Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI] Nouvelles fiches d'unités


Le-Captain

Messages recommandés

Nouvelles fiches sur le site de GW pour la GI:

-compagnie d'armes lourdes

-compagnie de cavaliers

-chasseurs de stompa d'Armageddon (sentinelles blindées)

-raid de troupes de choc

Je ne linke que le sujet de Warseer, dans lequel vous pourrez les trouver, car mon pc ne gère pas du tout le site GW T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fun la fiche d'escouade d'armes lourdes... :). C'est déroutant cet aspect achetez plus pour jouer plus en ce moment avec la GI. Il y a quand même matière à faire des fiches sympas autrement qu'en alignant masse de la même figurine pour être trotro foooort.

Carn'flex, à vos méninges!

Modifié par Carn'flex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ils ont été sympa, là on parle d'une compagnie d'armes lourdes, censée aligner 100 hommes au total soit 95 / 6 = environ 16 escouades de 3 armes lourdes... :wub:

Sinon, j'aime bien la formation de troupe de choc en valkyrie, c'est franchement fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ils ont été sympa, là on parle d'une compagnie d'armes lourdes, censée aligner 100 hommes au total soit 95 / 6 = environ 16 escouades de 3 armes lourdes... :wub:

Sinon, j'aime bien la formation de troupe de choc en valkyrie, c'est franchement fun :)

j'aime bien aussi, les valk ^^

nettoyage d'objectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déroutant cet aspect achetez plus pour jouer plus en ce moment avec la GI. Il y a quand même matière à faire des fiches sympas autrement qu'en alignant masse de la même figurine pour être trotro foooort.

C'est de l'Apo,pas du 400 pts, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la digne ligné des feuille de référence apoc' : finesse, élégance et raffinement.

mon petit avis :

- l'assaut en valkyrie est celle que je trouve la plus fun et la plus équilibré.

- la compagnie d'arme lourde: cher!!!! pour ce que c'est en tout cas : au moins douze escouades d'arme lourde + 100 points pour des tirs jumelés uniquement sur une unité en fasse ; faut pas pousser mémé dans les orties! Sa seul utilité aurait été pour la chasse à l'unité super lourde mais étant donné qu'elle doivent rester à 12 ps du QG ça les expose un peu beaucoup au galette :blink:

- les sentinelles : alors là! là c'est assez "bourrin" dans le même genre que l'escadron de marcheur Eldar.

Ça va raller chez les possesseurs de titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les sentinelles : alors là! là c'est assez "bourrin" dans le même genre que l'escadron de marcheur Eldar.

Ça va raller chez les possesseurs de titan.

à part que ça FEP pas ... Peut être handicapant sur les grandes tables d'apo.

Mais ouai, s'pas mauvais (au lascann, je pense ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fun la fiche d'escouade d'armes lourdes... :blink:. C'est déroutant cet aspect achetez plus pour jouer plus en ce moment avec la GI. Il y a quand même matière à faire des fiches sympas autrement qu'en alignant masse de la même figurine pour être trotro foooort.

A vrai dire c'est même pas tres forts hormis si ton adversaire te sort un titan avec 6 champs et 9 points de srtucture auquel cas ta formation canon laser pourrait se justifier... Decidement le mec qui se ruine a acheter un titan chez forge il doit regretter c'est franchement plus une menace et en plus il retourne vite a sa valise lol

Enfin je te rejoints au moins sur le fait qu'ils veulent vendre les nouveaux kits (Valkyrie en tete biensur) La formation valyrie et troupe d'assaut est quand même tres sympa !!! Franchement entre une valkyrie et une chimère perso j'ésite pas deux secondes a Apo on a plus les restrictions de schéma d'armée donc bon...

Enfin même sans formation la valkyrie a deja trop la classe et plus tu peux mettre du wagner en fond sonore B)

Modifié par Vanhel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est bourrine à souhait, la formation de marcheur a plus de gueule qu'une compagnie de rase moquette. L'effet masse napoléonienne est plus présent avec des hordes de marcheurs qu'avec un zouk d'artificiers je trouve.

Sinon, c'est pas faux qu'un titan rigole doucement devant la compagnie d'arme lourde. Soit il se met assez loin, soit elle arrive plus tard et doit attendre avant de tirer..

C'est de l'Apo,pas du 400 pts, hein.

Boarf, même à 400 points n'importe qui peut faire un thème triplette de choix voir sextuple pour triper mou (ou pas). Genre je peux jouer 69 gaunts synapsés à 400 points. C'est juste une affaire de gout.

Modifié par Carn'flex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est bourrine à souhait, la formation de marcheur a plus de gueule qu'une compagnie de rase moquette. L'effet masse napoléonienne est plus présent avec des hordes de marcheurs qu'avec un zouk d'artificiers je trouve.

Sinon, c'est pas faux qu'un titan rigole doucement devant la compagnie d'arme lourde. Soit il se met assez loin, soit elle arrive plus tard et doit attendre avant de tirer..

C'est de l'Apo,pas du 400 pts, hein.

Boarf, même à 400 points n'importe qui peut faire un thème triplette de choix voir sextuple pour triper mou (ou pas). Genre je peux jouer 69 gaunts synapsés à 400 points. C'est juste une affaire de gout.

c'est pour ça, la compagnie de sentipattes est pas mal, à la place.

Double tir, ça pique.

Seul défaut : c'est des senti blindées, donc cher cher ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça, la compagnie de sentipattes est pas mal, à la place.

Double tir, ça pique.

Seul défaut : c'est des senti blindées, donc cher cher ^^'

Je pense que tout le monde aura compris que tu aimais mieux les sentinelles, c'est sur qu'il y a pas foto meme en gueule ca rend mieux sur une table de jeu.

Bon ces formations apo sont sympa, c'est bien ils en refont a chaque sortie de codex et puis de temps à autre y a quand même un minimum de suivi ca change lol

J'ai toujours un faible pour celle des valkyries avec ses troupes d'assaut mais pour le coup j'avoue que j'ai presqu'envie de m'allier avec pour les aligner avec des escouades penitentiaires (GW sait comment manipuler le joueurs :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de troupes de choc ... Bah, de base, c'est pas une unité extraordinaire. Mais avec, miam.

10 TDC, 2 plasma, pisto plasma *3

Valkyrie *3

Très bien pour nettoyer un objo de quelques marines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ImpPie

La formation des TdC est vraiment abusée, serait elle acceptée en tournois? Si vous voulez mon avis, 2 LF, un pisto-plasma et 2 autres rigolos, ça doit vraiment faire du nettoyage intensif: 2 phases de tir puis l'ennemi te charge... Je pense que c'est assez grosbill

Les sentinelles sont vraiment trop fortes, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.