Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][SWolves] Monture Loup Tonnerre


Bubu

Messages recommandés

:wink: Y a pas à dire, il faut que certains arrête de chercher la coquille...

C'est un codex, avec ces défauts (comme tjs)... Il y des trucs bills, des trucs fluffs, des trucs amusants, des bidoles intéressant... Les gros bills vont faire du gro bill, les gens moux vont continuer a faire du mou, les fluffeurs feront du fluff...

En fin e compte, tout dépendra des orga qui refuseront telle ou telle liste, des adversaires qui ne voudront plus jouer contre de pinailleurs de ..., etc...

Comme l'a si bien dit qq du forum, ce n'est qu'un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toujours pour ne pas abonder dans la voie du supposé "bon sens", je vais pousser votre raisonnement un peu plus au bout via un autre exemple.

Je cite la règle de la charge féroce :

In a turn in which they assaulted into combat they add +1 to both their Initiative and Strength characteristics when attacking in close combat

C'est donc une augmentation de caractéristique, c'est sur le profil, c'est donc solide et donc mon aspi berko tape à F10 en charge. Non ? Bah non.

Bah pour le seigneur loup sur loup avec gros marteau, c'est ezatement la même.

Le parallèle avec l'endu est d'ailleurs aussi valable dans le sens où vous vous appuyez sur le "+1 à sa carac Endu" comme un moyen d'éviter la règle générale.

Vous êtes dénués de cohérence et de bon sens comme des machines ? Rappelons "encore" que c'est un jeu, pas une bible, un texte de loi ou une constitution.

Po du tout. On suit la cohérence des règles et des codex. L'incohérence ne vient pas de notre raisonnement/position, mais de l'écriture du codex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Throst :

De mon point de vue sur ton exemple de l'aspi berkos tu raisonnes mal. Je m'explique, tu lui paies une moufle il a donc force x2 et donc son profil logique devient 4(8) comme les dreads qui ont 6(10). Donc tant qu'il aura sa super moufle en cachemire, il aura F8 et quand il charge F8+1 et non F(4+1)x2. C'est pas mathématique mais une logique de déroulement des bonus, ce qui n'est pas le cas ici.

De souvenir, Nurgle, motos & co précisent à chaque fois que c'est un bonus entre parenthèse à ignorer pour les MI. Ici rien est dit et de plus 2 choix dans le codex sont avec cette option et ont une E5.

Je trouve que là c'est du décortiquage inutile.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue sur ton exemple de l'aspi berkos tu raisonnes mal. Je m'explique, tu lui paies une moufle il a donc force x2 et donc son profil logique devient 4(8) comme les dreads qui ont 6(10). Donc tant qu'il aura sa super moufle en cachemire, il aura F8 et quand il charge F8+1 et non F(4+1)x2. C'est pas mathématique mais une logique de déroulement des bonus, ce qui n'est pas le cas ici.

C'est surtout chercher la petite bête où elle n'est pas.

Le parallèle avec l'endu est d'ailleurs aussi valable dans le sens où vous vous appuyez sur le "+1 à sa carac Endu" comme un moyen d'éviter la règle générale.

La différence, mon throstichou, c'est que ta moto, elle donne Endu 4(5). Ton loup, il donne un profil Endu 5 (cf les chevaucheurs).

Ce n'est pas un bonus, c'est juste une modif de ta carac. Faut pas chercher plus loin.

Donc ton Chevaucheur, non seulement il a une endu de 5 pour l'autokill mais il a une force de 5 de base (donc 10 avec une moufle).

Cherchez pas plus loin.

Po du tout. On suit la cohérence des règles et des codex. L'incohérence ne vient pas de notre raisonnement/position, mais de l'écriture du codex...

Ou simplement de votre facon de comprendre une règle.

C'est bien là le problème. A force de décortiquer à mort une règle, vous avez faconné une facon de comprendre les règles pas forcément correcte.

La preuve, en deux jours, vous avoisinez les 10 threads de mecs qui ont compris de traviole ou qui tente de décortiquer pour arranger à leur sauce. Zieutez chez smith, il n'y en a aucun. Pareil sur la FeuWeu ou sur Zeliste.

C'est visiblement typique WarFo de décortiquer les règles avant même d'essayer de les comprendre.

J'oserais dire quelque chose vis à vis des Gardes Loups mais je vais me retenir puisque Styx à déjà tout dit.

Par contre, continuez sur cette voie. Non content de nous faire rire (quoique des fois ca devient blasant), au moins ca donne de la matière à faire remonter à PTL pour ses conv (qui sont souvent à l'inverse de vos raisonnements si vous lisez bien, c'est rigolo mais je digresse ...)

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incohérence ne vient pas de notre raisonnement/position,

Attention tout de même à ne pas se placer sur un piédestal branlant, certains risqueraient de se casser plus que le nez...

N'y vois rien de perso, mais faire la moral pour ensuite venir se poser en donneur de leçon...

Genre, bravo la cohérence, quand

Incohérence 1

Tiens toujours pour ne pas abonder dans la voie du supposé "bon sens", je vais pousser votre raisonnement un peu plus au bout via un autre exemple.

Je cite la règle de la charge féroce :

In a turn in which they assaulted into combat they add +1 to both their Initiative and Strength characteristics when attacking in close combat

C'est donc une augmentation de caractéristique, c'est sur le profil, c'est donc solide et donc mon aspi berko tape à F10 en charge. Non ? Bah non.

Bah non, car la règle du GBN sur la Force précise explicitement qu'en cas de bonus sur la force, celui-çi est appliqué après multiplaction.

Ton contre-exemple n'en est pas un.

Et tu le sais.

Mais t'as cherché un argument facile (qui plus est, démonté en amont, page 1 du sujet, quelqu'un avait déjà dit ce que j'ai dit).

Incohérence 2

Quand je lis la page 26 :
Some models can gain improvements to their Toughness by using wargear items like bikes, Chaos Marks, etc. When it comes to instant death, such bonuses do not count (ie, riding a bike won’t save you from being obliterated by a lascannon blast!). In these cases two values will be shown for the Toughness characteristic of the model, one of which is in brackets. Use the lowest value for working out instant death.

Les bonus d'endurance ne comptent pas dans la MI, point. Un loup donne +1E, donc c'est un bonus d'endu, donc il ne compte pas.

C'est rigolo de se baser sur ce que certains appelleraient du RAW, en oubliant de citer la suite de la règle, qui fout le bordel :
In these case two values will be shown for the Toughness characteristic of the model, one of which is in brackets. Use the lowest value for working out instant death.

Notons "in this case", qui est un lien logique fort : si on voit une endurance notée E4(5), on sait que la valeur 5 est liée à un bonus, et qu'il faut prendre la valeur de base, 4, pour les MI ; et que réciproquement, que si on ne trouve pas de parenthèse, alors ce n'est pas un bonus, mais la "nouvelle valeur" d'endurance.

Si on veut jouer au pied de la formulation de la règle, j'entends.

Bref, les règles sont contradictoires, entre les profils du codex et entre le GBN et le codex, et ça ne sert à rien d'arriver et de se proclamer "suivre la cohérence des règles et codex", quand ceux-ci ne sont pas cohérents.

Boudjiou, si c'était si cohérent, y aurait-il besoin des si nombreux sujets contradictoires sur les forums, des conventions ETC, de P T-L, de Dakka ?

Il faut voir la règle de la façon inverse : pour que cela compte pour les MI, il faut que ce soit écrit noir sur blanc, comme pour le corps de destroyer par exemple.
Même si ce n'est qu'une manière de gérer la chose parmi d'autres, ça me semble une bonne manière de formuler, dans ce sens, en tout cas.

PS : l'E5 des chevaucheurs et du Canis, c'est peut-être aussi pour faire "comme les Démons"... Mais bon, on s'en fout un peu non ? :wink:

Edit :

D'ailleurs, tiens... Allons voir du côté du Codex Chaos Daemons, pour chercher un peu de cohérence...

p.76 Montures démoniaques / Daemonic Steads : il est bien dit que la monture xxxx donne +1 en ceci, +2 en cela et +2 en ça. C'est donc un bonus, mais, les profils sont précisés, et l'endurance est bien sous la forme E5 (au lieu de E4(5)).

Par contre, on notera que dans le style rédactionnel, c'est encore différent de ce qui est indiqué pour les SW et le GBN... Tu parles d'une cohérence des règles.

Néanmoins, on notera que les profils sont modifié exactement de la même manière entre Hérault et Hérault monté qu'entre Sanguinaires et Sanguinaires sur Jugger :

on passe de F4 E4 PV1 A2 à F5 E5 PV2 A3 chez les sangui, et de F4 E4 PV2 A3 à F5 E5 PV3 A4 chez le hérault.

Ca pourrait être un indice sur la manière dont les montures SW affectent le profil SW.

Au final, rien n'est si clair. Cela dépend dont la manière dont on aborde le sujet. Mais il n'est pas possible, pour quiconque, de prouver qu'il a raison : les règles sont contradictoires, et on n'a que des indices.

=> Une convention, ce n'est pas savoir qui a raison, mais admettre une position commune, avec des gens qui se sentiront floués/déçus, et d'autres satisfaits. Si cela ne vous convient pas, n'osez pas pour autant prétendre avoir la science infuse.

Bref.

@modération : est-ce possible de splitter les sujets pour avoir

- d'une part le sujet original des coquilles/erreurs possibles.

- d'autre part le sujet Endurance, (qui, s'il est lié à une coquille, est... volumineux),

- enfin, le sujet Gardes Loups et KP (si jamais vous estimez qu'il doit exister...).

Merchi :clap:

Modo TheBossm : fait

fenrhir

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire dans ce débat sur Endu 4(5)/ Endu 5 pour le Seigneur Loup Monté, c'est que personne n'a fait attention à la petite phrase juste avant les bonus de Carac: il "suit les règles de la cavalerie et gagne un bonus...".

est ce que la Cavalerie (cf Cavaliers Tonnerre) a une endu modifiée entre parenthèse? non bien sur.

alors pourquoi un perso qui suit les MEMES règles suivrait-il des règles différentes pour son endu? et pas sur sa force par exemple? parce que tant qu'à suivre le raisonnement de Throst, autant se dire qu'un Seigneur monté sur Loup équipé d'un Gantelet a F9...

Non, la il s'agit une figurine suivant les règles de la Cavalerie, or l'endu d'une figurine de Cavalerie n'est pas marquée X(X) comme celle d'une moto.

C'est curieux mais comme le faisait remarquer Fenrhir, les montures du Codex Démon donnent une valeur d'endurance non modifiée pour les figurines qui le prennent. Pas de raison que la monture SW suive une règle nouvelle...

Donc endu 5 pour le Seigneur monté sur Loup, comme les autres figs montées sur Loup...

Modifié par Saebjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à ne pas se placer sur un piédestal branlant, certains risqueraient de se casser plus que le nez...

N'y vois rien de perso, mais faire la moral pour ensuite venir se poser en donneur de leçon...

Oulah, tu m'as mal lu/compris. Je dis que le raisonnement que l'on pose n'est pas incohérent. Par contre la manière dont ils écrit écrit cette partie du bouzin (loups tonnerre/cavalerie) est incohérente, elle.

Bah non, car la règle du GBN sur la Force précise explicitement qu'en cas de bonus sur la force, celui-çi est appliqué après multiplaction.

Ton contre-exemple n'en est pas un.

Je précise ça car on me soutient mordicus que les patrons sur loups tapent à F10. or la règle est on ne peut plus claire.

Notons "in this case", qui est un lien logique fort : si on voit une endurance notée E4(5), on sait que la valeur 5 est liée à un bonus, et qu'il faut prendre la valeur de base, 4, pour les MI ; et que réciproquement, que si on ne trouve pas de parenthèse, alors ce n'est pas un bonus, mais la "nouvelle valeur" d'endurance.

Si on veut jouer au pied de la formulation de la règle, j'entends.

Et dans ton codex, tu vois le profil sur seigneur loup sur loup ? Moi non, je vois juste la liste des bonus.

Car si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, pour tous les cas où le profil n'est pas noté, cela veut dire que toute la règle générale (les bonus d'endu ne comptent pas pour la MI) est annulée ?

D'ailleurs, tiens... Allons voir du côté du Codex Chaos Daemons, pour chercher un peu de cohérence...

Pière de ne pas utiliser l'exemple du démon : les démons sont de toute façon guerrier éternel, à quoi bon vouloir leur mettre des parenthèses ?

@modération : est-ce possible de splitter les sujets pour avoir

Va falloir, en effet, mais pas le temps cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise ça car on me soutient mordicus que les patrons sur loups tapent à F10. or la règle est on ne peut plus claire.

Tu veux donc dire que tu permettrais à un gus sur loup de taper avec sa moufle à Force 10 (puisque son profil est Force 5 et non Force 4(5)) tout en empêchant un patron sur loup de bénéficier du même traitement juste parce que son loup à lui donne un bonus ?

Et tu parles d'un suivi de cohérence ? :wink:

Et dans ton codex, tu vois le profil sur seigneur loup sur loup ? Moi non, je vois juste la liste des bonus.

Car si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, pour tous les cas où le profil n'est pas noté, cela veut dire que toute la règle générale (les bonus d'endu ne comptent pas pour la MI) est annulée ?

Je pas compris ?

Pière de ne pas utiliser l'exemple du démon : les démons sont de toute façon guerrier éternel, à quoi bon vouloir leur mettre des parenthèses ?

... Par souci ... de cohérence ?

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pière de ne pas utiliser l'exemple du démon : les démons sont de toute façon guerrier éternel, à quoi bon vouloir leur mettre des parenthèses ?
Parce que Guerrier Eternel n'immunise pas au pouvoir de Bénédiction du Chaos, que ledit pouvoir nécessite un jet d'endurance, que le GBN dit qu'un jet de caractéristique se fait en ignorant les bonus, et que donc, différencier E5 de E4(5) est important sur tout le monde (même si tu n'as qu'un PV et que tu es immunisé à la MI) ?

De toute façon, je ne parle du codex Démons que pour une raison : "on" sort une argumentation bourrée d'exemples sur le pourquoi du comment un PI sur Loup Tonnerre doit être E4(5). Je dis juste qu' "on" oublie facilement tout un tas de contre-exemples.

Après, comme je suis pas chiant, moi, c'est comme veut l'adversaire (que ce soit lui ou moi qui joue SW).

Je précise ça car on me soutient mordicus que les patrons sur loups tapent à F10. or la règle est on ne peut plus claire.
Rho, tu fais semblant de ne pas comprendre. :wink:

Si on considère que le SL change de profil, ce n'est pas un bonus.

Or, tel que c'est rédigé, on peut légitimement croire que les bonus s'intègrent totalement au profil de la figurine (de la même manière que les démons sur monture).

Car si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, pour tous les cas où le profil n'est pas noté, cela veut dire que toute la règle générale (les bonus d'endu ne comptent pas pour la MI) est annulée ?
Mon raisonnement se base sur le Sacro Saint RAW et la simple lecture du GBN : un bonus n'est un bonus (et donc annulable pour les MI/Béné du Chaos, etc) que si le profil indique les parenthèses.

Notons que pour les motos, le GBN lui-même, p.53, précise que le bonus motos n'est qu'un bonus (et non une modification de profil), permettant ainsi de ne pas remplir la "condition parenthèse"...

Bref, ce que dit le GBN... si vous voulez l'appliquer mot à mot... ben, ça ne va pas vous rendre service.

-------------------------------------------------------

Bon, je viens de relire le codex.

Et franchement, je suis un gros con. Et il en va de même pour beaucoup de gens. Je ne comprends même pas avoir douté...

Mot à mot : [...] adds [...] to their profile [...]

C'est donc bien leur nouveau profil.

Et, pour vérifier, je suis allé voir dans le codex Démons, tiens. Et qu'y voit-on : la monture confère tels bonus. A [machin qui possède la monture]'s modified profile will then be as follows :

Et oui. Leur profil modifié. Vous voulez jouer au RAW et à la logique ? Pas de souci : then indique bien la relation de cause (modification du profil) à effet (nouveau profil qui intègre les modifications). Le fait que les profils Démons soient précisés n'est donc pas ce qui permet aux QG démons d'être E5 et non E4(5), mais un simple exemple.

La question est vraiment plus clair (et en plus, vous qui cherchiez de la cohérence, vous en avez : c'est aussi cohérent que le codex Démons l'est sur ce sujet).

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... personne n'a jamais rien dit à propos des exo armures des tau .... pourtant tout comme le loup tonnerre elles rajoutent +1 en force / endu / attaque etc au profil du tau qui est dedans ... et personne n'a jamais fait de la MI à 6 sur les exo il me semble mais bien à force 8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... personne n'a jamais rien dit à propos des exo armures des tau .... pourtant tout comme le loup tonnerre elles rajoutent +1 en force / endu / attaque etc au profil du tau qui est dedans ... et personne n'a jamais fait de la MI à 6 sur les exo il me semble mais bien à force 8 ...

Au hasard, parce qu'une petite ligne du codex précise que le bonus est à prendre en compte dans ce cas précis. Par contre, retrouver la page de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, parce qu'une petite ligne du codex précise que le bonus est à prendre en compte dans ce cas précis. Par contre, retrouver la page de tête...

Non, tu confonds avec le premier codex.

Là, le profil de la Battlesuit est donné et ne contient aucune parenthèse.

La différence, c'est que ce n'est pas un équipement qu'on peut donner à n'importe qui.

Celà dit, si on extrapole, on a effectivement le même procédé, la Battlesuit protège son porteur et le bonus d'endurance modifie son profil général comme le Loup modifie celui du Space Wolf ou l'équarrisseur celui du Sanguinaire.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les incohérences du codex space wolf sont la pour évité trop de bourrinisme

Pourquoi des modules qui transporte que 10?

Pourquoi, pourquoi et pourquoi ...? on en trouve quelque une des questions si on cherche

a tous ça on va me trouver des réponses mais moi je pense que les concepteurs ce sont dit ici non on fait ça sinon trop bil, la ceci en plus ect...

Pour les loups tonnerre et canis ils ont E5 et donc la MI a force 10 pas de discution la dessus.

Pour les persos indé ils n'ont pas cette chance et leur loups tonnerre leur aporte deja pas mal de bonus mais la MI reste a 8 et un gantelet ou marteau sera a F9, simplement car je penserai qu'il y a de quoi leur donner "guerrier eternel" et que voila c'est comme ca tout comme les modules ont une capacité de 10 plutot que de 12.

Franchement ca ne me dérange pas trop ce genre de chose differente, je ne vois pas le probléme sauf si on cherche a l'expliquer... j'allais dire scientifiquement mais bon on parle d'un jeu fantastique hein !!

voila mon avis et comment pour le moment je trancherai le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les persos indé ils n'ont pas cette chance et leur loups tonnerre leur aporte deja pas mal de bonus mais la MI reste a 8 et un gantelet ou marteau sera a F9, simplement car je penserai qu'il y a de quoi leur donner "guerrier eternel" et que voila c'est comme ca tout comme les modules ont une capacité de 10 plutot que de 12.

Pas mon interpretation, qui sera plutot salginofenrhissienne , sur ce coup la, en attendant l'appel du Peuteuleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les cavaliers tonnerre ont une Endurance 5 et pas 4(5)

- Canis a une Endurance de 5 et pas 4(5)

==> Donc MI à 10

Pourquoi un seigneur loup ne l'aurait pas ?

Il faut arrêter de vouloir trouver la petite bête....

Un loup n'est pas un équipement mais une bête vivante et le bonus symbolise la vivacité et la force de cet animal...

Soyez heureux qu'il n'est pas donné un profil a cet animal.

Pour moi c'est clair et net la MI est à 10

Car :

Mot à mot : [...] adds [...] to their profile [...]

De plus la force du profil est de 5 donc s'il a un marteau tonnerre... la force passera à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kharn08 : mais tu parles de quelles incohérences là ?? Comme l'a si bien expliqué bibouch, les restrictions pour monter dans les transports s'expliquent par la taille des futs de bière et d'hydromel transportés directement sur le champ de bataille par les SW.

S'agissant d'incohérence pour éviter du bourrinisme là je te comprend pas du tout du tout. Le codex démon pour Warhammer est très cohérent et le plus bourrin qu'il existe.

Bref on est en section règle, et malheureusement certains assimilent ici l'effet des montures à celui des motos (profil bête contre profil moto c'est logique ?). Le bouquin dit +1 en E, en F et en attaque me semble-t-il donc on applique ça point barre sans discussion. 2 pages de post pour ça on rêven fenrhir a très bien expliqué le pourquoi du comment pour les enc*** de mouches. Il a bien parlé et ben, on l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise ça car on me soutient mordicus que les patrons sur loups tapent à F10. or la règle est on ne peut plus claire.
Rho, tu fais semblant de ne pas comprendre. :wink:

Si on considère que le SL change de profil, ce n'est pas un bonus.

Or, tel que c'est rédigé, on peut légitimement croire que les bonus s'intègrent totalement au profil de la figurine (de la même manière que les démons sur monture).

Je ne vois toujours pas la logique là dedans...

entre un loup qui "add +1 to profile" et une charge qui "add +1 to ST characteristic", pourquoi l'un marcherait et l'autre non ?

si c'est pour une raison de "je paye son loup, et ensuite je paye son marteau/gant", c'est bancal.

Pour l'endu, s'ils n'ont pas indiqué de profil modifié, ya aucune raison de décréter que le profil est effectivement modifié. ils l'ont fait pour le démon, si ça avait effectivement modifié, ils l'auraient fait pour le SW.

bref, F9, MI à 8 pour moi.

ps: faudrait aussi voir la formulation du juggernaut du codex SMC pour les seigneurs.

Modifié par Arleucs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre un loup qui "add +1 to profile" et une charge qui "add +1 to ST characteristic", pourquoi l'un marcherait et l'autre non ?
¤¤ Parce que "modifier le profil", ça n'est pas "ajouter un bonus de +1/2/3/D6 à une caractéristique" ?

Genre, un profil ayant E4 modifié en profil ayant E5, l'E5 devient l'endurance de base.

Un profil ayant E4 et bénéficiant de +1 à sa caractéristique d'E a un profil de E"4+1", que l'on note E4(5), pour utiliser

- E4 pour les MI et les tests de caractéristiques.

- E5 pour les blessures.

¤¤ Surtout, plus que le wording, parce que les autres montures

- du codex SW,

- des autres codex,

modifient le profil de base ?

Genre, c'est pas comme si je ne l'avais pas dit, justement.

ps: faudrait aussi voir la formulation du juggernaut du codex SMC pour les seigneurs.
Comme le codex Démons, sauf que le profil n'est pas réindiqué à chaque fois (un peu comme un certain codex récent).

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dex smc :

Cette monture donne +1 attaque et en force à son cavalier. Il est pas dit que ça change son profil, enfin pas cette phrase, mais ça parait clair, les concepteurs n'ont pas que ça à faire du style trouver le bon terme pour les torturés :wink:

Donc vous pour votre dex si il est dit que chevaucher un loup qui n'a pas de profil indépendant octroie +1 en force et +1 endu, moi je verrais MI à 10 et force 10.

Mon codex est pas encore arrivé ^^

Vous vous prenez trop la tête je pense et pas là peine de faire des analogies avec les autres dex pour trouver la solution...

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme la c'est que il faut etre ouvert et savoir écouter. Moi je vous dit juste comment pour le moment je vais le traiter j'ai peut etre tord ou non, il n'est pas question d'en... qui que ce soit la dedans alors inutile d'être insultant.

Vous n'êtes pas plus que moi sur de votre fait car jusqu'a preuve du contraire aucun de nous n'était présent lors de la conception du codex.

Comme beaucoup j'attend une clarification et je donne aussi MA position qui est toute personnel. Voila tout

Un loup n'est pas un équipement mais une bête vivante et le bonus symbolise la vivacité et la force de cet animal...

[....]

De plus la force du profil est de 5 donc s'il a un marteau tonnerre... la force passera à 10.

le prend pas mal mais... ton loup dans ce cas il fait quoi ? il tiens la mains du seigneur pour donner plus d'impact au gantelet :wink:

c'est de l'humour ne m'agresser pas sur ca, comme je vous le dit je ne serais pas choquer de voir une décision favorable envers votre point de vue

aller et rester ouvert au dialogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal mais... ton loup dans ce cas il fait quoi ?
Ni plus ni moins qu'un palanquin de Nurgle ou qu'un juggernaut de Khorne, je suppose ? :wink:

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal mais... ton loup dans ce cas il fait quoi ? il tiens la mains du seigneur pour donner plus d'impact au gantelet smile.gif

c'est de l'humour ne m'agresser pas sur ca, comme je vous le dit je ne serais pas choquer de voir une décision favorable envers votre point de vue

aller et rester ouvert au dialogue

Simple réponse : Énergie cinétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ce serait comme la cavalerie, la première baffe dépote les haricots, la seconde est normale.

Là c'est constant, donc c'est comme si le loup ET le seigneur baffaient les gonzes.

Donc si le seigneur prend un moufle, le louloups il est a des godasses deluxes (et pas des vieilles lecoq sportif) et quand le patron il a un marteau c'est les santiags avec éperons. La classe hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.