Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines]Storm templar( mon chapitre perso)


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Salut Radhya !

Juste un piti post pour dire que je trouve ton SM sympa, c'est du tabletop correct.

Merci ,c'est le but vu que je monte une armé pour jouer! -_-

Par exemple en faisant une ligne plus fine sur les arrètes (surlignage intensif tout bête).

Question Quelle est la némésis du surlignage intensif?

Réponse A : le brossage tabernacle

Réponse B : Le flash intensif

Réponse C : l'aplat de pancakes

Réponse D : La D

La réponse demain dans "Qui veut peindre des figs en masse?"

Sinon j'aime bien le free hand de l'épaulière, tu te débrouille bien wink3.gif !

Merci! B)

En même temps, j'étais un peu obligé pour le free hand (ouep car games workshop a refusé de fabriquer des épaulières de mon chapitre juste pour moi:...ha les salaud! un peu d'entrainement (5-6 avant celui là)mais bon les autres free hand de mon symbole de chapitre étaient moins bien ....blanc sur noir = chiant ! :)

Faut choisir les bonne teintes intermédiaires entre le noir et le blanc (là j'ai fait gris blanc comme sur les derniers avant c'était marron =>crème=>blanc comme sur les parchos mais bon ca va que pour les parchos

)et trouver le bon rapport eau/peinture pour la dilution (assez pour que sa fasse pas pâteux mais pas trop pour que ca couvre un minimum et que ca coule pas :P )!

Edit :3 pages youhou!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de prendre des bonnes photos,elles ne rendent pas justice a ton travail ^^

déjà sans flash (ensuite,en plein jour,c'est cool =P)

J'aime bien le free hand sur les épaulières... =)

Ton post sur l'organisation de ton chapitre m'a donné envie de rédiger l'historique de mon armée ^^

affaire a suivre

Bonne continuation

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de prendre des bonnes photos,elles ne rendent pas justice a ton travail ^^

déjà sans flash (ensuite,en plein jour,c'est cool =P)

J'avais fait un essai mais bon ,il faisait trop sombre ce jours la!

Hey oui l'automne jette son voile ...

Sur la capitale...

J'aime bien le free hand sur les épaulières... =)

Merci ,ca souligne bien le temps égyptiens de mon armée !

J'ai scruté un livre (même plusieurs sur l'égypte ,les pharaons et tout le blabla antique!)pour trouver ce symbole ...y en a des plus beaux et plus élaborés mais sur un "simple "marine tactique je pense que quelque chose de simple mais efficace serai mieux!

Toutefois,je pense que certains symboles risque de réapparaitre sur d'autres éléments de l'armée :*

vétérans,chars, dreadnought ect...en plus des conversions pour les dred vénérable ,vétérans,char illustres ect...

Ton post sur l'organisation de ton chapitre m'a donné envie de rédiger l'historique de mon armée ^^

affaire a suivre

Bha c'est cool alors!

J'ai envie de voir ce que donne le tiens!

De plus j'ai fait un tableur sur office(à partir de l'historique et de la liste d'armée) pour la 3e compagnie(au complet : 11escouades 6taciques +2assaut+2devastator+1comandement +2dread +les transports) qui permet de noter à quelle escouade de la compagnie va appartenir chaque figurine que j'assemble et je peins!j'ai fait de même pour la 1ere compagnie (pour les vétérans ,termi et autres^^)et la 10e compagnie (pour les scouts ^^)!

Par contre ,j'ai avancé dans aucun projet ....car j'étais trop occupé à réparer internet dans mon temps libre!

Mais je vais pouvoir recommencé le hobby maintenant ,internet!

Mon prochains projet (en plus de finir ce que j'ai déjà!)est "L' Oeil de Râ"!

Un indice mon armée est à 950 points de figs et avec ca je dépasse les 1000pts!

(ya quelquechose qui ne coute pas plus de 50 pts chez les spces marines?pas top comme indice!^^ya si ya le razorback ,le rhino et le drop pod^^)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50 points tous ronds, tu as aussi le speeder avec bolter lourd ^^

Hoplà, tu nous prépare quoi maintenant?

(moi aussi il me faut un razorback pour vraiment boucler mes 1500 pts)

fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50 points tous ronds, tu as aussi le speeder avec bolter lourd ^^

Non avec cet ajout ca va faire plus de 1000pts!

Un futur ajout permettra de faire 1000 pts pile!

Hoplà, tu nous prépare quoi maintenant?

(moi aussi il me faut un razorback pour vraiment boucler mes 1500 pts)

Moi aussi pense à un Razorback pour combler mes 1000pts (ou un land speeder storm mais j'ai pas encore de scout :innocent:)

Haha on veut tout savoir de mes projets top secret :voici deux indices :

-Le premier :"Atoum "est le Pseudonyme du maître de chapitre

-le second :Rê ou Ra (basé sur la reconstruction attestée du copte par Rīʕu) est le dieu du disque solaire dans la mythologie égyptienne. Il devient la divinité principale sous l'Ancien Empire. Il est souvent représenté avec une tête de faucon sur laquelle est posée le disque solaire protégé par le cobra dressé. Assimilé à Atoum, le dieu d'Héliopolis, il est le créateur de l'univers.

Sachant que mon projet est "L'Oeil de Râ"..

Voilà :rolleyes:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire un Techmarine? ^^

ya rien d'autre en dessous de 50 points dans le 'dex Marines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note d'humour est Dr House. J'ai bon? J'ai bon?

Hey oui tu gagne le grand titre de "Gardien du Warfo"!

Quoi il est pas bien ce lot ?^^

Je vais m'entrainer sur sa peinture grâce au visage du sergent vétéran black reach!

Tu veux faire un Techmarine? ^^

ya rien d'autre en dessous de 50 points dans le 'dex Marines...

J'ai du mal m'exprimer!Mon prochain ajout sera supérieur à 50points^^!Même largement supérieur à 50pts!^^

Par contre vu le fluff du chapitre y a surement un techmarine voir même Imothep,le maitre de la forge des Storm templars qui va renforcer l'armée!

Nouveaux indices :

-C'est pas un choix d'attaque rapide(d'ailleurs j'en ai aucun dans mon armée pas top ca pour des space marine pro de la guerre éclair^^)

-C'est pas un choix d'élite car: 6 terminators (1er choix),1 dreadnought avec multifuseur (2nd choix)et 5vétérans d'appuis (3ème choix et full élite donc :innocent: ) oui je compte remplir un schéma de structure standard avant de faire de nouveaux ajouts!

-Les tyty ne l'aime pas.

-Les orks du chaos ne l'aime pas.

-Les eldars ne l'aime pas.

-Raymond Domenech ne l'aime pas(il en selectionne jamais dans sa team)!

-Personne ne l'aime en fait(sauf les space marine^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà! C'est ton maître de chapitre que tu vas faire alors! ><

Quoique, ça pourrait très bien être un choix soutien, genre un Land Raider de n'importe quelle sorte, ou un Predator... Mais au vu des indices,ça doit être ton boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà! C'est ton maître de chapitre que tu vas faire alors! ><

Quoique, ça pourrait très bien être un choix soutien, genre un Land Raider de n'importe quelle sorte, ou un Predator... Mais au vu des indices,ça doit être ton boss...

C'est pas ca mais tu chauffe vraiment (autant qu'après avoir fait 4 1 avec une escouade de devastator avec lance plasma-lourd!) hihi!

D'ailleurs mea culpa j'ai fait une erreur

Sachant que mon projet est "L'Oeil de Râ"..

C'est le "feu de Râ"

désolé pour l'erreur

D'ailleur vu mon projet et le fait que j'ai fini les règle de mon boss ,il va bientôt venir!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te gourres dans les indices aussi... :innocent:

C'est un Thunderfire alors? ^^ (thunderfire: éclair de feu... Feu de Rà...) :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Thunderfire alors? ^^ (thunderfire: éclair de feu... Feu de Rà...) :whistle:

Nan ,toujours pas!

Ca aucun pas de rapport avec le maître de chapitre notre cher Ignacio Tempestus!

Et puis comme j'ai déjà dit pas de techmarine et le thunderfire ...ya un techmarine!

Si tu te gourres dans les indices aussi... sleep.gif

C'est quasiment la même chose la différence est que l'un à rapport avec le maître de chapitre et l'autre avec le Maître de guerre ,Râ.

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon futur projet (en plus de finir 5 terminators , 4space marines tactiques,4vétérans d'appui,et le dreadnought blackreach) "Le feu de Râ" C'est caLe feu de Râ!

Voilà voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mon sergent vétéran de ma 1ere escouade de vétéran d'appui de la 1ere compagnie:, je me suis dit"il manque un trucs à son bras droit"(à gauche de l'écran)!

En effet le bras gauche = super gantelet énergétique avec bolter incorporé (oui je sais c'est un fulgurant!).

Le bras droit quand à lui a juste une grenade toute rikiki!

Je me suis armé du saint codex Astartes(Space marine) pour chercher la solution...

Et je l'ai trouvé :toute figurine d'une escouade de vétéran d'appui peut avoir une arme combinée bolter lance-flammes.

J'ai donc fabriquer un système sur le bras droit permettant de représenter "la partie lance-flammes"d'une arme combinée!

De plus ca ira très bien avec "Le feu de Râ" que j'aurai mardi!(cad demain hihi!)

Voilà les photo du bras en wip ...

sergentvtrandappui12.th.jpg

sergentvtrandappui12.th.jpg

sergentvtrandappui11.th.jpg

sergentvtrandappui11.th.jpg

Voilà

à vos conseils/compliments/décrets inquisitoriaux/lapidations/pierres/insultes ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin la boite de land raider crusader tant attendu !

Mais une surprise à l'ouverture c'est l'ancienne boite de land raider crusader avec des ajouts en métal sur l'ancienne maquette et pas la nouvelle qui permet d'assembler un land raider redeemer/crusader!

Ce qui est génant car "Le feu de Râ" est un land raider redeemer .

Le feu de Râ est un des trois land raider assigné au transport du maître de chapitre (il aime le tuning et les grosses caisses ,deplus comme ca il peut varier les plaisirs! :) ),le second est un land raider pré-hérésie cadeau de l'adeptus mechanicus pour les découvertes faites par le maître de chapitre ainsi que ses hauts faits d'armes!

Je vais donc faire mon projet initial :

"L"oeil de Râ" transport personnel du maître de guerre Anubis qui n'est autre qu'un" land raider classique"(avec canon laser jumelés et bolter lourd jumelés)!

En effet, la boite contient les armes du crusader Et du land raider classique,ce qui est étrange vu que toutes les armes du land raider classique sont sur une grappe séparée et que l'ancien crusader était vendu à l'époque 60euro et non 50 euro comme le nouveau (mais j'ai celui ci à 50 euro quand même ! :wub: )!

GW aurait pu supprimer la grappe d'arme classique et le vendre aussi à 50 euro mais bon...surement pour ceux qui crisent trop à assembler les bolter ouragans en métal!^^

Donc en gros j'ai eu un land raider avec en plus des rabiot en métal pour le même prix! B)

découverte de la boite et des rabiots magiques:

Voilà la boite dont j'ai tant parlé

p1149201009.th.jpg

p1149201009.th.jpg

Les canons d'assauts jumelés (super pour la new variantes de razorback!surement une de mes futures conversions de chars...)

p1426201009.th.jpg

p1426201009.th.jpg

Des auto-lanceurs parfait pour un dread ironclad!

p1427201009.th.jpg

p1427201009.th.jpg

Multifuseurs sur pivot ca peut servir (surtout qu'il y en a pas dans la boute de land raider de base et que c'est une options qui lui est accessible de puis la new version des règles

p1428201009.th.jpg

p1428201009.th.jpg

Les bolters ouragans en métal (ca devait être horrible à monter)

p1429201009.th.jpg

p1429201009.th.jpg

Et voili voilou! :)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime bien le maroune. Cable de guitare je suppose ? En tout cas c'pas mal =)

Si tu te dépatouilles en GS, pourquoi ne pas modéliser une sorte de mini-flammèche (ca fait tout petit hein) ensortie de tube ?

Quant au LR, si d'jà t'as du rab', autant en faire profiter les autres =)

Fury, mon adresse par MP xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime bien le maroune. Cable de guitare je suppose ? En tout cas c'pas mal =)

Merci :wub:

Et non c'est pas du câble de guitare mais un bête câble électrique!

Si tu te dépatouilles en GS, pourquoi ne pas modéliser une sorte de mini-flammèche (ca fait tout petit hein) ensortie de tube ?

J'y pense comme le mini lance-flammes est encore en wip...

Mais faut que fasse gaffe avec la grenade qu'il a dans la main!

J'imagine la scène :

-"chef, chef qu'est ce qui se passe?"

-"Putain y a ma grenade qui a pétée"

-"Et pourquoi ca ,chef?"

-"C'est le lance-flammes mais je comprend pas y a marqué explosif et pas inflammable!"

Quant au LR, si d'jà t'as du rab', autant en faire profiter les autres =)

Fury, mon adresse par MP xD

Remarque c'est dans le domaine du faisable y a bien le RME!

Mais là on ferai un RME spécial rabiot(sans surprise^^ou avec au choix^^)! :)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con l'idée =)

On peut se faire un RME à deux xD ou du moins je veux tes pièces xD

D'un autre côté, j'pense pas que ton 'taine soit assez con pour foutre la grenade devant la flamme "juste-pour-voir" xD

Fury, se demande quel est le QI d'un StromTemplar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con l'idée =)

On peut se faire un RME à deux xD ou du moins je veux tes pièces xD

Okay pas de problème!

Je t'envoie un nain de bataille du col aux crânes ,des bras orks et des têtes d'elfes sylvains ! :wub:

Quoi tu veux autre chose? du genre multi-fuseur ou autre?^^ :)

D'un autre côté, j'pense pas que ton 'taine soit assez con pour foutre la grenade devant la flamme "juste-pour-voir" xD

Oui ,c'est sur mais la c'est un simple sergent il est stupide donc il va le faire!

D'un autre coté lors du rite d'accès aux rang de "Maitre de guerre"(qui est actuellement occupée par Anubis )c'est de passer à travers un mur de flamme projetée par le land redeemer personel d'Ignatio tempestus!

Anubis était vivant à la fin mais a perdu un bras et une bonne partie du visage,une jambe..en fait la moitié du corps en gros mais il est toujours aussi efficace voir plus avec ses nombreux bioniques!

Fury, se demande quel est le QI d'un StromTemplar

C'est une organisation crée dans le secret par L'imperium dans le but d'activer la forteresse noire et de découvrir de nouvelles technologies(si possibles ayant un lien avec la race qui a crée les forteresses noires!)voir d'en inventer de nouvelles avec l'adeptus mechanicus !

Ils de grandes connaissances sur les races aliens dépassant même ceux de l'ordo xenos!

Même Marneus calgar a confié ses gantelets d'ultramar pour qu'Ignatio Tempetus les étudie!

Et je pense pas qu'ils les aurait confié à une légions aux Q.I proche de celui d'un ork!

De plus est ce que vous pensez que el fait de rajouter des gargouilles sur les bolter lourd du land raider donne un effet trop chaotique?

C'est pour qu'il se dénote un peu du lot des autres land raider et aussi pour faire un peu plus ghotiquo-egyptiens

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain l'autre tordu qui se balance dans le champ d'un land quoi ... Le QI d'une motte de beurre j'te dis !

Les gargouilles ca donne un style trotrodarkdukikitoudur, qui peut coller avec le thème forteresses noires, m'est avis.

Après, j'aimerais bien voir la gueule du patron moi quand même.

Fury, premier message pour ses 21ans, et espère bien avoir pour cette occasion la Kékette de Râ dans son RME-Bitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain l'autre tordu qui se balance dans le champ d'un land quoi ... Le QI d'une motte de beurre j'te dis !

Non,il est pas fou ,ni stupide...il est juste dévoué envers son chapitre et l'Empereur ...c'est un rite que seuls les meilleurs des space marines peuvent réussir!(l'élite de l'élite à la tête de l'élite!oui ca va très élitiste tout ca!)

Les gargouilles ca donne un style trotrodarkdukikitoudur, qui peut coller avec le thème forteresses noires, m'est avis.

Pas con le rapprochement avec la forteresse noire et son coté gothique !

Après, j'aimerais bien voir la gueule du patron moi quand même.

Je viens de finir les règles et je cherche les éléments nécessaire à sa conversion!

Fury, premier message pour ses 21ans, et espère bien avoir pour cette occasion la Kékette de Râ dans son RME-Bitz

Joyeux aniv Fury!

Mais Anubis,il en a plus elle a été brulé par le redeemer!De toute façon c'est un space marine ,un moine guerrier du futur donc ca lui servait pas.... :wub:

Edit: J'ai désigner Râ par erreur comme Maitre de guerre et c'est une erreur c'est anubis le mâitre de guerre .

Râ est le capitaine de la 10ième compagnie!Erreur faites à cause du nom du transport!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans kiki et sans cervelle ...

La fougue de la jeunesse d'un moine guerrier surhumain!

Te faudrais quoi comme genre de pièces pour le patron ?

Bha En fait je suis en train de faire l'inventaire de ce qu'il me faut et de ce que j'ai !

Comme je viens juste de finir les règles et l'histo je savais pas ce qu'il me fallait avant!

Je fait d'abord faire la version d'Ignatio en armure Tempête après la version Armure du grand constructeur!

Les règles sont ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je travaille sur l'intérieur de mon Land raider (L'oeil de Râ) ,qui est sous couché et soigneusement ébarbé! des photo de l'intérieur une fois celui ci fini ce soir j'espère!

En attendant un petit tuto des couleurs utilisée sur mes Storm Templars :

Peinture de l’armure bleu :

50/50Chaos black regal blueregal blue  50/50 regal blue/ultramarine blue ultramarine blue

Peinture du metal:

Boltgun metallavis de badab black(ou 50/50 badab black/devlan mud)chainmailmithril silver

Peinture du rouge:

Dark fleshScab red Red goreBlood red50/50 blazing orange/blood red  blazing orange

Peinture des details blancs(les free hand  ) :

Codex greySkull white

Peinture du noir :

Chaos black50/50codex greycodex grey

Parchemins :

Dark fleshSnakebite leatherbleached bonelavis de devlan mud (ou gryphonne sepia)bleached bone skull white

Pour le blabla sur les parchemins c’est un mélange 50/50 chaos black devlan mud !

Lentilles et optiques(rouges) :

Scab red Red goreBlood red50/50 blazing orange/blood red  blazing orange un point de skull white dans un coin de l’optique/lentille

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fini l'intérieur de mon land raider !

J'ai détaché les pièces et peint les pièces comme ca car une fois assemblé plus possible de les peindre!

J'ai fait assez vite quand même vu que l'intérieur une fois le land raider fini ... il est comme le steak (il steak haché!), j'ai quand même fait un freehand sur l'intérieur de la rampe d'accès!

Voilà les photo :

La partie basse de la rampe :

landraiderwipintrieur11.th.jpg

landraiderwipintrieur11.th.jpg

La partie haute avec le free hand:

landraiderwipintrieur12.th.jpg

landraiderwipintrieur12.th.jpg

Le plancher:

landraiderwipintrieur13.th.jpg

landraiderwipintrieur13.th.jpg

Le bloc moteur (3000 chevaux recteur thermonucléaire avec combustion auxiliaire!):

landraiderwipintrieur14.th.jpg

landraiderwipintrieur14.th.jpg

Les cotés:

landraiderwipintrieur15.th.jpg

landraiderwipintrieur15.th.jpg

landraiderwipintrieur16.th.jpg

landraiderwipintrieur16.th.jpg

Allez terminons sur une citation du plus connu des joueurs space marine :matt hutson

"Je peins toujours l'intérieur de mes Rhino, Razorback et autres Land raider.Ces maquette ont un intérieur détaillé,ce serait une honte de les ignorer.Celui qui ne le fait pas est un charlatan et un petit joueur je vous le dit tout net!"

Voilà

Moi je dit +1 Matt!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.