Aller au contenu
Warhammer Forum

Question "disaïgne"


Barbarus

Messages recommandés

J'hésite (enfin, pas trop... X-/ ) à sombré à mon tour dans la folie FW ( :P ) et une question me turlupine l'esprit...

Autant j'arrive à repérer des différences assez significatives entre le Titan "Mars Pattern" et les deux autres, autant je peine à voir une différence entre le model Jackal et le model Wolf, hormis, éventuellement, au niveau de la "tête/gueule" du titan. Y'a-t-il des diffrences fondamentales autres que je n'aurais point vu?

Autre question : dans les photos du model de Mars, on peut voir l'intérieur d'un cokpit avec une porte ressemblant à celle d'un LR et deux gugus. Mais cette photo ne se retrouve pas sur les autres models. Ma question est donc simple : ces models ont-ils eux aussi accès à ceci où est-ce juste une "nouveauté" du model Mars?

Barbarus : en vous remerciant pour vos réponse m'aidant à passer ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Et quid de la seconde question?

Mode Hs réponse on :

ouai, beinh m'en tamponne le coquillard avec une plume de pan... Parce que le mien de titan, il tombera pas dès qu'on souffle dessus et ses armes n'auront pas besoin d'être posées sur sa tête!

Non mais... X-/

Mode hs réponse off

Barbarus : je viens de toucher plein de sous, et j'ai entre autre appris une EXCELLENTE nouvelle privée, donc faut fêter ça!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tete des warhounds, tu veux savoir si les 2 types ont un interieur de tete ou bien ?

si oui, et bien les 2 sont detailles

http://www.forgeworld.co.uk/matitan.htm

et

http://www.forgeworld.co.uk/jackal.htm

Ensuite je note une difference sur la porte d'acces, le mars on distingue un aigle imperial et l'autre une porte articulee.

Pour le mars je regarde en detail ce soir sur les mien et j'edite

Apres, bricoler qqch pour faire genre ne doit pas etre complique !

sinon jai pas compris ta question :wink:

Edit comme promis : Derriere le princeps il ya la meme chose que ce soit sur mars ou lucius. l'espece de porte articulée. :lol:

Modifié par baygon_choco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais préciser ma question :

sur les photos du Warhound Mars, on peut voir ceci :

matitan5.jpg

Or cette photo n'apparait nulle part sur les autres Warhounds. D'où ma question : celui-ci est-il plus détaillé ou ce détail apparait-il sur tous?

Voilou...

Barbarus : merci pour les autres précisions en tout cas!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre d'informations, je te conseil de mailer FW.

Mais pas directement à l'adresse donnée sur le site car ils n'y répondent pas.

je connais l'adresse perso du responsable client chez FW, si tu veux je peux te la donner par MP afin que tu lui pose ta question :clap:

ding, moi la dernière question que je lui ai posé concernait justement les Warhound, il m'a annoncé que les corps des Warhound se vendront séparément tout comme les armes, à l'instar du Reaver afin que le modèle Mars (le plus apprécié) dispose de toutes les options d'armes :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ding, moi la dernière question que je lui ai posé concernait justement les Warhound, il m'a annoncé que les corps des Warhound se vendront séparément tout comme les armes, à l'instar du Reaver afin que le modèle Mars (le plus apprécié) dispose de toutes les options d'armes :devil:

Vi, la preuve en image (nouveau catalogue 2009 trouvé sur Warseer): http://i594.photobucket.com/albums/tt29/si...le/DSC02532.jpg

Dsl du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, me tarde d'avoir ce catalogue.

Ce qui semble aussi confirmé est le fait que les modèles mars pour l'imperium et le chaos ne disposeront que des armes crées pour eux à la base à savoir le canon plasma lourd et le bolter vulcain.

Le gars m'avait dit qu'il n'était pas possible de prendre un canon inferno du modèle lucius par exemple et de le monter sur un modèle mars.

Sur le coup j'avais pas trop compris pourquoi, et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris mais en tout cas, ça semble confirmé.

ding, m'en fou, un vrai bon warhound, c'est avec 2 canons plasma lourd, sinon rien :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars m'avait dit qu'il n'était pas possible de prendre un canon inferno du modèle lucius par exemple et de le monter sur un modèle mars.

Sur le coup j'avais pas trop compris pourquoi, et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris mais en tout cas, ça semble confirmé.

Le Jackal est plus large que le Mars. Les emplacements d'armes ne sont pas les mêmes.

Ce qui semble aussi confirmé est le fait que les modèles mars pour l'imperium et le chaos ne disposeront que des armes crées pour eux à la base à savoir le canon plasma lourd et le bolter vulcain.

Que veux-tu dire par là ?

Que les Jackals auraient toutes les armes mais que les Mars seraient cantonnés aux seules armes de base ?

ding, moi la dernière question que je lui ai posé concernait justement les Warhound, il m'a annoncé que les corps des Warhound se vendront séparément tout comme les armes, à l'instar du Reaver afin que le modèle Mars (le plus apprécié) dispose de toutes les options d'armes

Mmmh. Mais jusqu'à quel point ce sera customisable.

Moi, j'ai un Jackal en approche mais j'aimerais lui coller les jambières du Mars et la tête du Wolf. Ca devient chiant de combiner les trois modèles (Jackal, Wolf et Mars). Si on pouvait acheter séparément, ca serait carrément yabon.

Salgin

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble aussi confirmé est le fait que les modèles mars pour l'imperium et le chaos ne disposeront que des armes crées pour eux à la base à savoir le canon plasma lourd et le bolter vulcain.

Que veux-tu dire par là ?

Ce que je veux dire, c'est que l'on pourra acheter les armes du modèle mars mais uniquement les armes prévues pour ce Warhound à savoir le plasma lourd et le bolter vulcain.

J'aurais à la base, pensé que les armes du lucius, qui lui, possède toutes les options d'armes, auraient été disponibles pour le modèle mars.

Et donc ainsi pouvoir mettre un canon inferno sur le modèle mars par exemple.

Or on voit bien sur la page du catalogue, que le modèle mars ne dispose que de 2 armes, voilà tout :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or on voit bien sur la page du catalogue, que le modèle mars ne dispose que de 2 armes, voilà tout

Oui, les armes du mars ont un look different des autres (plaques de blindage notament) et des fomres plus rondes, des capteurs plus hight tech

ensuite niveau montage j'ai eu des armes des 2 dans les mains et malgres ma memoire defaillante je ne me suis pas dis que cetait impossible (faudra bricoler un minimum en fait car celles du mars ont un vide pour que lattache y rentre, et les autre c'est linverse, mais sujet a caution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.