Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sêmoakêlaplugross'


mehapito

Messages recommandés

Joli boulot, les gars.

@Mehaphito: Oui, c'est un tueur de Trolls. Si je ne me trompe, c'est un de ceux sortis lors de la Campgne Tempête du Chaos, où il y avait des règles pour une liste de 100% tueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mehaphito: Oui, c'est un tueur de Trolls. Si je ne me trompe, c'est un de ceux sortis lors de la Campgne Tempête du Chaos, où il y avait des règles pour une liste de 100% tueurs.

Je dirais même qu'il s'agit de Garagrim Ironfist, fils d'Ungrim Ironfist Roi de Karak Kadrin pour être précis.

Sinon pour pas être hors-sujet, bravo à ceux qui sont arrivés au bout et qui ont tenu leur promesse!

DragoNik, rien à voir mais voir son armée de Gondor à GdA ça a de la gueule je dois bien l'admettre... Mais je m'y mettrais pas pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inutile que je vous montre mes 46 gobelins peints puisque le Warfo a d'ores et déjà remporté le concours (à un troll près, merci pour le fleur, mehapito!); l'essentiel est donc assuré. Et puis, montrer des photos de mes belles figurines colorées dans un (très) subtil fondu de gris reviendrait à me désolidariser de mes camarades modos puisqu'aucun d'eux n'a tenu sa promesse, tous forums confondus.

Puisque l'heure est aux excuses, voici la mienne: BarbarianJ et Limey m'ont accaparé tout mon temps libre, notamment en s'échinant à m'apprendre les "subtilités" (et le mot n'est pas trop fort) de la pratique du cricket.

Bravo et merci à Gimli,ami des des elfes et à Baratzanthatûl, les deux nains qui nous ont offert une victoire logique ne souffrant aucune contestation. Gloire!

Shas'El'Hek'Tryk, qui avait une réputation à tenir.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inutile que je vous montre mes 46 gobelins peints puisque le Warfo a d'ores et déjà remporté le concours (à un troll près, merci pour le fleur, mehapito!); l'essentiel est donc assuré. Et puis, montrer des photos de mes belles figurines colorées dans un (très) subtil fondu de gris reviendrait à me désolidariser de mes camarades modos puisqu'aucun d'eux n'a tenu sa promesse, tous forums confondus.

Hé ! reste jusqu'à ce soir à moins que je ne me trompe sur la date que j'ai donnée...

Ce serait vraiment bête puisqu'il ne me reste plus qu'un brossage et tout prendre en photo ^_^

Mehapito

Edit : quel crétin je fais, la date butoir était effectivement hier... C'était bien la peine que je me dépêche aujourd'hui :lol:

Pas grave, j'ai gagné tout de même sur moi-même. Tu peux en dire autant Shas' ? :clap:

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont réussi à tenir le planning. Hélas, je ne fais pas partie de ces quelques élus (faut dire que j'étais parti sur de très grosses bases, des bases éléphantesques).

Mais comme l'écrit Mehapito, l'important c'est la victoire sur sa propre flemme, et grâce à ce petit défi, j'ai peint Dalamyr, un chef monté, une boîte de corsaires (la première couche du socle est en train de sécher) et Legolas en un peu plus d'un mois, et y a pas à dire, jouer avec des figurines peintes, c'est le top.

Schattra, satisfaction morale atteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il y avait aussi bien longtemps que je n'avais pas peint quasi 14 figs en un moi, et sans avoir à rougir de ma peinture... Cela se verra bientôt dans les projets en cours. Mais au fait, Shas', si tu as peint tes 46 gobs en un mois, moi je ne le croirais que quand j'aurais vu la photo ^_^

rohirrims,

sceptique, incrédule ou St Thomas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.