Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] QG suprême du seigneur Castellan


Creed

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une petite question comment joué la fiche d'unités QG suprême du seigneur Castellan avec le nouveau codex ????

merci de votre aide

Tu prends :

1 Esc de commandement de compagnie commandée par kreed (la seule différence c'est le remplacement du chef de régiment par Creed au lieu de la combinaison)

3 Esc de commandement de compagnies (comme avant mais en mieux)

1 Technaugure (rien de changé pour lui)

1 Pretre du Ministorum que tu mets dans une des esc de cdt

1 Commissaire, sélectionné avec une des esc de cdt

Pour le Psyker, ayant disparu, soit tu l'ignores, soit tu adjoins un Psyker Primaris à la place

Et voila, je pense que si tu tombes sur un joueur par trop pinailleur (ce qui serais un comble à Apo) ça devrait passer. Le mieux est de demander à ton adversaire avant de jouer.

Modifié par Commandeur Macaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt le Seigneur commissaire pour remplacer le commissaire choisit avec l'escouade de commandement. Il serait plus plausible pour accompagner un QG Suprême, enfin après c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également, mais seulement pour le fluff, que tu devrais ajouter un officier de la flotte, un astropathe et un maitre artilleur. Tu n'y es pas obligé par la formation mais ce serait fluffiquement logique puisque l'unité est censée réunir tous les conseillers et les officiers autour de Creed. Mais ces options n'existant pas à l'époque, tu es libre de la faire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop,

je passais par hasard... Je réagie juste sur un détail :

1 Technaugure (rien de changé pour lui)

Il est toujours très moyen, mais il a été amélioré :

-La réparation se fait au début de la phase de tir, par de mouvement (donc tu peux réparer tout ce qui se trouve à 6pts du techno... Voir 12 si en chichi).

-Réparation sur 5+ de base et réparateur avec mouffle...

Du coup, shurtout en partie Apo, il peut devenir très utile dans une formation (et peut par exemple suivre un baneblade pour le réparer de temps en temps...).

Pasi, je l'es fait sur 2*3LR (3 démo dedans)... Bein c'est fun! Et même fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,personnellement je Ursarkar E Creed et JK plus un ou deux warhounds(si tu nele sais pas,sa vaut très très cher)plus trois ou quatre Leman Russ plus une escouade de commendement(j'aurais du le mètre en deuxième) huit ou neuf escoudes de garde et tous les autres escouades de machins et aprè,c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,personnellement je Ursarkar E Creed et JK plus un ou deux warhounds(si tu nele sais pas,sa vaut très très cher)plus trois ou quatre Leman Russ plus une escouade de commendement(j'aurais du le mètre en deuxième) huit ou neuf escoudes de garde et tous les autres escouades de machins et aprè,c'est toi qui vois.

Sauf que ce n'étais pas la question posée. Creed (le posteur initial) voulait savoir comment jouer une fiche apo. Il n'est pas question de compo ici. Pour clore la digression cependant, 80-90 gardes me parait bien léger pour une Apo en terme de Troupes. Les titans c'est sympa mais ça ne prend pas d'objo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.