Aller au contenu
Warhammer Forum

Comte Electeur Theodoric Gausser


Dreadaxe

Messages recommandés

Déjà les personnes ayant un niveau autant voir plus élevé que toi sur le background sont hyper rares (voir inexistantes) Donc tes questions seront certainement sans réponse :D

Désolé :D

Thaindor

"C'est pas le compte électeur de Chrace ça ?" ^_^

Modifié par Thaindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus aucun ékèment de vêtement, ni armoiries ne permet de se faire une idée approximative....

Heu je me demande si on connait le successeur de Marius Leitdorf à l'Averland... Enfin, un changement de famille ca serait bizarre quand même... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra y aller par élimination ^_^

De quelles provinces ne connaît-on pas le Comte Electeur (à Battle) ? De mémoire, on connaît : Reikland, Middenland, Ostland, Hochland, Averland (il faut juste changer de prénom :D ). Par le JdR, on connaît : Talabecland, Stirland, Nordland. Comme ça, là, je ne peux mettre aucun nom sur l'Ostermark ni le Wissenland (même s'ils existent sans doute).

Sinon, je ne crois pas que WarCry ait qq valeur officielle, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esct-ce que c'est obligatoirement un comte électeur actuel ???

Parce qu'autrement les possibilités sont quasi-infinies... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai aussi discuté avec d'autre personne (Thinladriel du Forum Warhammer Alternative, des potes à moi...)

Récapitulons :

Ostland : Valmir Von Raukov

Middenland : Borid Todbringer

Talabecland : Otto Schepke

Hochland : Aldebrand Ludenhof

Reikland : Karl Franz

Wissenland : Emmanuelle Von Liebewitz

Averland : le précédent était Marius Leitdorf. Le titre étant héréditaire, il y a fort à parier que le nouveau soit aussi un Leitdorf

Reste le Stirland, Ostermark, Nordland.

Bon il a un look effectivement "chevalier noir", et il est sur un griffon une créature des montagnes (... je sais c'est nul comme argument) je le mettrais dans le Nordland.

Les noms de la Campagne Imériale sont quasiment tous modifiées donc on ne peut pas en prendre compte quoique ce dont on ne connait pas les noms

Donc Stirland : Graf Alberich Haupt-Anderssen (15 ans dans la CI)

J'ai appris une chose en relisant les p16-17 du bouquin la ligue du Ostermark est attachée au grand Duché de Talabecland (donc à priori pas de Comte Electeur) et puis j'ai pas compris il existe la Grand Baronne Elelka Toppenhiemer du Suddenland (51 ans)... Le Suddenland n'existe plus... et aucune place pour le Comte Electeur du Nordland !!!

Merci pour les compliments mais c'est pas mérrité... ^_^

En ce qui concerne Sabertooth Games et WarCry ça appartient à Games Workshop il se permette quelques fantaisies en sortant des choses vraiment sympa. C'est officiel à moins que le background du studio de Lenton change ça... Idem pour les suppléments WFRP.

Pour voir toute la gamme

http://www.iespana.es/warcrywindsofdarknes...eb/galerias.htm

Quelques cartes en fr

http://www.hexagonal.net/warcry/wc_liste_cartes.php

Thaindor pour te faire plaisir http://www.berserke.org/images/exclu/DOW/DoW_117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel au pays des electeurs... Déjà en V5, ils disaient que les dix provinces restantes avaient chacune un électeur... Donc l'Ostermark et le Nordland en ont un, mais pas les quatre cités. D'où le fait que Todbringer soit passé de middenheim (JdR) au Middenland (Battle).

Wissenland : Emmanuelle Von Liebewitz

Elle est à Nuln, celle-là, non ? Du coup, elle perd son droit de vote...

Reste le Stirland, Ostermark, Nordland

Le Nordland, d'après le JdR, est dirigé par les Nikse.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut se donner une base de reflexion commune, a savoir JdR ou WHFB? Parcequ'il y a de nombreuses différences entre les deux, et d'ailleurs il serait pas mal que GW s'exprime clairement à se sujet, qu'il remette les choses au point... ^_^

Génial la carte pour Belannaer Dread! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel au pays des electeurs... Déjà en V5, ils disaient que les dix provinces restantes avaient chacune un électeur... Donc l'Ostermark et le Nordland en ont un, mais pas les quatre cités. D'où le fait que Todbringer soit passé de middenheim (JdR) au Middenland (Battle).

Bon tu as raison il faut prendre la dernière source en date ^_^

Donc les 10 Provinces ont un Comte Electeur. Le Suddenland du jdr est le Wissenland de Battle... D'après le Guide du Collectionneur sa place disparait pour laisser une place à l'Ostermark dans les 15 electeurs.

Wissenland : Emmanuelle Von Liebewitz

Elle est à Nuln, celle-là, non ? Du coup, elle perd son droit de vote...

Non si on en croit le Guide du Collectionneur Empire et p17 Campagne Impériale. "Le Comté de Wissenland (attaché à la Cité Souveraine de Nuln)."

Reste le Stirland, Ostermark, Nordland

Le Nordland, d'après le JdR, est dirigé par les Nikse.

Pour ma culture source exacte svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wissenland : Emmanuelle Von Liebewitz

Elle est à Nuln, celle-là, non ? Du coup, elle perd son droit de vote...

Non si on en croit le Guide du Collectionneur Empire et p17 Campagne Impériale. "Le Comté de Wissenland (attaché à la Cité Souveraine de Nuln)."

Livre de règles, p. 163 : elle est basée à Nuln. Mais est appelée Comtesse Electrice, allez comprendre (c'est le bordel, je vous dit...).

Reste le Stirland, Ostermark, Nordland

Le Nordland, d'après le JdR, est dirigé par les Nikse.

Pour ma culture source exacte svp ?

Middenheim- City of the White Wolf, p. 16 et 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Averland : le précédent était Marius Leitdorf. Le titre étant héréditaire, il y a fort à parier que le nouveau soit aussi un Leitdorf

Sauf passage à une branche cadette...

Du JdR (la campagne impériale, l'Empire en Flammes et Middenheim la cité du loup blanc) on sait ceci :

Reikland : Maison de Holswig-Schliestein (Héritier : Holswig-Abenauer)

Ostland : von Tasseninck

Middenland : von Bilthofen

Talabecland : von Krieglitz

Ostermark : ?

Sudenland : Toppenheimer (Héritier : Sektliebe)

Stirland : Haupt-Anderssen

Sylvania : ?

Averland : von Alptraum

Middenheim : Todbringer

Talabheim : Krieglitz-Untermensch

Nuln : von Liebewitz

Wissenland : ?

Hochland : Tussen-Hochen

Nordland : Nikse

Mootland : actuellement Hisme Coeurvaillant

Livre Empire v4 (je vais etre redondant avec vous) :

4 persos spé :

Middenland : Todbringer

Hochland : Ludenhof

Ostland : von Raukov

Averland : Leitdorf

Livre Morts Vivants v4 :

Signale dans le scénario "La revanche de l'Imprécateur" quelques comtes electeurs (à noter que ce scénario se situe entre 1207 et 1244 du calendrier impérial).

Norland : Moltke

Middenland : Metternich

Livre mercenaires v5

Talabecland : Ruprecht d'Ursmark

Empire V6 :

Averland- Leitdorf (dead?)

Hochland- Ludenhof

Middenland- Todbringer

Nordland- Gausser

Ostland- von Raukov

Ostermark- Hertwig

Reikland- Holswig-Schliestein

Stirland- Haupt-Anderssen

Talabecland- Feuerbach (dead?)

Wissenland- von Liebwitz

The Moot- actuellement Hisme Coeurvaillant

Solland- Eldred (last Count)

Drakwald- Konrad Aldrech (last Count)

Sinon c'est quoi ce Guide du Collectionneur ?

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guide du Collectionneur est un bouquin édité par GW qui regroupe toutes les références des figurines d'une armée donnée, ici l'Empire. Il y a aussi quelques armées peintes dans le livre, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guide du Collectionneur est un bouquin édité par GW qui regroupe toutes les références des figurines d'une armée donnée, ici l'Empire. Il y a aussi quelques armées peintes dans le livre, il me semble...

Plus essentiel il contient 10 pages de background sur l'Empire (province, ordre de chevalerie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, ca je ne savais pas Dread...

Mais indispensable quand on a le LA V4, le LA V6 et la Campagne impériale? :shifty:

Bin justement l'histoire de la Comtesse c'est bien plus claire. Quelque détail par ci par là plus un nouvelle ordre décrit (Lion d'Or) et la patrouille du stir... Moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ressemblent aux Joueurs d'Epée de Carroburg...

LOL bien sûr...

Le casque ne fait pas du tout penser à des joueurs d'épée de Carrobourg... mais plutôt à des guerriers bien gothique.

Le guerrier derrier eux fait très Normand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque ne fait pas du tout penser à des joueurs d'épée de Carrobourg... mais plutôt à des guerriers bien gothique.

La casque est un peu douteux je te l'accorde. Mais tu oublies tout les reste de l'image qui correspond parfaitement à l'hypothèse de Mim : armrues de plates (très très proches des figurines de joueurs d'épées), tissus pourpres, épées à deux mains.. tout y est.

Et pour le casque, celui avec les plumes fait très "impérial classique" tandis que l'autre dénote un peu.

Bref, tout, à l'exception de ce casque étrange, donne raison à la théorie de Mim.

Alias

PS : pour le coup de la succession de Marius, je pense avoir lut quelque part, il y a déjà un bout de temps, qu'il n'avait pas d'héritier. Retrouver la référence ne va pas être simple, c'était une info placée à un endroit bizarre (dans un bout de background avant ou après un rapport de bataille WD je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un rapport avec une armée de Marienburg, c'était contre les hommes bêtes de Paul Sawyer... Me souviens meme que le rapport avait été joué en Australie dans un magasin GW... Y'a plus qu'a retrouver le WD! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ca me vient à l'ésprit, il peut s'agir du prince de l'une des provinces disparues de l'Empire :

-Comté Drakwald (à l'emplacement de la foret du même nom, annexée par le Middenland et le Nordland)

-Royaume du Solland (tout au sud de l'Empire, annexé par le Wissenland)

-Baronnie du Westerland (actuels Wastelands, A quitté l'Empire)

La premiere et la troisieme sont des provinces "nordistes", elles vont donc dans le sens des impressions de Dreadaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.