Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

site industrieL


vita76

Messages recommandés

bonjour,

Je suis en train de faire un site industrielle pour mes Warhammer et j'aimerait avoir vos remarque sur la chose.

le site sera constituer de:

-cuve de produit radioactif qui fuit(en cour)

-d'une bouche d'aération (ou je manque d'idée pour la finir)

-d'autre cuve (pour les produit autre que radioactif a commencer)

-et une raffinerie(a commencer)

voici les photo http://img35.imageshack.us/gal.php?g=p1010031cz.jpg

j'attend avec impatience vos remarque et commentaire

PS: dite le moi si vous voulez d'autre photo, j'en mètrerait au fur et a mesure de la construction

PS2:avis au modo je crois que je me suis tromper et que j'aurait du le mettre dans sujet a long terme.Si c'est le cas si vous pouviez le mettre a sa place merci.

merci

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lit dans mes pensé ^^ mon égout est pour ma futur usine qui aura été volé par mes Ork.

Faudrait que tu développe un peu les photos parce que la il n'y à pas grand chose.

Je pense que tu à du voir la bouche d'aération tu la prix de l'idée sur se forum.

Pour tes cuve tu pourrai faire comme sa http://www.pseau.org/outils/galerie/main.p..._serialNumber=2

http://mjcmonflanquin.ifrance.com/chateau%20d%27eau.jpg(je vais en faire un comme sa)

http://a31.idata.over-blog.com/2/13/64/12/...ateau-d-eau.jpg

j'espère que sa t'aura un peu aidé dans un des withe dwarf il y en à une de cuve Ork qui était pas mal je rechercherai si je le retrouve pour te faire un scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Les cuve que je veut faire c'est des cuve du genre pétrole comme ont peut voire sur les port

merci

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

surtout la deuxième, mais je crois que je vais en faire comme la première.

pour la bouche d'aération je voulait la faire tourner( ce qui aurait fait bizarre), le problème est résolut,

hier 22h et des poussière je le branche a un transfos 12V je le fait tourner puis une personne très intelligente (que je ne citerait pas ) a mis le transfos a font, résultat le motors du ventilo grille.

merci

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul renfort,

pas un seul rivet,

à l'arrivée ça donne quelque chose de plat et triste.

Il est pas trop tard, AU BOULOT !

PS : j'espère que tu ne peins pas les décors avec les pots citadel,

y'a moins cher dans les tubes acryliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh... Comme le dit Jako, pour un décor peint, ça reste très léger. C'est dommage, oui. A ta place, j'aurais collé plusieures cuves l'une à côté de l'autre pour faire un effet groupé, puis rajouté des rivets, de la tuyauterie, des plateformes autour ou au-dessus, mis un sas au-dessus...

Ça me rappelle un décor à moi en fait... :shifty:

http://img398.imageshack.us/img398/2894/dsc00379bwx2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la maquette de Warcrust : il y a un vrai souci du détail, mais ce n'est pas trop surchargé non plus. Le top pour moi : le grillage de protection de l'échelle !

Concernant les décors de Vita76, il peut encore tout à fait rajouter des rivets pour habillet sa cuve. A ce titre, j'ai déjà utilisé différentes méthodes :

- La moins chère : tu découpes des rondelles dans des cure-dents en bois, avec un outil très affûté du type scalpel ou très bon cutter !

- La plus coûteuse : tu dois trouver des tiges cylindriques de carte plastique (magasin de modélisme), dans lesquelles tu vas couper des petites sections (comme ci-dessus)

- La plus simple : tu vas trouver en magasin d'arts créatifs (type Cultura), des éléments utilisés pour la création de colliers ou bracelets fantaisie, en forme de rivets justement, livrés en petites boites de plusieurs centaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Désoler de ne pas avoir pus répondre plus tôt j'etait en régate.

Comme je l'ai dit (je crois)les cuve ne sont pas fini, je pensait mettre des river (des faux) sans que je pose la question sur comment les faire j'ai la réponse.

le décore de wakrust m'a donner l'idée (faut les droit d'auteurs?)

bye

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

étant aller visitée une société de stockage de produit pétrolier je peut vous dire que les cuve sont en béton, qu'elles sont recouverte de tôle de métal et que l'on voit que les poutre sur les toit des cuve les plus neuve

donc pas de rivet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, que le site de trucmuche les mouillettes utilise des cuves en béton recouvertes de tôle ne change rien au fait que si tu n'habille pas un peu ta cuve, ça va rester une canette peinte de manière criarde et qui ressemble a un canette. Je pense que c'était plutôt pour ça que les autres membres au dessus t'ont conseiller de l'habiller.

Le lien de Wakrust est super la dessus. Franchement, lâche prise un peu tu joue a 40K, donc si tu rajoute des tuyaux et/ou des rivets sur ta cuve, je pense pas qu'on t'en voudra... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai trouvée pour les tuyaux,

pour ceux qui regroupe les cuve une paille et pour ceux qui rejoignent les pipelines, des coudes de tube PVC.

les cuve avance bientôt des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

De nouvelle photo voici ici

la salle de controlle (une a la mauvaise échelle)

et les quatre cuve

PS: mon décore vas être plus réaliste il serat vraiment radioactif :wub::lol::):clap:^_^:blushing:

j'attend vos commentaire

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce que les autres ont dis plus haut

- avec un peu d'habillage tes cuves auront vraiment une tronche sympathique car pour l'instant ça fait pas du tout 40K

- évite les décor boite à chaussure c'est pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux pas être méchant mais avec la salle de commande tu touche le fond : Tu devrais essayer de prendre le temps de suivre les conseils de Jako et Wakrust et de regarder les autres projets de w40k parce que tu as tout les matériaux pour faire nettement mieux : Prend ton temps pour faire ta maquette.

-Défini ton socle car il faut penser au rangement et à la modularité sur ta surface de jeu (tout ensemble ? les canettes, les boites et les commandes séparées ou autre combinaison ?)

-Imagine comment tes troupes utiliseront le décors : Par exemple, le toit des boites étant le plus grand on peut naturellement en faire le support d’une surface plane dont les dimensions sont forcement celle d’une de tes escouades du coup ta déco en découle : gardes corps, blocs de commande, antennes etc …

-Les canettes collées ensemble en ligne peuvent se contenter de n’être un obstacle visuel, ensuite tu vois comment traiter leur base : Coller des tuyaux perpendiculairement à des surfaces arrondies c’est pas le plus pratique, fait à tes cannettes un socle avec une boite de recup rectangulaire par exemple, c’est plus facile pour les raccords et ça les mettra un peu mieux en valeur.

C’est juste mon avis et quelques conseils simples.

Cordialement,

Mr. B.

EDIT : Jette un oeil sur le travail de Bifron

Modifié par mr_Braddock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour les tuyaux j'ai percée les boîte et les cannette, le socle j'avais penser le faire en carton plume de 10mm,

la salle de contrôle a été faite a la bonne échelle, et jai mit les tuyaux des pipeline.

voici donc les photo:

de la salle de contrôle

une vue d'ensemble

vue de l'antenne

et une image 3D du site.

Surtout in ne faut pas oublier qu'il y aurat un trou sur une cuve a produit radioactif avec du liquide vert fluo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sa c'est gentille (il ne faut pas oublier que je n'est pas beaucoup de niveau même si je j'utilise vos commentaire)

question quelqu'un s'est il ou trouvés du grillage avec un maillage fin et ou les fil de ferre sont soudée entre eux (au havre)

merci

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici après une longue absence (j'avais plus de peinture) voici les trois dernière cuve sous couchés (a la bombe cette fois) avec en cadeau prime le ventilo

voici l' hélice,

le support,

et les trois dernière cuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

je vais t'expliquer les choses sans critiqué violemment mais en conseillant gentiment :

- Pourquoi une boite à chaussures ? le polystyrène aurait un meilleur rendu et c'est pas très compliqué à travaillé

- Les cannettes ce n'est pas une mauvaise idée mais aussi faut-il savoir la travailler : les écritures et symboles ne sont pas droits et ils sont fait un peu à l'arrache ...

Je sais, je suis méchant, mais je commente juste ce que je vois, je suis désolé, mais il faudrait retravailler certains points, garde ton idée mais approfondis la, pour moi ce n'est pas assez travaillé ... désolé ^_^.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.