Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Cool !

L'oeil est très beau.

Le fusil est bien plus joli. On distingue même des nuances de vert sur la crosse, et de violet au niveau du mécanisme (ou alors c'est mes nyeux). Et la rouille fait moins brut de décofrage.

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahh! Mieux!

Il est bien comme ca!

Petit bémol pour la crosse, je ne sais pas si c'est voulu tout ce vert, si c'est la photo, ou trop d'oxydation, mais ca flash un peu trop a mon gout...

Critique qui se veut constructive, hein, pour le reste :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil flashe encore pas mal. Je pense que tu peux encore réduire la zone sombre.

En fait, ce qui est dur, c'est d'avoir un lissage propre entre la green et les pièces plastiques. Et pour ça, je lisse tout au doigt, et les têtes de sanguinaires sont pas faciles à manipuler à ce moment là. C'est le seul truc dur.

T'as plus de facilité à fondre le GS au doigt qu'au pinceau-gomme? Nan parce que c'est ma grande frustration du travail au green. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao ! 100% bon.

Les différences de métaux de l'arme font très bien comme ça (pour moi).

Je me dis aussi qu'il va falloir que tu reproduises tout ça sur ses petits amis. J'espère que ça va pas être trop chiant à faire à grande échelle comme schéma de couleur.

Je dis ça à cause de la lassitude, mais pour la réalisation, j'ai conscience que tu es un peintre d'exception.

PS : As tu fait un test pour un œil avec un iris ? Ça pourrai donner beaucoup d'expression à la figurine.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Je viens de voir ce nouveau projet, que je trouve très audacieux de part la nature du travail de modélisme à effectuer et aussi très original.

Le début me parait tout bonnement excellent et l'approche de ce nouveau projet via des teasers est une excellente idée je trouve.

Je te souhaite ainsi bonne continuation pour ce projet et te félicite à nouveaux pour ton armée Nurgleuse :D

A très bientôt.

ding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Un petit point sur l'avancement de l'escouade d'arquebusiers Maïnoks. J'ai beaucoup de mal à être productif avec le peu de temps libre que j'ai. Mais bon, on fait au mieux!

197483S6301070.jpg

Les plaques pectorales découpées pour tous les membres de l'escouade.

929692S6301073.jpg

La plaque que je débite à la longueur désirée pour agrafer dans le dos.

823265S6301075.jpg

Les 3 Maïnoks suivants, dont le Dynaste (compte comme Exarque avec double shuriken).

752426S6301076.jpg

Lui, j'adore sa pose!

858717S6301078.jpg

Le Dynaste. J'en profite pour préciser une petite question de fluff: la société Maïnok est dirigée par des groupes de Dynastes. Il n'y a pas de leader à proprement parler, plus des groupes de leaders. Ces derniers sont répartis dans les unités en temps de guerre. Ainsi, chaque escouade (ou presque), est commandée par un Dynaste.

763051S6301079.jpg

Et le dernier qui se retourne pour mettre une mandale à un mec derrière!

Ils ne sont pas terminés, il manque les plaques clouées sur les épaules, et l'usure sur les canon.

Note pour plus tard: la corde de piano rentre très bien dans le plastique, mais encore mieux dans la peau, surtout une fois chauffée...

-morbäck-, life in a Maïnok style!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un ptit truc comme ça mais moi ça me dérange: la chaîne que tient ton dynaste Maïnok dans sa main gauche... Bah c'est assez bizarre d'avoir un gros anneau pour un tout ptit crâne de rien du tout au bout :whistling: . C'est du chipotage mais comme je vois rien d'autre pour le moment. A voir si je suis le seul dérangé. Enfin je pense qu'il faudrait rajouter quelques crânes ou autre trophées mais ça risque de le surcharger... A tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: ! C'est vraiment énorme, tes Maïnok sont superbes ! Je suis fan du style que tu leurs à donné, surtout les têtes :lol: qui sont à la fois amusantes et expressives. C'est vraiment original !

Juste une petite suggestion, tu pourrais agrémenter le bout du canon count as double shuriken d'une petite lame ou d'un viseur pour faire moins vide. D'ailleurs d'où viennent les lames dentées de tes fusils ?

Bonne continuation.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un ptit truc comme ça mais moi ça me dérange: la chaîne que tient ton dynaste Maïnok dans sa main gauche... Bah c'est assez bizarre d'avoir un gros anneau pour un tout ptit crâne de rien du tout au bout :lol: .

+1 avec cette remarque et d'accord aussi avec les solutions proposées. C'est vrai que le crâne fait un peu riquiqui tout seul à mon goût aussi.

Sinon, j'ai cru repérer sur la photo de groupe que celui qui se retourne avait les paupières verticales quand tous les autres ont les yeux qui se ferment "normalement" de bas en haut. J'ai bien vu ou pas ? Parce que si c'est le cas, c'est un peu bizarre non ?

A moins que cette différence de morphologie importante ne représente une capacité particulière que tu comptes jouer en count as une option Eldar. Je ne connais pas le dex Eldar, mais je pense, par exemple aux "sens accrus" des tyty.

Euhhh, je suis clair, là ? :whistling:

Après, c'est du grand morbäck B) Les conversions sont excellentes et soignées. Les pauses sont dynamiques et l'atmosphère est excellente.

Et quand on sait que ton niveau de peinture n'est pas en reste, on attend la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi,c'est magnifique!

merci :whistling:

je pense qu'il faudrait rajouter quelques crânes ou autre trophées mais ça risque de le surcharger... A tester !

Je vais voir ce que je peux faire...

d'où viennent les lames dentées de tes fusils ?
==>
Crêtes de Sanguinaires, il me semble que cela avait été dit avant dans le sujet.

Tout est dit!

"ce modo est un dieu"

Alors là non! Je ne veux pas être considéré comme tel! Tout le monde peut faire ce que je fais, il suffit juste de se lancer et d'y travailler. OK?!

j'ai cru repérer sur la photo de groupe que celui qui se retourne avait les paupières verticales quand tous les autres ont les yeux qui se ferment "normalement" de bas en haut. J'ai bien vu ou pas ? Parce que si c'est le cas, c'est un peu bizarre non ?

Ben, bizarre oui... mais pour un xénos, non! Ca sera en effet expliqué dans le fluff, mais ça n'a aucun effet sur le champ de bataille, comme tu le préconises. C'est juste pour le fun!

Allez, tous au boulot! :lol:

Bonne journée.

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour changer des autres : superbe!

Le travail de sculpture et de position est vraiment bien. On sent que t'y passes du temps, et ça fait plaisir. J'aime beaucoup le premier, la pose colle parfaitement avec le regard. D'ailleurs en parlant du regard je sens que tu vas bien t'amuser avec leurs yeux.

Le dynaste est bien sympa, surtout le double fusil qui rend très bien. Juste par curiosité : d'où viennent les bout arrondies que tu rajoutes sur la crosse? Je vois pas du tout et ça m'intrigue.

Enfin petite question sur la peinture : comment comptes-tu peindre les dynastes? Tu vas essayer de les faire ressortir en changeant les couleurs? Et de manière générale comptes-tu utiliser d'autres couleurs dans ton armée?

Vivement dimanche la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Les mots me manquent. C'est vraiment à se taper le c** par terre de bohneur devant de belle figurines (et une futur belle armée).

Cet aspect cyclope, le traitement de l'oeil globuleux... du très bon boulot.

Avec tes figurines et les Eldars d'Allan Carrasco, le travail de conversion sur le kit kroots et le kit sanguinaire a vraiment encore de beaux jours devant lui.

Bravo, encore et vivement la suite.

Le Gardien

EDIT : Ces eldars là : http://www.allancarrasco.net/fr/peinture-d...sons/index.html

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un petit air de déjà vu

???

En rapport avec les Eldars Poissons d'Allan Carrasco?

Sinon, je ne comprend pas ta remarque...

d'où viennent les bout arrondies que tu rajoutes sur la crosse?

Les bouts arrondis, ben, c'est la crosse du fusil kroot! :( quoi? oui, le l'ai taillée, c'est vrai... En fait c'est taillé à même la pièce plastique. Understood?

comment comptes-tu peindre les dynastes?

Bonne question!

Tu vas essayer de les faire ressortir en changeant les couleurs?

Hum, c'est une idée. Je pensais peut-être à des peintures de guerre sur la peau, d'une couleur qui tranche. Après, il y a aussi la bannière où je prévoie de mettre un free hand, dont le graphisme reste à trouver.

... du très bon boulot.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de 40k ni d'extraterrestre, mais là je dis chapeau!

Tes conversions sont vraiment sublimes, et l'idée de créer une nouvelle race dans un univers qui en manque cruellement (j'entends par là en armée jouable) est super sympa.

Pour ce qui est de ton dynaste, je trouve que le faire dénoter par une couleur de peau différente n'est pas la meilleure solution (d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas de chef mais des leaders, donc je pense qu'ils devraient ressembler à la troupaille) mais les peintures comme tu l'as proposé sont, à mon avis, une meilleure idée.

Pour ton free-hand, pourquoi ne pas représenter un haut fait de ton dynaste accompagné de glyphes de ta création?

Ulli, y'a beaucoup de talent sur ce forum! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien fait, le dynaste et le porte bannière son bien réalisés, pour le trophé que le porte bannière (si je peux le nommer ainsi )un plus gros crâne serrais préférable à 3-4 petits crânes, qui à mon goût ferrait un peu surchargé. Sinon j'attends avec impatience la suite, et vivement les grosses bêbetes, et autres inventions Maïnok,... (si tu compte en faire ^^). Pour le fusil du dynaste, j'aurrai aussi ajouté un petit viseur, ou un autre crête de sanguinaire a l'avant (au dessus du fusil) ou je ne sait quoi, parce que c'est vrai qu'il fait un peu vide ...

Cromm

PS: Sinon à quand le fluff et autres dessins , ... ?? :(

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.