Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 14500pts: Tyty vs SMC&Démons


Undead Tyty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon je me lance: Voici une liste à thème: une Apo avec un maximum de formations de combat. Cette liste est viable. Cependant nous allons faire une apo, fin juin, avec mon frangin et on va faire le maximum de points, je dois donc tout mettre, lui s'adapte en points : il a beaucoup plus que moi environ 11 000 en SMC et 10 000 démons sans compter les champions et les diverses améliorations. (Je détaillerai après la liste de ses troupes qui m'inquiètent un peu)

Donc voici la liste d'armée thématique, sachant bien que je ne jouerais surement pas toutes ces formations lors de la partie mais les options resteront les mêmes.

Plusieurs points concernant notre façon de jouer: Nous jouons sans atouts stratégiques et en WYSIWYG au plus possible (certains biomorphes ne sont représentés comme les chitines et exosquelettes par exemple). Nous sommes que 2 à jouer, et on s'est fixé une semaine pour finir, tout ça dans la joie et la bonne humeur! :P

J'ai mis mes commentaires en italique en dessous de chaque unité et formation.

Sans plus attendre voici la liste d'armée Tyranide de la Flotte ruche Goliath (vi c’et le nom de ma flotte) : "spécial formations"!

Note : j’utilise pas mal d’abréviations pour les armes symbiotes :

GT : Griffe tranchante

PB : Pince broyeuse

CV : canon venin

E : étrangleur

CM : crache-mort ( + J si jumelé)

D : dévoreur ( + J si jumelé)

QG (hors formations) 150

1 Malanthrope 150

Petite créature monstrueuse bien sympa, pour 150pts: du bon. Tout neuf , je n'ai l'ai pas encore essayé.

Prince tyranide 2xDJ 146

carapace, sacs, sens accrus

2 gardes 90

Prince tyranide: CV+DJ 188

carapace, glandes(CC), sacs toxines, sens accrus, l'ombre dans le warp

2 gardes 90

Elite (hors formations) 90

La mort bondissante 90

Un perso spé qui a besoin de l'accord de l'adversaire: mais si mon adversaire refuse, il rejoint l'infestation des stealers. En même temps, +1A pour -1svg et la capacité de frapper n'importe où (C'est d'ailleurs grâce à cette règle qu'il est seul) ça va pas casser des briques!.

Troupes (hors formations) 286

8 nuées de voraces 112

saut

8 nuées de voraces 112

saut

8 nuées de voraces 112

saut

3 nuées de voraces 48

poings épineux, sens accrus, sacs toxines

Avec la V5, les nuées ne servent plus à grand chose et encore moins à apo, mais bon, je mets tout alors…

Attaque rapide (hors formations) 531

La Terreur rouge 104

Le perso spé le plus intéressant et incasable ailleurs, pas très puissant(à apo), mais rapide, pas cher et étant une CM peut être très dangereux!

3 Spore mine acide 36

3 Spore mine acide 36

3 Spore mine acide 36

3 Spore mine acide 36

3 Spore mine poison 30

3 Spore mine poison 30

3 Spore mine poison 30

3 Spore mine frag 24

3 Spore mine frag 24

3 Spore mine frag 24

2 Spore mine frag 16

3 spores Meiotic 105

Les spores mines ne servent pas à grand-chose si ce n'est à réguler mes réserves.

Par contre les meiotic sont carrément rentable^^

Soutien (hors formations) 1638

3 biovores (spore mine acide) 165

3 biovores (spore mine poison) 156

Le 2e essaim de biovore peut varier (souvent du poison) pour changer de l'acide et pour que ce soit plus intéressant à jouer.

10 zoanthropes 650

Eclair warp, synapse

Soutien ma nuée innombrable, balance de l'éclair à tout va. Les zoanthropes ont un pouvoir dévastateur sur l'infanterie comme sur les véhicules bien souvent ignoré par les adversaires.

Alors pourquoi tous pareil: le catalyseur: la formation « oeil de la ruche » s'en occupe, hurlement psychique: intérêt très limité: la plupart en face sont sans peur (SMC des dieux, démons, PD, machines…), l'horreur: naze pour un zoanthrope et même raison que précédemment, l'ombre dans la warp: un prince a déjà ce pouvoir. Donc: Synapse et EW! :P

Carnifex dit "p'tit bras" 128

2 DJ

Sens accrus, chitine

Tout mes carnis ont un petit nom; pas besoin d'expliquer celui-là :wink:. Le full dévoreur est super rentable, personne me contredira là-dessus !

Carnifex 133

DJ + CMJ

sens accrus, chitine

Pas de surnom pour lui, car il est tout récent dans mon armée (pas la fig: carni V2, converti par obligation, il n'avait plus de bras). Je lui ai mis des armes à courte distance, je n'avais pas encore cette combo.

Carnifex dit "galette" 168

CMJ + E

Sens accrus, chitine, carapace

Très bon celui-là depuis la V5, dans mes parties "classiques", il a remplacé celui de dessous car il est devenu plus efficace

Carnifex dit "le sniper" 238

CV + E

sens accrus, chitine, carapace, exosquelette, régénération

Bon il est cher, j'en suis conscient mais c'est plus pour l'historique que je le laisse ainsi. En effet en V4, il était équipé pareil, je le posais sur un objo et c'était quasi impossible de le déloger au tir. (En fait je crois bien qu'il a toujours maintenu son objectif)

Carnifex: CV jumelés 178

sens accrus, chitine

Carnifex dit "le bancale" 186

CV + GT

Chitine, kyste spores mines, régénération, sens accrus

Unités légendaires (hors formation) 1950

1 Hiérophant 1250

1 Hiérodule barbelé 700

Aaah de la bonne bébête: 2 grosses créatures. Le hiérophant est très dur à buter (voir le sujet: comment abattre un hiérophant) et le hiérodule apporte ses 12 tirs de F10, résistant à des tirs normaux, mais à apo il peut mourir très vite.

Bon attaquons le vif du sujet: les formations de combat:

La nuée innombrable 1518

23 termagants 138

20 termagants 120

20 spinegaunts 100

20 gaunts faucheur 200

sacs à toxines

20 Hormagaunts 200

20 Hormagaunts 200

24 Hormagaunts 360

Glande (CC+I), sacs toxines, crochets

On la présente plus, efficace, rentable et très fluff: une très bonne formation pour prendre les objos. Pour moi indispensable rien que pour l'effet psychologique "bon je fais revenir 60 gars ce tour ci!...."

La Forteresse Vivante 1137

Prince tyranide: CV+GT 223

bio-plasma, crochets, dard, glandes (CC,I), sacs toxines, sens accrus, champ warp

Prince tyranide: 2xGT 181

bio-plasma, champ warp, crochets, dard, glandes (CC,I), sacs

Prince tyranide: GT+épée d'os+bioknout 176

bio-plasma, crochets, glandes (CC,I), sacs toxines, carapace, hurlement psy

8 gardes tyranides 360

2 avec bio-knout

Très puissante au càc, très résistante. On pourrait croire que c'est une formation bill mais une pizza de baneblade là-dessus et hop une dizaine de PV en moins. Ça m'embête un peu de mettre tous mes princes dans la même unité mais bon. Je vais pas faire un essaim synaptique quand même!

L'infestation génestealer 1677

1 Génestealer Alpha 97

carapace, crochets, tentacules, sacs toxines

suite de 10 stealers 280

GT, carapace, crochets, sacs

1 Génestealer Alpha 97

carapace, crochets, tentacules, sacs toxines

suite de 10 stealers 200

GT

1 Génestealer Alpha 97

carapace, crochets, tentacules, sacs toxines

suite de 8 stealers 160

carapace

8 stealers 128

8 stealers 128

12 stealers 204

crochets

4 lictors 320

Pour moi, la formation la plus bourrine, surtout avec mes figs! Je n'ai pas encore essayé mais au vue du massacre que fait habituellement l’unité (la 1ère) que je mets régulièrement dans des armées à 1500-2000pts, je n'ose imaginer ce qu'ils sont capables de faire! En gros c'est au mini 3 unités qui crèvent dès leur arrivée!! Je ne ferais pas cette formation pour la prochaine partie car trop bill.

La nuée volante 802

Prince tyranide ailé 194

paire de GT, bio-plasma, crochets, dard, glandes (CC+I), sacs, eclair warp

3 guerriers tyranides ailés 147

bio-plasma, glandes (CC+I), sacs, PB+GT

3 guerriers tyranides ailés 147

bio-plasma, glandes (CC+I), sacs, PB+GT

11 gargouilles 132

11 gargouilles 132

Bonne formation utile pour surprendre un véhicule ou une unité d'élite. Cette formation permet d'obtenir l'atout prise de flanc pour ces unités, comme je n'utilise pas d'atouts, je ne l'utiliserais pas, ce qui signifie que les guerriers volants vont intégrer l'oeil de la ruche.

L'œil de la ruche 705

5 guerriers tyranides 160

4xGT + CM et 1 GT+E

sacs toxines

5 guerriers tyranides 167

4xGT + D, 1 GT+CV

sacs toxines, sens accrus

5 guerriers tyranides 228

4x GT+PB, 1 paire de GT

bioplasma, carapace, crochets, glandes (CC,I), sacs toxines, saut

6 guerriers tyranides 191

5xGT + CM et 1 GT+E

sacs toxines

Pas encore essayé, mais ça ne serait tarder: sur le papier une très bonne formation, en supprimant la nuée volante, je mettrais mes guerriers volants dans cette formation et ainsi une unité de tireur pourra se libérer et tirer pendant que je libère le pouvoir de l'esprit de la ruche. Ce pouvoir permet de donner "ennemi jurés" et "catalyseur" à toutes les unités dans un rayon de 12ps d'une unité de la formation!

Essaim Fouisseur 674

1 Trygon 300

4 Rodeurs 160

PB+GT

4 Rodeurs 152

4x paires de GT

Le trygon a déjà la capacité de faire une Fep, l'avantage de cette formation réside dans le fait que les rodeurs peuvent charger le tour où arrive le trygon, donnant une bonne force de frappe. Par contre je ne sais pas si il faut séparer ou pas les pinces broyeuses dans les 2 unités? Des avis? Après réflexion, je pense faire charger les PB sur les SMC et les GT sur les démons (si possible)

Essaim broyeur du Behemoth 753

Carnifex dit "le sakapoin" 268

PB hypertrophiées, GT

bio-plasma, carapace, chitine, cornes, dard, exosquelette, glandes(CC,I), miasmes toxiques, queue tranchante, régénération, sacs toxines

Mon premier carni, donc le plus vieux et le plus fort! :blushing: Il port bien son nom et il a un tableau de chasse déjà bien rempli!

Carnifex le vieux borgne 199

Le dernier perso spé: si on me l'accepte pas, ça m'est égal. Je peux faire plus fort pour moins cher! Donc à voir. Mais j'aime bien un peu de diversité.

Carnifex dit"le broyeur" 236

2 paires de PB hypertrophiées

bio-plasma, carapace, chitine, cornes, exosquelette, glande(CC), miasmes, masse caudale, sacs toxines

Il est munis des pinces FW, impressionnant, j'aimais bien ces pinces mais elles sont inutilisables en parties standard, grâce à cette formation on peut jouer la double pince: 2D6 Att! Mouahahah j'adore

Formation sympa mais qui me prend 3 carnis de mon assaut mycétique. Ces carnis gagnent la course.La formation me permet surtout de mettre le double pince.

Force d'assaut mycétique 1637

Carnifex dit "le casseur" 173

2x GT

bio-plasma, chitine, exosquelette, glande (CC), carapace

Je l'ai surnommé le casseur depuis qu'il a cassé un Krabouillator en 1 coup! (oui, oui 4PS), un bon petit carni de close :P

Carnifex dit "le beni" 175

2x GT

Carapace, chitine, corne, exosquelette, glande (CC)

Le jumeau du casseur, il a troqué le bio-plasma par une corne. Il s'appelle le « béni » car lors d'une apo, en 2 tours: il se prend 4 tirs de canon laser qui touche et qui font 1 pour blesser! Au bout du 2e je disais "tu ne peux pas le tuer, il est béni, et hop un 1 ce qui désespéra mon malchanceux de frère!)

Carnifex 153

2x GT

carapace, chitine, bio-plasma, glande (CC)

Pareil que l'autre un peu au-dessus, c'est un carni V2 d'occas', donc il n'a pas encore de sunom.

Carnifex dit "le complet" 200

PB hypertrophiées + DJ

Carapace, chitine, crache épines, exosquelette, glande(CC), masse caudale, sens accrus

Ah l'hérésie, un mixte, mais moi je l'aime bien, je l'appelle même le complet car il balance 6 tirs de F6 jumelés au tir et peut avoir jusqu'à 8 attaques en charge (D6+1+1masse caudale). Donc efficace dans les 2 phases, idéale dans l'assaut mycétique.

Carnifex 153

2x GT

carapace, chitine, bio-plasma, glande (CC)

Hiérodule faucheur 600

"aaah regardez chef, des grosses spores qui tombent, attention en voilà une énorme!" et hop un souffle PA3 et au tour suivant de 19 à 30ps de charge!

L’assaut mycétique a un effet dévastateur sur la psychologie des adversaires et un effet bénéfique au reste de l’armée qui d’un coup, de ne reçoit plus un bolt ! Parfait pour détruire les véhicules mais attention de ne pas les éloigner des synapses sinon gare aux MI !

TOTAL 14849 Pts

Ma stratégie maintenant: la nuée innombrable en avant appuyée par la forteresse, les zozos et l'oeil de la ruche. Dedans se cache l'essaim béhémoth. Le hiérodule et le hiérophant butent un max de machine, PD, DM et autres trucs puissants.

2nd tour: L'assaut mycétique, l'infestation génestealer, l'essaim fouisseur et la nuée volante arrivent et là ça devient très dur pour l'adversaire de tout gérer!

3e tour si tout se passe bien, et si je n'ai subi trop de perte, j'envoi le max d'unité à l'assaut et enfonce les lignes ennemies petit à petit pour finalement prendre les objos dans son camp.

Les unités mortes, eux, prennent les objos dans mon camp.

Donc selon vous, à point égal, cette armée est :

a) Trop bourrin ! J’ai aucune chance, ce n’est pas intéressant de jouer contre toi avec toutes ces formations.

B) Pas mal ! J’aimerais bien jouer contre toi, ça va être une bonne partie.

c) Mouaahh ! ta liste est nulle, avec mes 15 tirs de TK et mes 20 galettes par tour, ton armée ne fait pas 3 tours !

d) Je ne sais pas, faut essayer !

Pour la partie apo fin juin:

Les forces de mon adversaire: il a pas mal de choses: en fait, tout en grand nombre.

En unités légendaires, il possède: les 3 seigneurs démons FW, un plaguereaper, un scorpion, les 2 enfants du chaos géants. Il est en train de monter les tours de Khorne et Nurgle ainsi que des baneblades "normaux" (il va monter un baneblade, un shadowsword, et un stormlord). je ne sais pas si il les aura fini pour la partie sachant qu'il va commencer par les baneblades.

À côté de ça 7DM, 5PD (sans compter ceux de battle! Soit en tout près d’une quinzaine), 1 LR, 4vindics, 3 défiler, 3 broyeur d'âmes, tous les perso spés chaos et démons, une cinquantaine de chaque troupe de base démoniaque et de berzerk.

En formation, Je pense qu'il va utiliser la tétrade des ténèbres, le briseur de lignes, l'ouragan de sang, une formation de défiler ou de broyeur d'âmes(pas les 2, ils n'aiment pas les marcheurs ni les machines en général pour mon plus grand bien! :D ) et peut être une épidémie de zombie. Voir la formation avec le preneur de crânes et ses sanguinaires (me rappelle plus du nom).

En unités légendaires, je pense qu'il va mettre 4 ou 5, si il finit les tours, il les mettra pour les essayer sinon: au moins de 2 seigneurs démons et 3 superlourds.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avoir tout lu! :blink:

UT

EDIT: Mise à jour

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch c'est une liste d'armée qui fait mal; très mal. Heureusement que ton frère n'aime pas les véhicules; parce que j'alignerais au moins une compagnie SMC et une formation de banblades en prime histoire de faire un maximum de dégats.... Ce serait un plaisir de t'affronter, malheureusement je n'ai pas les forces suffisantes pour y prétendre^^

+1 pour le rapport de bataille et les photos :innocent: Cela promet une partie des plus palpitantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages :whistling:

Un rapport de bataille? je n'y avais pas pensé, c'est beaucoup de travail mais si ça intéresse du monde, pourquoi pas!

Vous serez peut-être un peu déçu: mon armée n'est qu'à 2/3 peinte.

@Fulgrim: il n'aime pas les véhicules mais je vais m'en bouffer quand même une dizaine sans compter les superlourds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages ^_^

Un rapport de bataille? je n'y avais pas pensé, c'est beaucoup de travail mais si ça intéresse du monde, pourquoi pas!

Vous serez peut-être un peu déçu: mon armée n'est qu'à 2/3 peinte.

@Fulgrim: il n'aime pas les véhicules mais je vais m'en bouffer quand même une dizaine sans compter les superlourds!

13k pts à 2/3 peints, c'est tout à fait honorable :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous, à point égal, cette armée est :

a) Trop bourrin ! J’ai aucune chance, ce n’est pas intéressant de jouer contre toi avec toutes ces formations.

cool.gif Pas mal ! J’aimerais bien jouer contre toi, ça va être une bonne partie.

c) Mouaahh ! ta liste est nulle, avec mes 15 tirs de TK et mes 20 galettes par tour, ton armée ne fait pas 3 tours !

d) Je ne sais pas, faut essayer

B !!! ton armée est super équilibrée, super fluff. Le refus de la Prise de Flanc pour les ailés est même un plus qui augmentera le fun de la partie (pis pour le coté bill, ta les genes).

Sinon gros +1 pour des photo ! et 2/3 de 13K pts c'est quand même plus de 8.000pts d'armée peintes *bave...* @_@

Gobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouerf, un coup de lazur et c'est peint hein.. Moi j'attendrais les photos avant de baver.

L'oeil de la ruche : pourquoi ne pas jumeler les armes de tir? Wysiwyg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages: oui ça fait une peu plus de 200 figs peints, surtout du gros, en fait il me reste pas mal de gaunts/horma des spores et des guerriers à peindre.

Attention c'est pas du golden démon hein! :P

Wouerf, un coup de lazur et c'est peint hein.. Moi j'attendrais les photos avant de baver.

L'oeil de la ruche : pourquoi ne pas jumeler les armes de tir? Wysiwyg?

Non Carn'flex, je n'utilise pas de lazure, que de la peinture GW et mes petits pinceaux (pas de bombes, aérosols... sauf pour la sous-couche!)

Pourquoi ne pas Jumeler les armes de tir:

1) Wysiwyg ^_^

2) c'est moche sur la fig (déjà j'ai du mal avec mon carni full dévo)

3) c'est bill

4) ils peuvent se défendre au càc si on va chercher (ok pas longtemps mais un petit peu quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais faudra attendre un peu pour les photos. je ne vais pas sortir toutes mes figs pour faire une photo et tout ranger :P mais je vous en ferais une.

Pour être franc j'en construis encore quelques unes et je finis de peindre le hiérophant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'armée thématique ne bouscule pas les foules, je vais la transformée en ma liste pour la bataille de fin juin.

Tout d'abord la nuée volante saute, les guerriers volants vont dans l'oeil de la ruche pour faire sortir les guerriers CM.

L'infestation génestealer saute également: beaucoup trop bill.

2e point: je voudrais votre avis sur :

Je viens de me procurer 2 princes V3 et 2 carnis (1V2 et 1V3) et 4 gargouilles.

Comment équiper mes princes sachant comment sont équipés les miens: je pensais à 1 full griffe pour le convertir en volant après la sortie V5 tyty mais l'autre... je ne sais pas!

le carni V2 est déjà équipé: full griffe et tant mieux il rejoindra l'assaut mycétique.

l'autre carni V3: je ne sais pas non plus, je le recevrais normalement avec GT + CV.

J'attends vos conseils d'experts :P

merci

EDIT: oups désolé pour le double post. :clap:

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hop triple post: mais c'est pour la bonne cause!

sur ma liste: ajout de :

2 prince et 2 gardes,12 stealers, 8 voraces, 1 lictor, 6 guerriers, 4 gargouilles, 1 rodeur, 3 carnis

Ensuite voici les listes de SMC et démons de mon adversaire:

Liste SMC de tête:

QG:

Abbadon

Kharn

Typhus

Fabius bile

Lucius

Ahriman

Huron

Seigneur de Khorne sur jugger (avec la versesang)

2 sorcier de Tzeentch

seigneur de nurgle à moto

Prince démon de Khorne ailé

Prince démon de nurgle

Elite

5 totors (2 gantelets, 1 autocanon, 2 champion avec les gantelets) suite d'abbadon

5 totors (2 gantelets, 1 autocanon, 2 champion avec les gantelets) suite de Typhus

10 possédés (ils ont fait scout)

1 dread de Nurgle (le FW magnifique :rolleyes: )

Troupes

10 berzerks (avec gantelet) suite du seigneur sur jugger

10 berzerks (avec gantelet) suite de Kharn

10 SMC droguées avec Fabius ; suite de fabius bile

10 SMC droguées avec Fabius

10 SMC de Tzeentch bolter lourd et lance plasma avec sorcier

10 SMC de Tzeentch bolter lourd et lance plasma avec sorcier

10 SMC de ? bolter lourd et lance plasma avec Ahriman

10 SMC de Tzeentch avec Huron

8 death guard avec gantelet

8 emperor' children champion avec gantelet, 1 blastmaster, 6 éclateurs sonique suite de lucius

Attaque rapide

10 moto de nurgle suite du seigneur sur moto

3 enfants du chaos (offert par moi, car il trouve ça inutile et moi j'aime bien :) )

Soutien

4 vindics possédés

1 défiler

1 pred full canon laser

1 pred autocanon, bolter lourd

Formation de combat:

Briseur de lignes

Unités légendaires

baneblade du chaos

Stormlord du chaos

Shadowsword du chaos

Bete épineuse géante de Tzeentch

Enfant du chaos géant

Hell talon

Liste d'armées des démons:

QG

1 buveur de sang

1 duc du changement

1 grand immonde

1 gardien des secrets

1 héraut démoniaque de Khorne sur jugger

Elite

10 incendiaires

3 bêtes de slaanesh avec le truc pour le champion

3 bête de nurgle avec toucher nocif

4 juggers

Troupes

10 sanguinaires

10 porte-pestes

10 Démonettes

10 Horreurs

Attaque rapide

10 chien de Khorne avec Karanak

5 véneuses

Soutien

3 broyeur d'âmes (2 avec crachat, 1 avec langue)

1 PD de Khorne

1 PD de Nurgle

Formations de combat

Tétrade des ténêbres

Ost des âmes (avec les broyeurs d'âmes)

Unités légendaires

Angra'th: seigneur démon de Khorne

Sccabiathrax: seigneur démon de Nurgle

Les commentaires sur les listes tyty, SMC et démons sont les bienvenus (bourrin, molle, déséquilibrée, erreurs.....)

Maintenant les photos tant attendus(?) :)

1ère partie tyty

1004138.th.jpg

2e partie tyty

1004139y.jpg

3e partie tyty

1004134.jpg

Photos des armées du chaos à suivre, j'éditerais tout ça un peu plus tard!

Edit: Pourquoi il y en a 2 grandes? :clap:

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est super impressionnante, je comprends pourquoi tu hésitais a tout déballer maintenant :clap:

Le schéma de couleur est original mais rend plutôt bien, mais je trouve dommage d'avoir fait la peau et la carapace avec des teintes de verts (bon ça n'engage que moi ça).

Quoique la différence de teintes se remarque mieux sur le hiérophante... hiérophante... hiérophante *0* (magnifique ^_^ ).

Gobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. j'ai hésité longtemps pour mon schéma de couleur, et je voulais des couleurs proches (bleu clair et foncé, nuance de marron...) j'ai penché pour le vert (qui n'était pas du tout présent chez mes morts-vivants à battle!)

Les teintes de verts sont assez différents tout de même (vert catachan et dark angels ) mais les grosses photos pixélise et donne une image flou.

Concernant le Hiérophant, c'est ma dernière finie, j'ai pris beaucoup plus de temps sur mes colossales que sur le reste. :)

PS: j'ai mis mon post, un peu plus haut, à jour: rajout de les listes de mon adversaire: vous pouvez critiquer! (une critique peut être positive ou négative! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai juste deux petites questions:

1_ ta passé combien de temps à assemblé et à peindre tant de figs tyty?

2_comment ta put acheté tant de figs?

Dernière mise en garde pour l'orthographe! De plus l'intérêt de ton message est assez douteux!

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.