Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide] Prob avec le fofo...


Annatar

Messages recommandés

Voilou, en fait j'ai un pti prob quand je me co sur le warfo. Quand je veux lire un sujet, ça me met le message du posteur du sujet tout en haut MAIS la liste des gens qui répondent se retrouve en dessous (juste la liste, pas leurs messages comme normalement)

Du genre:

Machin: "Blablablabla" posteur du sujet

Et en dessous bidule et truc répondent, j'ai 2 liens ou je clique dessus pour faire apparaitre leur message en dessous du premier (un à la fois :wink: )

Jusque là tout va bien, Mais à partir des sujets de plus d'une page, quand je clique sur les liens, ça me met ça:

"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer"

alors que pourtant les liens y sont^^

Par contre, ça me le fait que sur mon PC chez moi (que ce soit mozilla ou explorer), donc ça doit venir de là, mais je ne sais pas comment l'enlever :devil: Si quelqu'un à une idée, qu'il se manifeste par Khaine! :ph34r:

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement une erreur au niveau du cache de ton PC.

Niveau FOrum, on ne peut rien y faire.

Vu que tu n'est pas le premier, cela doit être un Bug dans Windows lié à la gestion des navigateur Web.

Mais là, je m'avance, c'est juste une déduction.

Bref, niveau Forum, de notre côté, on a aucune erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais vu que sur d'autres PC j'ai aucun prob^^. Tu saurais pas par hasard comment changer ça niveau PC? chui un peu 0 en info xD

edit: honte sur moi, je viens de capter l'épinglé xD par pitié, j'implore la clémence ne me donnez pas en pature à Khorne!^^

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, réinstaller Firefox, redémarrer le PC, réactualiser la page...

Les trucs habituels.

Ou réinstaller Windows si ca persiste :devil:. (Joke hein, ca changera rien si c'est un Bug Windobe :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, réinstaller Firefox, redémarrer le PC, réactualiser la page...

Les trucs habituels.

Ou réinstaller Windows si ca persiste :devil:. (Joke hein, ca changera rien si c'est un Bug Windobe :wink:)

Bah en fait,juste mettre le mode standard et ça passe tout seul^^ Fallait juste capter l'épinglé :ph34r::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.