Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Apparition de GW dans les médias


Croc d'Acier

Messages recommandés

Dans la serie "joueur de fig connu" , même si ce n'est pas du GW, LE Peter Jackson est un mordu de wargame :wink: , au point de s'être fait faire spécialement des néo-zélandais 54mm de la 1ère GM par les frères Perry! :D

le lien avec toute l'histoire sur le tournage de retour du roi in english dans le texte:

http://www.perry-miniatures.com/index2.html

dans "select a range" choix "Peter Jackson figures" tout en bas du menu déroulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le reportage avec Alexandre Astier:

Suck my Geek, rerportage diffusé en 2007 sur canal+:

les interventions d'Alexandre Astier sont au milieu du reportage

LYON POWA! :wink:

http://speed.dattebayo-fr.com/videos/suckmygeekdbfr.html

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ça se passe

J'ai rarement vu un article où le journaliste s'était aussi peu renseigné -_-

Slagash

'tention, je veux pas relancer le débat "Médias qui nous prennent pour des profanateurs de tombes" mais je trouve que ça peut être intéressant (ou pas) de savoir ce qui se dit sur nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas jouer mon rabat-joie, mais le sujet à déjà été débattu ici, et la réponse est simple, ils ne chercherons pas plus loin que le bout de leur nez.

Et ça à le don de soulever de multiple indignation de la part de nombreux hobbyistes.

Enfin bref je pense que si le premier topic fut fermé, c'est tout simplement pour ne jeter la pierre à ceux qui écrive ce genre d'article sans chercher à ce renseigner.

La seul chose que tu risque d'avoir c'est un nouveau topic plein de plainte et d'indignation de la part des membres du warfo.

Tu te dirige vers une pente savonneuse avec un tel sujet. -_-

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je vous mets le lien ou j'ai trouvé cet extrait extraordinaire ou nos MMORPG deviennent des "mmmporpg" :wink:

http://www.geektheory.fr/quand-telematin-p...deos-epic-fail/

C'est pas pour lancer un débat sur les médias et leur vision de ce genre de chose, mais moi ça m'a fait bien rire, j'espère que vous aussi ^_^

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ! :wink:

Je l'ai déjà vue mais ça me fait toujours autant marrer ! (J'ai hésité à y poster en section jeux vidéo mais j'étais pas sûr :wink: )

Ah quelle joie d'être vu comme des personnes addictées à des MMMOPRPG ou plus communément reconnu par le monde télévisuel aux Meuporgues ! En plus le mec à l'air tellement sûr de lui ^_^

*Astraek, le pingouin qui joue de temps en temps aux Meuporgues*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le chroniqueur n'a pas la lucidité de comprendre qu'il ne possède pas son sujet ce qui le ridiculise au plus au point et au passage en énerve plus d'un.

Le pire c'est qu'il persiste et signe avec son mmorpg prononcé à la Zerg :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les Reupeugeu on en parle plus ?

Normal maintenant tout le monde joue aux Fesse Paie Ssssss genre cointeur straike. :blushing:

Enfin au final c'est encore nous qui passons pour des debile jouant a des jeux imprononssables. Non anciens avaient pas ce probleme avec le Bridge ou la Belotte.

Generation de geek de merde :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mais oui mais oui, j'ai vu un Space marine!

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du...10-5898772.html

A la 22° minute, dans le chapitre "jeux vidéo".

Edit fusion des 2 Topic par un gentil modo, vu qu'on a chacun créé un sujet en simultané (ou presque ) Skiv et moi. :P

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une unité animé comme le dragon d'Eurodisney, ça se voir au mouvement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, un SM est censé être bcp plus grand qu'un humain normal, donc ça ne me choque pas. De plus, il a à vue de nez la même taille que le Blood Angel du GD, donc bon.

Mais c'est vrai qu'il ne fait pas très naturel, et très artificiel! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que stikachu veut dire, c'est qu'il est difficile de trouver un mec de 2.2m pour entrer dans une armure (costume), donc oui, c'est très certainement un robot.

Sinon, ça fait un peut de pub ^^ ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.