Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Saison 01, Jour 01


Invité ArchiMagister

Messages recommandés

Invité ArchiMagister
Petite requête : pour chaque match il serait bien que les coachs face des débrief dans un post dédié.

Je vous demanderais de prendre les screenshots suivant de l'avant et de l'après match (et si possible du replay).

Pour les screenshots, des coups vicieux et du résultat de match, voilà :

bloodbowl028.th.jpg bloodbowl029.th.jpg

Pour celui du replay, je ne sais pas comment on fait, je n'ai jamais touché à ces trucs.

Pour le rapport...

Heeuuu...

Franchement pas envie.

Match lamentable. Deux invasions de stade, une à chaque début de mi-temps. :-x J'ai joué de travers tout au long sans rien réussir de concret dans aucun domaine. :P Et, cerise sur le gâteau, je n'empoche donc qu'un misérable 10.000 PO.

Bref, la ligue commence bien... :D

Heureusement, c'était en bonne compagnie. Ça fait passer.

.

Modifié par ArchiMagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisp...

Match Très Très bizarre

Engager et se retrouver avec le ballon des le premier tour...

Puis recevoir et ne voir que 4 elfes debout...

Sinon j'ai oublier de prendre des screens, mais bon vu qu'on est en ligue privée, y'a pas trop de risque de triche. Je suis juste decu de ne pas avoir de niveau 2 avec 2TD et une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait les matchs ont été déclarés.

Vous pouvez remplir les détails de votre match ici :

http://www.warhammer-forum.com/BloodBowl/

Remarque: certaines infos ne sont pas nécessaires ou pas forcement évidente la première fois donc demandez moi si vous avez un doute.

Comme vous serez les premiers à remplir cette feuille, faites moi parvenir vos commentaires svp

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: J'ai réussi a sauvé ma saison de gobelin.Pardon pour le joueur chaotique qui fut trés malchanceux :wub:

Je joins les petites photos du match

sanstitrelo.pngw320.png

sanstitre1fc.pngw320.png

sanstitre3ex.pngw320.png

Je garde les screen shots au cas ou on en aurais bien besoin vu qu'on les vois tout petit.

Par contre je ne sais pas si je ne me suis pas trompé pour les cases a remplir dans le site de D-jé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humains vs Hommes-lézards.

Début de match, RAS :

s01j01-1.jpg

La balle passe de gauche à droite en arrière de la ligne centrale, et un skink remonte le terrain. Il force le passage à coup de blitz et marque juste après cette capture d'écran.

s01j01-2.jpg

Pas bon, la ligne HL s'est fait évicérer.

s01j01-3.jpg

Victoire 2-1 pour les humains, 2 blessures partout (les 2 joueurs humains mettront une semaine à s'en remettre). Notez que c'est le même saurus qui est l'auteur des 2 sorties humaines ... vivement la 3ème sortie, synonyme de Blocage ! Chez les humains, le JDM est aussi l'auteur de quelques actions remarquable. Il gagne donc sa première compétence.

s01j01-4.jpg

La seconde mi-temps était plus plaisante pour les spectateurs ...

s01j01-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah ! Le début de la gloire pour les Boptilots ! Ce soir le vin coulera à flot et les femmes seront douces en Bretonnie ! (Tandis que si j'avais perdu, ces ingrats de paysans ne m'auraient même pas offert un pichet de leur meilleure pisse d'âne, ni la compagnie de leurs filles...)

Enfin bon, un match très agréable avec beaucoup d'action, essentiellement concentrée en deuxième mi-temps il est vrai, mais la première a été beaucoup plus serrée que le replay peut le laisser penser : je ne marque qu'au tout dernier moment grâce à un sprint savamment calculé (un coup de bol qu'un blitzeur ait été à portée pour libérer le 3/4 qui avait récupéré la balle, oui), alors que je recevais la balle, et après moultes tentatives de transmissions (oui, de transmissions, pas de passes) ratées et de cafouillages de récupération de balle de la part des deux camps.

La deuxième mi-temps aura été marquée par la sortie de 2 3/4 sur blessure (rien de permanent mais ratent le prochain match :wink: j'ai intérêt de tomber sur les gobs pour le prochain...) avant la sortie d'un saurus (sonné qui passera le reste du match à dormir) et de 2 skinks sur blessure (vengeance !) avant que je ne puisse prendre le large (cf 3ème image).

Bref un match très intéressant (comme le traduit la note) entre gentlemen (seulement trois agressions au sol sur la partie et aucune sortie liée).

Merci à Flogus et comme il a dit qu'il se vengera, je l'attends de pied ferme (enfin, sauf mes deux éclopés mais on aura compris que le sentiment y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit gob est la :wub:

Je tenterais de garder une équipe complète dommage me manquais 10 000 po pour le fanatique lol.

Je rencontre qui dans la prochaine journée :wink: que je tente de garder une équipe entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister

Hein ! Comment qu'ce malappris d'gob il squatte mon topic de match ! Heeeinnn !!!

Blague à part, tant qu'à multiplier les topic, le plus propre à terme, surtout si la ligue doit durer, serait de rassembler tous les matchs d'un même jour de ligue sur un même topic.

Je renomme le topic en ce sens, faudrait rapatrier le topic de Flogus ici, en le fusionnant.

Ou alors, on sépare les différentes divisions pour faire trois topics distincts par "jour".

.

Modifié par ArchiMagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.