte qu'il ne puisse pas faire autrement que de relever son défi. Lors d'un corps à corps, le Tueur est obligé de lancer un défi et l'adversaire (choisi par le joueur nain) ne peut pas le refuser et ce quelques soit sa position dans l'unité.

CHANT DE MORT xx points
Le tueur connaît bien le chant de mort de son clan. C’est l’ultime chant d’un guerrier marqué par le destin, qui ravive ses dernières forces et sa volonté et lui permet de combattre même s’il est gravement blessé. Il peut ainsi venger sa propre mort. Si le tueur perd son dernier Point de Vie, le tueur commence sont chant funèbre et toute blessure supplémentaire est ignorée. Le tueur continue de combattre normalement comme s'il lui resté 1 Point de Vie.
Au début du prochain tour et à chaque tour suivant, ainsi que pour chaque blessure qu’il subit, lancez un D6. Sur un 4+ le tueur reste en vie, autrement il est retiré comme perte. Le tueur est considéré comme mort en terme de Points de Victoire même s’il continu son chant funèbre à la fin de la partie. Cette règle ne s'applique pas si le tueur meurt d’un Coup Fatal.

 
 
 
ToDo List

  • Compétences ou autre Talents, Capacités ? Il n'y a Kass Kran qui a donné son avis sur le titre de l'article et le nom de ces améliorations
  • Coût à réfléchir
  • Limitation à réfléchir
  • 14 compétences comme les pouvoirs vampiriques.
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Je ne suis pas sur qu'il faille encore rajouter trop de competences, on peut peut etre s'arretter là apres ? La surenchere me plait moins...
- Tu n'a pas changé Tueur de Skavens
- Nous touchons a notre but : Je ne suis pas trop pour tirailleur, ça change beaucoup leur jeu. Mais je ne suis pas fondamentalement contre :)
- Charge Furieuse : Pourquoi pas
- Maitre d'Arme Runique : A preciser, là c'est pas clair. Peut etre "Si il possede une arme runique, celle-ci gagne la regle speciale Paire d'Arme". Ou alors "Le tueur peut acquérir deux armes magiques, chacune d'une valeur maximum equivalente au total de point qu'il peut normalement depenser en Arme Runique. Au debut de chaque corps a corps, il doit choisir laquelle il souhaite utiliser pour la durée du corps à corps"
- Tueur de Monstre : Pour ! Pourquoi pas meme "Tueur de Baalrukh" ? ;)

Ensuite....
- Impassibilité et Chant de Mort : Je ne suis pas pour tout ce qui "protege" les tueurs... A part Gotrk et son destin, les zautres, y son fé pour krevé' !!! :')


Je pense qu'on peut arretter la surenchere, on finis bien la liste qu'on a ici et ce sers bien :)
Meme si yen a pas 14 ^^
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Ce n'est pas non plus de la surenchère car nous sommes à 13. Je préfère avoir beaucoup de choix et des coûts adaptés ou plus cher ou des limitations en point. Il ne faut pas oublier que ça reste du fanmade et que chacun fait ses choix ;)

 

"Nous touchons a notre but" peut être renommé en Traqueur. J'aime bien l'idée du fourre permettant au joueur de s'adapter au scénario, au joueur, à l'armée d'en face. Bref une sorte de couteau suisse comme peut l'être la règle Haches de Tueur.

 

Maître d'Arme Runique ok je vais revoir la formulation. C'est le genre d'amélioration à laisser aux Tueurs de Démon je pense.

 

Tueur de Monstre pour faire référence au roman de Gortek et Félix. ^^

 

 

- Impassibilité et Chant de Mort : Je ne suis pas pour tout ce qui "protege" les tueurs... A part Gotrk et son destin, les zautres, y son fé pour krevé' !!! :')

 

Attention à ne pas mélanger le fluff et l'aspect ludique. La mort dûe à un tir n'est pas la plus glorieuse qui soit et loin de ce qu'on peut espérer avec un personnage tueur, leur donner une légère résistance avec 6+ invu ce n'est pas la mort (lol). Le Chant de Mort (ou autrement appelé) peut être +1 PV simplement.

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Ca me semble pas mal comme c'est :)

 

Compétences ou autre Talents, Capacités ? Il n'y a Kass Kran qui a donné son avis sur le titre de l'article et le nom de ces améliorations

 

 

 

Limitation à réfléchir

Si les compétences sont exclusives à la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin (Tempête du Chaos) aucune limitation.

Pour une armée naine normale, pourquoi ne pas scinder les compétences en deux groupes. Certaines indiquant le 'statut' du tueur (tueur d'hommes, tueur de skaven,...) et les autres (tatouages, effrayant, ...).

Un tueur ne pourra avoir qu'un seul 'statut' mais pourra le combiner avec autant d'autres compétences/objets magiques qu'il le souhaite (dans la limite de son coût en OM).

 

  • 14 compétences comme les pouvoirs vampiriques.

13 c'est déjà pas mal :)

Bon allez pour le plaisir : Tueur d'Elfes : Compte comme frappant toujours en premier contre un adversaire frappant toujours en premier (ça évitera à l'elfe adversaire de relancer pour toucher et les attaques des 2 protagonistes se feront en même temps).

 

 Coût à réfléchir  

 

Propositions :

  • Ultime Riposte : 25 pts (peut être moins...). Le coût pour +1 A est à 25. Le tueur effectuera normalement 1 à 2 Attaques de plus que l'ultime attaque mais n'aura lieu que s'il meurt au corps à corps (excepté touches d'impact).
  • Tueur d'Hommes : 30 pts. Prix pour avoir le coup fatal basé sur le passage de la 2ème rune tranchante à la 3ème.
  • Tueur de Bêtes : xx pts. Il me semble qu'un objet magique proposé le même effet mais je ne l'ai pas retrouver...
  • Tueur de Vampires : 50 pts. Basé sur le prix de la rune de Force (25) qui permet de blesser généralement sur 3+.
  • Tueur de Skavens : 80 ou 100 pts. Les Attaques Aléatoires sont bien en plus des Attaques normales ? Les 80 pts avant représenté +4 A, en se basant sur le même principe ça donnerait 100 pts en considérant le +1 A à 25 pts (coût pour un nain) et non 20 pts (coût générique pour une arme +1 A).
  • Tatouages de Grimnir : 20 pts (voir plus). La RM (1) est à 15 pts (rune de sanctuaire/bague d'obsidienne), au moins +5 pour le donner à 6 ps.
  • Là-bas un dragon : xx pts. Pas facile à estimer celle là... Je n'ai pas souvenir d'un objet magique permettant de se reformer ou ayant un effet similaire...
  • Nous touchons à notre but : 50 pts. La rune de Strollaz (35 pts) donne l'avant garde à tout le régiment, éclaireur étant mieux, j'ai rajouter +15 pts à la rune.
  • Effrayant : 20 pts. Rune de désarroi (peut être supprimer cette compétence qui fait doublon avec cette rune qu'un tueur peut déjà sélectionner, le seul intérêt c'est que le tueur pourrait choisir 3 runes + la compétence effrayant).
  • Charge Furieuse : 10 pts. Vu que ça ne donne +1 A uniquement lorsqu'il charge, la moitié du cout de la rune de fureur me semble pas mal (arrondi à 10 plutôt que 15 car un nain qui charge c'est beau ! ;))
  • Maître d'arme runique : 5 pts. Le coût pour une arme de base additionnelle (normalement c'est 3 pts, mais je l'ai arrondi à 5 pour avoir un chiffre rond).
  • Impassibilité : 15 pts. Rune d'invulnérabilité.
  • Tueur de monstres : 30 pts. Même coût que pour le tueur d'hommes. Pas plus de 50 pts (Masse d'Helstrum du LA Empire, qui est assez semblable mais mieux, enfin je pense...).
  • Provocation : aux alentours de 25 pts je dirais.
  • Chant de mort : 35 pts (voir 45 max). Ca reviendrait à une invu à 4+ mais uniquement pour le dernier PV. J'ai pris le coût d'une invu à 5+ au lieu de 4+ vu que ça ne fonctionne que pour le dernier PV (rune d'Invulnérabilité).
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Pour les compétences celles qui sont présentés je les trouves pas mal , elles reboostent  les perso tueurs  ce qui n'est pas plus mal. Elles sont à mon sens assez nombreuses.  J'avoue avoir regardé ça de très loin , n'ayant pas trop le temps  et avec mon groupe de joueur décidé de passer à un autre système , mais j'avoue voir avec plaisir que certains essai de continuer la lutte.

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  • 2 semaines après...

* 25/50 pts pour les limitation

* Adaptation de Traqueur pour pour pouvoir le mettre au tueur de Dragon et Géant.

* Coûts de Ilmarith sauf exceptions

 

 

Un Tueur de Dragon peut recevoir 25 points et un Tueur de Démon 50 points de compétence de Tueur. Notez bien que ces compétence ne comptent pas dans le total de points pouvant être dépensés en objets magiques.

Ultime Riposte. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 points
Si le Tueur est tué au corps à corps, même s’il a déjà attaqué lors de ce tour, au lieu d'effectuer son Ultime Attaque, il effectue immédiatement toutes ses Attaques avant d’être retiré comme perte.

Tueur d'Hommes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 points
Le Tueur dispose de la règle spéciale coup fatal.

Tueur de Bêtes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Chaque blessure infligée par le Tueur compte double pour ce qui est de la résolution du combat (hormis les blessures supplémentaires d’un Carnage lors d’un défi).

Tueur de Vampires . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 points
Lorsqu'il attaque des ennemis dotés d’une Endurance de 5 ou plus, les attaques du Tueur blessent sur 2+.

Tueur de Skavens . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . xx points
Le Tueur peut remplacer ses Attaques par la règle spéciale Attaque Aléatoire (D3) par figurines ennemies en contact avec elle. Cette compétence n’a aucun effet lors d’un défi.

Tatouages de Grimnir. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30 points
Certains Tueurs sont couverts de tatouages visant à contrer la magie adverse. Les tatouages procurent une résistance à la magie (1).
De plus ils peuvent de plus être utilisés contre un sort lancé par un sorcier se trouvant dans un rayon de 6 ps, ou visant une figurine se trouvant dans ce même rayon de 6 ps.
 
Tueur de Monstres . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 points
"Là-bas un dragon !" Le Tueur et l'unité qui l'accompagne compte comme ayant toujours une ligne de vue sur une Grande Cible et peut effectuer des roues de plus de 90° lors des charges contre elle.
 
Traqueur. . . . . . . . . . . . . . . . . . 25/50 points
"Nous touchons à notre but !" Le Tueur et l'unité qui l'accompagne compte comme ayant la règle spéciale Avant-Garde (25 pts) ou Éclaireur (50 pts). D'autre part l'unité peut être déployée en formation Tirailleur.
 
Effrayant . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 points
Cela peut être dû à une réputation sanglante ou peut-être sent-il très mauvais ou encore est-ce sa terrible crête ! En tout cas, ses ennemis ne veulent pas l'approcher.
Le Tueur cause la peur.

Charge furieuse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10 points
Le tueur rentre dans une rage dévastatrice lors de sa charge. Le Tueur gagne la règle spéciale Charge Dévastatrice.
 
Maître d'Arme Runique. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 points
En plus de maitriser le maniement de nombreuse arme le tueur est ambidextre et maitrise les flux de la magie runique. Il peut acheter 2 armes magiques et gagne la règle spéciale Paire d'armes.
 
Impassibilité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .15 points
Des années de combats ont durci la peau du Tueur. Sa résistance à la douleur est si élevée que, parfois, il ne sent même pas les coups. Le tueur possède une sauvegarde invulnérable de 6+.
 
Tueur de Monstres. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 points
Quand un tueur ne devient pas fou au cours du temps, ses capacités martiales contre les monstres, augmentent jusqu’à sa mort et ceci à son grand désespoir. Des légendes naines racontent que des tueurs, aussi vieux que les montagnes elles-mêmes, peuvent tuer d’un coup l'un des six puissant Baalrukh.
Le Tueur peut échanger toutes ses Attaques contre une seule attaque suivant la règle Coup Fatal Héroïque.
 
Provocation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25  points
Le Tueur cherche une mort honorable c'est pourquoi il va tout faire pour combattre la créature qui lui semble la pus puissante. Il est capable de suivre son adversaire en plein milieu de la mêlée de telle sorte qu'il ne puisse pas faire autrement que de relever son défi.
Lors d'un corps à corps, le Tueur est obligé de lancer un défi et l'adversaire (choisi par le joueur nain) ne peut pas le refuser et ce quelques soit sa position dans l'unité.

Chant de Mort. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 points
Le tueur connaît bien le chant de mort de son clan. C’est l’ultime chant d’un guerrier marqué par le destin, qui ravive ses dernières forces et sa volonté et lui permet de combattre même s’il est gravement blessé. Il peut ainsi venger sa propre mort.
Si le tueur perd son dernier Point de Vie, le tueur commence sont chant funèbre et toute blessure supplémentaire est ignorée. Le tueur continue de combattre normalement comme s'il lui resté 1 Point de Vie.
Au début du prochain tour et à chaque tour suivant, ainsi que pour chaque blessure qu’il subit, lancez un D6. Sur un 4+ le tueur reste en vie, autrement il est retiré comme perte. Le tueur est considéré comme mort en terme de Points de Victoire même s’il continu son chant funèbre à la fin de la partie. Cette règle ne s'applique pas si le tueur meurt d’un Coup Fatal.

Modifié par Dreadaxe
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Qu'en est-il de

 

 

INSATIABLE                          50 points

Certains Tueurs ont affrontés plus d'adversaires que n'importe quel autre Nain dans sa vie, et aucun n'a réussi à venir à bout du voeu du Tueur. Ce sentiment d'incapacité que ses ennemis ont de ne pouvoir le tuer, a rapidement laissé place au désespoir, qui peu à peu s'est changé en une haine insatiable. Et au sein des Tueurs ce sentiment est facilement contagieux.

Le personnage Tueur et l'unité de tueurs qu'il accompagne sont sujet à la haine de tous les ennemis qu'ils seront amenés à affronter durant la bataille, bien qu'il soit normalement immunisé à la psychologie.

 


Voilà le PDF

https://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/Warhammer/WFB8%20Comp%C3%A9tences%20des%20Personnages%20Tueurs%20nains.pdf

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C'était v6. En plus de ça la règle d'armée peut faire la même chose. Pourquoi pas une relance du jet rancune ancestrale ou bien une table spécialement pour lui. Une table plus axée sur les monstres. Modifié par Dreadaxe
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  • 2 semaines après...

Allez ça m'embête de voir ces XX trainer (excepté pour la Bugman :)).

Proposition :

Tueur de Bêtes : 25 points

Tueur de Skavens : 50 points

 

 

Pourquoi pas une relance du jet rancune ancestrale ou bien une table spécialement pour lui. Une table plus axée sur les monstres.           

Ca pourrait être sympa une table spéciale, mais bon avec toutes les améliorations déjà proposées je ne vois pas trop quoi proposer...

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J'ai modifié le PDF avec le coût, le temps que je recrée un fichier de mise en page… Il va falloir un peu de courage… moins que quelqu'un soit un pro dans la correction de fichier word corrompu.

Modifié par Dreadaxe
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  • 2 ans après...

https://drive.google.com/file/d/1XQAwInUs0aRrhhT9Lc8s1pviJz1RTVqK/view


 

Citation

 

UPGRADES:
A Dragon Slayer may be given one of the following Slayer skills, while a Daemon Slayer may be given up to two Slayer skills.


Wards of Grimnir 20 points
There are many wards of Grimnir. It is believed that certain slayer tattoos possess the power to deflect missiles and magic, it being the will of Grimnir that the Dwarf be allowed to seek his death at close quarters against the mightiest foe possible. A model with Wards of Grimnir have the Magic Resistance (6+) and Ward save (6+) special rule against missile attacks.

 

Skavenslayer 30 points
The Slayer gains a number of Attacks equal to the amount of enemies in base contact with him.

 

Beastslayer 25 points
Each wound inflicted by the Slayer counts double towards that round's Combat Resolution (excluding Wounds from Overkill in a challenge).

 

Killing Blow 20 points
The Slayer has the Killing Blow ability.

 

Deathblow 15 points

If the Slayer is killed in close combat, he immediately makes all his attacks before being removed as a casualty (even if he has already attacked that round).

 

Vampireslayer 15 points
Against enemies with Toughness 5 or higher, the slayer gains the Multiple Wounds (D3) special rule

 

 

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