Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Codex Pictures] Ultramarines, The Movie


Invité OLIVERASO

Messages recommandés

J'avoue ne pas avoir cherché beaucoup de renseignements sur ce film en particulier, mais il me semble qu'un film qui sort directement en DVD ne passe pas ensuite au cinéma.

Exact, c'est le principe même du "Direct to DVD". Parfois c'est dommage mais ça permet de créer une filière parallèle pour des acteurs/réalisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente un léger HS.

Les Studios américains montrent leurs films à des publics test "représentatif" pour en ajuster le montage et la diffusion.

La vente direct en DVD laisse présager de ce qu'ont donné ces tests.

Je m'excuse pour ce HS et j'avoue ne pas avoir regardé quel studio (si il y en a un en fait) s'est lancé dans l'aventure.

J'ai hâte de voir les retours des acheteurs sur ce produit insolite (et novateur c'est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de la vente directe en DVD n'est pas pertinent parce que ce film a été toujours été annoncé en DVD.

Avant même que les visuels ne soient achevés donc.

En plus, à moins de faire erreur, il me semble que c'est un moyen métrage (aux alentours d'une heure), et c'est quasiment incompatible avec une sortie en salle.

Reste que les trailers et photos montrées jusque là sont plutôt décevantes, surtout les textures qu'ils annonçaient comme magnifiques sur le site GW il y a quelques semaines ...

Modifié par BebeRouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment y a du délais dans la production!

Ils m'ont envoyé ceci:

Dear xxx

RE: Order xxxxxxx

Unfortunately, due to a production issue outside of our control, we are not able to start shipping your order for the ULTRAMARINES DVD Collector's Set today, November 29th as planned. We are working around the clock with our third party suppliers to resolve the issue as soon as possible and hope to be able to give you details of a new ship date tomorrow.

We at Codex Pictures know you will be very disappointed not to receive your DVD as soon as anticipated and are equally distressed ourselves that this has happened.

Please accept our sincere apologies and rest assured we are doing everything we can to resolve the issue and get your order to you quickly.

Codex Pictures

En gros le distributeur principal a merdé, ils ne peuvent pas distribuer les éditions collectors aujourd'hui comme promis, et ils vont lancer la roue de secours, et nous tiendrons au courant de la date d'expédition dès qu'ils seront quelque chose. Excuse et tout le patatra! <_<

Bon, bien patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même message ici...

Pour une sortie mondiale le 29/11 c'est un peu raté (surtout que j'espérais que comme toute boite sérieuse fait dans ce cas là, la livraison soit prévue pour que l'on ait le DVD aujourd'hui...)

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, en venant ici pour voir s'il n'y avait que moi qui avait sa commande bloquée en " processing " je découvre ça. Découvre oui, parce que je n'ai pas eu le mail.

Ce n'est pas compliqué : TOUTES les commandes sont bloquées... <_<

Ceci dit, pour éviter le monolignage, il y a eu une projection du film à Londres et plein de gens en parlent sur WarSeer. Cela fait passer le temps en attendant...

Je m'auto-réponds pour ceux qui ne reçoivent pas les mails de Codex Pictures. Il y a deux minutes :

As we advised yesterday, due to a production issue outside our control, we were not able to start shipping the complete Ultramarines DVD collector’s set on November 29th 2010 as planned.

We have teams in the UK, US and Europe working around the clock to resolve the issue.

At this time, we are hoping that orders can start to ship next week. In the meantime, we will keep you informed as soon as we receive more information.

Once again, please accept our sincere apologies for this delay to you receiving your Ultramarines DVD.

Sincerely,

Codex Pictures

Bref, normalement, 1 semaine de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rain, et pourquoi je reçois pas les mails moi, hein?
Dans les spams ?

Sinon, à ce que j'ai compris, c'est le distributeur qui n'est pas au point (donc à priori ni GW ni Codex Picture). Pour tout dire, ce genre de truc arrive relativement souvent dans la distribution... Les mecs cachent jusqu'au dernier moment aux commanditaires qu'il y a un "petit problème"... (genre : "oui oui, tout va bien ne vous inquiétez pas" alors que par derrière : "Michel, va vraiment falloir trouver un truc là, le client il a l'air inquiet... et on a toujours pas de solution". Généralement on ne "travaille" qu'une seule fois avec une telle boite... qui ne tarde généralement pas à couler (bon, après un petit problème de temps en temps, ça arrive hein...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ne reçoivent pas les mails de Codex Pictures...

We regret to tell you that we are not yet in a position to confirm a dispatch date for Ultramarines, although we still anticipate shipping to commence next week. Both the Codex team and our suppliers are continuing to work flat out to make this happen.

Some of you waiting for your order have asked us what the problem is. We would like to reassure you the issue is not with the movie itself, but with one of the other components of the collector’s set.

Once more, please accept our sincere apologies for the delay. We will posting further updates on www.ultramarinesthemovie.com and emailing all existing customers as soon as we have more news.

Codex Pictures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez qu'une boite sérieuse n'aurai pas débité les clients en voyant que tout n'était pas prêt et aurait envoyé les films puis l'élément qui manque en faisant jouer l'assurance de la boite qui a foiré pour les frais de ports.

J'espère qu'on aura droit a un geste commercial, pour la peine.

C'est clair et ce serait la moindre des choses mais il ne faut pas rêver...

Ils auraient aussi pu en faire une version téléchargeable pour les gens ayant commandé, en attendant de leur envoyer leur coffret !

C'est dommage que GW ne ce soit pas occupé de la diffusion du film, au moins là dessus on peut dire qu'ils sont au point pour orchestrer la sortie mondiale d'un produit à un jour fixé à la l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient aussi pu en faire une version téléchargeable pour les gens ayant commandé, en attendant de leur envoyer leur coffret !

Pour qu'il soit diffuser encore plus vite sur internet? Bonne idée.

Un coffret collector n'a de valeur que complet et fermé, si ils envoient l'objet manquant après, ça ne vaut plus rien.

Le geste commercial on peut le rêver aussi, un bon de réduction pour un film bionicles?

De toute façon, ils se sont plantés, on a payé, libre à nous d'annuler et de demander le remboursement ou d'attendre, un mail c'est pas si dur... :shifty:

Edit pour en dessous:

Je me permets juste de réagir à ça, il existe de nombreuses solutions de protection du contenu (DRM entre autres) qui auraient put permettre ce comportement. Personnellement, je n'ai pas acheté le DVD, je n'aurais pas acheté le collector, mais une version téléchargeable moins cher m'aurait séduit.

C'est malheureusement toujours craquable à plus ou moins long terme et que ces solutions doivent avoir un prix!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient aussi pu en faire une version téléchargeable pour les gens ayant commandé, en attendant de leur envoyer leur coffret !

Pour qu'il soit diffuser encore plus vite sur internet? Bonne idée.

Je me permets juste de réagir à ça, il existe de nombreuses solutions de protection du contenu (DRM entre autres) qui auraient put permettre ce comportement. Personnellement, je n'ai pas acheté le DVD, je n'aurais pas acheté le collector, mais une version téléchargeable moins cher m'aurait séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail reçu aujourd'hui :

We regret to tell you that we are not yet in a position to confirm a dispatch date for Ultramarines, although we still anticipate shipping to commence next week. Both the Codex team and our suppliers are continuing to work flat out to make this happen.

Some of you waiting for your order have asked us what the problem is. We would like to reassure you the issue is not with the movie itself, but with one of the other components of the collector’s set.

Once more, please accept our sincere apologies for the delay. We will posting further updates on www.ultramarinesthemovie.com and emailing all existing customers as soon as we have more news.

Pour les anglophobes, je résume :

Ils ne savent toujours pas quand ça partira mais ils gardent espoir pour la semaine prochaine.

Le problème est lié à un des éléments du coffret et pas au film en lui même

*ZIP*, on évite de parler de téléchargements illégaux ici, même si cela ne part pas d'une mauvaise intention ou sert à étayer une opinion, merci.... la cible ce sont les fanboys dont nous faisons partie qui de toute façon l'ont pré-commandé. Il y aura très peu de ventes par la suite de toute façon donc ça n'aurait strictement rien changé...

Bruno

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop-là, suite du feuilleton quotidien :

We can update today that the unexpected production issue has been resolved. We still expect and are working to be able to commence shipping next week but are awaiting final confirmation from our suppliers and fulfilment houses.

We apologise once again for the delay in ship date and very much hope to have confirmed information about the new dispatch date tomorrow.

Codex Pictures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to be able to commence

X-/ On en apprend tous les jours

Il serait temps de se mettre à l'anglais, ou, si tu préfères, it's time to commence to learn english X-/

En tout cas, pour l'instant, pas de nouvelles de la livraison qui devait commencer en début de semaine...

Bruno

Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

We’re now pleased to confirm that shipping of orders for the Ultramarines DVD Collector’s Set will begin next week. Dispatch will be prioritised according to the date that orders were received. All orders placed should be shipped by the end of that week.

If you have already placed an order, you will receive an email next week once your order has been shipped, advising you when you might expect delivery. Once again, we apologise sincerely for this unfortunate delay. We do hope that you will soon be able to enjoy your Ultramarines movie.

Source : http://www.ultramarinesthemovie.com/news/2...-about-delivery

On va en voir le bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

We’re now pleased to confirm that shipping of orders for the Ultramarines DVD Collector’s Set will begin next week. Dispatch will be prioritised according to the date that orders were received. All orders placed should be shipped by the end of that week.

If you have already placed an order, you will receive an email next week once your order has been shipped, advising you when you might expect delivery. Once again, we apologise sincerely for this unfortunate delay. We do hope that you will soon be able to enjoy your Ultramarines movie.

Source : http://www.ultramarinesthemovie.com/news/2...-about-delivery

On va en voir le bout !

Oui enfin ça c'était le message de vendredi, plus de nouvelles depuis et "next week" dans leur message c'est cette semaine...

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.