Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] thunderhawk


Feanor007

Messages recommandés

O pinaise... :lol:

C'est excellent. Le boulot fait rêvé...

T'es sur que t'as pas discrètement acheté le vrai et fait genre voyez le résultat? :shifty:

Les éclaircissements et le Weathering vont le sublimer.

Vraiment beau boulot. Chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Superbe travail ! Franchement, on dirait un vrai ... vraiment magnifique !!!

Monoligne admiratif ....

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Félicitation pour ce travail de Titan. Tu as su pousser le niveau de détails et de ressemblance à un degré vraiment stupéfiant. Le canon me paraît un peu moins travaillé que la coque en elle même, tu as peut être voulu accélérer pour passer à la peinture de la bête.

Bon courage pour la suite de ce travail à très long terme ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci à ceux qui continuent de suivre ce sujet malgré le temps infini qu'il prend... Mais promis, c'est bientôt fini (au pire je m'accorde encore un mois maxi, vu que je veux qu'il soit fini pour la GNF...

Donc, début du weathering... mais il y a encore du boulot pour arriver au résultat que je veux...

DSC01745.JPG

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement sidérant, je n'aurais jamais imaginé qu'il était possible de faire quelque chose de ce niveau en scratch... Enfin là, ce n'est même plus du scratch, on est au cran au dessus.

A part te féliciter et t'encourager à continuer, je ne sais trop quoi dire, c'est vraiment superbe. Gros coup de chapeau pour tout le boulot, et bien sur pour le résultat. J'ai hâte de voir la bête terminée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Après des mois de travail, je considère que le thunderhawk est à peu près terminé, à moins que quelqu'un n'ait une suggestion de dernière minute à faire ou qu'il ne me prenne l'envie de faire une petite modif...

place aux photos, un peu surexposées...

DSC01747.JPG

DSC01748.JPG

DSC01749.JPG

merci à tous ceux qui ont suivi ce sujet pour leurs conseils et leurs encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

Je ne sais pas du tout si tu t'en rends compte mais ton topic est un des plus bluffants du Forum et on peut difficilement dire que tu n'as pas largement tenu tes promesses. Très grand bravo à toi.

Deux petits bémols :

- il manque quelque chose au canon qui fait un peu tube tout bête (je ne parle pas de la base qui est très bien). Peut être quelques rivets supplémentaires auraient suffi.

- l'intérieur de la cabine : je l'aurais plutôt vu dans des teintes noires avec la lumière des écrans projetée un peu partout sur les parois.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... je ne sais plus pourquoi j'ai dit que c'est impossible de faire ça, après tout les sculpteurs FW le font bien eux :lol:

Mais tout de même t'es un grand malade... eh oui je trouve aussi que le canon aurait p'têt pu être plus travailler :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réalisation superbe, et la peinture ne dessert pas ton travail de conversion, bien au contraire !!

Toutes mes félicitations, c'est exactement le genre de projet qui donne de l'intérêt au "hobby" ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tous les commentaires au-dessus, superbe travail!

Tu peux être fier de toi, ton thunderhawk est plus vrai que nature :wub: .

Alors et maintenant, d'autres projets déments ou tu vas te "reposer" avec des choses plus modestes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau!

Tu t'es lancé dans un projet titanesque et tu es arrivé à en venir à bout, c'est vraiment super! Je pense que ton sujet devrait être mis en lien dans le recueil de scratch, histoire de voir jusqu'où on peut aller en réalisme!

La peinture est superbe, mais peut être peindre les parchemins (écritures) et faire quelques symboles en free-hand pourrait être pas mal :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou !!!!!! je suit le sujet depuis le debut, et je reste sans voix ..... :wink::whistling::-x

Le thunderhawk et tout simplement impréssionnant de réalise, le fait que ce soit du scratch c'est encore plus bluffant ..... Ce travail mériterais d'etre dans les anales du Warfo sans aucun doute...

Avec un tel boulot on se demande "mais il dort quand le Monsieur" ....

C'est :clap::clap::clap: est encore, ca vaut beaucoup plus ......allez ...... encore ...... :clap::clap::clap:

Moi je dis que tu es un :shifty: de la carte plastique et du moulage ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thunderhawk et tout simplement impréssionnant de réalise, le fait que ce soit du scratch c'est encore plus bluffant ..... Ce travail mériterais d'etre dans les anales du Warfo sans aucun doute...

Ca risque de faire mal quand même, il me semble très gros son thunderhawk....

Dans les annales, là je pense qu'il aura davantage sa place.

Comme quoi l'orthographe n'est pas une chose anodine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un chieur et j'assume :

Au point ou t'en es, tu pourrais mettre un peu plus de marquages de chapitres; les portes, ça fait juste.

Et puis un nom, il doit avoir un nom ce T-Hawk.

En tout cas, je penserai très fort à toi quand je monterai mes T-Hawks en plastique ^^

Yoda, félicitations, c'est un beau bébé, tu peux être fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thunderhawk et tout simplement impréssionnant de réalise, le fait que ce soit du scratch c'est encore plus bluffant ..... Ce travail mériterais d'etre dans les anales du Warfo sans aucun doute...

Ca risque de faire mal quand même, il me semble très gros son thunderhawk....

Dans les annales, là je pense qu'il aura davantage sa place.

Comme quoi l'orthographe n'est pas une chose anodine...

C'est tout a fait vrai

Milles excuses ...... Et effectivement ca peut faire mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, magnifique, superbe, les superlatifs me manquent...

Cependant je rejoins Yoda, il manque de nombreux marquages de chapitre. Ceci permettrait de casser un peu la monotomie du bleu (qui est magnifique en passant...).

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos compliments !

Moi je dis que tu es un :shifty: de la carte plastique et du moulage

Il n'y a rien de très compliqué là dedans, il faut juste beaucoup de patience et c'est dur de ne pas s'essouffler sur un tel projet.

Au point ou t'en es, tu pourrais mettre un peu plus de marquages de chapitres; les portes, ça fait juste.

C'est vrai je m'en rend compte maintenant qu'il est peint, mais pas évident à rajouter maintenant que le weathering a été fait...

mais peut être peindre les parchemins (écritures)
Et puis un nom, il doit avoir un nom ce T-Hawk.

C'est prévu

CITATION(Christophe @ 07 Oct 2010 - 13:58) *

Le thunderhawk et tout simplement impréssionnant de réalise, le fait que ce soit du scratch c'est encore plus bluffant ..... Ce travail mériterais d'etre dans les anales du Warfo sans aucun doute...

Ca risque de faire mal quand même, il me semble très gros son thunderhawk....

Dans les annales, là je pense qu'il aura davantage sa place.

c'est sûr que vu le poids (plus d'un kg) et les dimensions (45 cm d'envergure) ça risque d'être douloureux :-x

faire quelques symboles en free-hand pourrait être pas mal

très difficile pour moi sur ce type de pièce. Le poids et les dimensions le rendent très difficile à manipuler, donc je ferais plus un massacre qu'autre chose. De plus difficile de faire ça après le weathering.

il manque quelque chose au canon qui fait un peu tube tout bête

Hélas, j'ai refait le canon thunderhawk comme celui de chez forgeworld, mais un petit peu trop long, d'où cette impression de vide... bon, si je suis motivé j'essayerai de le refaire un jour. Il faudra aussi que je fasse un turbo-laser, qui lui a beaucoup plus de détails...

l'intérieur de la cabine : je l'aurais plutôt vu dans des teintes noires avec la lumière des écrans projetée un peu partout sur les parois.

Rhaaa je te hais :wink: J'adore ton idée mais je ne peux plus retoucher l'intérieur sans tout arracher le cockpit !

Il te reste le cockpit à faire nan ??

Ben le cockpit est peint là.. Qu'est-ce qui manque selon toi ?

En tout cas, je penserai très fort à toi quand je monterai mes T-Hawks en plastique

Tu penses qu'il y en aura un jour ? :whistling:

Alors et maintenant, d'autres projets déments ou tu vas te "reposer" avec des choses plus modestes?

Euh, non, là je sature un peu sur les gros projets, je vais finir un petit diorama pour le concours de peinture de la GNF et ensuite, retourner tranquillement à la peinture de mon armée d'orks...

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour avoir mené ce projet à terme.

Le résultat final est tout simplement remarquable. Pas grand chose de plus constructif à écrire...

Encore bravo et j'espère voir de futurs sujets à long terme aussi captivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Magnifique !

Le plus beau scratch que j'ai jamais vu !

Encore bravo !

( A quand le titan ? :good::lol: )

:)^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.