Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Space Wolves]


Gorzag

Messages recommandés

Merci pour vos différents avis !

Bon qu'est-ce que tu nous proposes pour la suite ?

Normalement, un chti Prêtre Loup pour accompagné le Pack de Griffes Sanglantes.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien le dread, pour une liste de piéton, au moins on le voit qu'il y a un piéton !!

Pi t'as qu'à dire en terme de fluff qu'il a des frêres siamois, une partie est morte et ensarcophagée, de l'autre côté se trouve le second. Ok c'est nul, je sors...

Par contre la pose du dread a étée un peu retravaillée (ou c'est une illusion d'optique avec la peinture), mais le résultat est mieux, il en resort plus de dynamisme.

Une belle peinture, encore et toujours, dommage qu'on voit pas beaucoup la bannière :wink:

Sinon une vue d'ensemble pour nous faire patienter avant le futur prêtre loup?

.Az, gourmand de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos encouragements !

Par contre la pose du dread a étée un peu retravaillée (ou c'est une illusion d'optique avec la peinture), mais le résultat est mieux, il en resort plus de dynamisme.

La pose est en effet un poil plus dynamique avec l'un des pieds qui prend appui sur un rocher, en outre, les bras restent amovibles.

Concernant la photo de famille, j'y songe, j'y songe ^^.

Je vous soumets un WIP avancé du Prêtre Loup (fig' du GD 2003), pas évident à traiter le noir... Il reposera sur un socle temporaire de 60 mm (présentation de la bête à un concours local oblige). Il me reste principalement le backpack à travailler.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

526278plwip1.jpg

958757plwip2.jpg

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est joli celui-çi! J'aime beaucoup! Avec un beau socle, il sera parfait. Je vois rien à dire sur ce prêtre loup, si ce n'est qu'il sera beau sur la photo de classe avec les copains de sa section :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azeuh.

J'ai terminé la peinture du Prêtre, y'a vraiment un tas de détails sur l'armure, pas évident évident mais j'en suis tout de même satisfait.

430415PL1.jpg

642999PL2.jpg

Un aperçu du socle pour le concours :

317043soclePL.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause puisque c'est pour vous proposer quelques photos de famille. I y a environ 1800 pts, il me manque un Rhino pour transporter le Prêtre Loup et les Griffes Sanglantes.

454740armee1.jpg

773297armee10.jpg

95795armee11.jpg

902114armee2.jpg

339761armee3.jpg

Gorzag

155410armee4.jpg

624069armee5.jpg

840251armee6.jpg

834748armee7.jpg

171914armee8.jpg

228344armee9.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'effet de masse est saisissant!

Bravo à toi pour cette magnifique armée de space wolf!

Ton rendement a été assez régulier !

Quand je pense que les 2/3 de mes figurines sont encore dans leurs boites ! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vraiment beau, un grand restekp, une belle armée peinte en intégralité.... ça me laisse rêveur, surtout avec un pareil rendu.

Comme déjà dit, l'effet de meute est saisissant, et au pire, si tu veux étendre ton armée, ajouter des termis, une escouade avec réacteur dorsal..... quelques rhino et/ou un LR, tu aurais une armée complète avec tous les choix possibles et imaginables... Digne du stufio GW ^^

Comment ça on dérive et c'est pu une liste de piétons? C'est pas grave, puisque de toutes façon t'as plus de 1500 pts, t'es pas à ça prêt ^^

..Enfin encore bravo, c'était un beau projet que j'ai eu plaisir à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment tous trés jolie ^_^:D:) seulement y'a un truc ou je n'accroche pas c'est le dread avec la téte de SW je trouve que sa le fais pas ... il se prend une balle dans la téte adieu le dread ?

Sinon tous est magnifique je suis emu :skull:

Est tu humain pour faire sa ? :)

Modifié par lucasBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je m'aligne, j'avais perdu ton sujet de vue, je reviens et c'est le choc....j'ai vu ton dread a l'instant alors que, ironie du sort, j'ai assemblé, converti et sous-couché le mien aujourd'hui.Pour la petite histoire c'est aussi un BR avec des lame de lances (haute-)elfiques en guise de griffes, une tête de loup-lion sur le dessus de son blindage que j'ai esthetiquement lié avec de la papatte verte(assez concluant pour un premier effet de fourrure), un étendard également, des fourrures et étoffes en ornement de coque et...des organes et boyaux tombant des griffes du monsieur.

sinon, j'adore...what else???

ps:le premier qui ose dire nespresso goutterra aux joies de l'atomisateur laser...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien commenté jusqu'à maintenant mais le fait est que je suivais avec un intérêt constant l'évolution de ta force SW.

Et quel rendu ! Ça doit faire chaud au cœur d'être en mesure d'aligner un ost tel que celui-ci. Toutes mes félicitations Gorzag.

Quels sont tes projets pour atteindre les 2000 pts ? Mis à part ton rhino ? puisqu'en reprenant ton premier post, tu as quasiment atteint ton objectif, je serais tenté de miser sur un Vindic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les jeunes, ça fait plaisir !

Pour la suite, déjà je vais partir un peu en vacances (enfin, cool). Plus sérieusement, il me reste à traiter un Rhino (que je n'ai pas encore), et je dois récupérer prochainement un Garde Loup Griffu (VPC GW) pour booster la Meute de Griffes Sanglantes.

A bientôt !

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici deux ajouts à ma liste de Loulous, à savoir un Rhino pour transporter le pack de Griffes Sanglantes et Wolbeuverie leur Garde Loup griffu.

155891rhinosw3.jpg

407716rhinosw4.jpg

832266rhinosw5.jpg

747654rhinosw6.jpg

779241rhinosw2.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique, pas grand chose de constructif à dire !! :clap:

Ah si ! Tu devrait changer de table : ils pataugent pas dans l'herbe tes louloup... :clap:

Le Rhino est très bien, les battle damage sont super, mais il ya un truc qui me gêne un peu.

L'avant paraît un peu vide, peut-être un petit aquila, ou un free-hand...

Sinon niveau peinture vraiment à redir, tu es un chef ! ^_^

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles de tes SW ! ^_^

Mais tu ne reviens pas les mains vides ! Des figs superbe, mais comme dit par dark crusader, le rhino fait un peu vide... ne serait que le symbole SW ou autre...

"Wolbeuverie leur Garde Loup griffu" est bien sympathique, et une tête des plus originales ! Il donne pas envie d'avoir à causer avec lui ! :D

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et conseils. J'ai suivi ces derniers en ajoutant quelques glyphes et le symbole de l'armée sur l'avant du Rhino.

974974rhinosw7.jpg

Voila, je pense faire une pose concernant cette Meute. J'envisage de me mettre à Battle, en mettant sur pieds une armée de Gobs de la Nuit, si j'arrive à trouver ce fichu livret de règle (de la boite de l'Ile de Sang), d'ailleurs si un vendeur / généreux donateur :D me lit...

A bientôt !

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.