Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines]Storm templar( mon chapitre perso)


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Voilà ,j'ai avancé un chouilla sur mon land raider!

Me reste plus qu'a le monter et peindre l'extérieur ...need mon pistolet!

intrieurlandraider17.th.jpg

intrieurlandraider17.th.jpg

intrieurlandraider18.th.jpg

intrieurlandraider18.th.jpg

intrieurlandraider19.th.jpg

intrieurlandraider19.th.jpg

Sinon je fait ma liste d'armée pour pouvoir planifier mes achats il y aura:

Bha des Storm templars mais aussi

Des paranos de l'Ordo maleus (sans oublié les unités réquisitionnées!)

De la dead watch en "count as"

Et puis un assassin mais j'hésite lequel choisir,comme on peut en prendre un seul par armée et que les 4 sont classes!

Vous me conseillez lequel?

Edit: 4 pages youpi!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu es courageux pour peindre l'interieur des maquettes de char.

Je trouve bien fait la peinture qui s'écaille.

Mais par contre je trouverai les moniteur mieux fait si il y avait des petits points clairs ou des viseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu es courageux pour peindre l'interieur des maquettes de char.

Bha oui je fait l'intérieur de mes chars!(en même temps c'est que mon 2ième char de transports....Le premier était un razorback dark angel "de la death gaurd"(car j'était jeune et j'ai raté la peinture!14 ans)enuite ya eu un defiler ,un prédator (j'ai pas fait l'intérieur car selon moi l'intérieur d'un Rhino!Le razorback tu rajoute un truc pour faire les réserves munition/générateur pour l'arme et hop c'est bon!)et ensuite ce land raider ....c'est donc seulement mon 4ième char en 7 ans de hobby!

Je vais faire les détails (tourelles d'armes ,projecteur ect....) à part pour avoir juste à les coller une fois la coque fini et c'est plus facile à peindre en plus!

Pour mon projet land raider,je vais rajouter des détails à l'intérieur car manque pas mal de truc comparé à ce qui est censé avoir(cf White Dwarf 117 article sur les land raider!).

Je trouve bien fait la peinture qui s'écaille.

Merci , mais je semble en avoir trop mis pour un véhicule Space marine,mais bon on peut imaginer genre un attaque de tyty qui essayent de forcer la porte pour dévorer les occupants...Mais les occupants(termi et officier)ouvrent la porte et un coup de moufle/marteau/poing tronçonneur/griffe éclair ect..paf le tyty et on referme! ^_^

Mais je ferai preuve de plus de parcimonie la prochaine fois!

Mais par contre je trouverai les moniteur mieux fait si il y avait des petits points clairs ou des viseurs.

J'y avis pensé mais bon j'ai peins le soir et ma lampe est pas top top pour peindre!(en fait c'est surtout l'ampoule qu'il faut que je change!)

Mais bon je vais les faire ..avec le dernier membre de l'escouade tactique numéro I si j'ai le temps(3ième compagnie)!

Et si je fait assez vite un terminator...

de plus le schéma des termi a changé (les épaulières en rouge comme les vétérans d'appui!)

Oui car noir sans al bordure argent elles resortent pas assez même avec la crux et le symbole de chapitre!

Moi je dis "superbe cet intérieur" ! Continue de nous ravir les yeux =)

Oh merci! :shifty:

Par contre l'extérieur va falloir attendre un peu car il me faut mon pistolet pour faire l'effet que je veux!

Pour les assassins, je ne les connais que peu ...

Les assassins sont là!Assassins

C'est les assassins vindicare/culexus /callidus et eversor!

Un simple critère esthétique me convient pour un avis!

Salut!c'est Radhya et je suis un Space marine!

Et toi,à quoi tu joues ? :)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme c'est mon premier message sur ton sujet, j'en profite pour te féliciter pour la peinture, elle est vraiment bien appliquée je trouve. Bravo.

Merci :skull:

Bha selon l'avis de Litrik j'ai retouché le panneau de contrôle du land raider et j'ai également fini le dernier Space marine tactique de la 1ère escouade de la 3e compagnie mais malheureusement j'ai pas eux le temps de faire un terminator :rolleyes:

Enfin bref place aux photos:

L'intérieur du land raider :

intrieurlandraider110.th.jpg

intrieurlandraider110.th.jpg

Le dernier marine tactique de l'escouade:

marinetactique102.th.jpg

marinetactique102.th.jpg

marinetactique101.th.jpg

marinetactique101.th.jpg

marinetactique103.th.jpg

marinetactique103.th.jpg

Et voilà ca sera tout pour aujourd'hui! :shifty:

édit:300 messages héhé!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, tes marines, je ne les trouves pas extraordinaires, le bleu n'est à mon avis pas assez profond, il manque d'ombrages (le problème des armures énergétiques).

Ton symbole est sympa, on voit que tu aimes les elfes!

Par contre, je trouves tes chars très bien!

Sympas et tout, seul les écrans du panneau de contreol ne sont pas assez "lumineux", il faut les éclaircir plus. :rolleyes:

Voilà cequ'il y avait de constructif à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tes marines, je ne les trouves pas extraordinaires, le bleu n'est à mon avis pas assez profond, il manque d'ombrages (le problème des armures énergétiques).

Oui c'est vrai c'est le fléau des space marines!Je devrai rajouter une étape d'ombrage mais bon je pein surtout pour jouer...donc une fois que j'aurai une base solide pour jouer je pendrai un peu plus de temps pour peindre mes figurines notamment en rajoutant une étape ou deux!

Mes premières figurines sont trop sombres pas assez éclaircies et celle-ci c'est l'inverse!

Ton symbole est sympa, on voit que tu aimes les elfes!

Non en fait je me suis basé sur un symbole égyptien à la base mais bon il est fin ca faitun peu elfique au final !

Par contre, je trouves tes chars très bien!Sympas et tout, seul les écrans du panneau de contreol ne sont pas assez "lumineux", il faut les éclaircir plus. wink3.gif

Merci mais la c'est juste l'intérieur!

C'est pas totalement faux pour les écrans!

Merci pour tes remarques constructives!

à plus sur le warfo! :rolleyes:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je post les avancements de l'intérieur de mon land raider il est assemblé!^^

Voilà les photo:

intrieurlandraid111.th.jpg

intrieurlandraid111.th.jpg

intrieurlandraid112.th.jpg

intrieurlandraid112.th.jpg

intrieurlandraid113.th.jpg

intrieurlandraid113.th.jpg

intrieurlandraid114.th.jpg

intrieurlandraid114.th.jpg

Et voili voilou!

j'espère avancer un peu en peinture (un termi , ou le sergent de 3e escouade tactique!)et finir l'assemblage du land raider!^^

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein ya rien a dire, ça claque sa mère ! Bravo pour ton interieur de char.

Ha bha merci !par contre je plains sa mère accoucher d'un land raider ,c'est dur!

Eh bé, faut être bien motivé pour peindre l'intérieur des véhicules !

En tout cas c'est très bien.

Bon courage pour la suite.

merci encore

Radhya qui ne répond que maintenant à cause de son sujet CDA et qui y retourne aussitôt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilà pour vous torturer sur mon sujet à long terme....mwahahaha!(elfe noire oblige! :skull: )

Je sais pas si vous êtes au courant mais sur le warfo ya un sympatoche petit concours de peinture!

Et voilà la raison de mon post!J'hésite quelle figurien peindre pour le concours.

C'est pourquoi je sollicite votre avis ,j'hésite entre:

-1/La Nouvelle sorcière elfe noire:Nouvelle sorcière

-2/Une matriarche furie:matriarche furie(c'est celle au centre avec al tête dans une main!)

-3/une démonette Old school:démonettes old school

Allez envoyer 1 ,2 ou 3 par SMS pour désigner qui restera dans le chatal de la War'ac !

On me dit château dans l'oreillette !il y a donc plusieurs?

@Lapin:

Je te le dit franchement, le liche purple flash trop bien avec l'ensemble...

Euh du liche purple? ou ca j'en ai pas utilisé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Radhia !

Je vote 3 !

C'est démonette sont vraiment trop sexy .... heu .... belle !!

Comme ça pour le charme c'est ok.

Un diorama avec des mortels qui se prosterent tout autour et qui la vénère comme un déesse.

La puissance, c'est fait.

Le tout sur un socle de Chaos.

Et hop ! l'univers cauchemardesque !

Bonne chance pour le concours mec !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote 3 !

Ca fait donc une voix pour la démonette old school!

C'est démonette sont vraiment trop sexy .... heu .... belle !!

Comme ça pour le charme c'est ok.

Huuuummm.....+1 :skull:

Un diorama avec des mortels qui se prosterent tout autour et qui la vénère comme un déesse.

La puissance, c'est fait.

Hum pourquoi pas mais niveau puissance la démonette peut démembrer un humain avec ses pinces...

Le tout sur un socle de Chaos.

Et hop ! l'univers cauchemardesque !

Fluffiquement d'après les démons sont engendrés d'après les cauchemars des mortels....(ancien livre d'armée hordes du chaos!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Radhia !

En fait dans les conseils que je t'avait donné c'était pour que ça colle PARFAITEMENT de par l'estétique du concours.

Je me souviens que dans la partie modélisme il y avait un participant qui avait posté un (magnifique) dread.

Le flouff de la fig correspondait au thème du concours :

cyber truc u comment le machine et la chaire font bonne alliance

Mais il n'a pas été retenu car son estétique quand à lui ne correspondait pas au thème.

C'est pour cela que je t'ai donné ces conseils, pour que la fig corresponde au max !^^

Hum pourquoi pas mais niveau puissance la démonette peut démembrer un humain avec ses pinces...

Certe, c'est la puissance brute. Mais par le mot puissance les organisateur du concours doivent aussi penser puissance "politique" ou "autoritaire".

D'ou le socle avec des mortels.

Fluffiquement d'après les démons sont engendrés d'après les cauchemars des mortels....

Même raison que précédement, une démonette (surtout les classique :skull: ) sembletout droit sortir de mes rêves les plus fou et non pas de mes cauchemars. Même si le flouff indique l'inverse, c'est juste pour l'estétique.

En fait je voulais participer, mais je suis en train de gérer un forum dont je suis modo.( celui qui est dans ma signature) Et comme il marche bien, j'ai du mal a avoir du temps libre.

En fait les idée que je te donne c'est ce que j'avait pensé pour ma vampire lahmiane avec laquelle je voulais participer !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voilà ! Ca fait longtemps que j'ai rien posté comme photo sur le sujet mais je reviens avec du lourd (au sens propre...et aussi au figuré!)

En premier un dread pour mes Storm Templars mais également des figurines battle qui trainaient depuis un bail sur mon bureau!

Bon trêve de vaines palabres place aux photos!

Le dreadnought:

dreadnpught11.th.jpg

dreadnpught11.th.jpg

dreadnpught12.th.jpg

dreadnpught12.th.jpg

dreadnpught13.th.jpg

dreadnpught13.th.jpg

dreadnpught14.th.jpg

dreadnpught14.th.jpg

Le mutilfuseur:

dreadnpught15.th.jpg

dreadnpught15.th.jpg

Un porte-bannière guerrier du chaos de tzeencht:(tu me vois!):

p152302221109.th.jpg

p152302221109.th.jpg

Tu me vois plus:

p152301221109.th.jpg

p152301221109.th.jpg

Et enfin pour finir une tapette elfe :

elfesylvainhivernal.th.jpg

elfesylvainhivernal.th.jpg

En fait j'ai surtout fait les battleleux pour teste le mélange pva+eau +bicarbonate :wink:

Voilà à vos lance-pierres/flammes/eau/compliments/insultes...(liste non exhaustive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut percer les canons tudieu ! Comment tu veux liquéfier tes adversaires si ton micro-ondes il est pas percé ? Et essaie pas de m'faire croire que c'est un coup des anglais, ça marchera pas ! Un peu de sérieux, mes Angels comptent sur ton soutien pour faire face aux gros méchants à affronter !

Sinon baaah: c'est peint, donc c'est bien. Sauf l'elfe, pas assez mort, pas assez d'sang, pas assez... Les elfes j'les aime qu'avec des pommes au barbeuk' d'abord !

Bon, blagues à part : ça m'a l'air sympa, mais rajoute un peu d'badab black sur ton métal, l'est trop pimpant, trop brillant, ça donne pas assez de relief, surtout sur les guiboles du Dread'. En même temps, les tiens ils entretiennent leur matos, pas comme les miens qui repeignent et qui nettoient que quand la guerre elle est finie.

Un p'tit coup d'orgryn flesh ou de devlan mud sur la longzorey aussi, ça lui donnera plus de volume et la rendra plus appétissante. Comment ? C't'un homme ? Ouuups !

Jodaan, qui va pas tarder à ouvrir son sujet à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'vais être sincère avec toi, j'suis pas hyper fan...Je suppose que la qualité des photos est la cause de beaucoup des critiques, mais tout de même:

J'trouve le dread plat, terne, sans contrastes...

Comme dit Jodaan, du badab black sur le métal, ca sera très bien (a moins qu'on ne les voie pas a cause du flash)

Passe les arêtes du carénage a l'enchanted blue, pour l'éclaircir.

Je n'aime pas du tout l'espèce d'effet ardent dans le canon du multimelta :wink:

Perces le canon, c'est mieux (je sais j'le fais pas...^^)

J'suis pas non plus fan des free-hands, tu t'es peut être montré un peu trop ambitieux avec ton symbole de chapitre, tu n'as pas l'air très sur, c'est tremblotant et pas très droit... entraîne toi sur une feuille avant. =D

Des éclaircissements plus poussés sur sceaux de pureté et optiques rendraient mieux aussi.

Sinon, écailles ta peinture, prières, p'tites fioritures et ça sera bon...

Le Guerrier de Tzeentch, je suis pas fan du bleu. Ça fait trop Storm Templars à Battle j'trouve!

J'aurai plus vu un bleu plus électrique, plus clair, plus magique... Plus Tzeentch quoi...(un peu dans le genre de runes sur la bannière)

Ton rouge, ben le flash me le fait apparaître plat, une autre photo ptetre?

La bannière, je trouve les traits trop gros.

L'elfe sylvestre, l'est sympa, mais la peau est pas contrastée. Lavis, puis eclaircissement?

Les cheveux sont pas travaillés? Le vert est pas top...

Cependant: j'adore ta neige: comment tu la fais?

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut percer les canons tudieu ! Comment tu veux liquéfier tes adversaires si ton micro-ondes il est pas percé ? Et essaie pas de m'faire croire que c'est un coup des anglais, ça marchera pas ! Un peu de sérieux, mes Angels comptent sur ton soutien pour faire face aux gros méchants à affronter !
Je n'aime pas du tout l'espèce d'effet ardent dans le canon du multimelta unsure.gif

Perces le canon, c'est mieux (je sais j'le fais pas...^^)

Ouai mais je le perce avec quoi?Car une perceuse à main ca fait ...des petits trous,des petits trous toujours des petits trous...et le multifuseur il a des grands orifices (hum hum!) :wink:

Tiens faut que j'achète une perçeuse à main ..j'en ai toujours pas :)

Bon, blagues à part : ça m'a l'air sympa, mais rajoute un peu d'badab black sur ton métal, l'est trop pimpant, trop brillant, ça donne pas assez de relief, surtout sur les guiboles du Dread'.
Comme dit Jodaan, du badab black sur le métal, ca sera très bien (a moins qu'on ne les voie pas a cause du flash)

Ouep en effet on voie pas grand chose avec le flash...mais bon sans la photo est toute noire xd!

Y avait pas beaucoup de soleil today! :wink:

Mais je compte quand même faire quelques lavis badab black/delvan mud!

J'suis pas non plus fan des free-hands, tu t'es peut être montré un peu trop ambitieux avec ton symbole de chapitre, tu n'as pas l'air très sur, c'est tremblotant et pas très droit... entraîne toi sur une feuille avant. =D

Le blanc devait être trop dilué surtout (et mon pinceau détail fin un peu mouru! je foncerais en acheter un neuf mardi!)

Passe les arêtes du carénage a l'enchanted blue, pour l'éclaircir.

J'ai foutu du 50/50 regal blue shadow grey et du shadow grey pur sur certaines mais ...grâce au gentil flash ..ils sont invisibles les éclaircissements!

Le Guerrier de Tzeentch, je suis pas fan du bleu. Ça fait trop Storm Templars à Battle j'trouve!

J'aurai plus vu un bleu plus électrique, plus clair, plus magique... Plus Tzeentch quoi...(un peu dans le genre de runes sur la bannière)

J'aime les trucs bien sombres !Par contre des runes plus clair sur le bleu c'est possible!

Ton rouge, ben le flash me le fait apparaître plat, une autre photo ptetre?

Bientot...

L'elfe sylvestre, l'est sympa, mais la peau est pas contrastée. Lavis, puis eclaircissement?

Bon j'avoue ya pas de lavis mais j'ai éclaircis mais avec le flash magique ...

Le vert est pas top...

J'avoue ! ^_^

EDIT:

Cependant: j'adore ta neige: comment tu la fais?

Réponse facile:

En fait j'ai surtout fait les battleleux pour teste le mélange pva+eau +bicarbonate happy.gif

50/50 eau/ pva puis tu rajoutes du bicarbonate jusqu'à ce que le mélange ai une texture de purée!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.