Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldars] Armée Iyanden projet en cours


skyvince

Messages recommandés

Bon, je me triple post dans ma face... :D

J'ai soclé mes figurines peintes, ça apporte une petite touche sympa. Les socles sont assez simplistes, même s'ils ont un petit élément sur chaque...

Voilà quelques petites photos de groupe, ce qui est peint :

100_3520.jpg100_3521.jpg100_3522.jpg

Re-petit tour par les premières figs en plus près, une fois soclées :

Ranger

100_3523.jpg100_3524.jpg

Ranger

100_3525.jpg

Archonte (en photo jaune)

100_3526.jpg

Archonte (toujours en jaune)

100_3527.jpg

Prochain post avec le nouveau ranger et le tableau de session avancé :clap:

Voilà le nouveau Ranger :

100_3528.jpg100_3529.jpg100_3530.jpg100_3531.jpg

Et le tableau d'avancement, avancé :D

sessio16.png

Bon, il me reste toujours mes questions sur mes Rangers :

-1) l'oeil "bionique" en vert ou en rouge/rose ?

-2) le cable du fusil, en quelle couleur ?

-3) éventuellement les lanières, en quelle couleur ?

Merci pour vos avis et éventuels commentaires/critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super !

Ton schéma de couleur est génial et les socles urbains s'harmonisent parfaitement avec le jaune et le bleu. De plus malgrès les capes sombres de tes rangers ce qui frappe c'est la cohérence.

Peut être que passer du vernis mat en pot sur les gemmes serait une bonne idée, sa renforcerait l'effet de ces dernières.

Bien que ce soit des eldars je trouve en revanche que leur peau est un peu trop claire. Un petit lavis d'une couleur foncé ??

En tout cas de très belles figurines !

Bonne continuation

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci :(

Ca fait plaiz et ça encourage pour la suite...

Peut être que passer du vernis mat en pot sur les gemmes serait une bonne idée, sa renforcerait l'effet de ces dernières.

En fait je compte aller plus loin. Je voulais vernir en mat (ou satiné) et vernir les gemmes en brillant... pour les faire ressortir encore...

Bien que ce soit des eldars je trouve en revanche que leur peau est un peu trop claire. Un petit lavis d'une couleur foncé ??

Et bien, j'ai peur que si je passe un lavis, toute la peau ne soit à refaire. En fait, j'aurais du partir sur une base plus sombre et moins éclaircir...

C'est vrai qu'ils ont le crane bien blanc, ces rangers... :) Mais en fait, je crois qu'ils seront les seuls de l'armée à avoir le crâne dénudé... tous les autres ont un casque, il me semble...

Sinon, des idées pour :

Bon, il me reste toujours mes questions sur mes Rangers :

-1) l'oeil "bionique" en vert ou en rouge/rose ?

-2) le cable du fusil, en quelle couleur ?

-3) éventuellement les lanières, en quelle couleur ?

:whistling:

Et merci encore pour le com' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis eldar (pourtant je ne les supportent pas...).

Pour répondre à tes questions voici mon point de vue:

-1) l'oeil "bionique" en vert ou en rouge/rose ?

Vert, histoire de trancher avec le reste (rose pas convaincu)

-2) le cable du fusil, en quelle couleur ?

Noir avec des reflets bleus

-3) éventuellement les lanières, en quelle couleur ?

De la même couleur que la cape

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Little ! X-/ ça me fait bien plaisir !

Et merci pour les réponses aux questions !

1) Je pense effectivement que vert est finalement mieux pour l'oeil bionique. Je pense pencher pour cette solution. La dificulté est que je trouve qu'il ne faut pas que je l'éclaircisse trop, sinon, ça se rapproche du bleu, je trouve et on "confond"

2) Hey ! pas mal l'idée du reflet bleu, je n'y avais pas pensé. Bon, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, mais je vais tenter, merci

3) par contre, pour la lanière (qui est aussi la ceinture), j'hésite. Je ne pense pas taper sur la même base, mais tout en restant dans les tons sombres, plutôt vers le brun peut-être...

Bon, c'est vrai qu'après, faut éviter l'effet "carnaval-arlequin-multicolor"

Merci, encore.

Ah et j'ai attaqué légèrement un nouveau ranger et soclé le 3ème X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bras gauche!

Je passe juste voir le réveil de la peinture engendré par la distribution du CDA managers et bien je peux dire que je suis très surpris de la qualité de ta peinture!

J'aime beaucoup ton schéma beige et noir, et ton style "impressionniste" qui ont un excellent rendu!

Je ne pousserai pas de critiques car bon, c'est du beau, et ça va m'inspirer pour mes bures de DA! X-/

Bonne continuation et courage avec ce sujet d'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je pense effectivement que vert est finalement mieux pour l'oeil bionique. Je pense pencher pour cette solution. La dificulté est que je trouve qu'il ne faut pas que je l'éclaircisse trop, sinon, ça se rapproche du bleu, je trouve et on "confond"

Je pencherai plus pour une base de snot, puis écxlaircit avec du scorpion, puis un léger lavis noir pour lié le tout

2) Hey ! pas mal l'idée du reflet bleu, je n'y avais pas pensé. Bon, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, mais je vais tenter, merci

Base noire, puis du régal blue sur les arêtes me parait une bonne soluce. Si tu cherche à accentué plus, mélance 1/1 régal/enchanted

3) par contre, pour la lanière (qui est aussi la ceinture), j'hésite. Je ne pense pas taper sur la même base, mais tout en restant dans les tons sombres, plutôt vers le brun peut-être...

Dans le pire des cas, pourquoi ne pas repartir vers un noir éclaircit au bleu ? histoire de garder une thématiques pour les arnachements .....

Dans tout les cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bouh !

Me revoilà, après une longue période de fêtes...

Tout d'abord, merci pour les comm' et pour les encouragements ! :)

@Arkaal :

Je ne pousserai pas de critiques

Mais tu peux, je me vexerai pas, hein... :D Content que ça te plaise...

@ Little : Merci pour les réponses

Je pencherai plus pour une base de snot, puis écxlaircit avec du scorpion, puis un léger lavis noir pour lié le tout

Bon, j'essaierai dans ces tons-là, alors... J'avoue que j'hésite un peu car on m'a aussi conseillé de visu l'optique rouge/rose...

Base noire, puis du régal blue sur les arêtes me parait une bonne soluce. Si tu cherche à accentué plus, mélance 1/1 régal/enchanted

Ok, je vais essayer dans ces tons-là aussi, on verra bien... Faut se lancer parfois ^_^

Dans le pire des cas, pourquoi ne pas repartir vers un noir éclaircit au bleu ? histoire de garder une thématiques pour les arnachements .....

Dans tout les cas bon courage

En fait, je crois que la ceinture est liée au sac dans le dos... Je crois donc que je vais garder le schéma de couleur du sac (couleur de sac qui a fait polémique de visu, d'ailleurs...)

Je prends bien note de toutes tes remarques et suggestions, Little. Je m'y attèle, dès le dernier et 5ème Ranger fini... Je les reprendrai donc tous ensemble sur les même points :wink:

Le 4ème Ranger (les défauts : les "yeux" beuh..., l'éclaircissement sur le genou droit, autres ?) :

100_3610.jpg100_3611.jpg100_3612.jpg100_3613.jpg100_3614.jpg100_3615.jpg

L'unité est bientôt finite ! :P Plus qu'un dernier Ranger et les retouches finales... et c'est bon...

Je me rends compte que pour vernir, j'attendrai qu'il fasse plus chaud, pour éviter que ça blanchisse...

Et après, j'attaque les motos-jet !!! :lol:

A vos claviers...

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, dès que j'ai vu le post, je me suis dit tout de suite :

Eldars = :-x

Iyaden = :D:D

Mais là, il faut reconnaître que tes figs sont sympas.

Le côté flashy Iyaden qu'on peut voir avec les modèles GW est absent. Je pensais jusqu'àlors qu'il fallait être fou pour choisir un schéma de couleur comme ça mais c'est vrai qu'en utilisant un jaune plus contrasté et un bleu très sombre, ça rend bien en fait. (j'aurais préféré encore plus une couleur sable au lieu du jaune)

Les capes enlèvent complètement l'effet jouet et je découvre des figurines que je détestait.

Un petit défaut cependant, tes lames d'archontes sont très vides à côtés de tes armures et tissus extrêmement contrastées.(j'espère qu'elles ne sont pas finies)

En bref, je suis impatient de voir le reste et peut-être qu'un jour, y'aura une armée eldar qui me plaira

PS : Je suis totalement jaloux du noir des fusils, c'est de loin la couleur que je trouve la plus dure à éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, dès que j'ai vu le post, je me suis dit tout de suite :

Eldars = :)

Iyaden = :wink::-x

Imagine la tête quand je te dis que je vais même essayer de la jouer... X-/

Mais là, il faut reconnaître que tes figs sont sympas.

Le côté flashy Iyaden qu'on peut voir avec les modèles GW est absent. Je pensais jusqu'àlors qu'il fallait être fou pour choisir un schéma de couleur comme ça mais c'est vrai qu'en utilisant un jaune plus contrasté et un bleu très sombre, ça rend bien en fait. (j'aurais préféré encore plus une couleur sable au lieu du jaune)

Argh... Je suis en train de me dire qu'en couleur sable, ça aurait fait plus réaliste... Mais bon tant pis...

Je pense que partir sur une sous-couche noire et éclaircir en premier lieu au bleach bones rend moins lumineux et plus "crayeux", comme teinte... ça doit venir de là...

Un petit défaut cependant, tes lames d'archontes sont très vides à côtés de tes armures et tissus extrêmement contrastées.(j'espère qu'elles ne sont pas finies)

Ben en fait, je comptais les laisser comme ça. Je ne voulais surtout pas qu'elles attirent l'oeil, ces lames... Mais du coup, peut-être est-ce trop sobre... ? :P

En bref, je suis impatient de voir le reste et peut-être qu'un jour, y'aura une armée eldar qui me plaira

Mais oui, il y en a plein sur le net, et des qui sont bien mieux peintes que la mienne ! :lol:

Je suis totalement jaloux du noir des fusils, c'est de loin la couleur que je trouve la plus dure à éclaircir.

Merci, ça me prend du temps et en général je le fais à la fin. Donc mon bras tremble plus et j'ai hâte de finir la fig. Du coup, certaines parties noires sont éclaircies avec des traces bien nettes au lieu d'un simili fondu...

C'est visible sur le bout des fusils de certains Rangers...

En tous cas, merci pour le compliment, j'attaque prochainement (ce soir, sans doute) le dernier ranger...

Me restera les finitions sur les gus, et leur fluff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaah, la surprise (j'avais pas vu ton sujet, shame on me).

C'est vraiment très très beau, et le schéma de couleur est vraiment sympa (après, je ne sais pas si c'est original vu que 40K, j'y connais point grand chose). C'est sobre et efficace, tout comme j'aime.

Par contre, je suis un peu déçu par les archontes (?). Autant les rangers sont vraiment tout zolis, autant les archontes à côté n'ont pas bénéficié du même traitement (c'est pourtant de l'élite si je ne m'abuse?).

Je m'explique (je prends comme victime celui qui a un flingue et qui martyrise son épée à s'amuser à gratter la terre avec :wink:); cet archonte, quasi-tout-ocre (Iyanden?), quand j'en regarde la jambe droite au niveau du genou, les éclaircissements au blanc sont chouettes. Globalement, les éclaircis sont bien appliqués. Le truc qui me chiffonne, c'est l'ombrage. Au niveau des jambes, c'est pas parfait mais ça passe, par contre, les manches, c'est pas du tout ça à mon goût : dans la mesure où elles sont quasiment lisses, faire deux trois traits sombres pour ombrer, ça contraste trop, on s'attend à quelque chose de moins brusque quand il n'y a pas beaucoup de plis (contrairement au bas de la robe). Donc tu peux les fondre un peu, ajouter quelques touches d'une couleur intermédiaire.

N'empêche, faudra qu'on s'organise un aprem peinturlure de 40K, parce que mes SdB ont des fringues dans les mêmes tons que tes eldars, en plus clair.

Et pis après on organisera un défilé de mode! ("Petit Poney magique" en fond sonore)

Bonne continuation, j'espère avoir réussi à être clair (et pis si c'est pas le cas, rien de dramatique, c'est quand même chouette).

J'oubliais, le noir est fort bien peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un Schtroumpf :kiss:

C'est gentil de passer me voir... :blink:

quand j'en regarde la jambe droite au niveau du genou, les éclaircissements au blanc sont chouettes. Globalement, les éclaircis sont bien appliqués. Le truc qui me chiffonne, c'est l'ombrage. Au niveau des jambes, c'est pas parfait mais ça passe, par contre, les manches, c'est pas du tout ça à mon goût : dans la mesure où elles sont quasiment lisses, faire deux trois traits sombres pour ombrer, ça contraste trop, on s'attend à quelque chose de moins brusque quand il n'y a pas beaucoup de plis (contrairement au bas de la robe). Donc tu peux les fondre un peu, ajouter quelques touches d'une couleur intermédiaire.

Je crois que je comprend ce que tu veux dire :

Les ombrages au lavis (dans les creux des plis) sont trop accentués et trop larges sur le haut de la figurine (le buste) :santa: C'est bien ça ?

Je vais essayer de le retoucher légèrement pour affiner ces ombrages...

On m'a encore dit de retravailler les lames des archontes, je vais peut-être aussi me laisser tenter à les éclaircir davantage... finalement...

En tous cas merci du comm' :)

Et pis après on organisera un défilé de mode! ("Petit Poney magique" en fond sonore)

:wink: J'aurais plutot vu "La la la-schtroumpf-la'la, la la schtroumpf-la'la ..." :D

Ah voici le tableau d'avancement mis à jour :

sessio17.png

Comme vous pouvez le voir, le dernier ranger est commencé, sans doute fait au plus tard ce week end. J'espère avec les retouches finales sur tous... (avec les essais discutés avec Little)

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer d'être encore plus clair (j'ai du mal^^).

On va dire que marron = ton ombrage, ocre = ta base, blanc = ton éclaircis.

Le problème ne vient pas de la "taille" de l'ombrage, mais de sa couleur, c'est un peu sombre et ça tranche trop avec la base plutôt large et sans variations de tes manches...

A la limite, tu peux garder ton ombre ainsi, mais dans ce cas, tu ne conserves pas tes aplats d'ocre tels quel, tu les assombris un peu histoire d'adoucir la transition vers le marron.

Ouf, je crois que c'est bon^^ .

J'aurais plutot vu "La la la-schtroumpf-la'la, la la schtroumpf-la'la ..."

T'as aussi "C'est le schtroumpf, de la lune, c'est le schtroumpf le plus beau!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je rebondis sur l'archonte qui se trompe entre une lame sorcière et un baton de (grand mère) de marche :

Le pommeau de son épée ne serait-il pas plié? (pas aligné avec le reste de la lame).

Quelques questions qui m'intéresse :

Combien de temps passer sur l'archonte, par exemple? J'ai pas l'impression (sans vouloir te vexer) que tu y as passé énormément de temps (sauf sur le jaune :wink: , parce que c'est...du jaune), mais ça rend extrêmement bien, et je pense à m'en inspirer (couche de base/lavis/retouche couche de base/éclaircissement, au suivant, pesé c'est emballé !)

Un tit tuto, en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Le pommeau de son épée ne serait-il pas plié? (pas aligné avec le reste de la lame).

Tout à fait, et c'est vrai que je ne m'en suis pas encore expliqué.

En fait il était comme ça et ça m'a rappelé le manche du sabre laser de Dooku, celui-là :

arme_s10.jpg

Et l'idée du manche tordu me plait bien. Bon, c'est vrai qu'avec la lame courbe en plus, ça commence à faire une épée biscornue... :D

@ Laerthis : J'ai compris ce que tu voulais dire !!! :blink:

Je vois d'où vient le défaut : Il faudrait une teinte intermédiaire entre le jaune et le lavis ! Un mélange jaune + lavis !!!

Je réponds donc du coup à Gygs :

Voilà comment je procède :

- Plusieurs couches diluée de Iyanden pour un bon aplat

- Eclaircissement au bleach bone petit à petit sur les arêtes et les reliefs

- En gardant la teinte, j'éclaircis ensuite au blanc surtout les arêtes pour éclaircic au blanc presque pur pour la pose de lumière. Pour les reliefs (qui ne sont pas des arêtes) j'éclaircis petit à petit car je trouve difficile d'éclaircir les zones plus planes (comme le dos de la robe du-dit archonte en bas...)

- Puis un lavis de Baal red dans les creux, suivi d'un autre lavis plus dans le creux encore...

Valà, je m'y prends sans doute assez mal, peut-être qu'une autre façon de procéder irait plus vite... Mais bon ça me convient...

Par contre, je vais voir si je peux rajouter une teinte intermédiaire à la Laerthis... :wink:

J'ai pas l'impression (sans vouloir te vexer) que tu y as passé énormément de temps

:santa:

Ben j'y passe sans doute trop de temps... Disons que j'en suis au début de l'apprentissage des fondus... Ca me prend sans doute plus de temps qu'à d'autres... :kiss:

Merci pour les com'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me revoilà... :lol:

J'apporte quelques news

Pas énormément avancé depuis la dernière fois... enfin, mon dernier Ranger, si quand même un peu, et puis une petite parenthèse dans le projet, pour varier les plaisir...

Tout d'abord, voici où en est le dernier Ranger (de l'escouade des "Veilleurs")

édit : arf, c'est flou...

100_3619.jpg100_3620.jpg

Avec flash :

100_3621.jpg100_3622.jpg

PARENTHESE :

Je fais une petite parenthèse dans mes eldars pour une petite figurine qui ira re joindre ses frères de combat :

Ceux de la Légion Warfo ! (voir Les posts sur la LEGION

La moto a été intégralement montée, convertie et gentiment donnée par Xavier, un pote, donc la fig est reprise telle quelle et en cours de peinture. Donc merci à toi, Xavier, si un jour tu passes par ici...

Le WIP de la moto pour la légion warfo :

Bon il y a encore du taf...

100_3616.jpg

100_3617.jpg

100_3618.jpg

Bon, je ne suis pas encore satisfait de mes dégradés. Ils me semblent trop brutaux et trop visibles...

Ceux pour l'assombrissement semblent aller (merci aux lavis) mais les éclaircissement, c'est toujours pas ça... :wink:

Bref, je sais pas si je pourrai récupérer ça...

Voilou pour ce soir...

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh Des renforts pour la légion! Le biker n'est pas présent, c'est parce que c'est un Ork?

Tu comptes participer à Dust Contest aussi? :wink:

J'aime toujours autant ton style, malgré qu'on voit pas grand chose sur les photos! :lol:

Pour la moto, je ne pense pas que les dégradés soient si grossier que ça! Mais après c'est toi qui voit! :)

Allez bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vraiment dommage pour les photos car la figurine semble très bien réussie ! J'adore toujours autant ce schéma original, l'escouade au final sera un vrai plaisir à l'oeil je pense !

Varier un peu les socles serait une idée sympathique, as-tu défini des ennemis jurés pour tes eldars ??

Quelques corps de marines chaotiques mutilés, rien de mieux pour repousser les plus vilaines bêtes de la galaxie ! :wink:

La conversion de la moto est géniale, le mélange des pièces GI et SM donne un rendu classe.

Penses-tu laisser la moto dans ces tons là ?? A moins que je ne m'abuse, le schéma de la légion se rapproche plus du jaune... Mais bon tu es sur la bonne voie, les dégradés sont peut être effectivement un peu brutaux mais quelques éclaircissements et glacis devraient changer la donne :)

Petite question-suggestion en passant : que penses-tu utiliser comme vernis ?? J'ai peur que l'utilisation de lavis sur ta figurine et l'utilisation de ce dernier ne donnent un côté " brillant" à tes figs'...

Voili voilou je pense que je n'ai rien oublié, sauf peut être toujours plus de compliments :lol:

Bonne continuation

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci à vous deux pour les comm'

@Arkaal : Ce sera un marines, qui pourra éventuellement servir pour DC !

Je me devais quand même de faire un légionnaire :innocent:

@Jojo :

Bonne idée pour varier les socles, mais je pense que les rangers garderont un "thème" montrant qu'ils évoluent dans le même environnement restreint (même bâtiment/ruine/dépôt... une cohérence là aussi)

Effectivement, le schéma est plus jaune, j'ai essayé de tout reprendre, je vous explique pas la galère... :lol:

Résultat, j'ai peu avancé, malgré un temps passé trop long...

Petite question-suggestion en passant : que penses-tu utiliser comme vernis ?? J'ai peur que l'utilisation de lavis sur ta figurine et l'utilisation de ce dernier ne donnent un côté " brillant" à tes figs'...

Je compte vernir mat la figurine et passer un petit coup de verni brillant sur les gemmes, au pinceau... :clap:

Bon revoilà de nouvelles photos du Ranger, bien mieux, les photos :

100_3710.jpg

100_3711.jpg

100_3712.jpg

Et l'avancée de la moto et son rattrapage, mal/pas rattrappé du tout...

100_3623.jpg

100_3624.jpg

100_3625.jpg

100_3626.jpg

100_3713.jpg

Bon, j'ai l'impression, que plus je la travaille et pire elle est.. :lol:

Et mon appareil prend des trop bonnes photos parfois... on voit tous les défauts ... :P

Je vous ferai des photos de plus loin...

Merci à vous deux, mes fidels supporters ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeeeeeeee ton rangers ! Et dire que les miens seront très similaires, je vais piquer tes photos! :clap:

Très joli travail, seul bémol, l'arme peu ou pas assez éclaircie (ou pas du tout?), elle est toute noire sur la photo (en fait, toutes les zones noires sont ...Noires, on se comprend?)

Continue :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoïlaïlaï! C'est beeeaaaaaaaaaaau. J'aaaaaaaaaime.

Très bon boulot sur le ranger, le casque, la cape, les éclaircis et ombres qui vont bien.

Sur la bonne voie tu es jeune Padawan. Mais pour continuer à progresser, la photo de tes archontes rebidouillés ('tain, chuis con, pas pensé à les regarder jeudi, je me suis contenté des jolis rangers) poster tu dois.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Me revoilà...

Merci pour les comm' ! X-/

@Gygs : Normal, l'arme n'était pas finie, c'est mieux là ?

Content que ça te plaise !

je vais piquer tes photos!

Pas de souci, tant que tu donnes la source ^_^

Tu me donneras un lien vers tes rangers ?

@Laerthis, mon troisième supporter régulier :D :

Bon, je t'avoue que j'ai pas retouché les archontes, je vais avoir encore pas mal de jaune à appliquer, tu verras donc la teinte intermédiaire sur les prochaines :wink:

Voilà j'ai peint les ceintures et lanières en cuir, en général, pour les quelques unes que j'ai trouvé, je laisse les cables en noir pour ne pas faire de la surcharge de couleur, déjà que c'est bien coloré...

Dernier Ranger fini :

100_3714.jpg

100_3715.jpg

100_3716.jpg

Sinon, je pense avoir presque fini la moto pour la Légion, reste le phare arrière pour lequel je galère...

La moto :

100_3718.jpg

100_3719.jpg

La bannière au nom du Warfo :D

100_3717.jpg

Bientôt, photo de famille de l'unité et ce qui est peint et fluff de l'unité de rangers !

Et le petit tableau d'avancement...

Merci (et) à vous pour les commentaires ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton phare arrière, on n'en voit point grand chose, donc ça ne va pas faciliter la tâche ^_^

Mais tu pourrais peut-être essayer de partir de gris pour monter jusqu'au blanc, avec pourquoi pas une pointe de jaune dans les intermédiaires vu que visiblement, tu veux qu'il soit allumé...

*yo vazi, c koi c mek ki on pa vu 2 moto 2 l'heure vi! le far arière il é rouge!*

(Vous noterez que j'ai bien orthographié un mot :wink:)

Et sinon, tu devrais y aller un peu plus molo sur les lavis, ça brille un chouilla trop pour la bannière, mais rien de dramatique (j'ai le même problème avec mon dragon, ça brille un peu trop entre les écailles, mais ça ne choque pas non plus).

[HS] J'ai vu des figs star wars chez un revendeur samedi, en 54 mm je crois, et il y avait un Yoda, j'ai de suite pensé à toi X-/ [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pour ton phare arrière, on n'en voit point grand chose, donc ça ne va pas faciliter la tâche

Ah ben oui... :P

Et sinon, tu devrais y aller un peu plus molo sur les lavis, ça brille un chouilla trop pour la bannière, mais rien de dramatique

C'est vrai que ça fait un peu sirupeux, c't'affaire, mais bon, ça ira bien tout de même... En même temps, je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement, les lavis peinture me font des auréoles (pas sous les bras, hein ... :D )

il y avait un Yoda, j'ai de suite pensé à toi

T'es mignon, va ! Mais mon coeur est pris et mon fiancé a un fouet... donc doucement quand même...

Tu m'as regardé à la télé hier soir ? :D

Bon voilà le fluff des Veilleurs :

Les Veilleurs :

RuN’Ka était embusqué depuis quelques temps déjà. Il pouvait rester immobile pendant plusieurs heures. Disons qu’il pouvait supporter les fourmis dans les pieds un certain temps et même regarder ce ver de terre qui remontait à l’intérieur de sa tunique sans broncher… ou presque. Le reste de l’escouade n’était pas très loin. C’était plus ou moins lui qui donnait les ordres dans l’unité. Il n’était pas chef, pourtant, mais respecté grâce à son ancienneté sur le terrain. Il était le dernier survivant des « Patients ». Tel était le nom de l’escouade avant que tous ne soient décimés pendant l’assaut de la Flotte-Ruche Kraken sur son Vaiseau-Monde.

Tous décimés ? Non ! RuN’Ka résistait encore et toujours à cet envahisseur que peut être le temps qui passe et la mort survenue au champ d’honneur. Suite à cette guerre sans merci, il avait été convenu avec le Grand Prophète Iylarrithé, que son escouade serait plus restreinte. Elle serait composée de seulement cinq membres :

Le premier, lui-même. Aussi furtif qu’un rat dans un égout. Il n’en demeurait pas moins dangereux. D’aucun disait qu’il avait les dents longues. Sa spécialité ? Il était très réactif et savait que son pistolet shuriken pouvait être aussi utile que son long fusil eldar. Il menait l’escouade, écoutant les avis, mais décidant en dernier ressort, enfin, sur le terrain.

Son second, K’akaal, était parfois surnommé l’austère. Il portait sa capuche sur son crâne nu en permanence. On aurait dit qu’il dormait avec sa cape de camouflage. Malgré ses remarques plutôt dur, du type « J’vous l’avais dit ! », il était un fort bon compagnon de terrain et s’avérait de bon conseil lors de situations délicates. Sa perception plus radicale des choses avait permis, par l’utilisation de son fusil de sniper de résoudre certains problèmes avant qu’ils ne surviennent.

Venaient enfin les jumeaux. Toujours têtes nues, cheveux au vent, Dé’Esse et Gidé’ellethé. Toujours par deux ils sont. S’épaulant l’un et l’autre, toujours face à l’ennemi. Un tel tandem au sein de l’escouade était un atout pour les missions de reconnaissance. Leurs attitudes respectives, bien que différentes semblaient toujours complémentaires : l’un veillant pendant que l’autre prenait une position offensive, permutant leurs rôles sans qu’aucun dialogue ne soit nécessaire. Une telle complicité décuplait parfois l’efficacité de l’escouade et ses chances de survie.

Enfin, venait Aurni’taurink, parfois surnommé « le diplomate ». Lors de conflits d’équipe, rares mais nécessaires, il était toujours le médiateur. Relayant les impressions de chacun. Apportant sa réflexion sur chaque plan proposé par RuN’Ka, il était autant efficace sur le terrain que lors du briefing, relevant les points délicats d’une stratégie pour y réfléchir. Il n’en demeurait pas moins un combattant aguerri et, comme ses camarades, de grand talent.

Bref, ils étaient débarqués sur cette planète. Missionnés par Iylarrithé pour une évaluation effective des ressources primaires de ce monde. Le Vaisseau-Monde en avait bien besoin. Voilà maintenant plusieurs jours qu’ils étaient sur l’objectif et après enquête, ils avaient envoyé un communiqué au Grand Prophète pour leur confirmer leur analyse. La planète était riche ! De nombreux gisements pourraient être mis à profit. Les ressources seraient le point de départ d’une nouvelle renaissance du Vaisseau-Monde. Il n’y aurait qu’à déloger les autochtones…

Leurs photos de groupe :

100_3720.jpg

100_3721.jpg

Le tableau d'avancement de la première session :

sessio18.png

Et une photo de groupe (remarquez les progrès sur la qualité des photos :angry: )

100_3722.jpg

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour les comm'

PS : a ceux qui se sont reconnus et qui ne souhaiteraient pas apparaître dans mon fluff, qu'ils me le disent et je remplacerai, sans souci... :D

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton fluff et surtout tes figs!!! Félicitations encore!

Comment ça je suis austère? Comment ça oui je joue Dark Angels et Inquisition? Quoi ce ne sont pas deux grandes cultures du bien être et du développement personnel? :D

Donc si j'ai bien compris je suis celui tout à gauche? :angry:

Allez zo boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.