Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - 40k] Assaut sur le secteur D'Hydra cordatus


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Donc, pitit récapitulatif des participants intéressés avec ennemis jurés et des prévisions de quoi que y'aura à faire et tout?

Et mes z'objectifs tout l'monde s'en charcute un gobelin avec une cuiller en bois? Pour ceux qui se demanderaient pourquoi une cuiller en bois, c'est pour que ça dure super longtemps comme ça.

EDIT: Bon bon... C'est la tradition, donc: 3è page, preum's!

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour un ennemi juré je verrai bien du démons et étants donnés qu'il y en a un mais si on pouvais faire sa par région sa serait peut-être mieux.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ennemis jurés moi, je suis pas trop regardant. Mes soeurs n'ont pas trop de raisons de vouloir a tout prix exterminer quelqu'un. par contre, au niveau des marounes ou de l'inquisition, ça peux être différent. Mettons qu'ils y ait des Dark Angels, déjà qu'ils n'aiment pas trop les SW, si ils tombent sur des filles SW, ça risque de pas leur plaire. :ermm:

Modifié par Skade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué les ennemis juré de mon chapitre des Storm Templars sans expliquer "le pourquoi du comment"!

Tyrannide : ils ont tuer 1/3 des effectifs du chapitre dont l'ancien maître de chapitre Antio Tempestus!

Thousand Sons:Ils tombent souvent dessus lors de leur recherche d'artefacts (pour activé la forteresse noire!)!

Le chaos en général:car le chapitre esy membre de l'Astartes Praeses.

Le Mythos Angelica Mortis fait référence à un groupe de vingt Chapitres appelés l'Astartes Praeses. L'ouvrage prétend que ces Chapitres furent fondés dans le seul but de veiller sur les régions entourant l'Oeil de la Terreur, mais leur identité et leur statut restent pour la plupart inconnus.

Les nécrons : car il viennent souvent voir leur copain du mechanicum en ce moment!

Les orks : Le chapitre à déjà pris part à des croisades "anti-orks".

Les eldars noirs :pour leurs nombreuse tentatives visant à faire des esclaves dans al population des mondes sentinelles !

Les tau : car ils casse les @#*! avec leur bien suprême,l'Empereur c'est mieux!

Les Eldars :sèment des embuches au chapitre dans sa quête de découverte d'anciennes technologies!

euh pour un ennemi juré je verrai bien du démons et étants donnés qu'il y en a un mais si on pouvais faire sa par région sa serait peut-être mieux.

C'est pas faux Lobwick!

Par région tu parle de région réel ou du monde de warhammer40k?

Je penche plutôt pour celle de 40k !

Mais bon C'est possible que Breizherker soit dans la même région que toi!

Je rajoute le tableau de aprticipation en haut de page pour aidé à trouvé son ennemi juré!

-----------------8 Joueurs Space marine :

------moi:Storms Templars/socles urbains et enneigés

------Targol:Dragons sons/socles enneigés

------Cromm:Chapitre perso avec beaucoup de dread/socles urbains

------Kaelis-Ra:Raven Guard /socles Montagne grise/ Neigeennemi juré :Skaar

------Jodaan:Angels of Wrath, chapitre héritier des Blood Angels /socles urbainennemi juré :Mynyrve

------Gritche:Blood Angels/Socles ????

------IKbel:Dark angel pré-hérésie/socles??

------Archaanges33:Blood Knight/socles Désertique

------Fury:Angels of Vengeance/socles Urbains et enneigés

----------------- 3 joueurs Space marine du chaos :

---------Zechs :armée de Space marine du chaos de Khorne/Socles type urbain

------Skaar :armée de Night Lord/socles désertiquesennmi juré:Kaelis-Ra

-------Mynyrve :Spaces Marines du Chaos de Tzeentch/Socles urbains, enneigés.ennemi juré :Jodaan

---------------- 1 joueur démon du chaos:

--------Breizherker:Les égarés/socles????ennemi juré:Lobwick

-----------------1 (peut être)joueurs orks

----------Targol:Orks clans???/socles type???

-------------------1 joueur squat :

--------Audren :Squat /socles urbains

------------------2 joueurs garde impériale :

----------Lord Tywin Lannister:82ème Division Blindée de Jupiter/socles urbain / enneigé.

----------Skrollk:872ème Tellanien/socles urbains,enneigés

-----------------2 joueurs de l'inquisition:

----------Lobwick :Force Inquisitoriale envoyé sur Hydra/socles neigeux.ennemi juré:Breizherker

----------Skade :Les sœurs du loup noir/socles neige.

ET voilà!

@Jodaan :moi suis preums en 1ère page! :ermm:

Edit:Radhya Grande sorcière elfe(moi)Champigny-sur-marne,Val de Marne,(94),Ile de France GW fréquentés :Paris 8 et 12!

-----Lobwick :Herlies /Lille /Nord /59

-----Jodaan:Fontainebleau ,Seine et Marne(77),Ile de France

-----Breizherker:Nantes(44),Bretagne

----Targol:Aquitaine

----Skade :je suis en Haute-Normandie (sur Vernon) mais je suis souvent sur Paris (puisque j'y travaille). Donc très souvent au GW Saint-Lazare. happy.gif

----Skrollk:Bordeaux

----Lord Tywin Lannister:Grenoble

----Audren :Beauvais

----Cromm:Belgique

-----Mynyrve :Salon-de-Provence / Bouche-du-Rhône(13)

------Kaelis-Ra:Montluçon (03) en Auvergne.

------Gritche:Lyon

------Skaar :Chateauroux (36) jusque mi janvier, et ensuite à Troyes (10).

------Zechs : du Nord(59), près de Douai.

------Ikbel : D'Angoulême (Charente).

------Archaanges33:dispo sur Limoges et le bassin d'Arcachon.

------Fury:Strasbourg

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, belle éradication de la part des Tyranides ! Pourvu qu'y en ait un qui s'pointe alors !

Et pi, Radhya, c'est normal que tu sois preums' en première page: c'est toi qui a créé l'topic. Un peu d'logique voyons!

Donc, sinon, pour ce qui est des objectifs à créer qui pourraient être dans les trucs à faire du CDA, j'fais un vil copier-coller de ce que j'ai dit à la page précédente:

Pour les objectifs, je propose que chaque armée fasse un objectif en rapport avec l'ennemi juré, de préférence une relique de l'autre qu'ils auraient subtilisé, arme ou autre par exemple, un objectif ayant un rapport avec leurs troupes, comme un soldat blessé/prisonnier ou du matériel leur appartenant, un qui serait un clin d'zyeu au CDA précédent, pour remercier les Anciens de leur sagesse et de leur enthousiasme, et pour finir, un en rapport avec la campagne elle même, mais là j'ai pas d'exemple qui me vient.

Donc? Donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, moi les ennemis jurés je trouve ça pas trop mal.

Mais, gros point faible : regardons les choses en face. Sur 15 participants, pour l'instant : 6 marounes loyalistes, 2 gardes loyalistes, squats (ça, ça serait vraiment énorme :ermm: ) et 2 Inquisisteurs.

En face, 3 marounes vilain pas beaux et un démon... 11 loyalistes, et 4 méchants... Le compte y est déjà, et c'est pas très équilibré...

Donc, voilou. Après, je dis ça, je dis rien. Mais c'est vraiment une super idée, y'a pas a faire caca !

Skrollk, ma brique ajoutée au mur...

Edit pour le Môssieur du dessus : les pions objo' en rapport avec les ennemis jurés, y'a pas a chier, ça en jette. Mais, cf au-dessus...

Re-edit, quand même, moi je veux bien le Khorneux comme ennemi juré... Loul, passe devant mes canons pour venir closer ^^ !!

Modifié par skrollk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, belle éradication de la part des Tyranides ! Pourvu qu'y en ait un qui s'pointe alors !

Oui ,avant mon chapitre dans l'ancienne version du codex Space marine mon chapitre avait comme trait de chapitre "que meurent les Xénos"(ennemi juré xenos: tyrannide dans mon cas!) et fils de mars (pour l'aspect technologie!)et en restriction :face à face (moins de diversité dans l'attaque rapide car mon chapitre fait pas dans la finesse mais dans le lourd!) et loyaux jusque dans la mort ( à cause des morts fait par les tyty!)!

D'ailleurs les armures de la 8e et 9e compagnie ont été repeintes en noires en signe de deuil...

Et pi, Radhya, c'est normal que tu sois preums' en première page: c'est toi qui a créé l'topic. Un peu d'logique voyons!

Et alors ?c'est l'avantage ! :ermm:

Donc, sinon, pour ce qui est des objectifs à créer qui pourraient être dans les trucs à faire du CDA, j'fais un vil copier-coller de ce que j'ai dit à la page précédente:

CITATION

Pour les objectifs, je propose que chaque armée fasse un objectif en rapport avec l'ennemi juré, de préférence une relique de l'autre qu'ils auraient subtilisé, arme ou autre par exemple, un objectif ayant un rapport avec leurs troupes, comme un soldat blessé/prisonnier ou du matériel leur appartenant, un qui serait un clin d'zyeu au CDA précédent, pour remercier les Anciens de leur sagesse et de leur enthousiasme, et pour finir, un en rapport avec la campagne elle même, mais là j'ai pas d'exemple qui me vient.

On est sur la même longueur d'onde c'est exactement à ce que je pensais!

EDIT :

Ben perso, moi les ennemis jurés je trouve ça pas trop mal.

Mais, gros point faible : regardons les choses en face. Sur 15 participants, pour l'instant : 6 marounes loyalistes, 2 gardes loyalistes, squats (ça, ça serait vraiment énorme clap.gif ) et 2 Inquisisteurs.

En face, 3 marounes vilain pas beaux et un démon... 11 loyalistes, et 4 méchants... Le compte y est déjà, et c'est pas très équilibré...

Ben déjà 15 impair donc faut au moins une personne qui serai prise deux fois comme ennemi juré ....

Mais bon y a Kaelis-Ra qui hésitait entre Raven guard et Khorneux....Mais bon s'il préfère Raven guard il garde raven guard!

Sans compter L'inquisition qui voit le mal partout et les soeurs de bataille folle!

Si tu compte ces 32 gens en neutre (qui peuvent castagner "les gentil" ou les "méchants"!)y a potentiellement 9vs6!c'est déjà mieux....

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Inquisiteurs, ils sont contre tout le monde, ils peuvent vouloir m'éliminer pour Hérésie et Mutation si y veulent ! Et pi c'est pas faux que y'a beaucoup de gentils là, faites venir des Xénos et des Hérétiques ! On a tout ce qu'il faut pour les accueillir !

Edit: Si on compte en plus le fait que les Chapitres entre eux peuvent très bien se rentrer dans le lard pour X raisons ("Ouah l'aut' hé! y m'a piqué mon épée énergétique! Vilain! Pour la peine j'vais t'mettre mon Land Raider sur la tronche, tu vas voir!" ou encore "Ils avaient qu'à pas insulter not' Primarque! Maintenant, ces crétins verts avec leurs casques-balais-à-chiottes réfléchiront à deux fois avant de nous empêcher de finir nos tonneaux de binouze!") voire être trompés par les manigances insidieuses du Chaos!

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Inquisiteurs, ils sont contre tout le monde, ils peuvent vouloir m'éliminer pour Hérésie et Mutation si y veulent ! Et pi c'est pas faux que y'a beaucoup de gentils là, faites venir des Xénos et des Hérétiques ! On a tout ce qu'il faut pour les accueillir !

Moi j'hésitais pour le choix des armes entre certaines forces ...dont des méchants (démons du chaos et Les SMC) mais bon comme j'avais pas d'armée importante (j'ai que 1200 points de storm templar ..et c'est ma plus grosse armée!) et de plus le fluff tourne autour des Storm templars (et des nécrons mais bon y a pas encore de nécrons!) alors si y a pas de Storm Templars ....c'est plus très fluff! :ermm:

EDIT: Ya pas les minautors qui ont bousillés les Lamenters après leur rédition à Badab?

Sans parler des Relictor qui font joujou avec des épées démons qui brillent dans le noir et des inquisiteurs radicaux!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Manunuche Qu'Agace, des Bleu-Marines avec ses super-mitaines qu'il a "emprunté" à un vilain gros méchant du Chaos, mais bien évidemment, lui on lui dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour un ennemi juré je verrai bien du démons et étants donnés qu'il y en a un mais si on pouvais faire sa par région sa serait peut-être mieux.

C'est pas faux Lobwick!

Par région tu parle de région réel ou du monde de warhammer40k?

Je penche plutôt pour celle de 40k !

Mais bon C'est possible que Breizherker soit dans la même région que toi!

Et non, je suis de Nantes en 44, Bretagne sud. Dailleurs si y'as des participants dans ce secteur...

Je suis assez d'accord sur le fait que si les ennemis jurés sont à peu près du même coin ça arrange tout le monde pour le rapport de bataille. Âpres si jamais quelqu'un fait des déplacements de temps à autre, pour X raisons, dans le secteur d'un autre joueur c'est possible, mais je me vois mal faire 500 bornes pour jouer une partie :ermm: pour un tournoi je dis pas ...

Sinon pour les socles ça sent le urbain ^^

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je disais plutôt par région pour les ennemis pour se rencontré et tout sa, donc sa serait bien de rajouter les régions dans ton tableau moi c'est le nord.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je disais plutôt par région pour les ennemis pour se rencontré et tout sa, donc sa serait bien de rajouter les régions dans ton tableau moi c'est le nord.

Lobwick

Figure toi que j'y avais pensé!

j'étais en train de regardé les régions des joueurs pour ca ! :ermm:

Car si on fait des armées c'est bien pour se battre ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah: j'suis de Seine et Marne, près de Fontainebleau. Donc j'peux m'balader à peu près partout en région Parisienne, tout du moins en train..

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai effectuer un Vil travail d'espion!

Et région de certaines personne ajouté au post avec les ennemi jurés ,les joueurs potentiels et tout ...

Mais m'en manque pas mal...

Alors marine envoyez moi votre positions!!!!!!!!!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaelis-Ra et Targol pour ces infos!

Pour l'ennemi juré, je sais pas. J'aime tout le monde moi wub.gif laugh.gif

Okay bha alors ton ennemi juré c'est Phil Kelly!!!!! :ermm:

C'est l'ennemi juré de tout le monde ils disent dans le White Dwarf!

Mais lors des parties tu vas prendre des raclées sévères! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis dans l'Oise à Beauvais.

Pour mes squats, les socles seront urbain pour l'instant (style intérieur de véhicule), car je bosse sur gros projet, qui pour l'instant est un peu chambouler du faite que je viens d'ouvrir mon magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que moi je vis en Belgique et que le GW le plus proche se trouve à 80 km de chez moi (Namur ou Liège je sais pas lequel est plus proche) ou encore Bruxelles qui se trouve à 120 km de chez moi ^^

Sinon pour mon ennemi juré (si ennemi il y a ^^), ça serrait un avec un socle urbain, et le petit khorneux m'a l'air déjà tout désigné ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, y a qu'un inquisiteur hein ? Mes sœurs n'ont pas d'inquisiteur, et elles n'ont pas du tout intérêt a en avoir un d'ailleurs. :huh:

Et oui, comme je l'avais déjà dit, niveau ennemis jurés, je peux taper sur tout le monde sans distinction.

Sinon, niveau localisation, je suis en Haute-Normandie (sur Vernon) mais je suis souvent sur Paris (puisque j'y travaille). Donc très souvent au GW Saint-Lazare. :ermm:

Modifié par Skade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je choisis Skaar parce que ce traître de Night Lord s'est retourné contre ma Raven Guard lors de la bataille d'Istvaan V. On venait de coller une méchante gifle à Horus et les autres ados qui faisaient leurs crises (on était à 3 chapitres contre 4 mais on avait l'Empereur avec nous :huh: ), on se repliaient peinards le temps de se boire une biére avec les potos au frais, mais v'là-t-y pas qu'on se fait canarder de partout!

Bref, la rancune est tenace, et s'il m'accepte comme ennemi juré, j'en serais heureux :huh:

Je prends :ermm: (Raven Guard vs Night Lord ... Fast and Furious version 40k)

Pour ma part je suis sur Chateauroux (36) jusque mi février, et ensuite je rentre chez moi à Troyes (10).

(petits problèmes de connexion en ce moment, qui font que je ne suis pas très réactif ^^)

Par contre désolé, j'ai craqué et commencé la conversion de mon seigneur à Moto ... De toute façon au prix (en points) du NL, j'peux m'en passer ^^'

Modifié par Skaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ,j'ai noté vos coordonnées géographiques (Audren ,gritche,Cromm,Skade,Skrollk et Skaar)

Manque que Zechs donc!

Sinon pour mon ennemi juré (si ennemi il y a ^^), ça serrait un avec un socle urbain, et le petit khorneux m'a l'air déjà tout désigné ^^

Noté! :ermm:

Pour mes squats, les socles seront urbain pour l'instant (style intérieur de véhicule), car je bosse sur gros projet, qui pour l'instant est un peu chambouler du faite que je viens d'ouvrir mon magasin...

Noté également :huh:

Quand aux ennemis jurés, un ennemi juré pas trop loin de chez moi serai idéal^^

C'est ce que j'essaie de faire pour tout le monde!

Par contre, y a qu'un inquisiteur hein ? Mes sœurs n'ont pas d'inquisiteur, et elles n'ont pas du tout intérêt a en avoir un d'ailleurs. tongue.gif

Et oui, comme je l'avais déjà dit, niveau ennemis jurés, je peux taper sur tout le monde sans distinction.

je me doute il aurai tenté de tuer les Soeurs et se serait fait tuer!

Bordelais pour moi aussi !! Comme Targol !! Mais il me semble qu'il fait loyaliste aussi... Donc, à voir !!

On peut dire que les batailles sont des entrainements aux combats !

e prends ph34r.gif (Raven Guard vs Night Lord ... Fast and Furious version 40k)

Mais heureusement sans la culture de vin diesel..il à l'air idiot à chaque fois que je le fois je suis xpldr!

(petits problèmes de connexion en ce moment, qui font que je ne suis pas très réactif ^^)

Ca arrive du 11 au 17 octobre mon modem était HS et j'ai du en changer!

Par contre désolé, j'ai craqué et commencé la conversion de mon seigneur à Moto ... De toute façon au prix (en points) du NL, j'peux m'en passer ^^'

J'ai déjà fait/commencé deux escouades tactique (une de 10 et une de 5 hommes),1capitaine,5vétérans d'appui,6 totor et 1land raider ..mais j'utiliserai d'autres figurines pour le CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.