Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plan montage croiseur chaos


Winnie

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis procuré 4 croiseurs du chaos sur ebay. J'ai recu les grappes plastiques dans un carton normal.

Ma question est, auriez-vous les plans des différents modèles pour que je les monte correctement.

Merci d'avance

Winnie , nouvel amiral d'une flotte chaotique qui va roxer du poney contre necron/navy/eldar/sm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est assez simple: tu as trois possibilités sur les flancs et 2 sur le dos du bâtiment.

Les batteries d'armes ( les petites tourelles en grand nombre ).

Les lances, pièces d'artillerie navale (deux grosses tourelles. elles se place sur un support ayant des trous pour les fixées)

Et les pont de lancements ressemblant grosso modo à un quart de cercle crénelé.

Pour l'armement dorsal, seul les croiseur lourd en ont, et ce sont des grosses tourelle. Sinon tu as un choix d'antennes ou tu mets rien, mais rebouche les trous quand même :clap:

Pour l'assemblage lui-même, c'est simple: utilise le livre de règle pour choisir les versions que tu souhaites assembler.

Exemples:

-Devastation: une paires de ponts de lancement et une paires de lances, dans l'ordre que tu souhaites. et sur le dessus, dans antennes ou rien.

-Carnage: 4 batteries d'armes et des antennes ( ou rien ).

-Pi un Acheron , pour rire: que des lances, même pour l'armement dorsal vu que c'est un croiseur lourd.

Les dessins du livre de règle sont assez bien détaillés pour que tu retrouves les pièces correspondant aux batteries d'armes, aux pièces d'artillerie et aux ponts de lancement. De Plus, tout les vaisseaux chaoteux sont symétrique, donc ce que tu vois d'un côté ( les illustrations du livre sont de profil ) y est forcément de l'autre.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais scanner les notices de montage demain, je te mettrai les photos (puisqu'elles ne sont plus sur le site de GW, ni sur les boites, que la boite BFG est un souvenir, ça ne devrait pas poser de problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.