Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Des Dark Angels.


Gusway

Messages recommandés

Pour les décalcos, je les découpent selon leur forme (et non en un carré autour),

Puis j'effectue une incision de chaque côté de l'épée (plus précisément entre l'épée et l'aile),

J'applique le décalco sur l'épaulière,

L'incision me sert à éviter trop de poche d'air,

Sa tiens mais si quelqu'un à le malheur de mettre les mains dessus, le décalco n'existe plus :wink: .

Sinon pour la tête je fais chercher un moyen plus simple (je suis pas assez précis pour appliquer sa méthode :blink: ).

Gusway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ca à l'air dur ta methode...Moi pour le visage je le peit en brozed flesh je l'eclairci avec du bleached bone puis en blanc sur les partie les plus saillant(mais bon je dis ca mais je met toujourd des casque c'est plus joli).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour la peau je vais la peindre en :

Tallarn Flesh, puis lavis de Flesh Wash, et enfin écalirsie de 50/50 Tallarn Flesh/Skull White

Enfin je test demain je vous montre les photos dés que j'ai un APN.

Gusway, qui a une Xbox cassé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que c'est que le talarn flesh (j'utilise pas les penture fondation)mais,pour ton eclaircicement je te conseillerai de repasser du talarnn flesh sur les partie les plus saillantes aprés ton lavis pour que l'eclaircicement ne soit pas trop brusque.(JE SAIS J'AI FAIT DES FAUTES D'ORTAGRAPHE pour changer...)

:innocent: Et toute mes condoléance pour ta xbox :skull: (le jour ou ca va arrivée a la miéne je serai dans la *****!)

Modifié par reptilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le tallarn flesh est une peinture fondation (jusque là je t'apprend rien :skull: ) qui permet d'obtenir une couleur peau en une seul application (cf. la tête de mon commandant).

Sinon pour repasser du tallarn avant l'éclaircie c'était prévu mais sa me paraissait explicite donc je ne l'avais pas préciser... :innocent:

Merci pour tes condoléances, t'inquiète pas le jour ou sa t'arrive tu te dira : "sa tombe bien j'avais plein de jolies warhammers qui attendent d'être peints..." :)

Gusway, qui à réussi à tenir une journée sans sa Xbox...

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que j'en est plein qu'attendes(la moitié de mon armée dark angel et une armée entiére de rois des tombes, et en plu je dois continuer mon armée de sm du chaos et tout et tout... :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai trouver un APN donc je vous mets la première photos de mon DA fini :

darkangelst.jpg

Dites moi se que vous en pensez.

Pour information sur la 2eme épaulières j'ai appliquer le décalco de la flèche tactique.

Gusway, la xbox remarche (problème de faux contact...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelement je trouve qu'il est vraiment bien peint :whistling: mais, pourquoi le bord des epaules rouges ^_^ (j'aime bien ca change un peu :D )?

(j'ai tenu 3 semaines sans jouer a la xbox et j'entame la 4eme B) )

Modifié par reptilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler d'avoir mis autant de temps à répondre j'aurais bientôt des nouvelles photos.

Sinon pour répondre à ta question reptilo, je l'ai peint sans codex (que je n'est pas encore... ouais je sais je suis un hérétique et tout... :wink: ). Donc quand j'ai peints les épaulières je suis rester dans le fluff

3e Cie ==> épaulières rouges

Étant aller au GW se weekend dernier, j'ai pu voir les épaulières DA et j'avoue mettre lamentablement échouer sur le schéma de couleur (bon d'un côté c'est vrai que sa change :whistling: ).

Donc je vais le repeindre selon le bon schéma avec les bon décalcomanies (qui sont plus beau). Mais je pense abandonner la 3e Cie, pour me consacrer à une armée RW/DW plus accès RW. Car après réflexion se que j'aime le plus chez les SM c'est les motos (surtout celles de la RW qui sont trop belles... :wub: ), et puis quitte à jouer DA autant être dans le fluff de leur spé.

Je pense quand même me faire une petite force de 3e Cie pour guerre urbaine mais je ne sais pas encore, je posterais dans la section pour les listes d'armées quand j'aurais mis la main sur un codex DA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous montre quelque photos de mon Capitaine de la 3e Cie (faut bien que je le finisse...) :

(je sais pas pourquoi mais le visage ressort mal sur la photo) :

capitainetendardsk.jpgcapitainetendardsdos.jpg

Sinon je n'est pas encore eu le temps de revoir les épaulières donc je vous posterez des photos quand je l'aurais fait.

Je ne pense pas être dans la bonne section mais j'aimerais votre avis pour ce début de peinture de l'épave de Maccrage aux couleurs des DA :

paveda.jpg

Il me reste le sable à peindre, ainsi que tout les effets sali et abimer du vert, le socler. Pensez-vous que je doivent mettre du sable pour représenter la terre ou est-ce que la figurine de base est assez détailler (je dois avouer que j'hésite beaucoup sur ce point).

Bientôt des nouvelles photos...

Gusway, qui réfléchi à une liste d'armée DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi sur mon epave de bataille pour macrage,j'ai laisser la terre comme elle etait(je trouve que c'est asser detailler)et pourquoi tu na pas pris le capitaine de compagnie dark angels? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, tout d'abords :

pourquoi tu na pas pris le capitaine de compagnie dark angels?

Tu veux parler de cette figurine :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060219

Si oui j'aimerais juste savoir pourquoi tu ne pas fait la suggestion plutôt, sinon pour répondre à ta question c'est à cause de deux raison ;

1- Je possédait déjà la figurine de capitaine que je peint,

2- Je croyait que cette figurine était un collector (orthographe?) que l'on pouvait acheter que dans une boite à 170 € que GW ne vends plus.

Pour Maccrage je vais te faire confiance est je vais la peindre tels qu'elle est.

Bon allez, j'aimerais vos avis/critiques/tomates(?)/...

Gusway.

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest bien de cel la que je parler(d'ailleur je suis en train de le repeindre(double paranthése ca fait bizare :( , je pense que ta bien ecrit collector(triple parenthése :) par contre mon ortographe...)))bon bref..pour le sable ca donne du sable plutot fin(moi j'aime bien!)et j'ai cru comprendre que tu veux faire la 3° compagnie,alors tu devrai faire un trait diagonale sur leurs genoux.

du sang pour le dieu du sang!!!(haha en ce moment je suis plonger dans le chaos!)

Key : orthographe, conjugaison, ponctuation...!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour le trait diagonale sur leur genoux je les ferais (faut vraiment que je trouve un codex DA je passe pour un clown :( ).

Sinon pour les dernières infos tu as du passer le message mais j'ai décider de me faire une armée full RW/DW, et un petit bout de 3e Cie pour guerre urbaine.

Enfin bref des nouvelles photos bientôt.

Gusway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai, les armures beige je trouve que c'est encore plus chiant qe les robes,je sais pas pourquoi j'arrive a tout peindre a part ca :clap::(:clap: sinon,pour la ravenwing c'est assez facile(desolée mais j'avais paslu le message a ce propos :) )

Key : IDEM!!!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désoler mais j'ai pas encore de photos !

Sinon pour être sérieux j'aimerais savoir comment vous faites pour peindre l'armure des terminators DW (ayant pu en avoir 5 de BR gratuitement... :P ).

J'ai vu çà sur le site GW :

http://www.games-workshop.com/gws/content/...021&start=4

Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que sa rendra bien mais j'ai peur du résultat. En pensant que dans leur article il parle d'une sous-couche blanche et que je fais les miennes au noir, y aura t'il une grosse différence ?????

Donc si quelqu'un utilise une autre méthode (ou pas) que celle là, j'aimerais vos avis.

Gusway, qui à retrouver le gout à la peinture.

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peins du marron par dessus ta sous couche noire, ça devrait aller, mais utilise peut être un marron plus clair que celui qu'ils utilisent.

Après c'est une méthode assez simple et efficace!

Lorsque que tu appliques le mélange skull et bleach réfléchit aux endroits où le lumière "se pose" sur la figurine (les arrêtes, les coins etc)!

Surtout reste équilibré: pas assez on verra pas de différence, trop et ça se voit trop. Pose ta fig loin de toi entre deux coups de pinceau et demande toi si tu as un bon rendu ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon excusez-moi pour le double post (non pas taper...)

Bon tout d'abord merci au modo/admin/nouveau (?)/... d'avoir placer mon sujet dans la section Sujets à long termes individuels.

Sinon si je me permet un double post c'est pour là raison suivante :

Je ne sais pas comment peindre le fulgurant de mon capitaine, je m'explique je n'arrive pas à distinguer ce qui doit être peint d'une couleur métallique de ce qui doit être peint d'une autre couleur (genre noir, ou rouge pour aller avec le SM fini).

fulgurant1.jpg

Sinon j'hésite aussi sur les épaulières à choisir, je pense prendre c'est deux là :

paulire1.jpgpaulire2.jpg

Bon voilà j'aimerais vos diverses avis !!

J'ai commencer à peindre l'armure de mon termi DW, et je dois avouer que la technique GW marche plutôt bien pour le moment, bon d'un côté j'en suis à 6 couches de couleurs et j'ai pas encore fais les éclaircissement final (il doit me rester deux mélange à appliquer encore, soit 6 autres couches :P ).

Gusway, qui va essayer de mettre des nouvelles photos tout les 5/6 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Heu... Moi franchement pour le fulgurant, je peint l'espéce de coque(la ou ya la chose qui crache les douilles,enfin, j'espére que tu ma compris :wub: )en rouge et tout le reste en metalisée.Et au fait tu peignet pas sur une sous couche noir avant?C'est de puis que tu a achetais tes termi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peint toujours sur une sous couche noir, mais ces pièces là été déjà sous couchais avant et que si je les re-sous couche je perdrait des détailles, donc....

Sinon je pense t'avoir compris donc merci pour la réponse.

Gusway, je post une photo du termi vendredi (fini ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur autre que le métal c'est la plaque au dessus des autres. Une recherche sur Google Images ne te seras que bénéfique mon ami.

Sinon pour les épaulettes celle de droite c'est une épaulettes de l'inquisition qui n'est pas en très bon terme avec les Dark Angel donc... à changer.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour l'épaulière je te remercie donc et retourne chercher une autre épaulière.

Sinon je dois avouer n'avoir pas chercher sur google image pou le fulgurant (pardonnez-moi :wub: ).

Gusway, qui retourne finir son 1er termi...

PS : gros doute , doit on dire épaulières ou épaulettes ???? Sur le site de GW ils disent épaulières et sur les forums ils disent épaulettes.

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,vu la taille je dis epauliére,sinon il en est ou ton termi(la death wing c'est looooooooooooonnnnnnng a peindre ^_^ ,moi ca me decourage,j'ai peint q'un termi :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième remarque à propos de ton orthographe c'est trop, tu écopes donc de 20% pour tes deux derniers messages qui sont remplis de fautes.

Si tu n'y arrives pas tu peux toujours utiliser un correcteur automatique, sinon ce sera la même sanction avec en plus 15 jours de vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.