Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40k] Assaut sur le secteur D'Hydra cordatus


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Allez le cda a pas été élu je m'en doutais mais bon...

Je vais tout reprendre vous allez voir ca va être le meilleur!

Allez au prochain c'est nous! B)

va falloir virer/modifier/éditer pas mal de trucs voir tout mais il faut ce qu'il faut !

Car la prochaine y aura plus d'anglais et leur dés pipés! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le cda a pas été élu je m'en doutais mais bon...

Je vais tout reprendre vous allez voir ca va être le meilleur!

Allez au prochain c'est nous! B)

va falloir virer/modifier/éditer pas mal de trucs voir tout mais il faut ce qu'il faut !

bah, c'est pas bien grave, on va relire dix fois le post de Karun, voir ce qu'il nous repproche et tout refaire.

Car la prochaine y aura plus d'anglais et leur dés pipés! :wub:

oui enfin, faudrait peut-être arrêter ça (tout comme le truc du "Fôôôôôôôôôrmiiiiiiidaaaaableeee Seigneur Modérateur Karun") car je crois que c'est compris dans le côté dit "immature" qu'il nous jette à la figure :clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**** de mer** de chi****

Aaarg Whb nous a eu, même pas de 40k.

Bon hum :clap: , bon ba tant pi comme on dit. C'est dommages j'avais juste fini d'écrire mon fluff et un petit sanguinaire de derrière les fagots...

Je sais pas pour vous mais perso attendre 3 mois ça me les br***. Donc je vais avancer dans ce projet en long terme et peut être me lancer dans des renégats au prochain tour.

Pi à propos du formidable karun, même que c'est celui qui dis qui est. Na (si avec ça il n'est pas convaincu d'être face à des gens matures ...).

Chaotement vôtre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Assaut sur Hydra Cordatus : Ce projet a suscité beaucoup d'enthousiasme et aussi beaucoup d'entraide pour étoffer le background, ce qui est bien.

Mais aussi beaucoup de flood pour un dossier qui, au final, est a peine fignolé, ce qui est un peu le comble, non ? ohmy.gif Il y a de bonnes idées, mais l'ensemble est un peu bancal, part dans tous les sens, et manque de cohérence.

Le background est sympatique, mais pas très original (je rappelle que seul le premier message a été lu).

Au niveau modélisme, le règlement n'est pas clair du tout sur ce qui sont juste des idées lancées en l'air ou des choses bien arrêtées. Il y a de bonnes idées, mais il n'y a pas d'interaction explicites entre le background (un peu fourre tout) et ses conséquences sur le modélisme. Cela ne pousse pas à des armées à thème. sad.gif

D'une manière générale, tout ça apparaît un peu foufou et semble manquer un peu de maturité. Ce point compte beaucoup pour moi, car comme vous le savez, j'ai vu démarrer plein de projets qui sont tombés à l'eau ensuite. Je préfère donc des choses plus posées et sobres, mais qui inspirent davantage confiance sur la durée.

J'ai conscience que ça doit être dur à entendre, mais je préfère être franc pour que vous compreniez notre façon de voir les choses. Ce n'est pas méchant. flowers.gif

- A peine fignolé merci! j'ai au mojns 5 dossier word que pour ca! qui représente plus de 50 pages!

J'ai mis des jours et des jours à tout classer ....

-background pas original?certes mais pas moins original que les autres(cda et games).

-Niveau modélismes okay je suis d'accord fait virer/éditer/ect... c'est là qu'il y a beaucoup de travail!

-Cela ne pousse pas a des armées à thème...pas d'accord!

Car dans un système en guerre avec pleins de bonhomme partout une armée du style isolée comme le CDA de Targol ne collerai pas au thème!

Mais par contre une force d'assaut planétaire!c'est très fluff!

C'est pour ca que je me demande si on peux prendre le schéma de structure d'armée d'assaut planétaire pour le CDA au lieux du schéma classique!

Si oui,on impose ce type de schéma comme ca les armées auront un "thème"!

De plus une armée peut respecter les deux type de structure d'armée en même temps!

-foufou certes mais on était pas le seul sujet de "foufou",le grand nombre de page du fluff est dût au fait que l'on a poster beaucoup de fluff.Mais j'admet quand même que c'était parfois ponctuer de flood!

Et je suis pas d'accord car on site que nos défauts et pas nos qualités et pour terres du sud l'inverse!

Pour les isolés du secteur 33 ya pas de défauts majeurs donc B) normal qu'il y en ai pas!

CITATION

Car la prochaine y aura plus d'anglais et leur dés pipés! wink3.gif

oui enfin, faudrait peut-être arrêter ça (tout comme le truc du "Fôôôôôôôôôrmiiiiiiidaaaaableeee Seigneur Modérateur Karun") car je crois que c'est compris dans le côté dit "immature" qu'il nous jette à la figure happy.gif !

Ha le fooorrrrrrmmmiiiiiddddddaaaaabbbbbbllllleeee KaruN ne va pas nous reprocher de faire de l'humour?

Tout le monde en fait...

PS: oui ,j'adore raler et alors? :wub::clap:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hum , bon ba tant pi comme on dit. C'est dommages j'avais juste fini d'écrire mon fluff et un petit sanguinaire de derrière les fagots...

oui, enfin, de Sanguinaire, il aurait fallu en faire un autre ! Il faut les peindre dans la période de selection des participants !

Je sais pas pour vous mais perso attendre 3 mois ça me les br***. Donc je vais avancer dans ce projet en long terme et peut être me lancer dans des renégats au prochain tour.

Pourquoi trois mois ? On a encore quatre semaines pour fignoler tout ça avec que les modos ne revotent. Si tout le monde abandonne le projet autant donner direct la place au CdA de Targol (sauf si d'autres volontaires arrivent !) !

Certes KaruN n'a cité que nos défauts et peut-être qu'il a jugé utile de le faire pour nous aider à nous améliorer (bon je pense simplement que l'attitude délétère du sujet l'a agacé et qu'il voulait nous enfoncer mais bon :clap: !).

Myn' qui se demande pourquoi il ponctue avec des "!" !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais juste à ceci:

Mais aussi beaucoup de flood pour un dossier qui, au final, est a peine fignolé, ce qui est un peu le comble, non ?

Regarde le premier post du sujet de WHB, tu comprendras...

Le reste coulera de source

Pour tous les candidats:

Si on a mis des commentaires c'est pour que vous puissiez comprendre ce qui nous a fait tendre vers un CDA plus que l'autre ET pour que vous puissiez retravailler les lacunes. Si nous n'avons pas parlé des côtés négatifs des autres c'est parce qu'ils étaient noyés par le positif et n'apporteraient pas grand chose.

C'est des critiques constructives, elles ne sont pas là pour vous rabaisser mais pour vous faire progresser.

Donc merci de faire preuve de maturité et si vous trouvez pas ça juste et bien c'est la même chose...

PS: j'en profite pour dire que le comportement de certains n'est pas celui qui est jugé propice pour les candidats participants au CDA et qu'à l'avenir j'espère qu'ils se feront discret. Merci

PPS: grillé par Mynyrve qui a vu le bon côté:

peut-être qu'il a jugé utile de le faire pour nous aider à nous améliorer
Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il conviendrait désormais de profiter de ce laps de temps pour peaufiner le dossier pour janvier... Soyons beaux perdants, vous ne pensez pas (même si je comprend la tristesse de la sorcière qui a beaucoup donné) ?

Background :

Le système d'Hydra Cordatus devrait receler un objectif particulier qui changerait du "il n'y a que la guerre"... Pour quelle ressource se battent les protagonistes ? Pour quel objectif ? Il faut l'écrire noir sur blanc et donner un thème original à la lutte.

Dans le même sens, il faudrait réécrire le background global en fonction de ceux qui ont déjà été rédigés pour les factions impliquées (la tâche est ingrate, j'en conviens et je suis prêt à aider notre enchanteresse durant les vacances de noël)...

Modélisme :

Effectivement un thème stable est à donner... De même qu'une fig's particulière à peindre en cours de route :

Assaut planétaire ? Basons-nous dans ce cas sur une figurine de véhicule volant (transport, chasseur... etc).

Apocalypse ? De même choisissons un schéma de force (en évitant le commando de l'assassinorum qui ne se prêterait pas à ce genre de challenge) et proposons un super-lourd à l'issue de la session...

L'objectif doit être commun et taper dans la même catégorie.

Il y a tant d'opportunité ! Je repense au cas de Creed en tant que généralissime du secteur : pourquoi ne pas imposer aux joueurs impériaux un pion objectif où leur commandeur converse avec le seigneur castellan ?

Bref, retroussons-nous les manches et préparons activement la prochaine présélection :clap: !!!

Lord Tywin " d'toutes façons j'avais pas d'ennemis jurés" Lannister

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le jeu ma pov' Luc... SCHLACK moui bon ok :clap:

Bon, on doit faire mieux, et ben on va faire mieux alors, pas plus compliqué.

Ce projet a suscité beaucoup d'enthousiasme et aussi beaucoup d'entraide pour étoffer le background, ce qui est bien.

Mais aussi beaucoup de flood pour un dossier qui, au final, est a peine fignolé, ce qui est un peu le comble, non ? ^_^ Il y a de bonnes idées, mais l'ensemble est un peu bancal, part dans tous les sens, et manque de cohérence.

Le background est sympatique, mais pas très original (je rappelle que seul le premier message a été lu).

Au niveau modélisme, le règlement n'est pas clair du tout sur ce qui sont juste des idées lancées en l'air ou des choses bien arrêtées. Il y a de bonnes idées, mais il n'y a pas d'interaction explicites entre le background (un peu fourre tout) et ses conséquences sur le modélisme. Cela ne pousse pas à des armées à thème. :D

D'une manière générale, tout ça apparaît un peu foufou et semble manquer un peu de maturité. Ce point compte beaucoup pour moi, car comme vous le savez, j'ai vu démarrer plein de projets qui sont tombés à l'eau ensuite. Je préfère donc des choses plus posées et sobres, mais qui inspirent davantage confiance sur la durée.

J'ai conscience que ça doit être dur à entendre, mais je préfère être franc pour que vous compreniez notre façon de voir les choses. Ce n'est pas méchant. :wub:

Bon, résumé du résumé de Saint KaruN et analyse de ce qu'il y a à entreprendre:

Fluff: ok, inutile d'en rajouter ça ne ferait que nous engluer encore plus. donc il vaudrait mieux mettre nos fluffs persos de côté, genre en section Background ou récit (j'ai un doute).

Flood: Ca m'a semblé raisonnable pour ce qui est de ce sujet (après tout seul le premier message importe lors de la sélection). Donc rester un minimum sérieux et éviter d'aller flooder sur le sujet en épinglé.

Règlement pas clair: Ben on fera un brossage à Sec de Skull White. Plus sérieusement, faudra décider et afficher clairement les obligations et les options.

Pas de thème 'flashy': le point faible, à creuser (la force d'assaut planétaire me semble une bonne idée).

Bon c'est ce que je vois de plus notable :wink:

Pour moi, j'ai hésité à me retirer, et puis bon ça me semblait dommage. Ceci dit je n'ai pas envie d'attendre un mois pour faire mes Night Lords, donc je changerai peut être d'armée d'ici là.

EDIT: Woops grillé par Lord Tywin Lannister.

=> Le Background (commun j'entends) ne me semble pas forcément devoir être remanié en profondeur. Si on part sur PlanetStrike, il faudrait simplement intégrer plus les aspect "Y en a qui attaquent et d'autres qui défendent". Ce qui me donne une idée: Refaire le coup des ennemis jurés mais avec l'un en défenseur et l'autre en attaquant (Ah mes IW viennent de se placer en tête de liste de mes possibles choix).

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.