Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

L'heure est venue de clôturer le CDA [Multi-09], voici les statuts finaux de chaque participant (merci à chacun de m'indiquer si je fais erreur):

 

Seigneur:

Andampa

Devoted of Slaanesh

Shann

 

Héros:

Absalom

Caradryan11

Gurutz

Kaoslave

Lord Thanatos

petitgars

Smaug 74

Ylmi

 

Abandon:

Murmure

Nehjin

 

Vous pourrez poster dans le hall de la gloire d'ici la fin de soirée, félicitations à tous!!

 

Antarès

 

PS: j'archiverais vos sujets dimanche soir, si vous souhaitez qu'ils soient déplacés en section "figurines", merci de me l'indiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Y a t il eu des évolutions côté calendrier de candidature des CDA ? Le calendrier ayant été suspendu suite au départ de Murmure il y a près de 3 semaines je me demandait s'il y avait eu du changement vu qu'un CDA vient de se terminer.

 

Cordialement

Square en pleine interrogation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 22:09, Antares a dit :

ne pas espérer mieux que fin février pour l'ouverture de nouveaux sujets préliminaires!

 

 

Bonjour SquareRoot.

cf mon mail du 08 février, je pense m'occuper de l'ouverture d'un nouveau CDA durant le weekend...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vous annonce que les candidatures pour les sujets d'un nouveau CDA moyen sont ouvertes.

Vous pouvez dès à présent poster vos sujets préliminaires.

Les candidatures seront closes le 12 mars.

A vos claviers, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voici donc le bilan du premier CdA AOS:

 

Seigneurs:

Yume95

Zatvopop

Dr Malefosse

Elyar

Pong

Badkarma

 

Héros:

Numiria

Kjorn

L'épée des Secrets

Caitlyn

CaptainGoldo

 

Vous pourrez donc aller poster votre bilan dans le hall de la gloire!! 

 

Félicitations à tous ceux (et celles^^) qui sont allé au bout de ce premier CdA AOS...

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les sujets préliminaires pour le nouveau CDA moyen ont été clôturés. Ces propositions vont être discutées au sein du staff afin de choisir le sujet retenu.

Réponse d'ici quelques jours^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de linker un poste ou l'on commence à discuter d'une potentielle candidature d'un CdA court Blood Bowl, pour ceux qui ne visiteraient pas forcement la section

 

C'est par là

 

Déjà une petite dizaine de motivés, n’hésitez pas à indiquer si vous l'êtes, que l'on voit si ça vaut le coup de lancer une candidature :wink:

Modifié par reQQy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir.

Le CDA moyen [Multi-10] L'ultime avant-poste est désormais ouvert, courage aux 15 participants!

J'en profite pour vous annoncer que les sujets préliminaires pour le prochain CDA court peuvent être proposés, les candidatures seront closes le 16 avril 2017.

Bon hobby à tous!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour.

Le sujet retenu pour le prochain slot de CDA long sera "Assaut sur Vey Uiht - Seek, Search and Destroy".

Néanamoins, après en avoir discuté entre modos ainsi qu'avec @Helwinter, nous pensons qu'il est nécessaire de le retravailler légèrement, notamment au vu la sortie récente de la V8.

Aussi, je vais ré-ouvrir le sujet préliminaire pour 15 jours, et en faire mention dans la section 40k.

L'objectif est de rendre le sujet plus cohérent, dans son découpage des sessions et dans le format des armées.

Helwinter aura besoin de vos conseils pour finaliser ce sujet!!

Donc début des candidatures d'ici environ 3 semaines, entre-temps, à vos claviers pour peaufiner ce sujet!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après un peu de temps, et avec l'aide de @thyrio, je vous annonce aujourd'hui les résultats du CDA 40k-07:

En sont les seigneurs:

Ronnie

Hibousaurus

le toy

KeleSangKoule 

Koshon

Thyrio

 

Non moins méritants, ses héros:

Galthor BD

nyrran67

Swagraphon

JB le Techno-Hérétique

fidelcastro

 

Vous pouvez désormais poster un message bilan de CDA dans le Hall de la Gloire...

 

Félicitations à tous!!!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir

 

Citation

pas évident de trancher entre les sujets...du coup, encore un ou deux jours de réflexion, mais les candidatures des participants devraient s'ouvrir ce weekend... allez, patience!!

 

C'est vrai que c'est pas évident de choisir pour le coup...

 

Sans aucun rapport, j'ai une question.

 

Quand on veut faire un CDA on peut proposer un sujet préliminaire dans la section concerné (pour un CDA 40K on peut proposer un sujet préliminaire en section "général", même chose pour AOS et LSDA.)

Pas contre, ou peut-on proposer un sujet préliminaire quand on veut faire un CDA "multiple" (permettant donc d'avoir plusieurs univers représentés)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.