Aller au contenu
Warhammer Forum

Les pré-séries de la WFBBL sont ouvertes


Messages recommandés

Voilà j'ai créer un ligue de 3 divisions de 4 équipes.

Dès que les 12 équipes seront inscrites les parties pourront commencer.

Premiers arrivés, premiers servies

S'il y a besoin je créerai une (deux ?) division additioneelle dès que 4 équipes se seront manifester.

Le but de ces pré-séries est de voir comment ça tourne (si les coachs sont sérieux et réussissent à jouer leurs matches en temps et en heure) et d'évaluer les niveaux. A la fin des 3 matches, je ferai un classement et je referai des poules en fonction des résultats.

Pour le moment ma périodicité est d'un match par semaine (même si j'ai laissé libre dans les règles de la ligue pour avoir une meilleure flexibilité si nécéssaire) ... donc n'oubliez pas : 1 match par semaine.

Donc, nom de la ligue : WarFo-BBL

Mot de passe : WarFo

Petit rappel du règlement : équipe neuve/vierge/avec 0 match au compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'A y est, candidature envoyée (peut-être deux fois suite à un souci de connexion :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CyberVermines sont inscrites.

Il manque encore 6 équipes, en attendant leurs inscriptions, j'engage les coaches qui se sont déjà inscrit à aller enregistrer leurs équipes ici : http://www.warhammer-forum.com/BloodBowl/

Cela permettra de tester l'outil et de le faire progresser pendant les 3 premiers matches. (pour l'instant c'est encore en chantier, alors soyez indulgents)

Les mots de passes sont les mêmes que les logins (attention aux majuscules minuscules). Je vous engage à les changer lors de votre première connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rhézous : ne t'inquiète pas, j'ai eu le cas moi aussi (en fait, je pense que tout le monde l'a eu lorsqu'ils ont créé une équipe sur le net). Quand tu viens de te connecter, clique sur l'onglet Ligue Publique à droite de l'écran (pas loin de Ligue Privée, donc). Tu verras en-dessous de l'encadré "Quitter la ligue" si je me souviens bien. Une fois que tu l'auras quittée, tu pourras te remettre sur les Ligues Privées et postuler au Warfo-BBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, seulement 9 équipes inscrites pour le moment.

Allez allez on s'active histoire que la ligue commence ce week end :whistling:

Et n'oubliez pas d'aller sur le site de la ligue pour référencer vos équipes et joueurs...

http://www.warhammer-forum.com/BloodBowl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes lézards ont postulé ( pseudo du Coach: Sinthol)

je me suis inscrit sur le site pour le roster mais j'attend le mail de l'admin pour enregistrer ma team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Salut tout le monde, seulement 9 équipes inscrites pour le moment.
Ah oui, pour la diversité de jeu, il serait grandement appréciable que l'on ait pas plus de deux exemplaires de chaque peuple.

Accessoirement, ça évitera aussi de se choper 3 nains ou autre équipe chiante. Bref, qu'on évite de ressembler à la coupe des vices de JoL.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le cas, il n'y a pas de triplette à moins que j'ai loupé qqchose.

Donc, je vais faire un post officiel à ce sujet mais la ligue a ses 12 joueurs d'inscrits pour les "séries" (3 match par poule de 4).

Vous pouvez d'or et déjà aller voir vos poules et l'ordre des matchs dans le jeu.

Par contre, attendez mon post officiel (surement ce soir) pour commencer à jouer car je vous demanderai de prendre certains screenshots de vos parties et pour les retardataires de mettre à jour leur équipe dans http://www.warhammer-forum.com/BloodBowl/

@+

Djé

PS: au final, 13 ou 14 équipes ont postulé, j'ai accepté les candidatures par ordre d'arrivée. Pour les 2 équipes non comprises dans cette première fournée pas de soucis dès qu'il y a 4 équipes on crée autre autre poule, si jamais cela tarde trop, on les intégrera à la fin des séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir au moins 2 équipes de la même race, ça permet quand même d'avoir des matchs miroirs, assez rares et pas forcément inintéressants. Bon, évidement, pour les autres équipes, ça peut être un peu lourd de tomber plusieurs fois de suite contre une même race (surtout si c'est sa némésis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Bon, évidement, pour les autres équipes, ça peut être un peu lourd de tomber plusieurs fois de suite contre une même race (surtout si c'est sa némésis).
Au hasard, les nains pour les gobs (rapport au Tacle de série). Mais pas que.

Mais vivement que ça se lance. :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée mon compte sur le site "roster" mais il n'a pas été validé par un admin :lol:

Pseudo Sinthol !

Je viens seulement de rentrer du boulot => c'est fait :P

Avoir au moins 2 équipes de la même race, ça permet quand même d'avoir des matchs miroirs, assez rares et pas forcément inintéressants. Bon, évidement, pour les autres équipes, ça peut être un peu lourd de tomber plusieurs fois de suite contre une même race (surtout si c'est sa némésis).

Malheureusement le tirage au sort des poules étant effectué par le jeu, il nous a collé les 2 équipes elfes dans la même poule. Désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Malheureusement le tirage au sort des poules étant effectué par le jeu, il nous a collé les 2 équipes elfes dans la même poule. Désolé ...
Bah, ça pourrait être rigolo.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.