Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Ma première armée


Namrod

Messages recommandés

Salut à tous, Warforomeurs/Warforomeuses !

Vous avez peut être déjà vu mes premiers pas dans le Hobby il y a peut de temps, et après avoir pas mal tâtonner, j'ai décidé de me lancer dans mon armée !

Cette armée compte dors et déjà un régiment de 16 Longues Barbes.

Bon seulement ma peinture était encore un peu hésitante (bien que, de mon point de vue, cela reste présentable sur une table de jeu), et de plus je n'avais pas de GS ce qui fait que je me suis retrouvé avec des écarts assez voyants entre les bras et la cote de maille.

La semaine dernière, j'ai profité d'un petit tour à Dijon pour faire quelques emplettes au GW de la ville et je suis revenu avec 1 Maître Ingénieur armée de ses 2 pistolets (j'adore sa dégaine :clap: ) ainsi qu'une boîte de 16 arquebusiers (qui seront en fait des arbalétriers :good: ), plus quelques accessoires tel que de la GS ainsi qu'un outil de sculpture.

Bref, après avoir tester un peu de GS sur des décors, j'ai assemblé mes arbalétriers, je les ai sous couché et j'ai préparer leur socle. Idem pour l'Ingénieur que je viens de finir de peindre.

Donc Voici ou j'en suis actuellement:

Mon Ingénieur:

ingnieurdessus.th.jpg

Bon alors sur cette photo le vernis était pas encore tout à fait sec mais bon c'est du vernis mat !

ingnieurdos.th.jpg

Une image particulièrement floue ^_^ ... Mas il me semble qu'on aperçoit 2 ou 3 éclaircissements

.

ingnieurface.th.jpg

Bon on voit pas sur la photo mais la barbe est plus claire.

Mes arbalétriers:

arbasouscouch.th.jpg

Pas terrible non plus ...

Bon alors désolé pour la qualité des photos en générale, la prochaine fois j'emprunterais le reflex de ma mère :lol: ...