Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

C'est bôôô !

Brandon est mon préféré, bien que Jack (référence au film Shining ?)

soit cool aussi.

Faut quand même dire que c'est pas facile de critiquer et d'être constructif sur se sujet.

Surtout quand on pense que les socles urbains ne gènent pas trop.

(On peut imaginer qu'il attaquent un space hulk ou une colonie impériale.

Ces maïnoks ne sont pas obligé de ne "jouer qu'a domicile!")

Vivement le dinaste de l'unité !

Litrik qui n'à rien d'autre à dire tellement c'est beau.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent depuis quelques temps... je reviens sur le forum, et la, qu'est-ce que je vois-t'y pas? des nouvô Xenos tout chauds!!

Bon, trève de palabres, Fiasco Boy est fan de Brendan, le Bogoss de l'équipe, le Mickaël Vendetta de Warhammer 40000... bref, il a le style!

Mention spéciale pour l'ami balafré aussi... :wink:

Alalala... je ne peux m'empêcher de regretter que ce génie créateur ne soit mis au service de l'Imperium... :)

Je plaisante, mes Marines n'ont qu'une envie, faire disparaître cette nouvelle menace (en clair,je veux les voir pour de vrai de vrai de vrai ^^)

Fiasco Boy, qui aime bien les xénos oranges avec des bouts pointus :)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ...Je dois avoué que je suis bluffé par ce nouveau projet!

Quand j'ai lu le titre et vue un "teaser" je me suis dis ""..c'est quoi encore ce délire ?" mais là je dois dire que c'est vraiment sympa et le tout est très bien maîtrisé !!!

La rouille est vraiment bien et le jaune foncé avec de multiples taches tournant vers l'orange se marient parfaitement.

malgré l'inspiration ""carsconéénne"" tu as su mettre ta touche perso et ça rend top !!!

le tout est maintenant de garder une cohésion et de faire 1500 pts!!!!

Davidov ....plaisant de voir de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Davidov, merci Fiasco Boy, et merci Litrik!

bien que Jack (référence au film Shining ?)

Du tout (connais pas :D ), j'ai inventé ces noms débiles au moment d'écrire ce message! Désolé!

Sans plus attendre, le Dynaste!!!

7morback-20090728-191154.jpg

7morback-20090728-191248.jpg

7morback-20090728-191136.jpg

Voilà, j'ai tenté un effet de lumière avec l'artéfact super-mystérieux-que-jsais-même-pas-ske-cé... C'est pas évident je trouve, d'autant plus que, comme fait à la fin, on a un peu peur de tout gâcher! M'enfin, vous en pensez quoi?

Plus de photos, ici:

--Arquebusiers Maïnoks--

Ne serait-ce point un peuple "parasite" squattant un monde technologique?

...t'es pas très loin de la vérité.

Bon, je ne sais pas trop comment la suite va avancer étant donné que j'ai quelques projets dont l'échéance est plus courte (c'est facile, face à pas d'échéance du tout!): Le Golden allemand, pour lequel je voudrais bien produire un truc nouveau (oui, je sais, ça va être court!!!), et les Plaguebones que je vais finalement certainement reprendre pour une montée fulgurante à 2000pts! ouf!

Tous ça, dans un ordre qu'il reste à définir, mais je vais essayer d'entretenir ce topic tout de même.

J'ai déjà des idées très poussée pour les unités qui vont suivre, à savoir les "motojets" et le "seigneur fantôme"... à suivre!

-morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé ce topic.

C'est des figurines superbe.

(étrangement ça me fais penser à oddworld, je sais pas pourquoi)

En tout cas j'essaierai de voir si je pourrais en convertir un pour le fun.

Petite question: les "baïonnettes" ont été faite à la main? sinon d'où viennent elles?

Ton dynaste doit avoir de sacrées migraines avec ces pointes dans le crâne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation M. Morback,

en voyant tes figurines, je me pose la question suivante :

"les Maînok n`auraient-ils pas un lien de parentè avec les Fimirs ???"

c`est surement l`oeil unique qui me fait penser à cette race "presque" oublièe de tous...

Je sais que celà ne fait pas avancer les choses, mais bon,

cette ressemblance m`intrigue :D ...

PS: dsl pour les accents et apostrophes, clavier español...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: les "baïonnettes" ont été faite à la main? sinon d'où viennent elles?
A vu de pif, c'est les aretes de dos du corps des sanguinaires, qui servent de base aux Mainock :D.

Sinon, toujours très zoli, par contre, l'effet lumiere -oui, chaud, je plussoie- j'ai cru que ca venait du sol, d'une source invisible, juste devant le Dynaste. Car l'avant du Dynaste n'est pas totalement recouvert, à l'enre jambe notamment. Et le sol n'a pas de vrai halo. Si ca vient du bidule trotrodarmystik, il faudrait éetndre" l'ai d'effet pour que ca rende plus logique.

Mais bon, c'est facile à dire... je sais XD.

Ahh oui, et vive le leviathan purple \o/ Stro beau cte couleur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le dynaste est bien au dessus de mes espérances.

Le pauvre il doit avoir mal avec des clous dans le crâne.

A moins que ces xenos ne soit des adeptes de l'accuponcture intensive?

(En plus, il n'a même pas essuyé le sang qui a coulé des blessure)

Je suit fan du bout de métal radioactif/brillant. (bouclier réflecteur d'exarque?)

Vas-tu faire un free hand sur la bannière ?

Litrik qui désormais attend les motojets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton dynaste il est trop trop trop moche d'abord!! ><

Damned,non! Je plaisante! Il est superbe!! Je l'adore!

J'aime en particulier son expression..."il a une bonne tête de vainqueur" comme dirait l'autre. :-)

Et le must pour moi c'est son petit cailloumagik'quibrill'dans'l'noir! Trooop bien! Les effets de lumière sont saisissants, j'aimerai bien être capables d'en faire autant (niveau peinture hein,niveau conversions laisse tomber,t'es trotrofor pour moi)

Et les petits tatouages en violet...ils contrastent avec le orange sans pour autant jurer avec leur teint de pêche (radioactive) en clair,c'est bien ^^

Hop,la brosse a reluire étant passée, les petits (vraiment tout petits!) moins:

-comme dit precedemment, tu aurai du faire des effets de lumieres dans l'entrejambe (lumière provenant de l'artefact mystérieuxquifaittropeurmaisquifaitaussilampedepocheaucasoutaperdutesclefsdanslherbe (gné?) )

-j'aurai bien vu un petit truc sur le bout de tissu flottant fièrement au dessus du dynaste...(genre un glyphe mainock,un mickey,une pinup,que sais-je)

-et dernier truc,j'aurai plutôt vu le dynaste avec un oeil différent de ses subordonnes, genre plus clair,ou d'une autre couleur,pour bien montrer "qu'cest lui eul'cheffe".

Mais ce ne sont que des remarques qui n'engagent que moi (parce que parfois,j'ai de drôles de goût,donc bon... ^^) . De toute façon,ça n'enlève en rien le fait que c'est un boulot fantastique que tu nous montre la.

Chapeau (non,casque) bas Monsieur Morbäck, c'est du grand hobby.

On devrait tous en prendre de la graine,parce que cest grâce a des gens comme toi que le hobby est si beau. Merci!

(Non! C'est pas du fayottage,je le pense! Et d'ailleurs je me suis astreint a deux semaines de pénitences dans ma cellule pour l'avoir pense. Pardonnes moi, Empereur,j'ai failli...) :D

Fiasco Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous!

Bon, c'est un peu décousu, les Maïnoks étant en stand-by pour l'instant pendant que je me remet tout doucement sur les Plaguebones (à suivre, soyez aux aguets :) ), mais voici quelque chose qui constitue un petit teaser au codex Maïnok: sa couverture!

10morback-20090814-095713.jpg

Le fautif, Lui: Pierre "Richard" Rol Milaguet !

C'est lui qui a réalisé l'illustration qui m'a servie de base à la retouche et à la mise en page.

Qu'en pensez-vous? B)

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, si tu marques pas "fake codex" et arrive à retrouver la police exact de GW, bien on pourrait croire à en vrai et tu pourrais balancer ça sur warseer pour faire une fausse rumeur de la nouvelle armée :)!

Bravo! Belle oeuvre!

Edit -> Mynyrve -> D'où le Fake Codex :P

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a a déjà marqué "unofficial codex" en bas à droite.

Sinon ce serait marrant ton idée Arkaal. j'aimerais bien voir le bordel que ça mettrait.

ben j'en dis que j'aimerais avoir le talent de ton ami :) ! Non c'est pas possible avant dix ans ?

sinon c'est quand même bien sympa.

On attend la suite chez les uns comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette page de couvertur est superbe, on croirait que c'est un vrai codex, à 2-3 exeptions près ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Wopitaing! Je sais pas vraiment quoi dire... A vue de blair c'est de la grosse retouche de photos de figs avec des filtres toshops, tout ce que je puis ajouter est que ca fait vraiment sublime et que si tu réutilises ce procédé pour les illustrations de dedans le dex, ça va en jeter beaucoup tout plein.

Sinon, les arquebusiers en jettent à mort, surtout le Dynaste. L'effet de lumière est peut-être un peu abrupt et aurait mérité de plus se fondre avec le reste de la figouze, peut-être...

Do Want MOAR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de blair c'est de la grosse retouche de photos de figs avec des filtres toshops

Non non, comme dit dans le message, c'est bel et bien une illustration. D'un mec très talentueux, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaahouu!! ><

Un vré de vré codesque comme a gémworchoppe!!!

Bon passe cette parenthese Kikoololesque, j'y vais de mon petit commentaire...

Le teaser de ton dex est super alléchant...l'illustration est exécutée de main de maître et fait très "workshopienne" dans le genre, le nom de ton camarade me dit quelquechose.en tout cas,s'il ne bosse pas comme illustrateur chez GW, eh ben c'est dommage,parce que il en a le style,et le talent.

Par contre,les mainoks dessus font un peu pâles par rapport aux premiers présentes...

Enfin,on jurerait quand même voir tes figurines en action,surtout le personnage central.

Donc c'est très très alléchant

Ah oui, +1 pour Galhadar le Gris... Quelle sera ta prochaine unité? (et les prochains Os Pestiferes?) ^_^

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaoo ca claque bien la couverture du codex, ça ajoute toujours plus de cachet quand on a une armée convertis avec le petit bouquin fluff qui va avec.

Je suis presque jaloux, moi aussi je veux un dessin d'ogre japonnais, ou de guerriers du chaos arabique !

L'effet bleu est sympa sur le chef, mais je l'aurai vu plus grand ou quelque chose pour vraiment le différencier des autres.

J'espère que le GD s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous/toutes

tout d'abord je n-ai qu-une chose a dire a la vue de ces magnifique figurines OMG C"EST MAGNIFIQUE !! :)

tes xeno sont vraiment ... wow, je ne trouve pas mes mots, déjà que j'étais bluffe par tes plaguebones mais alors la ...

je suis sur le c** :P:-x

Un enorme bravo a toi.

Krupp, miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Wow !...a la limite, cette couverture est bien plus belle que les dernières réalisées par GW ! Pourquoi c'est pas lui qui a fait celle de la Gi !=(

Tes figurines sont superbes, en conversion comme en peinture, mais ça parait maintenant évident quand on ouvre un de tes sujets !

A quand une garde impériale renégate entièrement sculptée de ta part :wink:

Modifié par darkangel77700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.