Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Codex Pictures] Ultramarines, The Movie


Invité OLIVERASO

Messages recommandés

Auto quote:

Bon, bon , bon...

Comme il y en a qui ne semblent pas comprendre on va faire simple, le prochain qui poste sur ce thread sans avoir quelque chose d'intéressant/nouveau à dire au sujet du futur film Ultramarines se prendra un bon 20% dans les dents.

La partie de ping pong interminable entre ceux qui attendent de voir pour juger et ceux qui jugent avant d'avoir vu est finie messieurs dames, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

*Shling*

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si ce sera doublé en autre chose que l'anglais ? Ou au moins sous-titré ?

Specially commissioned 32 page hardback graphic novel Hard Choices (What happened on Algol?), written by Dan Abnett with pencils by David Roach (English language only)

Ce passage indique que la BD est uniquement en anglais, et semble donc sous-entendre que le reste serait multilingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de multi-lingue, on peut s'attendre à des sous-titres.

C'est pas cher à faire, et ça permet de vendre à tout le monde le dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acheterai le DVD :

-je suis un FBDM

-ne serait ce que pour signifier à GW que c'est un projet intéressant, que ça peut etre rentable financièrement.

Si c'est un bide économique, y'a aucune chance d'avoir une suite dans des délais raisonnables.

J'espère juste que Ultramarines est un test, pour voir la viabilité d'un tel projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acheterai le DVD :

-je suis un FBDM

-ne serait ce que pour signifier à GW que c'est un projet intéressant, que ça peut etre rentable financièrement.

Si c'est un bide économique, y'a aucune chance d'avoir une suite dans des délais raisonnables.

J'espère juste que Ultramarines est un test, pour voir la viabilité d'un tel projet.

J'allais écrire la même chose. Je prendrai même la version collector, tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin à £25.99 (soit presque 30€), ça fait un peu cher quand même. Mais il faut avouer que le packaging a de la gueule.

Et apparemment la version collector est disponible uniquement sur leur site pendant une durée limitée.

Par contre, si on clique sur "buy your copy now", on se retrouve avec un magnifique

We are currently experiencing a high demand for the Ultramarines DVD, so unfortunately we cannot serve you at this time. Please try again soon!

:lol:

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Languages: English, German, French, Spanish, Italian, Russian

Subtitles: English (Hard of Hearing), Swedish, Polish, Danish, Dutch, Finnish,

Ah, il semblerait que ce sera traduit en plusieurs langues.

On verra bien. Globalement je trouvais le début du trailer pas trop moche. C'est dés qu'ils ont mis du pixel ...euh...pardon de la poussière partout que c'est devenu imbuvable pour mes petites mirettes.

Modifié par Maccaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le DVD est maintenant disponible au prix de 31.75€ FDP inclus. Il est effectivement doublé en français, pas de souci là dessus.

Par contre il existe deux versions : PAL et NTSC.

Quelqu'un saurait me dire quel format il faut prendre pour la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acheterai le DVD :

-je suis un FBDM

-ne serait ce que pour signifier à GW que c'est un projet intéressant, que ça peut etre rentable financièrement.

Si c'est un bide économique, y'a aucune chance d'avoir une suite dans des délais raisonnables.

J'espère juste que Ultramarines est un test, pour voir la viabilité d'un tel projet.

Idem, je suis un gros FBDM, je suis la plupart du temps satisfait pour ma part des romans BI et Abnett étant mêlé au projet j'ai envie d'y croire, et ouaip si ça peut encourager GW à se lancer vraiment dedans ça se tente :)

Et puis j'ai plus de figurines à acheter tant que j'aurai pas peint une grosse partie de ce que j'ai donc ça fait pas un gros trou dans le budget du coup :blink:

Merci pour l'info du PAL au passage :D

Modifié par Aithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Yoda, c'est intéressant de l'acheter car on peut envoyer un signe à GW comme quoi ce genre de produit peut toucher un bon nombre de personnes.

Après avoir lu tant de critique je m'attendais à bien pire, mais mine de rien le film à l'air de tenir la route. Une bonne surprise, c'est les persos Imperial Fist.

Par contre, appeler un des ultramarines "lycos", c'est un peu abusé. Quelque-chose me dit qu'il ne va pas faire long feu :)

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander, mais dans le doute...

Je viens de passer la pré-commande pour l'édition collector du dvd, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais dans la section "My orders", la commande n'apparait pas et il est dis que je n'est passer aucune commande.

Quelqu'un d'autre rencontre ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prendsen £ Ya pas là Suède non plus! ni aucun pays de l'UE!

En € il y a la Suisse!

Envoyer un mail il te reste à faire!

Du coup je vais précommander ma copie!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage fait:

5 posts sans intérêts!

Les réponses à vos questions sont sur le site du Film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai toujours pas eu de reponses. Je vai la refaire.

Ou on poura se procurer le film a part leur cite sera t'il en vente dans ( GW, fnac etc...)?

Merci de faire attention à l'orthographe, aux majuscules et à la ponctuation svp.

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que gamer (et oui je cumule), je ne peux que comparer aux cinématiques des jeux vidéos récents, et là je trouve que ça fait mal. Quand on voit ce que SquareSoft (à l'époque) avait fait avec FF:Spirit Within, il y a déjà une dizaine d'année...

La qualité des textures n'est pas extraordinaire, les décors sont vides, les effets pas forcement réussis.

Je m'attendais mieux d'une production made in GW, ils auraient pu donner ça à un studio un peu plus "skillé" en matière d'animation, mais je suppose que le petit studio londonien de Codex (bien trouvé le nom) était moins cher.

Bref, s'aurait pas été de l'ultra, je me serait laissé tenter, mais là...

Bonjour, MERCI DE LIRE UN SUJET AVANT DE POSTER, c'est juste le 345456357637ème post disant que les cinématiques de FF sont > à celles d'Ultramarsoin.

Si vous n'avez rien d 'intéressant à ajouter à la conversation, abstenez vous de poster.

DERNIER AVERTISSEMENT avant la reprise de distribution de 20%.

PETIT RAPPEL:

Article 8: Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la fonction Effacer pour effacer le doublon). Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux. Au lieu de cela utilisez la fonction Editer afin d'ajouter à votre premier message les informations que vous voulez apporter en complément. De la même façon, afin d'éviter le flood (envoie de message en masse), il vous est conseillé de vous poser les deux questions suivantes avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" : "Est-il utile à tous que j'écrive ceci sur le forum ?" et "Est-ce que je ne peux pas trouver mes réponses par moi-même ?".

En l'occurrence là, la réponse est NON....

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des textures n'est pas extraordinaire, les décors sont vides, les effets pas forcement réussis.

je suis d'accord avec toi, mais j'imagine que le problème de la 3D pour les petites prods c'est le rendu, à un moment faut faire un choix sur la qualité par rapport au temps de production et les moyens pour le faire, c'est vrai que ça a un petit coté 3 étudiants dans un garage :P, j'ai du mal a avoir une demi-molle,.. en espérant que le scénario, la mise en scène, le montage (les essentiels pour un film) rehaussent le niveau

je ne peux que comparer aux cinématiques des jeux vidéos récents

oui et revoir des moins récentes dans l'univers GW comme celle de warhammer : Mark of chaos (elle avait mise la barre très haut celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je ne peux que comparer aux cinématiques des jeux vidéos récents

- Un jeu vidéo est à 60-70€

- Un jeu vidéo a une meilleure "com" car il est sensé être vendu à plus que les "Hobbyistes"

- Tous les "Direct2DVD" ont toujours été plus légers sur les budgets, que ce soit films d'animation que des films "IRL"

Donc, il faut faire avec les moyens du bord... Un gars te fait un pont avec 3 arbres et 2m de corde à la McGyver tu vas lui dire "beuuuh, c'est nul, le gars à côté il te fait un barrage avec des tonnes de ciment, de la tuyauterie et x travailleurs à temps plein"

Sinon, le packaging a l'air tout simplement énorme (précommandé la collector niark :clap: ).

Pour ce qui est de la commande EU, il y a une magouille à faire pour avoir les bons pays dans la liste déroulante (parce que se faire livrer à la Réunion alors que t'es en métropole, c'est un peu galère ^^)

Je vais voir si je peux pas retrouver l'astuce !

Bon je n'ai toujours pas eu de reponses. Je vai la refaire.

Ou on poura se procurer le film a part leur cite sera t'il en vente dans ( GW, fnac etc...)?

Il ne sera sûrement pas dans un GW. Si tu remarques, chez GW, ils ne vendent que du produit de chez eux.

Ici, je crois que la licence a été "vendue" pour le film (cf : il n'y a pas le jeu de cartes Warhammer Invasion chez GW)

Après, pour les autres grossistes (style la f...c) il se peut qu'ils en vendent s'ils se rendent compte que ça peut rapporter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Désolé d'avance pour la question que je vais poser, j'ai fouillé ce sujet pendant une heure et n'ai rien trouvé^^.

Va-t-il y avoir Ultramarines au cinéma ?

En voyant "29 novembre 2010 : sortie mondiale " sur le site, je me suis dit...

Enfin si ça ne passe pas au cinéma je l'achèterai quand même :devil: .

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.