Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-01] Adepta Sororitas


Anàrion

Messages recommandés

:lol::lol::(

Désolé, je n'avais pas percuté ! J'étais persuadé d'avoir mis au moins un petit mot à tout le monde...

J'ai suivi attentivement tout ça, rassure toi.

C'est pas grave, je suis pas véxé :shifty: (ma remaque était humouristique hein?) Je me doute bien que tu suis tous les sujets!

Ta première unité est très belle. C'est propre. Les visages ont l'air très soignés.

Et la cohérence de toute la troupe est excellente. Une armée entière à ce standard là aura un rendu de masse excellent !

Merki. Pour les visages, j'ai l'impréssion que la photos mes les fig en valeur, car je suis pas allez plus loin qu'un applat d'elf flesh... :lol: (hormis yeux et rouge à levre ...)

Le rhino est-il fini ? On dirait que non. Je pese par exemple aux vitres bleues qui peuvent être plus travaillées, et à plein de petits truc que tu peux encore faire pour lui donner un rendu plus réaliste.

Non il n'est pas fini lui non plus (comme beaucoup de truc en fait :lol: ) et dire que le 1 septembre est dans 3 jours...

Tu nous mets à jour le tableau ? :wink:

Voilà chef

capturerual.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais les doubles posts c'est mal mais que voulez vous, c'est bon qaund c'est mal :stuart: , j'avance vite en ce moment :P alors j'en profite!

La preuve

sdc10542.jpg

Remarquez l'évolution des pistolets lance-flammes en pistolets inferno

Et pis zaviez qu'a répondre ^_^

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copaing ^_^

C'est bien joli tout ça!

J'aime beaucoup les cheveux de tes séraphines, ainsi que le travail du rouge. L'ensemble rend très bien.

Merki beaucoup

Continue dans ta lancée

Manque plus que le socle

sdc10543.jpg

Tien, j'avais pas remarqué le space marine au moment de la photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

bon boulot, très jolies figs. Une remarque : tu ne passes pas un lavis de Badad black sur les zones métallisées ? Là, je les trouve un peu trop "pétantes"...

Que compte-tu faire pour les socles ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

bon boulot, très jolies figs

Merci

tu ne passes pas un lavis de Badad black sur les zones métallisées ? Là, je les trouve un peu trop "pétantes"...

Désolé, mais je ne sais pas à quoi correspond "Badad black", j'en suis encore à la gamme de peinture pré fondation, en tout cas j'ai passé un lavis de black ink qui a diminué le coté petant (et qui se voit pas forcément sur photos)

Question: c'est moi ou Image shack bug un peu ce soir?

sdc10547y.jpg

Bon en tout cas j'ai avancé, j'ai fini le rhino (éclaircissement des parties rouges de coque, les vitres bleus, peinture des projecteurs ainsi que du fulgurant...)

sdc10545.jpg

sdc10546acr.jpg

Les séraphines sont socles

sdc10544.jpg

Pour la chanoinesse et le pion objo:

-me reste plus qu’à peindre le socle du pion et à coller le marsouin et son étendard

-La chanoinesse est sous couchée

capturerv.jpg

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

Le Badad Black, c'est du noir :whistling: . Bon, apparemment, t'as passé un lavis sur les parties métalliques, c'est p'têt simplement la photo qui donne cette effet brillant.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les encres donnait un effet brillant donc, je pense pas que se soit la phtot, sinon belle figurine, travail propre et beau, c'est du bon TableTop, mais tu devrais te mettre aux nouveau lavis: une pure merveille ^^

Bonne continuation

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, très net, très propre. Aligner une armée de ce standard aura un fort panache sur le champ de bataille.

Seul petit bémol, la peinture du tour de tes socles, on voit encore le noir transparaître par endroit, passe une deuxième couche de couleur pour effacer cet outrage qui attire l'œil. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait un moment que je suis ton sujet sans poster, alors je veux te dire que ton travail est d'un très bon tabletop. C'est pas parfait mais c'est très bien pour une table de jeu. Par contre, je pense que tu pourrais mettre quelques éclaircissements de plus sur les tissus, passer des lavis sur certains endroits (visage, le blanc et les métaux), sinon, je trouve que l'armure est très bien, les éclaircissements sont nets et précis, mais, ça leur donne un côté "laqué", le brillant en moins et c'est justement ce qui AMHA manque, tu pourrais passer un coup de vernis brillant (perso, je le dilue pas mal, comme ça la couche est très fine et ne brille pas excessivement).

Voilà, sinon, je trouve que l'effet de groupe est vraiment très bien.

Bonne chance pour la suite !

Nierdmaar, a fini les têtes, enfin ...

PS: les "vitres" du rhino sont finie ou pas, parce que si non, je pense que tu devrais les traiter comme des gemmes, c'est pas compliqué et le rendu est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Badad Black, c'est du noir . Bon, apparemment, t'as passé un lavis sur les parties métalliques, c'est p'têt simplement la photo qui donne cette effet brillant.

Je pense que le black ink doit en être proche ^_^ !

Les encres donnait un effet brillant donc, je pense pas que se soit la phtot, sinon belle figurine, travail propre et beau, c'est du bon TableTop, mais tu devrais te mettre aux nouveau lavis: une pure merveille ^^

Ben moi j'aime bien le rendu. Pour les nouvelles peintures je tenterai lorsque mes pots seront finis.

Seul petit bémol, la peinture du tour de tes socles, on voit encore le noir transparaître par endroit, passe une deuxième couche de couleur pour effacer cet outrage qui attire l'œil.

Je corrigerai!

je pense que tu pourrais mettre quelques éclaircissements de plus sur les tissus, passer des lavis sur certains endroits (visage, le blanc et les métaux),

Pour l'instant je suis satisfait de ce que j'ai fait, je me suis prouvé que je pouvais peindre 500 points. Par contre, j'ai pris note des conseils, je tenterai d'appliquer pour la prochaine tranche.

tu pourrais passer un coup de vernis brillant (perso, je le dilue pas mal, comme ça la couche est très fine et ne brille pas excessivement).

J'ai jamais mis de vernis, tu me conseil quel vernis (marque, pas en bombe je présume) et comment l'appliquer.

Voilà, j'ai fini 500 points: Karun tu peux mettre au vert :ermm: En plus comme on est encore que le 1° septembre, je suis dans les temps, non?

La chanoinesse

sdc10548h.jpg

Le pion objo

sdc10550.jpg

Les séraphines

sdc10551wht.jpg

Chanoinesse+séraphines

sdc10552agy.jpg

Rhino

sdc10553n.jpg

escouades de soeurs

sdc10554hvl.jpg

Photo de groupe

sdc10555s.jpg

captureriwk.jpg

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, propre et dans les temps de surcroit !

Félicitations pour ces 500pts. Tu as fait un bon boulot. Il manque encore à mes yeux un peu de vie et de vécu à tout ce p'tit monde. Cependant, avec la finesse et la précision dont tu fais preuve, tu devrais encore progresser assez vite (à moins que ce style soit celui que tu recherches).

Mention spéciale à ta chanoinesse ainsi qu'à l'effet de groupe. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes 500pts!

L'effet de groupe est bien sympa! Elle est très classe ta chanoinesse.

En tout cas, tu es un des rares à avoir fini dans les temps impartis... :ermm:

Tu nous prévois quoi dans ta deuxième vague?

Arthurus, qui veux voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

C'est du super boulot, bravo !

Désolé d'avoir présumé que tu n'aurais pas terminé à temps. J4ai fait de la gestion de groupe et j'ai pris un peu d'avance. 8-s

Haaa la satisfaction d'un tableau d'avancement rempli ! C'est du bonheur, hein ?

Bon, le socle de la Chanoinesse avait l'air encore frais, mais ça passe. ^_^

Attention si elle tire au pistolet inferno à côté de substances inflammables... :ermm:

LA seule retouche vraiment nécessaire pour moi, c'est les vitres bleues du rhino, comme l'a bien dit Nierdmaar. Ne serait-ce que leur faire un petit dégradé jusqu'à un bleu bien foncé vers un coin du bas, ça leur donnerait de la profondeur qui manque à une vitre. Là ça fait pas fini.

Par contre c'est sur que t'as fini dans les temps, c'est aussi une histoire de compromis. Enfin ça te prendrait pas longtemps.

Bonne continuation, et vivement le prochain tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore à mes yeux un peu de vie et de vécu à tout ce p'tit monde. Cependant, avec la finesse et la précision dont tu fais preuve, tu devrais encore progresser assez vite (à moins que ce style soit celui que tu recherches).

Ben déjà, faut savoir que ça fait 2 ans que j'ai pas touché un pinceau, donc là le but recherché était de savoir si j'étais capable de peindre 500 points, apparament oui!

Effectivement, je compte essayer de progresser..

Et acheter de nouveau pot de peinture (genre mon scab red/blood angel/codex grey ont un peu séché..., pour arriver a prendre de la peinture dans le pot, faut que je réalise un brossage à sec pour que la peinture se dépose su le pinceau... :ermm: )

Haaa la satisfaction d'un tableau d'avancement rempli ! C'est du bonheur, hein

Ouaip

Ce qui l'est encore plus, c'est le nombre de réponse

Bon, le socle de la Chanoinesse avait l'air encore frais

damned, je suis trahit... T'imagine même pas à quel point le socle était frais ^_^

Tu nous prévois quoi dans ta deuxième vague?

ça:

capturerc.jpg

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le vilain méchant !

Profiter qu'il y a des gens qui n'ont pas d'argent pour les narguer c'est pas bien !^^

Sinon, pour ne pas faire du flood total,

je dirai juste que j'aime bien les eclaircissements en bleu pour le noir.

Pour continuer l'inquisition,

va tu peindre les merveilleuse figurines de termi de la boite en chevalier gris ?

(C'est pas vraiment des chevalier gris mais bon ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, ça fait presque 2 mois que j'ai rien posté, mais c'est pas pour ça que je n'ai rien peint. Alors avant de me prendre un gros coup de tatanne derrieres les oreilles de la part de notre cher modo pour "glandouille et cie" je prend vite quelques photos:

Les célestes finis (manquent les socles)

sdc10633q.jpg

Les soeurs finis (manquent toujours les socles)

sdc10633q.jpg

La chanoinesse en cours de peinturlurage

sdc10634d.jpg

Pour un total (à la louche) de 380 points. Je suis donc encore dans les temps

Pour ma défense je dirai juste que vie étudiante oblige: je suis sur marseille la semaine et sur toulon le week end.

Que j'ai internet sur toulon mais pas sur marseille (enfin si maintenant sur marseille mais depuis pas longtemps).

Que suffit donc de rester un week end sur marseille pour pas avoir de connexion internet de 2 semaines.

Et que donc poster des photos sur internet sans connexion internet est un peu compliqué <_<

M'enfin (comme dirais Gaston) ça devrait allere mieux maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes figurines!belle peinture!

Mais dit moi tu aurai pas poster deux fois la même photo?(soeur et celestes? <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une petite photo pour prouver au grand méchant modo :lol: que je glandouille pas (enfin un peu quand même)

Il me reste pour atteindre 500 points et avoir finit toutes mes piétonnes:

finir la chanoinesse

finir les 5 soeurs en premier plan

faire les 5 soeurs non sous couché au fond à a gauche

sdc10671y.jpg

Tiens je viens de remarquer qu'effectivement j'ai mis 2 fois la même photo. je corrigerai le WE prochain des mon retour sur toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A que coucou

Hago et Anarion, ce serait vraiment bien d'arriver à poster plus souvent. J'aimerai bien ne pas avoir à vous éliminer.

On m'appelle, me voilà

Faut dire que à ma fac les partielles sont entre le 5 et 8 janvier (c'est moche hein?), et que comment dire?

Je révise pas, je découvre, c'est plus excitant...

Bref, avec tout cette excitation :) en fait j'ai pas trop avancé ces derniers temps, (enfin autant qu'un Karun en plein déménagement quoi :wink: ),

La deuxième escouade de soeurs avec lance flamme et lance flamme lourd (manque les socles)

sdc10712f.jpg

Pitites photos de groupe des 1000 points (pas finis, j'ai honte)

sdc10716k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa !

Bon ce serait cool de pas attendre que je te fouette pour nous pondre des photos.

Je sais ce que c'est les partiels, hein. J'en ai eu "quelques uns", donc je comprends. :)

Mais bon une petite news de temps en temps ce serait cool.

Je croyais que t'avais fini tes 1000pts. On m'aurait menti ? (enfin je me serais menti ? ^^)

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je croyais que t'avais fini tes 1000pts. On m'aurait menti ? (enfin je me serais menti ? ^^)

Oui un peu, j'ai pas mal avancé, mais pas encore tout à fait fini

Maintenant que mes partielles sont finies, j'ai pu un peu avancé mes soeurs

ça donne ça:

sdc10729j.jpg

et puis un truc ou deux importés recemment :)

sdc10730q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un réveil! Enfin, vu tes études, si tu arrives à trouver du temps pour peindre c'est pas mal.

Tes Soeurs rendent bien comme d'hab, quoi que je verrais un peu plus de couleur sur les fuseurs!

Et je vois que tu nous promets du beau pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.