Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Salut

 

Je ne peut pas joindre @Antares par MP donc je le fait là:

Vue que le sujet "Et il ne doit en rester qu'un"  est terminé depuis un moment, peut-on poster sa photo de groupe dans le Hall de la gloire???

De plus, j'aimerais que mon sujet soit déplacé en armée unique.

Merci d'avance de ton attention! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci @Antares d'avoir déplacé mon sujet en armée …. Unique alors que gros imbécile que je suis je voulait la déplacer en armée multiple mais j'ai écrit armée unique!!! X-/

Est-ce que c'est possible de la déplacer en armée multiple, et je te présente toutes mes excuses pour cette erreur et le travail à faire en plus! -_-

 

Et sinon, bon courage pour le prochain CDA long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

-Nokturn

-sgt_pepper

-Blood drunk

-Kenozan

-Cyroz1

-Dantedecryde

-Archaanges33

-Zibzee

-Khan

-Elwin

-Feanoril

-Marell le fou

 

Sont tous retenus pour le CDA petites échelles. @Elwin, à toi d'ouvrir le sujet central.

 

Bon hobby, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Dans la mesure où aucune proposition n'a été faite concernant le prochain créneau de CDA, long, la modération a décidé de vous soumettre une idée... Je vais donc de ce pas créer le sujet préliminaire correspondant, en espérant avoir de nombreux retour et parvenir à motiver un nombre conséquent de personnes^^


Bon hobby, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

Avec la conclusion du CDA court de @Kaoslave et la fin des candidatures du CDA long, serait-il possible d’envisager l’ouverture d’un nouveau CDA court ? @tueur nain et @Guillem avait de bonnes propositions à soumettre si je me souviens bien. 
 

Merci et bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Avec la conclusion du CDA court de @Kaoslave et la fin des candidatures du CDA long, serait-il possible d’envisager l’ouverture d’un nouveau CDA court ? @tueur nain et @Guillem avait de bonnes propositions à soumettre si je me souviens bien. 

Peut-être attendre le lancement du CDA sur le 9the Age, vue que ce CDA est encore en phase de candidature? -_-

Après, pas sur qu'avec déjà 2 CDA lancés en peut de temps, un troisième lancé tout de suite derrière trouve facilement son "public"...

Mais c'est vrai que j'ai un projet de CDA court en particulier (un multi sur le chaos) qui me tient à cœur (sans compter quelques projets plus ou moins avancés (surtout plus))! :wink:

Par contre je suggère de mettre à jour le calendrier de la section qui n'est plus à jour depuis six bon mois, là on ne sait plus trop ou on en est….:wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xMelloo : pour ma part, j'accumule des galères perso depuis quelques mois.. J'ai bien le projet de me remettre à mes pinceaux mais je pense que ce sera plus en tant que simple participant si un projet court venait à voir le jour.

 

@tueur nain : ton projet "chaos" c'est pour un univers en particulier ? - - > j'ai relu et j'ai ma réponse ^^ sûrement la fatigue

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tueur nain a dit :

Salut

 

Peut-être attendre le lancement du CDA sur le 9the Age, vue que ce CDA est encore en phase de candidature? -_-

Après, pas sur qu'avec déjà 2 CDA lancés en peut de temps, un troisième lancé tout de suite derrière trouve facilement son "public"...

Mais c'est vrai que j'ai un projet de CDA court en particulier (un multi sur le chaos) qui me tient à cœur (sans compter quelques projets plus ou moins avancés (surtout plus))! :wink:

Par contre je suggère de mettre à jour le calendrier de la section qui n'est plus à jour depuis six bon mois, là on ne sait plus trop ou on en est….:wink2:


Il n’est jamais trop tôt pour découvrir les sujets. D’ici à ce que plusieurs CDA soient proposés et qu’on choisisse quel CDA débuter, il y a du temps (et largement le temps de démarrer le CDA long).

 

Pour être honnête je suis dégoûté de ne pas avoir pu participer au CDA long car il était restrictif en terme d’univers. J’essaye juste de découvrir s’il y a un moyen que je participe au tiens... mais pour ça il faut que je sache plus précisément les conditions requises !

 

il y a 22 minutes, Guillem a dit :

@xMelloo : pour ma part, j'accumule des galères perso depuis quelques mois.. J'ai bien le projet de me remettre à mes pinceaux mais je pense que ce sera plus en tant que simple participant si un projet court venait à voir le jour.

 

@tueur nain

 

D’accord, je suis désolé de l’apprendre. J’espère qu’il n’y a pas eu trop de complications, ton sujet a toujours été un coup de cœur et j’aurai été ravi de participer à tes côtés. 
Quand aux pinceaux ... de même, je touche surtout à mon nouvel aéro. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Il n’est jamais trop tôt pour découvrir les sujets. D’ici à ce que plusieurs CDA soient proposés et qu’on choisisse quel CDA débuter, il y a du temps (et largement le temps de démarrer le CDA long).

 

Pour être honnête je suis dégoûté de ne pas avoir pu participer au CDA long car il était restrictif en terme d’univers. J’essaye juste de découvrir s’il y a un moyen que je participe au tiens... mais pour ça il faut que je sache plus précisément les conditions requises !

Citation

Idem, j'attend avec impatience les prochaines propositions de CDA :)

Les derniers ne collaient pas avec les figurines que j'ai et qui trainent sur mes étagères ^^'

Par contre, par exemple, un CDA sur le thème du Chaos ... :rolleyes:

Bon, je peut donner quelques indications sans trop en révéler…:

_Une durée un peu particulière de 4 mois (je donnerait les raisons dans ma propositions)

_L'idée sera d'avoir une grande liberté sur le nombre de figs à peindre mais avec:

    _Un minimum de 10 figurine à peindre (fig test comprise) dont au moins une fig bien particulière. 

    +

    _Un petit éléments de décor bien particulier.

_Une grande liberté sur la composition de votre "bande", (humains, hommes-bêtes, démons etc...)

_Contrainte: Obligation de dédier sa bande/ groupe/ armée à un des 4 dieux du chaos (Nurgle, Khorne, Tzeentch ou Slaanesh).

Mais vous en saurez plus à ce moment-là :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du CDA 9th age me plaisait bien cela aurait été il y a quelques années encore je me serais lancé mais n'ayant plus que du socle rond, je n'ai pas postulé.

Si tu pars sur un truc chaotique j'en serai. Par contre cela pourrait aussi être sympa de l'ouvrir à une faction chasseurs de démons GK/inquisition/sistas en face avec 2 camps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Si tu pars sur un truc chaotique j'en serai. Par contre cela pourrait aussi être sympa de l'ouvrir à une faction chasseurs de démons GK/inquisition/sistas en face avec 2 camps?

Le CDA sera ouvert à Warhammer battle, 40K, AOS mais sera exclusivement dédié au chaos, pas à leur ennemis, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré seulement 13 candidatures (en espérant que ça ne portera pas malheur), le CDA [9th Age-01] "Retour aux sources" va être lancé avec les participants suivants:

 

@Tarnotah

@Antares

@mysticangel

@ludmar10

@Quidam

@David

@aventurus

@Cheveux

@Barbarus

@Nekhro

@Magnan XXIII

@Skalf

@luth

 

Je vais de ce pas créer le sujet central que je compléterais avec les liens vers vos sujets, les dates des sessions, etc... Vous pouvez créer vos propres sujets.

J'ai cependant des requêtes pour trois d'entre-vous:

 

@mysticangel et @Quidam: le 19/Jan au soir, votre figurine n'était pas 100% finie, je serais donc particulièrement vigilant sur votre "assiduité" (au moins pendant un temps^^), car en théorie, finir la candidature dans les délais est vu comme "preuve" de motivation ? (oui, il y a la vraie vie, mais on y est tous plus ou moins soumis... je sais de quoi je parle, après un certain nombre de CDA, parfois mouvementés ^^)

 

@Magnan XXIII: comme tu le sais, ta liste n'est pas parfaitement en règle par rapport aux restrictions de ce CDA... aussi, si tu voulais être 100% fair-play vis-à-vis de tes camarades d'aventure, il pourrait être chouette de peindre au cours de l'année une petite unité de cavalerie (pourquoi pas des écuyers montés bretonniens ou des pistoliers impériaux pour représenter les malandrins qui commercent la viande avariée avec ton clan?) OU un monstre (après tout, dans les montagnes grises, il doit y en avoir des tas^^)

 

Ces demandes ne sont que des souhaits, libre à vous de les satisfaire ou non, mais de mon côté, j'apprécierais ?

 

Sur ce, bon hobby à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Avec le lancement du CDA long, serait-il possible d’ouvrir les propositions pour le prochain CDA court ? 

Et surtout une mise à jour du calendrier de la section qui en a vraiment besoin… -_-

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Antares a dit :

@Magnan XXIII: comme tu le sais, ta liste n'est pas parfaitement en règle par rapport aux restrictions de ce CDA... aussi, si tu voulais être 100% fair-play vis-à-vis de tes camarades d'aventure, il pourrait être chouette de peindre au cours de l'année une petite unité de cavalerie (pourquoi pas des écuyers montés bretonniens ou des pistoliers impériaux pour représenter les malandrins qui commercent la viande avariée avec ton clan?) OU un monstre (après tout, dans les montagnes grises, il doit y en avoir des tas^^)

 

Ça me va ! ?

J'aurai bien aimé faire un petit régiment de 5 ratvaliers (des skavens chevaliers sur rats-loups), c'est juste qu'il n'existe aucun profil qui ressemble à ça et que je réfléchi à comment me procurer de telles montres. Les rats-loups de forgeworld sont justement en rupture de stock et, c'est surtout très cher pour ce que c'est... Je vais sûrement voir pour convertir des chiens du chaos.

 

Je rajoute ça en supplément à mon planning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Calendrier de la section mis à jour.

Les sujets préliminaires pour le prochain créneau de CDA court peuvent être proposés jusqu'au 7 février 2020

 

Antarès

Je propose le mien dans la soirée!

Merci! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous. 

Au sein des différents CDA, plusieurs d'entre vous n'ont pas posté depuis longtemps, et seraient probablement sujets à exclusion... Néanmoins, le contexte exceptionnel que nous traversons tous me pousse à ne pas prononcer de sanction pour le moment, ne sachant pas qui est dans quelle situation au cours de cette crise. 

Comme notre cher gouvernement, je relance le processus au 11 mai... donc un dernier post devra dater au pire du 11 avril (à peu près)!

 

Bon courage à tous, bon hobby, mais surtout prenez soin de vous et de vos proches. 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.