Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k-WE] World Eaters Hérésie


Lord Macragge

Messages recommandés

Ahaha, je guettais la modération du post. :rolleyes:

@Remycorp: pour le commandant, ça dépendra contre qui je jouerais, et donc du codex que j'utiliserais. A la base l'armée est basé sur les règle de BoLS et donc sur le codex BA et le Commandant n'y a pas accès à une moto, va savoir pourquoi.

@Gusway: je tâcherais de diminuer la taille des photos à venir, j'ai pas le courage d'éditer toutes celles déjà posté par contre.

PS: manque plus que la commande de FW, je m'impatiente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,bravo pour l'idée qui est plutôt pas mal.

Mais la mise en application est plus...spéciale,dirons nous.

Ton blanc a l'aire un peu pâteux.

Trop de sang tue le sang,j'aime bien mais la c'est trop.

Pourquoi tu ne t'applique pas plus pendant la sculpture de la green stuff,tu aurait moins a faire après le séchage et le rendu n'en serait que meilleur.

Enfin,je ne sait pas si c'est moi mais j'ai cru voir de la fourrure bleue .

Mais sinon, dans l'ensemble, ça reste plutôt cohérent et bien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton armée, tes idées de convertions sont super sympa (surtout le bolter lourd: il est d'enfer) et le modelisme est bien.

Par contre... (desolé y'a un par contre ^^) les eclaboussure de sang doivent provenir de l'arme, la il y en as un peu partout... essaye que les effusions montrent que ça vient de l'épée qui a traverser un crops et non d'un peu partout.(pour t'inspirer essayer de decouper un poulet vivant a coup de tronçonneuse ^^: tout le sang seras du coté de la lame), c'est ce que tu as fait sur ton seigneur et je trouve la figurine beaucoup plus realiste (d'ailleur j'adore ta figurine).

Essaye de plus dilué ta peinture blanche, elle fait trop pateuse.

Essaye de raccourcir un peu les "lances" tronçonneuses a mon avis, la ça fait "non manupulable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà commande forge world enfin arrivé, par contre je suis maudit je viens de tomber en panne sec de colle...

En attendant d'aller en acheter voilà un premier termi assemblé:

p5070010.jpg

A l'origine je voulais faire les épaulettes de termi pré hérésie que l'on voit dans les artworks de l'hérésie, mais les épaulettes world eaters de forge world sont vraiment belles, j'ai donc opté pour ceux ci (disons de l'équipement tout nouveau sortie tout droit des forges du mechanicus noir)

Modifié par Lord Macragge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop doublons parce que je le vaux bien.

Dernières images:

- 2 SM tactiques peints: (pour le blanc j'essaie de le travailler plus mais les ombres grisâtre me donne tout le temps l'impression qu'on voit le plastique à travers la peinture et ça m'horripile, là il devrait avoir l'air moins plâtré, j'ai dilué à mort, la photo doit un peu donner l'aspect plâtré aussi je suppose)

p5080012.jpg

-un rhino avec porte forge world un peu flou:

p5080010.jpg

- le commandant de l'armée ( zhuvor de FW un peu changé, mais la fig roxxe tellement):

p5080011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut tout le sujet.

Déjà je tien à te dire que l'idée de base est plutôt bonne , les conversions intéressante !

Certes ce n'est pas des chefs d'oeuvres de sculpture mais il y a de bonnes idées , voir même de très bonnes idées!

Donc commencons par le commencement : couteau de modéliste et enléves les lignes de moulage avant de poster une figurine convertie :huh: .

Ensuite perces les canons de tes armes cela n'aura qu'un meilleur rendu ( réaliste) pour très peu de temps investie dans la préparation de ta pièce !

Ta perceuse est hs ? elle ne veut plus ce charger ? Qu'a cela ne tienne il existe des perçeuse de modeliste : "perçeuse à main" qui fonctionne à l'huile de coude et dont les forêts sont adaptés pour des éléments de ce type.

Ensuite la peinture, Beaucoup l'ont critiqué mais peut on donner ce conseil simple : dilue la !

Au moins deux gouttes d'eau pour une de peinture pour un resultat plus fin et moins pâteux !

En faite de la base jusqu'à la fin sans trop se faire chier je procéderais ainsi :

sous couche blanche

Lavis ( pour les creux ) ( alors la aux choix un marrons léger un gris ou un bleu) ca donnera tout de suite de la profondeur a ton blanc ensuite tu repasses un chtit coup de blanc sur les partit les plus exposer à la lumière et en queqlues étapes ton armure gagne en volume ( il y a bien entendu des façon d'affiner cette technique en multipliant les couches et les tons intérmédiaire )

Ton sang est pas mal je trouve ( j'ai un lien en favoris mais pas la , je te filerais ça vendredi ou samedi en rentrant chez moi) une technique autre pour faire du sang avec du volume ( comme des caillots de sang :innocent: ).

Voila continues comme ça prends en compte quelques critiques/conseils et ta peinture ira en s'améliorant avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, dernier assemblage, je passe à la peinture de ce qui est assemblé.

Des WE possédés qui viennent compléter l'unité de compagnie de la mort:

p5090010.jpg

p5090011.jpg

p5090012.jpg

Et le reste des terminators:

p5090014.jpg

p5090013.jpg

Au niveau des remarques:

- j'ai à nouveau une perceuse à main, les figs qui n'avait pas d'arme percé ont été percé depuis.

- la peinture... à voir sur les prochaines figs si vous voyez une différence.

- les caillots de sang je suis preneur si tu as un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop je remonte un peu mon post, à cause du boulot et des vacances je prends un peu de retard mais je reprendrais la peinture enfin en mi aout.

Pour la technique de sang du lien un peu plus haut j'ai fait les premier tests (pas de photos malheureusement) mais les résultats son tout à fait saisissant, je peux que conseiller cette peinture.

Massacrement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour d'éventuelles éclaboussures loin de la zone "d'impact" je te conseillerais une vieille brosse à dent, et ouais, comme à l'école primaire, mais terriblement pratique, des petits ronds rouges et de taille irrégulière c'est le top :wink:

Sinon bravo et bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et hop me revoilà après pas mal de temps à trop bosser ou à être trop occuper à ne rien faire.

Unité de sanguinaire achevé sans grande conversion:

p5140003y.jpgp5140001k.jpg

Les termis sont en cours de peinture. Le lavis noir sur le blanc le rend moins plâtreux, je pense l'adopter pour la suite des figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Conversions très sympas mais l'aspect réa fait un petit peu peur.

Ta GS tu la lisse comment? Je te conseil de la passer au papier de verre fin et fignoler les angles à la lime, c'est + propre. Mais aussi, avant de placer les bras pour la sculpture, contre-perce tout ça pour être sur des distances entre le bras et l'épaule, tout simplement.

D'autre par, conseil n°2: pour ta peinture, une fois que ta sous-couche blanche (car je te soupçonne de partir d'une sous couche noir, ce qui est perte de temps vu que tes figs sont à dominante blanche) est appliquée, passe un léger lavis noir entre les divers éléments ainsi que sur les bordures dorées où métalliques. Tu gagnera en clarté et définition.

Pour finir, léger sur le sang (projections à la brosse à dent ce serai mieux) hésite pas à passer plusieurs couches de peinture diluées plutôt qu'une seul épaisse, et hésite pas non plus à assombrir et éclaircir (bien que j'ai l'impression que y'as des zones où tu le fait déjà mais partout ce serait mieux) :rolleyes:

Pi une rapide tips pour une teinte blanche + riche: un lavis de devlan mud suivi de 2 éclaircissements, 1 de bleached bones pi un de skull white sur les arrêtes.

Bon pour finir sur une note positive, y'as pas de miracle si tu suis les conseils, ce sera déjà mieux et tu n'en sera que plus fier, continu à poster tes figs car elles sont intéressantes malgré ce que certains en disent.

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.